Comprendre les structures de marché et la liquidité

Dans le premier épisode de "Backtest and Chill", les animateurs Matt Concordia et Chris Gonzalez lancent la série avec une exploration approfondie du trading sur le Forex, en se concentrant sur la paire de devises Euro/USD. L'épisode est conçu pour fournir aux auditeurs un mélange d'analyse technique, d'informations sur le marché et de stratégies de trading pratiques. S'appuyant sur leur vaste expérience, Matt et Chris discutent des conditions du marché en février 2019, évaluent divers indicateurs et débattent de la direction potentielle de la paire de devises. La conversation est centrée sur la compréhension des concepts clés du marché, tels que les hauts et les bas de swing, les écarts de juste valeur, les blocs d'ordres et les pools de liquidités, offrant aux traders novices et chevronnés des perspectives précieuses.

Principaux enseignements

Les hauts et les bas de l'échangisme :

  • Ils sont essentiels pour définir les fourchettes de marché et identifier les éventuels renversements ou prolongements de tendances.
  • La compréhension de ces points sur différents horizons temporels peut influencer de manière significative les décisions de trading.

Analyse de trames temporelles multiples :

  • L'analyse des graphiques mensuels et hebdomadaires permet d'avoir une vision plus large du marché.
  • L'identification des écarts de juste valeur, des blocs d'ordres et des pools de liquidités peut fournir aux traders des niveaux critiques pour surveiller les mouvements de prix potentiels.

Niveaux clés :

  • Les sommets et les creux quotidiens sont des marqueurs importants pour les mouvements potentiels du marché, servant de niveaux clés de soutien ou de résistance.
  • La reconnaissance de ces niveaux permet de programmer efficacement les entrées et les sorties.

Prudence dans les transactions :

  • L'épisode souligne l'importance de la patience et de l'observation attentive sur des marchés volatils
  • Il est essentiel d'attendre des confirmations claires avant d'entamer des transactions pour gérer le risque.

Analyse du marché en direct :

  • Matt et Chris démontrent leurs stratégies de trading en temps réel, en analysant les réactions du marché et en discutant des points d'entrée et de sortie potentiels.
  • L'accent est mis sur l'importance des confirmations clés, telles que l'achèvement d'un schéma ou la rupture de niveaux critiques.

Citations

Matt sur les hauts et les bas du Swing :

"Les hauts et les bas de l'oscillation définissent le champ de bataille. Reconnaître ces points peut transformer une opération risquée en une opération calculée."

Chris sur la complexité des marchés :

"Ce marché est comme un jeu d'échecs : chaque coup compte. Parfois, la meilleure chose à faire est d'attendre que l'échiquier s'éclaircisse".

Matt sur l'analyse de trames temporelles multiples :

"L'observation de différents horizons temporels permet d'avoir une vision plus large. Ce qui ressemble à du bruit sur un graphique quotidien peut être un signal clair sur un graphique hebdomadaire".

Chris sur l'échange de patience :

"La patience n'est pas seulement une vertu dans le commerce, c'est une stratégie. Attendre cette confirmation clé peut faire toute la différence."

Au fur et à mesure que la série progresse, les auditeurs peuvent s'attendre à des analyses plus approfondies, à des aperçus sur le trading en direct et à des stratégies pratiques qui s'adressent aux traders de tous niveaux. Que vous débutiez ou que vous cherchiez à affiner vos compétences, "Backtest and Chill" vous offre une mine de connaissances pour vous aider à naviguer dans le monde complexe du trading sur le marché du Forex.

00:00:04 Matt Concordia

Qu'est-ce qui se passe ? Bienvenue dans le premier épisode de Backrest and Chill. Je m'appelle Matt. Voici Chris. Aujourd'hui, nous allons faire des tests et nous détendre. J'espère que vous apprécierez. Plongeons dans le vif du sujet. Chris, tu as quelque chose à dire en premier ?

00:00:20 Matt Concordia

D'accord, allons-y.

00:00:21 Chris Gonzalez

Faites-le, alors commencez ceci.

00:00:21 Matt Concordia

Off, d'accord. N'importe quoi. Que vouliez-vous tester ?

00:00:25 Chris Gonzalez

Commençons par...

00:00:27 Chris Gonzalez

Le plus courant est probablement l'euro dollar.

00:00:29 Matt Concordia

Vous avez vécu un petit 4.

00:00:31 Matt Concordia

Action X, oui.

00:00:32 Chris Gonzalez

D'accord, c'est gentil.

00:00:34 Matt Concordia

Oui, c'est ça. De même, allons-y. Euro, USD et une année en particulier à laquelle vous pensez ?

00:00:42 Chris Gonzalez

Peut démarrer en 2019.

00:00:46 Matt Concordia

D'ACCORD. Oui, essayons.

00:00:48 Matt Concordia

2019, nous irons.

00:00:50 Matt Concordia

Dans quel mois sommes-nous ? Février, allons-y, février.

00:00:53 Matt Concordia

Nous commencerons par ceci et ensuite cela.

00:00:55 Matt Concordia

Nous le mettrons à n'importe quel endroit. On va juste commencer à partir de là, on va, on va l'appeler. Peut-être que nous l'appellerons YouTube.

00:01:03 Matt Concordia

Et c'est parti.

00:01:04 Matt Concordia

Partons de là. Plongeons donc dans le vif du sujet.

00:01:06 Matt Concordia

Vous voyez ce qui se passe ici ? Comment trouves-tu les écrans, Chris ? Est-ce que c'est bien si on fait comme ça ou est-ce que tu voulais faire un seul écran ?

00:01:14 Chris Gonzalez

S'agit-il d'une mise en page ?

00:01:15 Matt Concordia

Oui, c'est ma disposition et je pourrais facilement faire comme ça. Ce n'est pas grave.

00:01:19 Chris Gonzalez

Et j'aimerais y aller.

00:01:20 Matt Concordia

Plein écran. Oui, affichons le mien. Affichons l'écran. D'accord, faisons une bonne grosse analyse ici. Allons-y. Parce que ceci.

00:01:27 Matt Concordia

Est le nouveau.

00:01:28 Matt Concordia

Mois. Nous allons donc découvrir le nouveau mensuel. Ce que je vois ici de mon point de vue.

00:01:35 Matt Concordia

Vous pouvez me faire savoir si vous n'êtes pas d'accord. Sway low.

00:01:39 Matt Concordia

Il a été pris ici.

00:01:41 Matt Concordia

Bien en dessous, donc plus à la hausse. La seule chose que je n'aime pas, c'est le fait...

00:01:45 Matt Concordia

Cela.

00:01:45 Matt Concordia

Nous avons eu un pic de fluctuation ici même.

00:01:50 Chris Gonzalez

Mais nous sommes également tous considérés comme l'épopée précédente.

00:01:55 Chris Gonzalez

A l'intérieur.

00:01:57 Matt Concordia

Exactement, c'est. C'est ce que je pense. Comme nous l'avons fait, nous avons cet écart de juste valeur ici même. Nous avons également atteint ces sommets et nous échouons également à ces sommets. Je dirais donc que je suis plus baissier, rien qu'en regardant ce qui se passe ici, c'est un peu plus évident.

00:02:13 Matt Concordia

Le marché s'est cassé la figure et a rechuté, n'est-ce pas ? Nous avons ce changement d'état et nous sommes donc plus baissiers. Pour être honnête, j'anticiperais plutôt une baisse sur le mois.

00:02:22 Chris Gonzalez

S'agit-il d'un scénario complexe pour ceux qui nous observent ? Car de l'autre côté, à gauche, on peut aussi voir.

00:02:31 Matt Concordia

Oui, sans aucun doute. On peut même le voir si l'on remonte les 50 %. Nous sommes littéralement à 50 %. Il y en aura donc.

00:02:38 Matt Concordia

Une tonne.

00:02:39 Matt Concordia

Il suffit de fouetter les ventes à 50 %.

00:02:41 Matt Concordia

De la gamme, n'est-ce pas ? Mais voyons. Voyons ce que le.

00:02:45 Matt Concordia

Voyons ce qui se passe. Nous avons ce premier écart de juste valeur de l'escompte.

00:02:48 Matt Concordia

C'est en attente.

00:02:49 Matt Concordia

Nous avons un autre écart d'actualisation de la juste valeur. Celui-ci se trouve en bas. Nous avons un écart de juste valeur de prime juste ici. Nous sommes donc en quelque sorte coincés au milieu. Notre biais mensuel va donc...

00:02:58 Matt Concordia

Il s'agit d'un petit peu, vous savez.

00:03:01 Chris Gonzalez

Plus dur.

00:03:02 Matt Concordia

Oui, un peu, un peu plus difficile, désolé.

00:03:04 Matt Concordia

J'ai cliqué dessus par erreur.

00:03:06 Matt Concordia

Oui, ce sera un peu plus difficile, mais je m'attends à plus de baissiers, honnêtement, comme on commence à le voir, surtout en ce moment, sur les données hebdomadaires.

00:03:12 Matt Concordia

Où nous.

00:03:13 Matt Concordia

Où nous avons grandi.

00:03:15 Matt Concordia

Le plus haut de l'échiquier a été cassé à la baisse. Revenez tout de suite. Retirer l'élan. Échec important. Il semble qu'il y ait plus de chances qu'il aille chercher ça.

00:03:22 Matt Concordia

Sur le mensuel.

00:03:24 Chris Gonzalez

Je suis d'accord. Je suis d'accord.

00:03:27 Matt Concordia

IG IG a l'air bien. Donc oui, je vais. Je vais anticiper que cela va casser sur la semaine ou sur le mois et potentiellement commencer à chercher à descendre dans les bas hebdomadaires ici. Ce n'est toujours pas le biais le plus clair, ni le meilleur des biais, mais...

00:03:44 Matt Concordia

Je pencherais plutôt pour les cellules.

00:03:46 Chris Gonzalez

De Tammy prudent ou de Rome.

00:03:49 Matt Concordia

Bien, cette arme et.

00:03:51 Chris Gonzalez

Oui, juste un peu plus bas, là où se trouve le bloc de réaction.

00:03:55 Chris Gonzalez

C'était le cas, et notre loyer ici.

00:03:58 Matt Concordia

Le livre des rejets serait de combien ? 135 sept ?

00:04:03 Matt Concordia

135 sept. Oui, quelque part par là. Oui, c'est logique. D'accord. D'accord. Je pense donc que la fourchette est plus basse, même en regardant ici, je vois que nous avons atteint un sommet d'oscillation ici, sur le journalier. Nous avons clôturé en dessous. Nous avons un beau point d'oscillation ici. Donc, pour commencer la semaine, voyons ce qui se passe. Si cela va s'estomper ou si nous allons commencer à voir plus de choses.

00:04:24 Matt Concordia

Là encore, j'anticipe davantage.

00:04:26 Matt Concordia

Alors, encore une fois, voyons ce qui se passe. Indiquons les plus hauts et les plus bas de la veille, juste pour être au courant.

00:04:34 Matt Concordia

Le fait que nous puissions considérer cela était tout ce qui cloche.

00:04:37 Chris Gonzalez

qui sont nouvelles.

00:04:40 Chris Gonzalez

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les concepts. Nous appelons les lycées précédents. Nous avons besoin d'objectifs. Ce sont donc des points sur lesquels nous sommes toujours attentifs.

00:04:54 Matt Concordia

Tous les principaux sommets et creux seront les sommets quotidiens, les sommets mensuels, les sommets hebdomadaires et ces petits points d'oscillation ici.

00:05:01 Matt Concordia

Les points d'oscillation seront essentiellement un sommet, un sommet plus élevé et un sommet plus bas. Vous avez donc raison. Il y aura votre point d'oscillation sur le sommet de l'oscillation et cela définira votre fourchette. C'est ce que nous avons.

00:05:13 Matt Concordia

Un haut plus haut, un haut plus bas.

00:05:15 Matt Concordia

C'est un sommet d'oscillation. Il s'empare de cette liquidité et revient directement dans la fourchette. Voilà pourquoi.

00:05:19 Matt Concordia

Je suis plus.

00:05:21 Matt Concordia

Penser qu'il va.

00:05:22 Matt Concordia

La baisse est due au fait que nous avons retiré ces liquidités et que nous échouons. Donc, encore une fois, il faut s'attendre à ce que le côté vendeur soit examiné de plus près.

00:05:31 Matt Concordia

Voyons donc ce qu'il en est.

00:05:36 Matt Concordia

Ici et là. Les plus hauts et les plus bas du jour précédent. D'accord, c'est bon. Allons à New York, alors. Tu vois ce qui tremble ? Oui. Nous commençons donc à dériver vers...

00:05:44 Matt Concordia

Commencez la journée.

00:05:46 Matt Concordia

Nous consolidons, nous consolidons, nous remontons dans ce bloc, ici, avec le bloc de quatre heures. Oui, le bloc de 4 heures ici encore, il semble que cela va redescendre. C'est ce que je ferais.

00:05:55 Matt Concordia

Un peu conscient du fait que nous avons ce trafic ici que nous sommes, donc rien pour moi ici est super super haute probabilité comme je pense qu'il va venir et prendre ce bas ces égaux bas ici qui est que la prime reste basse et nous pouvons affiner cela vers le bas dans ce petit bloc ici comme un potentiel un robinet et et de retour vers le haut ainsi.

00:06:16 Matt Concordia

C'est ce que j'aurais anticipé et oui.

00:06:20 Matt Concordia

Encore une fois, nous venons d'atteindre un nouveau sommet ici. Nous avons échoué, nous sommes retombés. C'est donc toujours en ligne. Vous pouvez même regarder d'anciens écarts de juste valeur qui n'ont pas été respectés à ce même niveau. Je m'attends donc davantage à ce que ce soit le point de départ d'une baisse de la liquidité.

00:06:34 Matt Concordia

En...

00:06:34 Matt Concordia

Ici. Oui, c'est ça.

00:06:39 Matt Concordia

Nous sommes donc à 8 heures du matin, c'est-à-dire à l'ouverture de New York. Nous avons littéralement une configuration ici, à droite. Nous avons un.

00:06:53 Matt Concordia

Disjoncteur essentiellement.

00:06:58 Matt Concordia

Les liquidités sont remontées jusqu'ici, puis sont redescendues, avec un grand nombre d'objectifs inférieurs égaux ici à 14, trois quarts.

00:07:07 Matt Concordia

C'est donc facile.

00:07:10 Matt Concordia

Facile à ouvrir. J'aimerais le voir s'attaquer à un swing by ou à quelque chose d'autre avant qu'il ne le fasse.

00:07:15 Matt Concordia

Nous y voilà.

00:07:22 Chris Gonzalez

Pardon. Quelle heure est-il précisément ?

00:07:25 Chris Gonzalez

Que Dieu vous bénisse.

00:07:26 Matt Concordia

Ici, 820, c'est le 825, en fait le 8/28/25.

00:07:32 Matt Concordia

Alors oui, voyons ce qui se passe dans la minute qui suit. Peut-être pouvons-nous obtenir une petite course ici. Il me semble qu'il y a plus, plus d'inconvénients, pour être honnête, mais voyons voir.

00:07:48 Matt Concordia

Vous voyez, c'est en train de se mettre en place.

00:07:49 Matt Concordia

9.

00:07:51 Matt Concordia

J'aime bien la façon dont cela se passe parce que maintenant, dans la même zone, nous avons un autre bloc qui a échoué, juste ici, en fait, parce que c'est une minute, marquons juste le.

00:07:59 Matt Concordia

Entier.

00:07:59 Matt Concordia

Le bloc de commande à la place et le changement de la structure du marché sont là.

00:08:03 Matt Concordia

Nous avons un écart de juste valeur ici. Nous avons notre bloc frontalier juste là, ce qui me semble valable pour la prise.

00:08:15 Matt Concordia

Des niveaux égaux.

00:08:18 Matt Concordia

C'est vrai.

00:08:19 Matt Concordia

Oui, des creux égaux, des creux relativement égaux. Et encore une fois, notre objectif se situe au niveau des plus bas quotidiens, mais nous nous trouvons dans une consolidation. Donc, comme sur l'échelle de temps supérieure, d'accord, ces 50 %.

00:08:32 Matt Concordia

Sur la fourchette de temps plus élevée, nous devons donc faire attention à ce que cela puisse potentiellement ajouter du DAS au support, mais je pense que cela en vaut la peine.

00:08:40 Matt Concordia

Je pense qu'il vaut la peine d'être pris, en particulier parce que le rapport risque/rendement sur ce titre, qui vient de descendre à son plus bas niveau quotidien, est de 3,7. C'est donc très, très, très décent. Je vais donc fixer une limite. Je ne sais pas si vous avez des réserves à ce sujet.

00:08:52 Chris Gonzalez

Je vais probablement attendre un autre bon marché. Oui, c'est plus mon style, mais c'est un bon setup ou ou comme il a tous les critères, nous devons juste être conscients qu'autour des cinq minutes que nous donnons, c'est tenir ou pas.

00:09:06 Matt Concordia

Et c'est aussi le cas.

00:09:10 Matt Concordia

C'est bientôt la nouvelle heure.

00:09:11 Matt Concordia

Ici même. Et donc, en fait, il faut juste...

00:09:13 Matt Concordia

Voyez comment le.

00:09:13 Matt Concordia

Oui, vous voyez à quel point c'est génial.

00:09:19 Matt Concordia

Oui, vous savez quoi ? Je pourrais attendre la clôture horaire. En fait. Voyons comment il réagit.

00:09:28 Matt Concordia

Le temps, c'est 850 ?

00:09:30 Chris Gonzalez

Avec cela, pour moi, j'aurais tout obtenu.

00:09:35 Matt Concordia

Tout va bien. Oui, mais je voulais attendre la clôture horaire, parce que l'heure va...

00:09:39 Matt Concordia

L'heure va dicter ce qui était bon. Je n'avais pas réalisé que nous étions si proches du.

00:09:42 Matt Concordia

Fin de la.

00:09:43 Matt Concordia

Je suis personnellement dans les 45 dernières minutes de la bougie ou dans les 15 dernières minutes. J'attends toujours la prochaine bougie. C'est simplement parce qu'il y a toujours les 15 dernières minutes qui dictent la façon dont la bougie se termine. Il va généralement être, vous le savez, de soutien ou il va vous donner une indication de.

00:09:59 Matt Concordia

De ce que la bougie suivante va faire avec l'heure suivante et celle-ci à nouveau. Vous voyez que la bougie, la bougie de 15 minutes ou les 15 dernières minutes maintiennent cet écart de juste valeur dans ce bloc d'ordre et commencent à regarder un peu plus vers le haut ici donc.

00:10:12 Matt Concordia

Oui, c'est vrai. Voyons comment cela se passe. Cela vient juste de se terminer avec le point d'oscillation en bas, ici aussi. Nous sommes donc dans une phase de consolidation. Je préfère attendre quelque chose d'un peu plus clair sur le 5.

00:10:22 Matt Concordia

K Nous y voilà.

00:10:24 Matt Concordia

Nous avons maintenant franchi le fossé de la valeur de la sphère.

00:10:25 Matt Concordia

C'est vrai.

00:10:26 Chris Gonzalez  

Oui, c'est ça. Maintenant, nous avons glissé.

00:10:28 Matt Concordia

Grâce à cet écart de juste valeur, il en est de même.

00:10:29 Matt Concordia

Les cinq minutes suffisent. Si vous regardez une minute, il y aura un peu de vide. Il y aura un écart, n'est-ce pas ? Nous pouvons attendre qu'un écart d'une minute se produise. Et voilà. Nous avons donc maintenant un écart d'une minute. Nous avons cet écart de cinq minutes. Nous avons donc un certain nombre d'éléments qui nous permettent de confirmer que cela va bien se passer, que cela va bien rester et que cela va bien se passer.

00:10:51 Matt Concordia

Quoi, désolé.

00:10:53 Matt Concordia

Alors, mettons ce que je ressens que je ressens. Après celui-ci.

00:10:58 Matt Concordia

La seule question est de savoir si ces pools de liquidités sont touchés.

00:11:00 Matt Concordia

Ici d'abord, puis, puis c'est parti. Oui, c'est parti.

00:11:05 Matt Concordia

Oui, c'est exactement comme ça, tout droit, tout droit vers le bas.

00:11:08 Matt Concordia

En haut à la perfection. Hey, j'ai une bonne lecture, mais ouais, ça ne nous a pas donné ce que nous voulions. Ce qu'il voulait pour être honnête. Et même à la volée, si je ne négociais que les cinq minutes ici, j'aurais eu mon entrée à ce moment-là. En disant que ce gap d'inversion est là. Donc si dès que cela s'est inversé, j'aurais eu ma limite ici et ensuite j'aurais juste.

00:11:26 Matt Concordia

J'ai essayé d'y remédier, mais de toute façon tout va bien. La direction où tout était à peu près réglé si j'ai pris. Donc, juste pour récapituler ou juste pour passer en revue.

00:11:37 Matt Concordia

Le premier, si nous le considérons comme un bloc d'ordre ici, c'est vrai. Et si nous prenions cette première position, quelle était la ?

00:11:45 Matt Concordia

Des blocs de commande ici même, à ce moment-là, cela aurait été le cas.

00:11:51 Matt Concordia

C'est ce qui se serait passé. Nous aurions certainement subi une baisse, mais cela se serait joué à 3,75 ou à peu près, ce qui pourrait être un élément à prendre en compte la prochaine fois.

00:12:03 Matt Concordia

Mais l'analyse globale des taux fonctionne.

00:12:08 Chris Gonzalez

Des deux configurations, c'est celle qui m'aurait le mieux convenu ou qui m'aurait donné le plus de confiance.

00:12:20 Matt Concordia

Tout à fait, tout à fait. Une fois que vous obtenez cette information réelle. C'est juste. C'est juste agréable et je ne sais pas. C'est beaucoup plus facile de les prendre, à mon avis. Je me sens beaucoup plus confiante en les prenant.

00:12:35 Matt Concordia

C'est ce que je vois aussi en ce moment. La dernière séquence du kit de descente se trouve juste ici et elle vient d'être tapée.

00:12:42 Matt Concordia

Ohh mais je ne veux pas le supprimer.

00:12:47 Matt Concordia

Et nous avons atteint notre plus bas niveau journalier à ce niveau, donc nous pourrions potentiellement voir une réaction ici et nous avons un mois ou c'est lundi. Donc, si c'est un jour de consolidation, nous avons probablement de la liquidité ici. Il est donc possible qu'il y ait un retour en arrière dans la fourchette.

00:13:04 Chris Gonzalez

Voir du beau, du beau, c'est tout simplement.

00:13:07 Matt Concordia

La jambe est également très propre.

00:13:13 Matt Concordia

A voir.

00:13:16 Matt Concordia

Cinq minutes. Voyons s'il va prendre un bain ou non. Cela va juste créer un bloc que je ne prendrais pas.

00:13:21 Matt Concordia

De toute façon, pour être honnête. C'est vrai. Je ne serais pas surpris si c'était la dernière séquence des bougies.

00:13:37 Matt Concordia

Ensuite, il faut refaire le test et repartir.

00:13:43 Matt Concordia

Il allait se briser.

00:13:46 Matt Concordia

Oui, c'est cela. De toute façon, il n'y a pas assez de confirmation sur ce point pour le prendre. Vous descendez jusqu'à notre niveau clé du bloc actuel des niveaux égaux.

00:13:57 Matt Concordia

Plutôt propre, à refaire.

00:13:58 Matt Concordia

Le biais à plus long terme est à la baisse, mais voyons voir, je suis en fait à quelle heure nous nous trouvons.

00:14:02 Matt Concordia

Pour l'instant, 955, voyons comment le comment.

00:14:06 Matt Concordia

J'ai vraiment regardé à cet endroit. L'heure était littéralement en ligne droite vers le bas dans ce niveau et nous commençons cette heure à remonter.

00:14:13 Matt Concordia

Dans la gamme donc.

00:14:15 Matt Concordia

Probablement un peu plus de biais baissier à prendre que cette heure-là.

00:14:19 Matt Concordia

Soyons honnêtes.

00:14:22 Matt Concordia

Mais pour moi, il s'agit de voir quelle heure il est.

00:14:27 Matt Concordia

C'est 10, n'est-ce pas ?

00:14:28 Chris Gonzalez

Oui, c'est vrai.

00:14:30 Matt Concordia

Je pense que c'est en cours.

00:14:31 Matt Concordia

Pour venir et enlever ce haut d'abord.

00:14:36 Chris Gonzalez

Le droit à l'esthétique.

00:14:40 Matt Concordia

Oui, il vient de prendre ce plus bas horaire de toute façon, à la fin de la session de New York. Où à Londres, la clôture a lieu en ce moment. C'est ça. Je veux dire, où est la bougie la plus haute ? Juste ici. C'est celle-ci. S'il y avait autre chose, ce serait le breaker, puis le test et le départ. Voyons voir.

00:15:03 Matt Concordia

Quoi qu'il en soit, et le jour, passons de nouveau à la chose suivante. La seule chose que j'ai ressentie personnellement a été. C'était celle-là. Si nous allions avoir cette continuation de beaucoup de liquidité à ces niveaux inférieurs. Mais oui, je n'ai pas compris.

00:15:15 Matt Concordia

Dans l'ensemble, très bien, passons au prochain New York.

00:15:22 Matt Concordia

Et supprimons tout ça. Oui, pas de souci.

00:15:28 Matt Concordia

C'est absolument essentiel.

00:15:31 Chris Gonzalez

J'aime beaucoup mon écran. Oh oui, il le faut.

00:15:39 Matt Concordia

Comme si c'était une nécessité, honnêtement.

00:15:44 Matt Concordia

L'une des choses que j'apprécie, c'est que nous avons éliminé cette liquidité en haut et que nous avons de la liquidité en bas. Je ne sais donc pas si cela va tenir ou non, mais encore une fois, nous sommes plus baissiers. Je n'ai donc pas du tout confiance, surtout qu'en même temps, de ce haut à ce bas, nous sommes dans la décote, je veux dire que nous sommes dans la décote, je suppose que c'est le cas pour l'instant, mais pas dans, pas vraiment. C'est quelque chose que j'aime vraiment, pour être honnête.

00:16:12 Matt Concordia

Voyons voir, j'aime bien la forme de liquidité que vous connaissez ici, mais nous avons ou notre juste valeur qui est respectée. Nous avons le dernier bloc de rejet ici potentiellement respecté, mais nous avons du trafic ici. Donc sur une période de quatre heures.

00:16:31 Matt Concordia

Ce que je voudrais voir personnellement, c'est si ce n'est pas le bon outil. Il faudrait que le prix repasse au-dessus d'ici pour montrer qu'il veut aller de l'avant et que nous puissions commencer à voir quelque chose de plus élevé ou, s'il échoue, qu'il atteigne le sommet de l'oscillation, qu'il ferme à nouveau dans la fourchette et qu'il commence à redescendre. Ce sont les deux types d'alternatives que j'envisagerais.

00:16:51 Chris Gonzalez

Disons que c'est peut-être encore le tour de l'heure. Oui, disons-le.

00:16:57 Matt Concordia

Oui, c'est vrai. Je pense de même.

00:17:03 Matt Concordia

Juste à l'heure juste à l'heure juste à l'heure juste, comme ou juste à l'heure juste.

00:17:06 Matt Concordia

Le trafic également.

00:17:07 Chris Gonzalez

Oui.

00:17:09 Matt Concordia

On nous demande de voir quels sont les 50 % qui se trouvent à l'intérieur de cette zone.

00:17:15 Matt Concordia

Voyez s'il peut s'en servir et commencer à s'abaisser pour commencer à cibler.

00:17:17 Matt Concordia

J'ai l'impression que ce niveau bas va être pris pour cible.

00:17:21 Chris Gonzalez

2ème.

00:17:24 Matt Concordia

Mais nous sommes en dessous des plus bas de la veille, il faut donc être prudent.

00:17:33 Matt Concordia

Allons-y. Nous sommes à 20h00. Oui, 20 heures commence déjà à descendre, donc je suppose que ça va aller. Il va le faire.

00:17:38 Chris Gonzalez

Monter en premier, oui.

00:17:43 Matt Concordia

C'EST BON. Cela fait donc huit. Voyons ce qui se passe ici. Ce sera le niveau le plus important, n'est-ce pas ? Les 50% à mi-chemin dans ce trafic et oui, mais pour moi, la façon dont les jours comme celui-ci semble assez bonne parce que nous avons la consolidation, la manipulation et maintenant potentiellement c'est une distribution pour être honnête comme en ce qui concerne le cycle journalier, cela ressemble plus à un long.

00:18:03 Chris Gonzalez

Je fermerai cette porte dans la requête.

00:18:06 Matt Concordia

Oui, voyons ce qu'il en est.

00:18:08 Matt Concordia

Il est certain que le flux d'ordres est en train de se constituer.

00:18:11 Matt Concordia

Bien, nous avons notre.

00:18:13 Matt Concordia

Nous pouvons utiliser la foire.

00:18:14 Matt Concordia

Il s'agit plutôt d'écarts de valeur.

00:18:15 Matt Concordia

Sur le dernier point, je préfère de toute façon les utiliser. Les corps droits tiennent le prochain écart de juste valeur et, une fois de plus, il est important de noter que je pense que vous avez un creux d'oscillation ici. Vous avez un creux d'oscillation juste ici en arrière. Il est atteint sur cet horizon temporel avant qu'il ne commence à voir des liquidités externes, ce qu'il vient juste de faire.

00:18:35 Matt Concordia

Sur les 15.

00:18:37 Matt Concordia

Voyons si cela va tenir, parce que c'est le trafic que je n'achèterais pas ici. Pas pour moi, du moins, pas encore.

00:18:47 Chris Gonzalez

Temps en minutes jusqu'à neuf. Huit. Oui, la fermeture horaire. Nous y sommes en ce moment. C'est ainsi que la clôture horaire va se faire et elle va balayer ce haut dans ce bloc d'ordres.

00:19:00 Matt Concordia

Et j'anticiperais simplement que, parce qu'il se maintient à cette juste valeur, il faut passer à l'heure, nous allons rouler.

00:19:09 Matt Concordia

C'est là que je.

00:19:10 Matt Concordia

C'est ce que je veux voir personnellement.

00:19:12 Matt Concordia

Et c'est une belle, belle et propre. Je n'en vois pas assez pour que je le prenne en compte, il n'a pas ajouté de changement d'état ici et nous avons un petit écart de juste valeur ici. Mais encore une fois, je ne prendrais rien.

00:19:26 Matt Concordia

Revenons à l'horaire de 5h15.

00:19:31 Matt Concordia

Encore une fois, voyez comment le début de cette heure est en train de monter en flèche. C'est donc une bonne chose si nous cherchons des positions courtes, n'est-ce pas ? Nous avons atteint le sommet de l'oscillation ici.

00:19:41 Matt Concordia

Même si 50 %, c'est quoi ce Monsieur ?

00:19:44 Chris Gonzalez

Maintenant, nous pouvons l'écrire au moins jusqu'au FBG du 5. Oui, s'il y a quelque chose à faire, c'est de prendre la majorité là-haut.

00:19:53 Matt Concordia

Exactement. Attendons de voir si nous pouvons d'abord obtenir un changement de séjour de 5 minutes, oui. Ou une minute. Voyons voir.

00:20:09 Matt Concordia

Oui, on dirait qu'il va commencer à s'effondrer maintenant, pour être tout à fait honnête, ce sera la rupture s'il ferme à nouveau en dessous de ce niveau. Oui, c'est le cas. Y a-t-il un écart de juste valeur à l'intérieur de ce niveau ?

00:20:22 Matt Concordia

Non, il n'y en a pas. Je ne suis pas dans les cinq, mais oui, comme ça. C'est magnifique pour moi. Et le fait que nous venons de sortir ce sommet, c'est vrai, il a sorti ce sommet d'oscillation de 15 minutes accumule les shorts ou accumule, accumule par les arrêts. D'accord. Il redescend. Et maintenant, nous avons ce changement d'état de livraison ici. La seule chose que je voudrais voir, c'est un écart de juste valeur. Et aussi, si je négocie cela, je devrais être à 50 %. C'est ce que je voudrais.

00:20:46 Matt Concordia

Veillez à ce que.

00:20:48 Matt Concordia

Je serais à égalité, n'est-ce pas ?

00:20:52 Matt Concordia

Et en fin de compte, je dirais que.

00:20:57 Matt Concordia

Tout ceci est, je veux dire, c'est juste.

00:20:58 Matt Concordia

Le trafic est juste.

00:20:59 Matt Concordia

Trafic, trafic, trafic. Je m'attends donc à ce que cela se maintienne honnêtement et je pense qu'un échange valable serait quelque chose comme ceci.

00:21:08 Matt Concordia

5 pips de stop le temps que ça descende jusqu'ici cependant, les 50% il faudrait que je rentre dans mes frais et ce n'est pas vraiment suffisant. Ce n'est même pas 1R pour descendre jusque là. Mais si cela devait continuer à baisser, ce serait un trade massif et plutôt décent, mais nous devons être prudents avec ceci.

00:21:27 Matt Concordia

Qu'en pensez-vous ? Devrions-nous le prendre dans cette jambe propre ou quoi ?

00:21:31 Chris Gonzalez

Puis-je jeter un coup d'œil à l'heure et au 15 ?

00:21:36 Matt Concordia

Absolument. Donc, toutes les heures, il s'est ouvert, a atteint un sommet dans le bloc d'ordres, et donc le biais global serait pour moi à la baisse, surtout après que nous ayons atteint un sommet d'oscillation ici. Eh bien, nous avons atteint ce sommet d'oscillation. Du plus haut au plus bas, regardons le FIB comme l'objectif OTE -27, ce qui semble assez décent.

00:22:01 Matt Concordia

15 minutes la seule c'est la seule chose sur les 15 minutes nous revenons tout de suite. Nous allons revenir à ce niveau de trafic. C'est pourquoi j'ai dit qu'il est très probable qu'il atteigne au moins les 50 %, mais qu'il pourrait facilement atteindre les 50 %.

00:22:15 Matt Concordia

Et puis continuer à monter et c'est pourquoi normalement j'aimerais voir un peu plus de range entre ici, parce qu'au moins s'il atteint 2R le temps qu'il sorte de là, alors vous savez je peux prendre quelques profits, bouger vers le stop, bouger, le stop pour atteindre le seuil de rentabilité et être bien. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas assez d'écart.

00:22:33 Matt Concordia

Ceci étant dit, laissons cela de côté et attendons quelque chose d'un peu plus clair.

00:22:38 Matt Concordia

Ouais, il a atteint 50% juste là et il a fondu tout le long du chemin vers le bas. Je n'aurais même pas été étiqueté, car mon entrée aurait été ici de toute façon. Mais c'est exactement ce que j'aimerais voir. Et d'ici à ce qu'il atteigne le point le plus extrême ici dans ce flux d'ordres de 15 minutes, nous devrions être à l'équilibre, parce qu'il pourrait facilement recommencer à monter.

00:23:00 Chris Gonzalez

Quel est le seul ? Mais confluence, à mon avis, non, je ne le ferais pas. Je ne le prendrais pas à cause des 15 minutes. Pour moi, beaucoup de mes pertes dans le passé ont été dues au fait que je n'avais pas prêté assez d'attention aux 15 minutes.

00:23:14 Matt Concordia

Totalement et le Royaume-Uni et je pense qu'il est vraiment bon de prendre l'habitude de le faire.

00:23:16 Chris Gonzalez

Oui, c'est vrai.

00:23:19 Matt Concordia

S'entraîner à prendre de très bons setups. Arrêter de Fee ou d'avoir besoin de prendre un setup juste parce qu'il est présent. Si c'est une configuration C, vous voyez ce que je veux dire. S'il n'y a qu'une fourchette de 0,7 R pour que vous vous disiez ohh, vous savez que j'en ai assez pour gérer ma position comme si ça n'en valait pas la peine. Tu sais, j'aime bien prendre des trades où c'est comme tu sais que tu as ton jeu.

00:23:43 Matt Concordia

Vous savez, vous obtenez votre entrée et ensuite, au moment où il y a rupture de stock, vous êtes déjà en hausse. Le trade est déjà fait, comme si vous pouviez déjà atteindre un 4345-R rien qu'en atteignant cela, vous voyez ce que je veux dire ? Il est donc préférable d'attendre ceux-là, à mon avis, parce que je peux facilement voir ce cours monter en flèche et je pense que vous avez raison. Voyons voir.

00:24:01 Matt Concordia

Et voilà. D'accord, il est descendu. Il a touché. Il a touché notre objectif, qui était le biais du jour, ce que nous anticipions. Encore une fois, pas d'entrée pour moi personnellement, mais une excellente analyse. Et, vous savez, nous attendons simplement les configurations A+ et les entrées A+ et je pense qu'en fin de compte, vous le faites assez souvent. Vous n'êtes que des gens, n'est-ce pas ?

00:24:22 Chris Gonzalez

Tu es si douée.

00:24:23 Chris Gonzalez

Euh, oui, oui. Maintenant, c'est comme.

00:24:27 Matt Concordia

C'est ce que font les hommes. C'est juste que c'est comme ICT dit tout le temps. C'est comme le temps et le prix, le temps vient en premier et dès que vous commencez à réaliser que c'est comme une bougie horaire, je m'attends à ce qu'elle s'ouvre, qu'elle crée un sommet, qu'elle se casse et qu'elle revienne en arrière. Si je m'attends à ce qu'elle soit baissière, je m'attends à ce qu'elle s'ouvre, qu'elle crée un sommet, qu'elle redescende, qu'elle évalue les vêtements et que ce soit la bougie baissière. C'est ça. Et donc c'est comme.

00:24:46 Matt Concordia

Pourquoi entrerais-je dans le système si je suis un day trader qui joue avec la bougie horaire ?

00:24:51 Matt Concordia

Je m'attends à des prix plus bas, alors pourquoi entrerais-je alors que les bougies se sont déjà étendues jusqu'à la baisse ou comme si cela n'avait aucun sens.

00:25:00 Chris Gonzalez

En fait, il s'agit de réaliser où l'on se trouve à la bougie horaire. Tout à fait, c'est.

00:25:04 Matt Concordia

Une clé importante.

00:25:04 Chris Gonzalez

Thé EE, particulièrement adapté à notre style.

00:25:08 Matt Concordia

Oui, mais si vous êtes un trader intraday, je veux dire que c'est absolument fondamental et comme ici, hé, c'est un excellent exemple. Regardez, vous avez votre heure.

00:25:17 Matt Concordia

Il faut s'attendre à un niveau horaire pour avoir le temps. Vous avez une influence sur les cadres temporels lorsque l'heure respecte l'heure. Ainsi, dès que l'heure clôture à l'intérieur de ce cadre, cela vous indique que l'heure respecte le niveau de l'heure. Il est donc probable que vous obteniez un mouvement horaire. C'est du moins ainsi que je l'interprète. Et maintenant, c'est la même chose. Nous sommes revenus sous le niveau lent.

00:25:35 Matt Concordia

Qu'est-ce que c'est ici ?

00:25:38 Matt Concordia

L'ordre est bon et nous avons maintenant un bloc d'ordre dans la direction opposée. Nous avons des creux égaux. Nous avons une autre cible basse sur laquelle nous pourrions potentiellement intervenir et il est temps de le faire. Regardez à 10 heures, si 10 heures commence à s'approcher de ce sommet WIC de la bougie et nous pouvons commencer à chercher des shorts vers le bas de la fourchette. C'est ça, c'est ça, c'est ça en continu.

00:25:58 Matt Concordia

Un cycle du genre. OK, qu'est-ce que vous savez, où sont-ils ? Le refroidissement, la liquidité et tout le reste. Et je pense que c'est la clé.

00:26:04 Matt Concordia

Eh bien, vous pourriez utiliser celui-ci. Ce sommet de l'oscillation juste ici, d'ailleurs, va dire qu'il faut prendre une fourchette et vous savez qu'il y a le niveau de confluence juste là. Mais passons du plus haut horaire précédent au plus bas horaire précédent.

00:26:19 Chris Gonzalez

Je peux vous faire une bulle de 15 minutes ?

00:26:25 Chris Gonzalez

Il s'agit de 2.

00:26:26 Matt Concordia

Bonjour à tous. Oui, nous avons changé d'état ici et vous pouvez.

00:26:28 Matt Concordia

Voir sur les 15 que nous avons été.

00:26:30 Matt Concordia

Nous avons respecté les objectifs haussiers de Fair Valley, nous les avons respectés, puis nous avons simplement glissé vers celui-ci. Encore une fois, c'est plus pour moi. Il s'agit plus d'exploiter ce niveau et de viser ce qu'il y avait il y a un an ou un an. Non, je peux avancer rapidement les 15 premières minutes. 15 premières minutes.

00:26:49 Chris Gonzalez

Oui, bien sûr.

00:26:50 Matt Concordia

Passons au meilleur ou au premier quart d'heure. Voyons si nous y arrivons. Non, c'est parti tout droit vers le bas. Mais vous pouvez voir sur la bougie horaire. Regardez comment elle s'est formée. C'est vrai, cela crée la largeur de l'heure qu'elle a touchée. Si vous remarquez, il a touché la mèche. C'est donc le bloc d'ordre. C'est le. Cela va être une zone sensible.

00:27:10 Matt Concordia

Le WIC, les 50% de la mèche et ensuite le corps et aussi les 50% du corps sont tous des zones sensibles. Et puis le bloc de rejet, bien sûr, c'est le summum, et j'adore prendre des blocs de rejet, ces échanges rapides, mais oui, dès qu'il le fait, il se déchire.

00:27:26 Matt Concordia

Et puis, c'est comme si c'était OK, bien maintenant.

00:27:29 Matt Concordia

Vous savez, aussi partial que vous l'êtes. Le côté négatif, c'est comme, oh, ouais. Je pense que ça va continuer à baisser. Eh bien, nous sommes maintenant en dessous de la qualité des plus bas quotidiens actuels, d'accord. Ces planchers ont été établis à Londres, c'est vrai. Il va donc y avoir de la liquidité ici.

00:27:41 Matt Concordia

Ainsi.

00:27:42 Matt Concordia

La prochaine chose que je regarderais, c'est la hausse. Personnellement, c'est ainsi que j'anticiperais le prochain mouvement.

00:27:49 Matt Concordia

Les histoires à la hausse, je ne dirais pas que c'est le cas. Enfin, je veux dire que ça a l'air un peu bas, mais je dirais que c'est le cas.

00:27:54 Matt Concordia

Je pense que la prochaine étape sera un retracement vers le niveau que nous avions initialement prévu.

00:28:00 Matt Concordia

Rice à retracer jusqu'à cet endroit.

00:28:02 Matt Concordia

Bloc frontalier.

00:28:05 Matt Concordia

Et oui.

00:28:14 Matt Concordia

Il s'agit donc de respecter le niveau de trafic ici, à droite, la zone de trafic, qui va probablement continuer à descendre et à sortir.

00:28:20 Matt Concordia

Ce bas.

00:28:22 Matt Concordia

C'est donc ce à quoi je m'attendais.

00:28:25 Matt Concordia

OK, parfait.

00:28:29 Matt Concordia

Et encore une fois, il s'agit maintenant de la clôture de Londres. Donc, à la clôture de Londres, vous savez que nous avons fait la fourchette pour la journée, c'est vrai. Nous avons consolidé ce parcours. Nous respectons le flux d'ordres. Il faudrait donc qu'il y ait une cassure. Mais encore une fois, c'est le flux de Londres. Donc je ne le ferais pas.

00:28:44 Matt Concordia

Vous savez que vous pouvez appeler.

00:28:45 Matt Concordia

C'est un jour.

00:28:48 Matt Concordia

Mais c'est une très bonne analyse, n'est-ce pas ? Une très bonne analyse qui revient tout de suite, comme nous l'avions prévu, et c'est le cas.

00:28:53 Matt Concordia

Par exemple.

00:28:54 Matt Concordia

Le flux d'événements va de la liquidité interne sous la forme d'un écart de juste valeur à la liquidité externe, le carburant, l'écart de juste valeur interne, l'égalité des fonds propres externes et donc, dès qu'il y a une baisse externe comme celle-là, on se demande quelle est la prochaine chose qui va probablement se produire.

00:29:14 Matt Concordia

Il va arriver.

00:29:15 Matt Concordia

Donc, au lieu d'essayer de le poursuivre ou de poursuivre les positions courtes ici et de continuer à descendre plus bas, c'est comme si, non, le prochain mouvement est susceptible d'arriver en premier. Ensuite, il y a un short potentiel au niveau du pool de liquidité interne, plus le breaker et ainsi de suite.

00:29:27 Matt Concordia

Et ainsi de suite.

00:29:30 Chris Gonzalez

C'est toujours agréable de rentrer chez soi.

00:29:33 Chris Gonzalez

Oui, c'est ce qu'on appelle l'écrivain vert insignifiant.

00:29:37 Matt Concordia

Oui, une pépite d'or.

00:29:40 Matt Concordia

Oui, c'est vrai.

00:29:42 Chris Gonzalez

Ceux-là le sont moins, petit.

00:29:43 Chris Gonzalez

C'est le genre de choses. Non, non, rien.

00:29:46 Chris Gonzalez

C'est ce qu'ils sont, c'est ce qu'ils sont.

00:29:47 Chris Gonzalez

Le genre de choses qui.

00:29:50 Chris Gonzalez

Lorsque vous débutez.

00:29:52 Chris Gonzalez

Il est parfois difficile de le faire.

00:29:55 Chris Gonzalez

Organisez le consentement autour de ce point essentiel et suivez un processus logique étape par étape.

00:29:56 Intervenant 3

Cela vous convient-il ?

00:30:06 Matt Concordia

C'est ce que j'essaie de faire valoir.

00:30:06 Matt Concordia

C'est cela. C'est probablement le plus difficile.

00:30:08 Matt Concordia

En partie, à mon avis du moins, c'était pour moi comme parce que vous avez obtenu.

00:30:11 Matt Concordia

Ainsi.

00:30:11 Matt Concordia

Beaucoup d'entre eux sont différents.

00:30:14 Matt Concordia

En particulier dans le domaine du trading, tu peux littéralement chercher sur Google comment faire du trading. Et il y a un million de stratégies et un million de façons de gagner 1 000 000 $.

00:30:22 Matt Concordia

Et c'est comme ça.

00:30:24 Matt Concordia

OK, vous devez trouver le processus qui fonctionne pour vous et qui résonne avec votre personnalité. Et puis vous savez, vous pouvez, vous pouvez faire beaucoup de dégâts de cette façon. Et vous pouvez vous en sortir très bien si vous le faites comme ça, mais c'est comme.

00:30:35 Matt Concordia

Si vous vous contentez de dire Ohh, prenez chaque bloc de commande et prenez ceci et en l'absence de temps et de compréhension des cycles et de la façon dont les bougies sont censées se développer, vous perdez littéralement votre temps à mon avis. Je me trompe peut-être, mais c'est ce que j'ai vu au cours de mon expérience.

00:30:52 Matt Concordia

Oui, c'est vrai. Maintenant que nous sommes revenus à la normale, nous avons retiré ces liquidités. Nous avons retiré ces liquidités externes.

00:30:57 Matt Concordia

Et...

00:30:57 Matt Concordia

Par ailleurs, nous avions des liquidités externes ici, elles sont retirées potentiellement si vous cherchez des continuations, vous cherchez à passer de l'interne à l'externe. Encore une fois, il échoue et reprend l'externe. Donc le niveau logique suivant de l'interne, alors que la liquidité interne.

00:31:13 Matt Concordia

Écart de juste valeur Plus il y a un réel.

00:31:15 Matt Concordia

Le plus haut de l'oscillation ou le plus haut de la journée était là, n'est-ce pas ? Nous l'enlevons.

00:31:19

C'est le cas.

00:31:19 Matt Concordia

Et maintenant, nous revenons. Où se situe le prochain niveau logique ? Eh bien, je pense qu'il se situera en dessous de tous ces creux comme celui-là.

00:31:26 Matt Concordia

C'est la raison pour laquelle ma prochaine chute externe est prévue. Cela dit, je n'aime pas cela. Nous avons une consolidation et une manipulation. Nous avons des liquidités accumulées ici. Cela pourrait facilement faire quelque chose comme ça aussi. C'est la raison pour laquelle c'est le cas. C'était un bon niveau de short ici, mais cela va être une zone assez sensible. Je pense que s'il y a un impact ici, il y aura probablement une sorte de réaction en retour.

00:31:47 Matt Concordia

Mais c'est le genre d'environnement que je déteste trader parce que c'est comme ça, vous avez, vous avez un fort bas ici, vous avez un fort haut ici, vous avez un fort haut ici comme c'est littéralement vous êtes juste comme OK sélectionnez vos niveaux correctement ou sinon vous allez être pris au milieu d'une liquidité de résistance élevée.

00:32:09 Matt Concordia

Eh bien, vous n'en avez aucune idée. Vous n'avez aucune idée. Et pour tous ceux qui n'en ont pas, qui ne sont pas au courant. Chris et moi, en fait, nous vivons ensemble au Costa Rica. Quand j'étais là-bas, nous étions.

00:32:20 Chris Gonzalez

C'est pourquoi mon anglais n'est pas très bon. Pas tout ça. Je vais m'améliorer, mec.

00:32:28 Chris Gonzalez

Je suis bloqué et je me dis.

00:32:30 Matt Concordia

Pas la façon dont il parle.

00:32:31 Matt Concordia

Auditivement, mec, tu parles mieux que moi.

00:32:35 Chris Gonzalez

Oh oui, nous avons travaillé.

00:32:36 Chris Gonzalez

Ensemble et oh man.

00:32:38 Matt Concordia

Oui, c'est exactement ce qu'est une vie.

00:32:41 Matt Concordia

Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que je veux dire par "nous" ?

00:32:44 Matt Concordia

Beaucoup de lutte et c'est fou. Je ne sais pas, le parcours d'entraînement est un parcours très amusant. C'est tellement douloureux ou c'est aussi douloureux que vous le faites et nous le faisons, je le fais moi-même très douloureusement parfois. Vous voyez ce que je veux dire ? Comme prendre ces métiers stupides qui sont au milieu de nulle part.

00:33:03 Matt Concordia

Puis vous regardez le graphique après et...

00:33:05 Matt Concordia

Tu te dis : mec, quoi ?

00:33:06 Matt Concordia

Pourquoi ne pas m'en tenir à ce que je sais faire et c'est là toute la difficulté du commerce, honnêtement, c'est de prendre soin de son esprit et de s'assurer que l'on fait ce qu'il faut.

00:33:18 Matt Concordia

Vous savez.

00:33:19 Chris Gonzalez

Exactement. Mais où exactement ? Si vous vous y tenez exactement, l'incohérence des probabilités finira par s'imposer.

00:33:32 Matt Concordia

Oui, absolument.

00:33:35 Matt Concordia

Comme si c'était le bon vieux temps.

00:33:35 Matt Concordia

que je n'aime pas échanger.

00:33:37 Intervenant 3

Parce que quoi ? Donc pour notre.

00:33:39 Matt Concordia

Oui, c'est juste qu'il est probable qu'il y ait une consolidation ou qu'il y ait une poursuite de la baisse. Mais pour moi, même s'il y a un balayage comme celui-ci, même si intraday, il y a comme une manipulation de consolidation, la distribution remonte ici pour redescendre. Pour moi, cela semble plus.

00:33:55 Matt Concordia

Je ne sais pas. Nous avons eu ceci. Nous avons eu ce mouvement de retour vers le bas, comme un broyage, et nous nous demandons s'il va entrer dans ce mouvement, ce mouvement propre, comme probablement, comme presque très probable que ce soit le cas. C'est juste que je n'aime pas shorter à, OK en fait voici pourquoi je n'aime pas shorter au plus bas de la journée. Si je fais un shorting, je veux qu'il soit.

00:34:15 Matt Concordia

Le.

00:34:16 Matt Concordia

Au plus haut de la journée ou autour du plus haut de la journée, n'est-ce pas ? Et si j'enregistre, je veux être en attente depuis le bas de la journée. C'est ça. Comme nous le faisons en ce moment, au plus bas de la journée. Le haut de la journée est déjà en haut, tout en haut. On se demande pourquoi je chercherais. Je ne peux pas chercher des positions courtes ici. À mon avis, c'est comme si je devais attendre de voir quelque chose comme ça.

00:34:36 Matt Concordia

Boom. Un pop up ici, nous obtenons notre modèle d'entrée, puis nous redescendons. Ce serait comme OK, c'est fait. C'est bon. Parce que c'est un ou ce sera le sommet de minuit, nous avons le sommet de la fin de Londres juste là.

00:34:49 Chris Gonzalez

Honnêtement, je ne sais pas.

00:34:50 Chris Gonzalez

Vous savez ce qui peut arriver ?

00:34:52 Matt Concordia

Je le ferais si je devais le faire.

00:34:53 Matt Concordia

Devinez.

00:34:55 Matt Concordia

Je dirais que oui, en prenant ce bas, quelque chose comme ça, puis en revenant pour prendre cette liquidité ici, regardez tout cela comme si tout cela n'était que de la liquidité de résistance basse, basse, basse.

00:35:11 Matt Concordia

Je ne serais donc pas surpris que cette mesure soit prise.

00:35:13 Matt Concordia

Comme ça.

00:35:19 Matt Concordia

Ce n'est même pas en train de se faire, c'est Londres qui est fermé maintenant. Donc c'est probablement, ouais, super tard donc.

00:35:24 Chris Gonzalez

Encore une fois, comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un simple découpage.

00:35:27 Matt Concordia

Exactement. Juste haché. Encore une fois, ne vous méprenez pas. Nous aurions pu le prendre à partir d'ici. Vous savez, nous aurions pu le prendre à cette dernière bougie ascendante et le court-circuiter, puis cibler ce bas.

00:35:37 Matt Concordia

C'est juste qu'encore une fois, ce ne sont pas des transactions que j'aime personnellement. J'ai plutôt besoin de voir un sommet d'oscillation, d'être pris en premier, purgé et ensuite je peux commencer à chercher les shorts au sommet de la journée par opposition à .

00:35:48 Matt Concordia

Je ne cherche que des positions courtes. C'est comme si nous étions au milieu de cette fourchette, même s'il s'agit d'un écart d'une heure par rapport à la juste valeur, ce n'est pas mon style. Je connais des gens qui sont bien meilleurs dans ce domaine.

00:35:58 Matt Concordia

que je ne le suis, c'est certain.

00:36:01 Matt Concordia

Ce n'est pas moi, d'accord ?

00:36:04 Matt Concordia

Remontons.

00:36:05 Matt Concordia

Pour le quotidien, je suppose que nous ferons un jour de plus, n'est-ce pas ? C'est 944 pour l'instant.

00:36:08 Matt Concordia

Cela fait donc environ une heure que nous sommes dessus.

00:36:12 Matt Concordia

Et la prochaine fois, tu iras.

00:36:14 Matt Concordia

Pour exécuter la session.

00:36:14 Matt Concordia

Au fait, Chris.

00:36:16 Chris Gonzalez

Perspectives.

00:36:18 Chris Gonzalez

Je m'amuse à vous regarder faire.

00:36:19 Chris Gonzalez

Beaucoup, oui.

00:36:21 Chris Gonzalez

Jusqu'à 98% en général en accord avec ce que vous dites.

00:36:25 Matt Concordia

C'est ce que je suis plus âgé.

00:36:26 Matt Concordia

Oui. Et j'espère que c'est le cas, parce que j'espère que vous l'êtes.

00:36:31 Matt Concordia

Nous aimons ça, je vivais avec toi et je t'ai montré en gros quoi ?

00:36:34 Chris Gonzalez

Je sais que vous le savez, alors Matt.

00:36:36 Chris Gonzalez

Il est mon professeur, mon.

00:36:38 Chris Gonzalez

Et...

00:36:40 Matt Concordia

Mais oui, exactement.

00:36:42 Chris Gonzalez

J'ai pensé qu'ils m'avaient aidé et qu'ils m'avaient tout montré et j'apprends encore chaque fois de lui.

00:36:51 Matt Concordia

Une beauté absolue.

00:36:53 Matt Concordia

Ouais, c'est, je veux dire, j'apprends encore aussi, honnêtement c'est encore loin de ce que je veux être, mais c'est agréable de pouvoir regarder en arrière et de se dire, mec, je lisais le prix vraiment bien et je peux le lire de manière cohérente, tu sais, plusieurs jours d'affilée et faire les choses correctement et tout ce qui est comme ça te fait, je ne sais pas, t'insuffle une certaine confiance en toi.

00:37:14 Matt Concordia

Ici, regardons le journalier. Encore une fois, nous sommes à l'intérieur de ce bloc d'ordre quotidien même si, comme je l'ai dit, je pense toujours que nous allons viser le plus bas, n'est-ce pas ? Nous avons atteint le sommet de l'oscillation, nous avons échoué et nous avons commencé à descendre exactement comme nous l'avons dit. Je m'attends à ce que nous finissions par redescendre jusqu'à ce creux.

00:37:32 Matt Concordia

C'est vrai. Mais nous en sommes à 50 % de ce bloc de commandes massif qui a fait ce qu'il fallait en matière de liquidité, n'est-ce pas ?

00:37:41 Chris Gonzalez

Techniquement, la charge externe et totalement.

00:37:44 Matt Concordia

Il pourrait s'agir d'une forte charge, comme si je cherchais des acheteurs ici. Je ne chercherais pas de short maintenant. C'est vrai. Et si je regarde la semaine, je pars. Et qu'est-ce que c'est sur l'hebdomadaire ? C'est que vous avez un bloc de rejet du point d'oscillation et que vous regardez aussi le point de rejet du point d'oscillation.

00:37:58 Matt Concordia

Le temps, OK it.

00:37:59 Matt Concordia

Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? Quel est le jour ici ?

00:38:02 Matt Concordia

Jeudi. C'est donc au.

00:38:03 Matt Concordia

Fin.

00:38:03 Matt Concordia

De la semaine à la semaine, c'est.

00:38:05 Matt Concordia

Être.

00:38:05 Matt Concordia

Baissier.

00:38:06 Matt Concordia

Et nous avons élargi la fourchette hebdomadaire. Si vous regardez ces bougies, elles se ressemblent toutes. Il s'agit d'une bougie de taille similaire à celle de la bougie.

00:38:13 Matt Concordia

Repos.

00:38:13 Matt Concordia

Parmi ceux-ci. Donc c'est comme si ce qui est le plus susceptible de se produire ici, c'est de créer la mèche inférieure de cette bougie hebdomadaire. C'est ce que je ferais.

00:38:21 Matt Concordia

L'interpréter ainsi.

00:38:22 Matt Concordia

En effet, une bougie s'ouvre, monte, descend et se referme comme ça. Si l'on considère le cycle hebdomadaire, on se dit que l'on est lundi, mardi, mercredi et jeudi. Le jeudi se trouve donc au bas de la bougie, n'est-ce pas ? Mais ce n'est que l'aspect temporel de la chose.

00:38:41 Matt Concordia

Et en revenant ici. De plus, si je marque le bloc de rejet, 50 % des personnes qui le regardent l'ont littéralement étiqueté.

00:38:49 Matt Concordia

Il est donc probable que l'on assiste à une remontée de la juste valeur, oui.

00:38:55 Chris Gonzalez

Il semble un peu propre.

00:38:57 Chris Gonzalez

Oui, c'est vrai. Eh bien, c'est tellement faible. Ouais, pas malin, a dit la probabilité de la.

00:39:04 Chris Gonzalez

Le blé se rétracte un peu ou s'inverse après une expansion, ce qui devrait se produire aujourd'hui ou le vendredi. Il faut en être conscient.

00:39:15 Matt Concordia

C'est exactement ce qui s'est passé ici, à l'ouverture de la.

00:39:17 Matt Concordia

Hebdomadaire.

00:39:18 Matt Concordia

Une bougie, c'est ça. Nous avons donc créé la perruque.

00:39:23 Matt Concordia

Ici même, lundi, nous avons des continuations jusqu'à jeudi, et jeudi, nous avons eu un mouvement très énergique vers le bas jusqu'à ce niveau. Alors oui, je m'attendrais à des sommets égaux, peut-être même à une remontée jusqu'à ce niveau, mais vous savez, ce n'est pas nécessaire.

00:39:38 Chris Gonzalez

Pour ajouter un peu ou.

00:39:43 Chris Gonzalez

Les personnes qui l'ont fait.

00:39:44 Chris Gonzalez

Fortes de cette visualisation dans leur tête, elles ont également.

00:39:48 Chris Gonzalez

Le pouvoir des trois ensemble, c'est possible.

00:39:52 Matt Concordia

Ooh, bonne idée. Bien vu. Oui, c'est ça. Alors, bravo à deux degrés, mec. On a travaillé là-dessus depuis...

00:39:57 Matt Concordia

Depuis un certain temps.

00:39:58 Matt Concordia

Et le PO3 est un complément formidable.

00:40:04 Matt Concordia

Pour nos tests, nous devons donner.

00:40:08 Matt Concordia

Un coup de chapeau à.

00:40:10 Matt Concordia

Les garçons ont deux diplômes. Ce que nous pouvons faire, c'est le compenser. C'est pourquoi ils se chevauchent sur cette bougie en ce moment. Mettons seulement à trois et disons que nous voulons utiliser les bougies quotidiennes, d'accord. Ainsi, nous pouvons commencer à voir comment les bougies quotidiennes se forment. Nous pouvons donc commencer à voir comment les bougies journalières se forment. Et c'est vraiment bien. Une fois que nous aurons avancé, vous le verrez sur les 15 minutes, vous pourrez le voir.

00:40:31 Matt Concordia

Ce sont toutes des bougies journalières, nous pouvons donc commencer à anticiper le moment où la bougie journalière pour l'instant, celle-ci ici, s'ouvre et s'éteint.

00:40:38 Matt Concordia

Si c'est le sillage de la bougie journalière, nous devrions voir un retour à la hausse dans la fourchette comme cela, n'est-ce pas ? Et avoir une journée haussière. Et c'est logique car nous avons eu une ouverture, nous avons eu une cassure à la baisse. C'est toute la mèche potentiellement et il va revenir au-dessus de l'ouverture de la journée. C'est donc très, très utile.

00:40:58 Matt Concordia

Un outil pour UM, un outil vraiment utile à utiliser et donc oui, c'est essentiellement le pouvoir des trois que j'ai actuellement.

00:41:07 Matt Concordia

Oui, en fait, j'adore l'utiliser et je pense que c'est vraiment génial.

00:41:09

Ainsi.

00:41:11 Matt Concordia

C'est un outil formidable, honnêtement.

00:41:13 Chris Gonzalez

Oui, c'est génial. Pour éviter exactement ce que nous disions, comme dans mon cas, j'ai eu beaucoup de pertes parce que j'étais tellement concentré sur les cadres temporels inférieurs que j'ai complètement oublié.

00:41:27 Chris Gonzalez

C'était le cas.

00:41:28 Chris Gonzalez

Un peu de temps, tout d'abord dans la façon dont vos cadres temporels se présentaient et ensuite ils me montraient que mon commerce était en bas.

00:41:34 Matt Concordia

Exactement.

00:41:40 Matt Concordia

Mais c'est un très bon exemple ici, il est 8 heures du matin et nous avons. Si je vais ajouter une autre bougie ici. Disons 4.

00:41:48 Matt Concordia

Ce que vous allez voir, c'est que nous avons un creux d'oscillation ici formé sur l'heure. Si nous obtenons cela, si ce cours horaire général ferme cela à 9h00, nous allons entrer dans cet écart de juste valeur sur l'heure et ce sera une bonne opportunité d'achat. Vous pouvez voir ici aussi, n'est-ce pas ? Voici les bougies, le sommet des bougies précédentes, le sommet de l'heure est juste ici.

00:42:06 Matt Concordia

OK, regardez ici. C'est le bloc d'ordre sur l'heure. Je ne serais donc pas surpris que le prix revienne ici et que nous commencions à obtenir la hausse, si c'est le cas.

00:42:15 Chris Gonzalez

Il y a de quoi s'énerver en regardant cela.

00:42:19 Matt Concordia

Ohh, je l'adore, mec. C'est.

00:42:20 Matt Concordia

C'est ainsi.

00:42:20 Matt Concordia

Un outil cool, un outil génial.

00:42:21 Matt Concordia

C'est ainsi que l'on voit.

00:42:22 Matt Concordia

C'est ce qui se passe ici. OK, nous entrons dans le bloc d'ordres d'une heure ici et j'anticiperais honnêtement une hausse.

00:42:29 Matt Concordia

Mais voyons.

00:42:31 Matt Concordia

D'accord, nous l'avons pris.

00:42:34 Matt Concordia

Nous y voilà.

00:42:36 Matt Concordia

Nous sommes donc revenus au niveau le plus bas. Voyons ce qu'il en est. En fait, mettons cela en pause. Je vais voir plusieurs fois plus haut.

00:42:42 Matt Concordia

Cadre.

00:42:42 Matt Concordia

Désolé, mon Dieu, nous avons le quotidien, vous savez, nous avons un très gros tirage.

00:42:45 Intervenant 3

Tous.

00:42:47 Matt Concordia

Ouais, tout va bien, mec.

00:42:48 Matt Concordia

Comme je vous l'ai dit, je ne peux pas.

00:42:49 Matt Concordia

Même parler anglais, pour être honnête.

00:42:54 Matt Concordia

Et qu'avons-nous obtenu ici ? Voilà pourquoi. C'est de là que vient cette réaction. Je pense qu'il s'agit simplement d'un écart de juste valeur. Non, ce n'est pas le cas.

00:43:01 Intervenant 3

On dirait une bière.

00:43:03 Matt Concordia

Oui, c'est en fait le haut et le bas.

00:43:07 Matt Concordia

Il y a donc une légère différence.

00:43:09 Matt Concordia

Oui, c'est vrai. Quoi qu'il en soit, tout va bien. Je m'attends à ce qu'il remonte probablement dans cet écart de juste valeur, s'il y a lieu.

00:43:17 Matt Concordia

Voyons si.

00:43:17 Matt Concordia

Il va s'appuyer et repartir à la hausse.

00:43:21 Matt Concordia

Encore une fois, pour moi, si je regarde le plus bas de la veille, c'est jusqu'ici. Donc, encore une fois, je ne le ferais pas.

00:43:27 Matt Concordia

Je ne serais pas court-circuité, n'est-ce pas ? Nous sommes bien en dessous du plus bas précédent. Nous avons ouvert, créé ce sommet, suivi une tendance baissière, mis un swing ici et maintenant nous avons un 1-2 et un trois qui n'est pas une tête et des épaules et qui va être un moment plus élevé pour lui. Le point d'oscillation, n'est-ce pas ? C'est ce que nous recherchons, pas vraiment une tête et des épaules.

00:43:47 Matt Concordia

Mais j'aime bien la façon dont nous avons sorti le creux de l'oscillation et maintenant nous clôturons à nouveau au-dessus de ce creux.

00:43:51 Matt Concordia

Gamme ici, allons-y.

00:43:51 Matt Concordia

Regarde la cause du 15, Chris. Tu aimes les 15, n'est-ce pas ?

00:43:54 Chris Gonzalez

Oui, j'étais vraiment sur le point de demander.

00:43:57 Matt Concordia

Je suis presque sûr de le savoir.

00:43:58 Matt Concordia

Je le sentais. Je pouvais voir la couverture.

00:44:01 Matt Concordia

Je disais, oh, c'est ce que je voulais. Allons-y.

00:44:03 Matt Concordia

Aller à la fibre.

00:44:05 Matt Concordia

En plein dans l'OTE donc.

00:44:07 Matt Concordia

Oui, pour être honnête, je m'attends toujours à une progression. Ce bloc d'ordres semble être un niveau décent. Nous venons de changer la structure du marché sur le cinq après avoir retiré la liquidité dans un bloc d'ordres. Pour moi, c'est une bonne chose. Cela dépendra simplement de l'écart de juste valeur de 5 minutes pour moi ici et du fait qu'il vient juste d'être lancé.

00:44:28 Matt Concordia

Aujourd'hui.

00:44:30 Chris Gonzalez

A ce sentiment, parce que.

00:44:32 Matt Concordia

Je l'ai fait, je l'ai fait.

00:44:33 Matt Concordia

C'est vous qui l'avez provoqué ? Vous êtes allé au ruisseau et vous ?

00:44:34 Matt Concordia

Pourrait.

00:44:34 Matt Concordia

En fait, voyez ici. Ce trafic, il entre dans ce trafic, prend un point d'oscillation dans le trafic dans le bloc d'ordre à cadre temporel plus élevé ici au niveau le plus bas. Et ensuite, bien sûr, la liquidité de dessin va être de retour jusqu'ici. Si je suis allé sur une minute, je peux garantir qu'il y avait quelque chose.

00:44:51 Matt Concordia

Oui, à ce moment-là, dès que la structure du marché s'est modifiée, votre écart de valeur s'est creusé.

00:44:57 Matt Concordia

L'entrée est facile.

00:44:59 Matt Concordia

En plein sur cette bougie, n'est-ce pas ?

00:45:00 Matt Concordia

Il y a.

00:45:02 Matt Concordia

Ou si je l'étais.

00:45:06 Matt Concordia

Vous savez, il y a une minute, il y avait des blocs de commande à profusion ici, et nous aurions pu prendre même celui-là dès que possible.

00:45:12 Matt Concordia

Il s'est refermé.

00:45:12 Matt Concordia

Au-dessus, voilà. C'est la confirmation pour monter.

00:45:17 Intervenant 3

Le.

00:45:19 Matt Concordia

Attention à l'écart de valeur.

00:45:22 Matt Concordia

Mettons le vert parce qu'il va absolument s'imposer au-dessus de ce niveau.

00:45:36 Intervenant 3

Oui, c'est vrai.

00:45:38 Matt Concordia

Et encore une fois, comme vous, au fur et à mesure que ça se développe, je regarde toujours ça et je me dis que c'est cool. C'est tellement cool de voir ça. Il respecte cette juste valeur d'une heure ou d'une minute. Comme tous les corps, que se passe-t-il ensuite ? Il y a un blocage de l'ordre. C'est vrai. Vous clôturez au-dessus du bloc d'ordre, vous clôturez au-dessus du zip.

00:45:54 Matt Concordia

Il s'agit juste d'un lancement et, encore une fois, où cela va-t-il aller ? La liquidité interne au moins jusqu'à ce niveau élevé à mon avis.

00:46:05 Matt Concordia

Et oui, où en est-on sur le... Oui. Voyons ce qu'il en est. En fait, sur l'heure. Oui, c'est de cela qu'il s'agit. Il s'agit d'une lacune dans la vallée de l'Ours. Et c'est le trafic, en fait.

00:46:15 Matt Concordia

Ici aussi.

00:46:18 Chris Gonzalez

Oui, j'allais dire que nous avions encore un peu de hauteur sur le bas.

00:46:24 Matt Concordia

FG skis frère et regarder il est 945 en ce moment. Donc j'attendrais que ce calendrier soit proche pour me dire si c'est le cas.

00:46:29 Matt Concordia

Il va fonctionner.

00:46:30 Matt Concordia

Ce sommet ou va-t-il échouer et clôturer en dessous ? S'il échoue et clôture en dessous, je dirais qu'il s'agit probablement d'une faiblesse ou d'un creux.

00:46:38 Matt Concordia

Ici.

00:46:40 Matt Concordia

OK, ce que nous pouvons faire, c'est avancer rapidement. Passons aux cinq minutes.

00:46:44 Matt Concordia

Au cas où.

00:46:47 Matt Concordia

Voyons donc comment cela s'est terminé.

00:46:51 Matt Concordia

Juste en dessous de ce plus bas. Voyons s'il va se contenter d'atteindre le prochain sommet horaire ici. L'ouverture crée la mèche de la bougie et commence à redescendre. Ou s'il va juste aller et...

00:47:00 Matt Concordia

Cherchez plus haut.

00:47:02 Matt Concordia

Nous aurons. Nous aurons la confirmation dans les cinq minutes.

00:47:08 Intervenant 3

Oui, très bien. Très bien.

00:47:11 Matt Concordia

Oui, c'est vrai. Il est donc remonté au-dessus de ce sommet, et il est essentiel de toujours utiliser l'heure comme référence pour l'intrajournalier. Oui, c'est très important. Maintenant, nous sommes de retour à ce niveau et cela va être la fermeture de Londres. C'est donc à ce niveau que je serais plus enclin à prendre des positions courtes, si quoi que ce soit se produit à la clôture de Londres.

00:47:27 Chris Gonzalez

Oui, surtout après.

00:47:30 Chris Gonzalez

En descendant autant sur le bas, oui. On peut voir où il s'est arrêté pour commencer. Désolé aussi.

00:47:37 Intervenant 3

Juste les marges.

00:47:37 Chris Gonzalez

Oublié.

00:47:38 Chris Gonzalez

Oui, Zac, c'est de l'efficacité à l'état pur.

00:47:41 Matt Concordia

C'est exactement ce dont nous avons besoin. Je voudrais.

00:47:44 Matt Concordia

Voir.

00:47:45 Matt Concordia

Une sorte d'interruption de l'efficacité et puis et puis ça peut aller.

00:47:49 Matt Concordia

Mais oui, vous pouvez voir le respect ici aussi. J'aimerais bien que ces sommets égaux soient d'abord touchés, puis que l'efficacité soit brisée et enfin...

00:47:57 Matt Concordia

En bas, ce serait le scénario idéal.

00:47:59 Matt Concordia

Mon avis, oui.

00:48:02 Matt Concordia

Ceci pour l'enlever, mais encore une fois, c'est.

00:48:03 Matt Concordia

Atterrissage.

00:48:03 Matt Concordia

Fermé. Quelle est la sortie ? OK, nouvelle heure.

00:48:07 Matt Concordia

C'est ici que tout a commencé. Ce que j'aimerais voir à nouveau, c'est créer la mèche de cette nouvelle heure. Si on la mettait juste ici, comme si c'était l'ouverture.

00:48:16 Matt Concordia

Et transformons cela en un.

00:48:17 Matt Concordia

Une couleur différente peut être envisagée.

00:48:20

Bleu.

00:48:21 Matt Concordia

C'est vrai. C'est l'ouverture de la nouvelle heure. Il s'agit donc d'une création potentielle d'un WIC, n'est-ce pas ? Une perruque.

00:48:28 Intervenant 3

Voyons ce qu'il en est.

00:48:31 Matt Concordia

J'allais juste accumuler, oui.

00:48:34 Matt Concordia

Il ne se passe rien ici.

00:48:38 Matt Concordia

Quoi qu'il en soit, il est 12.

00:48:43 Matt Concordia

C'est vrai. Nous regardons l'heure suivante. Oui, il n'y a rien et ils obtiennent c'est c'est.

00:48:48 Matt Concordia

Pass Landing post maintenant. J'aimerais donc voir à 11 heures les dégâts et ensuite nous.

00:48:52 Matt Concordia

On peut commencer à courir vers le bas, mais oui, c'est.

00:48:54 Matt Concordia

En gros, c'est pour ce jour-là. Voyons vite.

00:48:56 Matt Concordia

En avant. Regardez ça.

00:48:58 Matt Concordia

Juste pour l'extérieur. Donc pour atteindre ces sommets, laver la bougie horaire, la 12.

00:49:04 Matt Concordia

La 12e bougie.

00:49:07 Matt Concordia

Où ?

00:49:07 Chris Gonzalez

Ou bien est-ce un SWIP fixe pour ces égalités ?

00:49:11 Matt Concordia

Exactement. C'est l'ouverture. Nous obtenons donc la largeur de cette bougie horaire ou juste ici.

00:49:19 Matt Concordia

Nous revenons en arrière et nous examinons les changements apportés à la livraison.

00:49:22 Matt Concordia

Ici même.

00:49:25 Matt Concordia

Et nous avons des écarts de juste valeur là-haut. Vous auriez donc pu facilement placer votre ordre à cet endroit, faire un stop là-haut. Et maintenant, nous visons à nouveau un niveau inférieur à l'efficience, c'est certain. Je viserais au moins jusqu'à ce niveau et si cela échoue.

00:49:38 Matt Concordia

Vous savez que vous verrez quelque chose ici. Vous devez faire attention à ceci, cependant. Cela va se bloquer.

00:49:44 Matt Concordia

C'est vrai. Parce que c'est le trafic que nous avons dépassé. Il pourrait donc facilement descendre dans les 50 %, ce qui correspond également à l'ouverture de 8 h 30. Et il y a aussi un petit blocage ici qui a causé une baisse assez importante.

00:49:56 Matt Concordia

Je le fais.

00:49:58 Matt Concordia

Je m'attendrais à ce que le prochain mouvement revienne au moins dans les environs de ce point.

00:50:04 Chris Gonzalez

Je l'appellerais s'il prenait la majorité des bénéfices. Oui, c'est le cas.

00:50:13 Matt Concordia

Exactement. Et regardez cette droite, donc.

00:50:16 Matt Concordia

J'ai obtenu cette position courte à partir de 12 heures du matin ou de 12 heures de l'après-midi ? Encore une fois, c'est un peu tard pour moi personnellement pour entrer en position. C'est la raison pour laquelle j'ai fait une avance rapide. Mais oui, il faut faire attention.

00:50:26 Matt Concordia

Le trafic qui est.

00:50:26 Matt Concordia

Ici, mais encore une fois, tout dépend du temps, parce que regardez ce qui se passe, n'est-ce pas ? Il atteint ce niveau à la clôture journalière et ensuite ce qui se passe et laissez-moi tout effacer.

00:50:36 Matt Concordia

Que se passe-t-il au début de la nouvelle journée que vous avez consolidée ?

00:50:41 Matt Concordia

Comment commence la journée ? Elle commence par la consolidation. Il prend également position sur les plus bas de la veille.

00:50:49 Matt Concordia

C'est vrai. On obtient alors le changement d'état et tout le chemin du retour.

00:50:56 Matt Concordia

Donc je veux dire que le timing est vraiment la clé et c'est le vendredi, rappelez-vous, donc le vendredi est plus susceptible d'être un jour d'achat et donc s'il sort le bas du jour précédent sur cette bougie hebdomadaire baissière, c'est comme ça, c'est une grande opportunité ici d'être potentiellement long, d'accord.

00:51:13 Chris Gonzalez

Il peut être évité parce que nous avons été à découvert toute la semaine, au total exactement.

00:51:20 Chris Gonzalez

Il est possible de mettre fin au conflit.

00:51:22 Matt Concordia

Tout à fait, c'est une grande partie du problème. Si on compte les jours, qu'est-ce qui s'est passé ?

00:51:25 Matt Concordia

Nous sommes lundi.

00:51:29 Matt Concordia

J'aimerais que vous puissiez m'aider. J'aimerais que nous puissions partager l'écran et que vous puissiez m'aider ou écrire tout ce que vous avez à dire. Ce serait bien. Peut-être qu'à l'avenir, nous pourrons avoir ce FX replay avec.

00:51:39 Matt Concordia

Partager pour mieux collaborer.

00:51:44 Matt Concordia

De tels événements, vous savez ? Oui, exactement.

00:51:47 Matt Concordia

C'est exactement ce que je voulais dire. C'est le mot que je voulais dire. Tu vois, c'est. Je dis que tu parles bien mieux que moi.

00:51:52 Chris Gonzalez

Je n'en serais pas capable.

00:51:53 Chris Gonzalez

Attention, je change. Le courant passe bien.

00:51:58 Chris Gonzalez

En fait, comment faites-vous ?

00:51:59 Chris Gonzalez

Cela avec le .

00:52:02 Matt Concordia

Oh, mec. Oui, c'est vrai. Oh, c'est juste que c'est juste des années, mec. Le truc, c'est que je fais du commerce depuis, quoi, 7 ans maintenant et...

00:52:09 Matt Concordia

Avec.

00:52:11 Matt Concordia

J'ai échangé des vues pendant toutes ces années. C'est comme, je ne sais pas, c'est une seconde nature, bien que le stream me rende un peu anxieux, pour être honnête, en faisant tout le stream et tout le reste, parce que c'est tout nouveau pour moi parfois.

00:52:24 Matt Concordia

Cliquez sur les mauvaises choses, mais je suis.

00:52:25 Chris Gonzalez

Je vous le dirai la prochaine fois.

00:52:28 Chris Gonzalez

Quand je prends le volant.

00:52:30 Chris Gonzalez

Je ne ferai qu'un jour et mon travail.

00:52:32 Matt Concordia

Oui, c'est vrai.

00:52:36 Matt Concordia

Ouais, tout va bien, mec.

00:52:37 Matt Concordia

Nous allons nous en sortir.

00:52:40 Chris Gonzalez

Oui, c'est vrai.

00:52:40 Matt Concordia

Oui, c'est exactement ça. C'est pourquoi je ne suis pas inquiet.

00:52:44 Matt Concordia

Mais oui, c'était toute la semaine, n'est-ce pas ? Et c'est exactement ce que Chris disait. Nous avons eu cette hausse qui a créé la mèche de la semaine. Nous avons toute cette semaine de baisse, des jours clairement baissiers, des jours baissiers. Donc, si je suis baissier, vous voulez essentiellement vendre à partir de l'ouverture de minuit ou au-dessus, n'est-ce pas ? C'est le scénario idéal, n'est-ce pas ? Vendre à partir de ces niveaux, au-dessus de ces niveaux.

00:53:05 Matt Concordia

Minuit.

00:53:06 Matt Concordia

D'ACCORD. Mais la plupart du temps, je n'étais pas complètement biaisé, complètement biaisé tout au long de la descente jusqu'ici. Je m'attendais peut-être à un mouvement différent ou à une sorte de mouvement sous tous ces creux, mais nous étions baissiers lundi. Je pense que mardi, nous avions raison. Alors oui, maintenant que nous sommes à vendredi, nous avons parcouru toute la fourchette hebdomadaire. Nous avons atteint un plus bas journalier et il est probable que nous le fassions.

00:53:27 Matt Concordia

Créer le WIC, donc si j'ai ici l'ouverture et peut-être que cela finira par être la fermeture quelque part autour d'ici, mais alors nous obtenons ce WIC.

00:53:36 Matt Concordia

Et nous obtenons.

00:53:37 Matt Concordia

Ce WIC jusqu'à.

00:53:38 Matt Concordia

Ici. C'est donc l'homme à la bougie de la semaine.

00:53:41 Matt Concordia

Et voilà comment.

00:53:41 Matt Concordia

Il s'est développé, ce qui est très important.

00:53:43 Matt Concordia

Savoir.

00:53:45 Matt Concordia

Et c'est la clé du succès.

00:53:47 Chris Gonzalez

Vous pouvez laisser cela.

00:53:51 Chris Gonzalez

Et voir comment nous pouvons le faire.

00:53:53 Matt Concordia

Oui, comme ça.

00:53:54 Matt Concordia

Ferme. Oui, c'est vrai.

00:53:56 Matt Concordia

Je dirais que c'est probablement ce qui va se passer, et c'est en fait ce que ICT appelle le jeu TGIF, c'est-à-dire que lorsque cela se produit, vous entrez dans votre 5ème.

00:54:06 Matt Concordia

Et TGIF, c'est Dieu merci, c'est vendredi, soit dit en passant. Et donc vous entrez dans, vous aurez probablement un retracement de 20 à 30%.

00:54:15 Matt Concordia

Ainsi, si je place le point 2.3, vous pouvez voir le point 2.3.

00:54:21 Matt Concordia

Personnellement, je dirais qu'il va atteindre le retracement de 30 % simplement parce qu'il y a un joli petit sommet juste là et je sais qu'il y a eu une continuation de la position courte de la veille. Donc, si les traders sont toujours dans leur position, cela va probablement être utilisé comme un bloc de rupture ici.

00:54:36 Matt Concordia

C'est vrai. Et ensuite, on tape dessus, on monte jusqu'à ce sommet. C'est ce que je prévois pour la fin de la semaine. C'est donc possible.

00:54:43 Matt Concordia

Eh bien, jouez ce dernier jour.

00:54:44 Matt Concordia

Nous avons passé une semaine.

00:54:46 Matt Concordia

Et nous n'avons pas obtenu gain de cause.

00:54:47 Matt Concordia

Tous les trains en fait.

00:54:49 Matt Concordia

Ce qui est très bien.

00:54:51 Matt Concordia

Ce qui est tout à fait normal.

00:54:53 Matt Concordia

Oui, je dirais que c'est le cas ici et que vous pouvez le voir aussi. Il y a aussi le trafic, n'est-ce pas ?

00:54:57 Matt Concordia

Ici.

00:54:58 Matt Concordia

Il est donc probable qu'il restera assez efficace jusqu'à ce point, ce qui signifie que le prix va probablement évoluer comme ceci, consolider ceci, consolider cela, peut-être un peu de balayage.

00:55:08 Matt Concordia

Comme ça et c'est parti.

00:55:10 Chris Gonzalez

L'envoi parce que c'est vendredi et qu'il n'a probablement pas beaucoup de temps.

00:55:14 Matt Concordia

Exactement.

00:55:16 Matt Concordia

Exactement. Donc, juste ici. C'est vrai. Nous prenons le bas de l'oscillation. Nous revenons directement vers le bas dans ce. 50% de ce de.

00:55:21 Matt Concordia

Ce trafic I.

00:55:22 Matt Concordia

Je suppose qu'il va continuer à augmenter. Voyons ce qu'il en est au niveau horaire. Chandelle baissière horaire revenant vers le bas.

00:55:30 Matt Concordia

Dernière séquence de bougies de descente ici même.

00:55:31 Matt Concordia

C'est le bloc de commande.

00:55:34 Matt Concordia

Alors oui, je m'attends à ce qu'il augmente encore, pour être honnête.

00:55:38 Matt Concordia

Je cherchais la minute. Voyons voir.

00:55:40 Matt Concordia

Elle est secouée, belle petite jambe propre où 2 trafics.

00:55:49

Êtes-vous ici ?

00:55:54 Matt Concordia

Changement potentiel dans la livraison déclarée ici même.

00:56:03 Intervenant 3

Voir.

00:56:07 Matt Concordia

Les navires et la structure du marché équivalent à des tirages au sort élevés.

00:56:11 Chris Gonzalez

Voyons ce qu'il en est.

00:56:12 Matt Concordia

Une heure de plus, juste pour voir, a été secouée à nouveau. Quelle heure est-il ? 946. C'est donc à nouveau à la fin de cette heure. Mais oui, nous avons cet écart de juste valeur de 15 minutes juste ici. Et vous pouvez voir que les 15 minutes.

00:56:23 Matt Concordia

Vient de l'être.

00:56:23 Matt Concordia

Soutenant si magnifiquement, laissez-moi enlever ceci et laissez-moi enlever cela.

00:56:26 Matt Concordia

Ceci pour vous montrer.

00:56:27 Matt Concordia

Bon, 15 minutes de soutien magnifique.

00:56:30 Matt Concordia

Nous avons éliminé un point bas et nous avons maintenant un point d'inflexion sur l'UM.

00:56:35 Matt Concordia

Sur les 15 minutes. Je suis donc optimiste, c'est certain. Je suis plus attentif à cela. Les sommets à atteindre, au moins ce sommet va être atteint juste ici où j'ai marqué le bas et ensuite si cela est atteint et qu'il clôture à nouveau au-dessus, alors vous avez un 5 minutes.

00:56:51 Matt Concordia

L'écart d'inversion. Oui, une inversion exactement.

00:56:54 Matt Concordia

Alors voyons, voyons.

00:56:55 Matt Concordia

Voyez comme je suis.

00:56:56 Matt Concordia

Personnellement, je vais attendre jusqu'à 10 heures.

00:56:59 Matt Concordia

Eh bien, désolé.

00:57:01 Matt Concordia

Très bien, nous verrons si c'est le cas.

00:57:02 Matt Concordia

Il peut se refermer comme ça dans les cinq minutes. Et voilà. Les cinq minutes ont donc été respectées.

00:57:06 Matt Concordia

C'est à peu près ça.

00:57:10 Matt Concordia

C'est pourquoi nous attendons toujours la bonne heure. C'est ce que c'est. Ce que je.

00:57:16 Matt Concordia

Vous voulez dire le dernier ?

00:57:17 Matt Concordia

Quelques minutes. C'est comme si vous essayiez de faire du repérage ou que vous preniez le temps de faire ce commerce.

00:57:21 Matt Concordia

Et c'est comme ça.

00:57:23 Matt Concordia

Les cinq dernières minutes déterminent l'ensemble de la bougie, n'est-ce pas ? Pour moi, c'est complètement fou. Après avoir commencé à réaliser que c'est comme, mec, quoi ? Qu'est-ce que je faisais avant, tu sais, je courais après les choses. Ouais. Maintenant, nous avons un creux d'oscillation qui est pris et qui entre dans un écart de juste valeur. C'est vrai. Et...

00:57:43 Matt Concordia

Il n'a pas réussi à clôturer en dessous de ce bas de cycle, de sorte qu'il y a beaucoup plus de confluence ici qu'il n'y en avait au départ.

00:57:52 Matt Concordia

Passons donc au point I.

00:57:54 Chris Gonzalez

J'étais épuisé. Vous.

00:57:56 Matt Concordia

Savoir totalement. Parce que c'est ce que je disais avant que cette dernière séquence de bougie ascendante n'atteigne un sommet juste ici. Qu'est-ce que c'est ?

00:58:10 Chris Gonzalez

Vous me le demandez ? Oui.

00:58:13 Matt Concordia

Exactement. Et... Et c'est un bloc d'ordres, n'est-ce pas ? Le bloc d'ordres de l'écart de juste valeur juste là. C'est donc l'une de ces choses où c'est...

00:58:19 Matt Concordia

Comme.

00:58:19 Matt Concordia

Vous êtes en train de regarder.

00:58:20 Matt Concordia

C'est long à tenir, mais il y a aussi ça ici, c'est la direction opposée. Donc, c'est comme si c'était ceux que je voulais éviter de toute façon, encore une fois.

00:58:30 Matt Concordia

C'est difficile, parce qu'en temps réel, on se dit : " Oh non, mais je suis biaisé à la hausse et il y a une configuration d'achat et ça va probablement être utilisé comme liquidité et tout ça, mais... ".

00:58:40 Matt Concordia

Je ne sais pas.

00:58:40 Matt Concordia

La formation des hommes peut être parfois un peu difficile, c'est certain.

00:58:46 Matt Concordia

Oui, je dirais l'heure, c'est ainsi que l'heure s'est terminée. Voyons comment se déroule la prochaine heure.

00:58:52 Matt Concordia

Pour ouvrir.

00:58:54 Matt Concordia

J'adore cette jambe de bois. Je pense que dès qu'il repasse au-dessus, dès qu'il repasse au-dessus, je pense que dès qu'il repasse au-dessus, je pense que dès qu'il passe au-dessus, il passe au-dessus.

00:58:58 Matt Concordia

Ce qui est ici, c'est quoi ?

00:59:01 Matt Concordia

Ce petit écart, je pense qu'il va monter en flèche. Oui, en soutenant.

00:59:09 Matt Concordia

Et à 10 heures, voyons où.

00:59:10 Matt Concordia

La journée de 10 heures est-elle ouverte ?

00:59:14 Matt Concordia

Ici, c'est aussi le trafic.

00:59:14 Intervenant 3

Juste là.

00:59:20 Matt Concordia

Oui, je suis tenté de prendre celui-ci pour être honnête, mais il n'y a pas assez d'écart de valeur. Mais j'anticiperais que c'est en train de se passer.

00:59:25 Matt Concordia

Pour le rocker à partir d'ici, voyons voir. OK.

00:59:34 Matt Concordia

Et voyons ce qu'il en est de ce niveau le plus élevé à ce niveau le plus bas.

00:59:40 Matt Concordia

C'est vrai. Nous avons donc déjà atteint les 50 %.

00:59:49 Matt Concordia

Oui, c'est vrai. Il vient de redescendre, juste au niveau des 50 %. C'est pourquoi, encore une fois, je voudrais, si je devais entrer dans cette position, qu'il y ait suffisamment d'écart avec les 50 % avant que je ne sois comme vous.

01:00:00 Matt Concordia

Savoir.

01:00:00 Matt Concordia

Avant, je prenais cela.

01:00:03 Chris Gonzalez

Vous pouvez voir mes expressions faciales quand je suis comme ça. Ce n'est pas bon. Ouais, je pense que la semaine du feu l'était.

01:00:14 Chris Gonzalez

Je veux dire, oui, juste.

01:00:14

Q1.

01:00:15 Matt Concordia

Est-ce que c'est juste respecté de l'autre côté juste là en fait je n'ai même pas réalisé que j'étais trop occupé à regarder le long.

01:00:24 Matt Concordia

Le matériel, mais oui, il a échoué dans cet écart de 15 minutes et c'est de là que nous obtenons un mouvement assez substantiel. Mais encore une fois, à la fin de la journée, je ne cherche pas de short ici, je cherche des prêts jusqu'à 2030%, ce qui était le cas de 30%.

01:00:39 Matt Concordia

Au-dessus de cette hauteur.

01:00:40 Matt Concordia

Et c'était un vendredi. C'est donc ce que je cherchais personnellement.

01:00:44 Matt Concordia

Le parti pris essentiel est donc erroné aujourd'hui. Et pourquoi ?

01:00:49 Matt Concordia

Eh bien, dès que l'on s'en aperçoit.

01:00:53 Matt Concordia

C'est vrai. L'écart de valeur de la peur. Au-dessus de toute cette liquidité, juste ici, juste là.

01:00:56 Matt Concordia

Égale.

01:00:56 Matt Concordia

Les plus hauts semblent se situer dans les quatre heures. Oui, c'est vrai. Vous pourriez voir mieux. Regardez les 3 sommets égaux ici.

01:01:04 Matt Concordia

En plein dans le fossé de la valeur réelle, comme ça.

01:01:09 Matt Concordia

Respecter le délai d'une heure et cinq minutes.

01:01:12 Matt Concordia

Il change d'état, n'est-ce pas ? Il revient ici.

01:01:17 Matt Concordia

Ouverture à 8h30.

01:01:19 Matt Concordia

C'est le bloc d'ordre juste là et il se brise vers le bas, et en fait celui-ci juste ici était une opportunité potentielle ici. J'aurais eu une entrée plus haute de toute façon.

01:01:31 Matt Concordia

Si j'avais été à la recherche d'un short, ce qui n'était pas le cas, je n'aurais pas prétendu être à la recherche d'un short à cet endroit de toute façon. Mais oui, si j'avais regardé plus haut, là où se trouvait ce bloc, c'est probablement là que j'aurais cherché des shorts, s'il y en avait.

01:01:42 Chris Gonzalez

Tu es si belle.

01:01:50 Matt Concordia

Vous voyez comment cette heure s'est terminée ?

01:01:53 Matt Concordia

Les ours sont toujours aussi proches, et nous sommes passés au travers.

01:01:57 Matt Concordia

Oui, comme ça.

01:01:59 Intervenant 3

Ainsi.

01:02:00 Matt Concordia

Nous nous attendons simplement à plus, plus de baissiers honnêtement et vous pouvez voir ici, juste sur cette heure remonter puis redescendre. Mais nous sommes au point le plus extrême ici.

01:02:12 Matt Concordia

Ce trafic se trouve juste ici.

01:02:21 Matt Concordia

Oui. Rien. Rien que je n'emmènerais ici.

01:02:32 Matt Concordia

Maintenant que nous avons pris cette mesure.

01:02:35 Matt Concordia

La mèche de la bougie hebdomadaire. C'est la Mèche comme c'est la.

01:02:37 Matt Concordia

Le plus bas de la semaine ici, à droite.

01:02:40 Matt Concordia

Le WIC commence donc ici. Nous avons juste un petit changement dans la livraison déclarée après l'élimination de ces creux.

01:02:47 Matt Concordia

Ainsi, si j'effectuais des transactions à Londres, les flux seraient ici.

01:02:50 Matt Concordia

C'est ce que je ferais personnellement. Je pense à un long A à partir de ce niveau, probablement jusqu'à ce haut jusqu'à ce niveau ici.

01:03:05 Matt Concordia

Nous y voilà.

01:03:07 Matt Concordia

Mais encore une fois, il n'y a pas assez de place pour jouer cela, à mon avis, pour.

01:03:11 Matt Concordia

Moi.

01:03:12 Matt Concordia

Mais oui, vous avez respecté ce bloc d'ordre d'inversion d'écart qui est en fait arrivé juste là. Le bloc de rejet se trouve même ici.

01:03:22 Matt Concordia

Jusqu'à la cible.

01:03:25 Matt Concordia

C'est tout. C'est la fin.

01:03:26 Matt Concordia

La semaine en question.

01:03:28 Matt Concordia

Vous n'avez pas eu d'échanges ? Heureusement, mais...

01:03:32 Chris Gonzalez

Vous savez que c'est le cas.

01:03:33 Matt Concordia

C'est comme ça, c'est comme ça. C'est comme ça qu'elle va. Mais je pense qu'il y a de bonnes leçons à tirer, peut-être celle-là. Honnêtement, cette fois-ci, j'aurais probablement pu la prendre de court. Je n'ai pas regardé le long, car je m'attendais vraiment à ce qu'il atteigne ce niveau pour le TGIF. Mais il a atteint les 50.

01:03:48 Matt Concordia

Désolé, les 20 % du retracement, mais c'est cela, ce style que j'aime vraiment typiquement, c'est le sommet du jour. Vous avez le plus haut de la journée, vous opérez au plus haut de la journée. Vous devriez donc envisager des positions courtes à ce moment-là.

01:04:01 Matt Concordia

Le plus haut de la journée, n'est-ce pas ? Nous ne devrions pas nous intéresser aux positions longues, et c'est ce que nous faisions en pensant que le cours allait augmenter, mais cela montre que les hommes aiment bien, la plupart du temps, les hauts de la journée.

01:04:11 Matt Concordia

Ce n'est pas un bon moment pour chercher des positions longues.

01:04:14 Matt Concordia

C'est vrai.

01:04:17 Matt Concordia

Je sais donc.

01:04:19 Matt Concordia

Le trafic, le trafic, le trafic ne fait que créer des creux inférieurs et des baisses dans les principales liquidités. C'est donc un jeu classique pour moi. En fait, il s'agit d'un modèle de vente de teneur de marché. J'ai donc complètement gâché cette opération.

01:04:31 Matt Concordia

Mais tout va bien.

01:04:33 Matt Concordia

C'est ce que c'est. Je commence à être fatigué. Nous sommes le 10/13.

01:04:37 Matt Concordia

Je suppose que oui, on devrait. Devrions-nous l'appeler ?

01:04:41 Chris Gonzalez

Devrions-nous l'appeler un papa ? Oui, les gars.

01:04:44 Matt Concordia

Oui, c'est vrai. Merci beaucoup à Jordan. J'espère que vous en avez tiré quelque chose, au moins la prochaine fois, Chris, c'est vous qui dirigerez l'émission. Alors oui, mon gars, merci d'être là.

01:04:55 Chris Gonzalez

Tous mes vœux à.

01:04:58 Chris Gonzalez

A préparer au moins deux jours.

01:05:00 Chris Gonzalez

Partir. Voilà, c'est fait. Je vais bien.

01:05:03 Matt Concordia

Ouais, mais il y a quand même un échange au moins, mec, peut-être qu'on s'en fout, bordel ou...

01:05:08 Chris Gonzalez

Ou bien être le premier à le penser.

01:05:12 Chris Gonzalez

Je vous promets que si vous êtes en train d'apprendre ou si c'est votre, ou si vous avez.

01:05:12 Matt Concordia

C'est vrai.

01:05:22 Chris Gonzalez

C'est-à-dire le jeu ou un certain temps.

01:05:26 Chris Gonzalez

Vous verrez la valeur des petits moments que nous avons eus dans cette conversation.

01:05:31 Matt Concordia

Je pense que oui. Je l'espère. C'est le but ultime, c'est de faire en sorte que...

01:05:33 Intervenant 3

Oui, c'est vrai.

01:05:36 Matt Concordia

Vous savez, c'est juste une autre ressource pour apprendre et c'est comme, vous savez, nous faisons tous les tests en direct comme nous le faisons, vous savez, nous le faisons.

01:05:41 Matt Concordia

Vous allez commettre des erreurs et.

01:05:42 Matt Concordia

Quel est le meilleur outil ? Oui, avec le meilleur outil au monde : FX replay. Assurez-vous donc de vous inscrire. Assurez-vous de vous inscrire. Les gars, nous avons beaucoup de choses à sortir des choses spéciales à venir et beaucoup de mises à jour de la plate-forme qui vont être incroyables.

01:05:43 Chris Gonzalez

C'est une bonne chose.

01:05:56 Matt Concordia

Cette année, j'espère vraiment que vous êtes enthousiastes, car je le suis et je sais que Chris l'est aussi. Je sais que tout le monde l'est.

01:06:01 Matt Concordia

fait partie de notre équipe.

01:06:01 Chris Gonzalez

Alors oui, à chaque fois que j'ai une surprise.

01:06:05 Chris Gonzalez

Ce que nous allons apporter, je peux m'excuser, j'ai presque l'impression que nous sommes super.

01:06:10 Matt Concordia

Enthousiaste. Tout va bien. Tout va bien. Mais oui. De même que c'est. C'est super excitant à voir. Et nous avons une équipe tellement phénoménale. Donc, oui, je suis excité. Restez à l'écoute. Et n'hésitez pas à l'essayer si vous le souhaitez. Nous avons un essai gratuit de 5 jours. Alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.

01:06:25 Matt Concordia

Et nous vous retrouverons lors de la prochaine édition.

01:06:28 Matt Concordia

Vous avez des applaudissements.

FAQ

Vous n'avez pas trouvé votre question ici ? Consultez notre centre d'aide ci-dessous !

Centre d'aide