De la Xbox au Forex : Maîtriser le trading à haute fréquence avec Mack Gray

Dans cet épisode de Profit PlaybookMatt accueille un invité spécial et ami de longue date, Mack Gray. Les deux hommes plongent dans le monde du trading, discutant de la façon dont Mack Gray est passé du statut de joueur occasionnel à celui de trader de Forex dévoué. Ils explorent l'évolution de la stratégie de trading de Mack, depuis ses débuts où il utilisait des méthodes de support et de résistance jusqu'à son approche actuelle axée sur l'analyse à haute résolution.

Mack Gray partage une histoire fascinante sur la façon dont une session de jeu sur Xbox l'a amené à découvrir le trading sur le Forex et comment cette rencontre fortuite a changé le cours de sa vie. La conversation porte sur les avantages de la simplification des stratégies de trading, sur les défis posés par le trading sur des périodes plus courtes et sur les avantages de se concentrer sur des périodes plus longues pour obtenir des résultats plus réguliers. Matt Ray explique également comment le swing trading lui a permis de réduire son temps d'écran tout en maintenant sa rentabilité, un changement auquel de nombreux traders peuvent s'identifier et dont ils peuvent s'inspirer.

Principaux enseignements :

  • L'histoire de l'initiation de Mack Gray aux opérations de change.
  • La progression d'une stratégie de trading sur des périodes plus courtes vers une stratégie sur des périodes plus longues.
  • L'importance de simplifier les stratégies de trading pour améliorer la cohérence.
  • Comment concilier trading et mode de vie en réduisant le temps passé devant un écran grâce au swing trading.
  • Aperçu de l'application pratique des zones d'offre et de demande dans le cadre d'opérations à haute fréquence.
  • Les avantages de la simplification des stratégies de trading pour améliorer la cohérence.
  • des pratiques efficaces de gestion des risques, y compris l'utilisation de stop loss et le ciblage de niveaux clés.
  • L'intérêt d'adapter les stratégies de trading à son style de vie personnel et à ses objectifs de trading.

Liens et ressources :

00:00:03 Matt Concordia

Bienvenue dans ce nouvel épisode de Profit Playbook. Je suis Matt et aujourd'hui nous avons un invité spécial du nom de Mack Gray. Merci beaucoup d'être là. Si vous ne le savez pas, Mack et moi sommes de bons garçons, de bons amis, et c'est un plaisir absolu de vous avoir ici.

00:00:24 Mack Gray

Oui, c'est un grand plaisir d'être ici, mec. Je n'ai jamais rien fait de tel, alors je suis super excité et oui, Matt et moi, nous sommes amis depuis un moment maintenant. Nous vivons dans le même immeuble. Donc s'il n'est pas trop prudent, je pourrais me faufiler là-bas.

00:00:36 Matt Concordia

Oui, oui, j'adorerais ça. Ce serait hilarant. On aurait dû faire ça à la place. Au lieu d'avoir deux caméras différentes. Mais oui. Donc, je suppose qu'une bonne façon de commencer serait de nous raconter l'histoire de la façon dont vous vous êtes lancé dans le trading et où vous avez commencé, et aussi comment votre stratégie a changé depuis le début jusqu'à aujourd'hui.

00:00:57 Matt Concordia

Où ça se trouve.

00:00:57 Matt Concordia

Vous savez.

00:00:58 Mack Gray

Oui, pas de problème. La façon dont j'ai commencé à faire du trading est en fait une histoire vraiment folle, juste une petite histoire de retour. J'y jouais tout le temps. Et j'avais un copain avec qui je jouais. Et puis j'ai probablement passé quatre ans sans allumer la Xbox. Et puis, de nulle part, j'ai eu envie de jouer à la Xbox. Et quand j'ai sauté dessus.

00:01:19 Mack Gray

Mon ami m'a invité à une Xbox.

00:01:21 Matt Ray

Ma fête, et là nous avons discuté et demandé ce que l'autre faisait. Et il m'a dit, oh, j'échange 4X. Et je me suis dit que je n'avais aucune idée de ce que c'était. Et bien sûr, il m'a dit qu'il pouvait m'envoyer des cours gratuits sur le sujet et d'autres choses. Et à partir de ce moment-là, je me suis lancé à fond. J'ai vu le potentiel, vous savez, je suis sûr que comme beaucoup d'entre vous et beaucoup de ceux qui regardent cette émission, vous avez ouvert un compte de démonstration.

00:01:41 Mack Gray

Faites quelques transactions et vous vous dites : " Oh mon Dieu, je peux gagner autant d'argent en autant de temps ". Et, vous savez, c'était génial parce que je n'ai pas. Je n'ai pas vu de gourou. Je n'ai pas vu de gens qui exhibaient des lambos ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste vu de mes propres yeux ce que je pouvais faire avec l'application Metatrader. Et à partir de là, j'ai appris. Et j'y ai consacré, vous savez, les quatre années suivantes de ma vie.

00:02:00 Mack Gray

Je l'ai adopté et j'en suis là aujourd'hui. Mais en termes de stratégie, vous savez, quand j'ai commencé, je pense que la plupart des Américains soutiennent la résistance, et c'est ce que j'ai fait en premier. C'est ce que j'ai fait en premier, et j'ai eu un certain succès avec ça. Puis je suis tombé sur smart moneyconcepts. Puis j'ai tradé le SMC pendant environ deux ans avant même de savoir ce qu'était le SMC, ce qui est plutôt bien.

00:02:20 Mack Gray

C'est fou. J'ai vu SMC1st et ensuite lui et ensuite j'ai rencontré Matt juste ici et Matt, vous savez, ICT est venu ici.

00:02:27 Mack Gray

Je veux dire avec certains concepts logiciels comme les applications de juste valeur et d'autres choses que je n'utilisais littéralement pas du tout. C'était un trader SMC assez basique dans le sens où, vous savez, une structure de pause d'une minute, un bloc d'ordres comme ça, aucun concept de liquidité ou autre chose de ce genre. Cela m'a beaucoup aidé. Et j'ai continué à trader dans ce style pendant un an et demi. Et puis...

00:02:47 Mack Gray

Récemment, j'ai opté pour.

00:02:49 Mack Gray

Le trading et j'adore ça. Je l'aime tellement parce que je voulais juste être moins sur les graphiques et que j'utilise l'analyse de l'horizon temporel élevé pour tout. Je me suis donc demandé pourquoi je n'entrerais pas simplement dans ces zones de temps élevé au lieu d'attendre une confirmation... Et c'est très bien comme ça jusqu'à présent. Vous savez, en tant que trader new-yorkais, il y a une chose qui craint un peu, c'est qu'il y a tellement de nouvelles. Et avec ces fonds.

00:03:10 Mack Gray

Les connaissances et même les transactions sur mon compte personnel, je ne veux pas être dans une transaction à un impact aussi élevé. Les nouvelles d'un niveau intrajournalier, de sorte que beaucoup de mes transactions me manquaient, les prévisions fonctionnaient parfaitement, puis à la nouvelle, elles s'effondraient. Et je suis sûr que vous avez déjà eu affaire à cela. C'est ce qu'il y a de bien avec le trading swing.

00:03:24 Mack Gray

Aujourd'hui, je ne m'en préoccupe plus car j'ai une chambre et...

00:03:27 Mack Gray

Oh, désolé de m'être égaré.

00:03:28 Matt Concordia

Non, non, je l'adore. J'adore, mec. C'est génial. Et c'est, c'est cool de voir la transition d'où vous avez commencé. Quand on s'est rencontrés et qu'on est partis de là pour arriver là où on en est, c'est tellement bien de voir la progression et je trouve que c'est une chose commune de voir les gens passer de, vous savez, essayer de travailler dans un cadre temporel plus bas.

00:03:47 Matt Concordia

Ou des périodes de temps plus courtes pour trader et ensuite graviter vers des périodes de temps plus longues parce que c'est plus fiable et plus, je ne sais pas mec, c'est plus facile, il semble que si tu peux prendre une sorte de respiration et te détendre, tu n'essaies pas de regarder chaque mouvement de prix d'une minute et de devenir fou donc.

00:04:03 Matt Concordia

Ouais, mec, c'est cool que tu sois passé à ça et c'est génial parce que, encore une fois, même pour, pour moi.

00:04:08 Matt Concordia

Je veux dire, je suis.

00:04:08 Matt Concordia

Je ne fais pas de trading, vous savez, avec un cadre temporel très élevé, mais en même temps, je ne suis pas non plus sur le oneminute, vous savez, comme je le fais. J'attends de belles, vous savez, 15 minutes dans la minute ou une heure dans les cinq minutes. C'est comme ce genre de regroupement et je trouve que c'est juste que c'est juste que j'aurais aimé faire ça.

00:04:23 Matt Concordia

Clair, vous savez.

00:04:24 Mack Gray

Contrairement à ce que je fais, mais je pense que c'est une cause pour moi de toute façon. Vous savez, je suis tombé. J'ai été victime de ces gens sur les médias sociaux qui affichaient comme le 1 à 4.

00:04:32 Mack Gray

Des centaines, et je pense que nous savons tous qui sont ces gars-là sans vraiment le dire, mais vous savez, parce que j'ai vu ça et que c'était en quelque sorte vénéré. Je savais que je pouvais accomplir cela sur la M1, pas ces restaurations.

00:04:42 Mack Gray

Prix, mais non, je.

00:04:43 Matt Concordia

Qu'est-ce que c'est ?

00:04:43 Mack Gray

Je sais que vous avez été programmé en M1 et qu'il m'a fallu un certain temps pour l'abandonner. Et si vous regardez cette vidéo et que vous avez une stratégie réussie, je suis une stratégie. C'est tout à fait normal.

00:04:53 Mack Gray

Je n'essaie pas de le dénigrer, mais en ce qui me concerne, j'ai atteint le niveau suivant dans mon trading au cours de l'année écoulée.

00:04:59 Mack Gray

De l'enlever juste moi.

00:05:00 Matt Concordia

Personnellement, non, à 100 %. Je le ferais. Je le ferais. Je serais 1000% d'accord avec ça et je dirais que si vous avez des difficultés avec la minute, laissez tomber, ce n'est pas, ce n'est pas nécessaire et ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire de super bons résultats avec ça comme je connais des gars qui font des résultats incroyables avec la minute dans des trades à plus haut risque et récompense, c'est juste.

00:05:21 Mack Gray

En fin de compte, cela dépend de vous, de vos capacités, de vos forces et de vos faiblesses, et comme pour moi.

00:05:29 Matt Concordia

C'est très difficile d'être constamment présent, comme j'en ai besoin. Je préférerais donner du temps pour réfléchir à mes décisions et pour comprendre une invalidation claire et si c'est le cas, alors j'ai terminé et c'est fixé, vous savez, je ne suis pas comme un changement d'une minute et ensuite je suis de nouveau en train de penser, est-ce que c'est de retour, vous savez, dans la direction, et ensuite vous prenez.

00:05:49 Mack Gray

Plusieurs défaites... Oui. Il n'y a pas de place pour l'erreur non plus. Quand on pense à la précision que nous essayons d'avoir avec les prix, avec ces entrées M1, c'est assez fou de penser que c'est pourquoi, pour moi personnellement, avec le swing trading. Maintenant, je me sens beaucoup plus confiant dans mes configurations.

00:06:03 Mack Gray

Parce qu'au cours de ces quatre années d'obsession pour les marchés, j'ai une assez bonne compréhension de l'évolution du marché sur le temps fort pour lui. L'une des choses les plus frustrantes pour moi, je suis sûr que vous pouvez le comprendre.

00:06:14 Mack Gray

A cela aussi.

00:06:14 Mack Gray

Lorsque vous tradiez, le M1 était juste sur le temps fort de la direction pour cette semaine, mais vous avez été stoppé par 510 pips et ensuite le marché.

00:06:23 Mack Gray

Ceux-ci et les mouvements de 100 pips et toute votre analyse hebdomadaire était correcte, mais parce que nous avons essayé d'obtenir cette entrée précise, vous êtes balayé intraday et ensuite vous restez là comme c'est presque comme un sophisme.

00:06:35 Mack Gray

Vous avez tous perdu, mais toute mon analyse est juste et je suis tombé dans le piège de toute mon analyse est juste et et plutôt que comme. OK, où sont les chiffres ? Comme comme. C'est cool. Mon analyse est bonne. Mais j'ai perdu cette semaine. Vous voyez ce que je veux dire ? Comme, ce que je peux faire pour être meilleur et que les données montrent que j'ai une bonne semaine plutôt que, vous savez, toute l'analyse.

00:06:55 Mack Gray

C'est génial parce que.

00:06:56 Mack Gray

C'est extraordinaire d'avoir cette partie. Mais il est facile de tomber dans le piège.

00:07:00 Mack Gray

S'en tenir à cela pour savoir si la semaine a été bonne et ne pas se focaliser sur ce que l'on aurait pu faire de mieux.

00:07:07 Matt Concordia

Tu sais ce que je veux dire ? Mec, c'est à 1000%. C'est tellement drôle parce que ça arrive tout le temps. Quand c'est comme, ouais, mon analyse était juste. Mais mon compte.

00:07:15 Matt Concordia

est en panne et.

00:07:16 Matt Concordia

En fin de compte, qu'essayez-vous de faire ? En tant que trader ? Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort.

00:07:20 Matt Concordia

Il s'agit de gagner de l'argent, et si vous ne gagnez pas d'argent comme vous, vous devriez essayer de comprendre pourquoi.

00:07:25 Matt Concordia

Ensuite, il faut s'ajuster pour s'assurer que l'on en tire profit, parce qu'encore une fois, c'est une chose que d'être un analyste, mais on peut aussi être un analyste qui tue. Et je dirais que vous savez, rien qu'en négociant avec vous et en travaillant avec vous depuis quelque temps que ce soit et en étant votre ami, nous sommes passés par là, vous savez, nous l'avons vu. Tu sais, chaque fois qu'on fait du trading en direct ensemble et tout ça.

00:07:45 Matt Concordia

Eh bien, les problèmes que nous avons rencontrés, vous savez toutes les fois où nous étions comme, mec, nous avions raison à chaque fois presque. C'est juste que nous avons été arrêtés ou que nous avons manqué une opportunité ici ou là et c'est comme ça, ça n'a pas d'importance à la fin de la journée, ce qui compte c'est si vous avez gagné de l'argent et si vous pouvez continuer à en gagner et c'est ce sur quoi nous devons nous concentrer, peu importe ce que cela implique.

00:08:02 Mack Gray

100%.

00:08:07 Mack Gray

Vous savez, cela implique d'avoir une stratégie simple, vous savez, comme je vois ces gens où, vous savez, ils ont besoin de résoudre XY et Z et vous savez le Da VinciCode avant qu'ils ne le fassent.

00:08:16 Mack Gray

Répondez à toutes les questions que vous vous posez.

00:08:17 Mack Gray

Les gars, combien de fois devons-nous le faire ?

00:08:19 Mack Gray

Les gens que vous connaissez sur les paiements FTMO ou autre qui ont les paiements les plus fous et qui ont été les plus constants. Et quand ils vous montrent votre stratégie, vous vous dites, c'est quoi ce bordel, c'est juste ça, vous savez, et c'est simple à la fin de la journée, vous savez, et la plupart du temps c'est le temps fort et tout ça, vous savez, donc c'est fou parce que plus c'est simple, mieux c'est à mon avis et encore une fois, juste pour faire le lien avec comment.

00:08:39 Mack Gray

Je suis en train de changer d'avis, c'est...

00:08:41 Mack Gray

C'est ce que je voulais. Vous savez, je voulais pouvoir m'asseoir. C'est ici, et pour un peu, ma stratégie fonctionnait encore. Je n'ai pas changé de stratégie parce qu'elle ne fonctionnait pas. Je me suis simplement rendu compte que je pensais pouvoir obtenir les mêmes résultats, voire plus, avec moins de travail et en étant plus efficace.

00:08:56 Mack Gray

Ce n'est pas ce qui m'a conduit à ce que je fais aujourd'hui, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut essayer de garder une stratégie de trading aussi simple que possible, et si vous avez une liste de contrôle énorme, vous pouvez peut-être essayer de la tester sur cette merveilleuse plateforme et l'affiner jusqu'à ce que vous n'ayez plus 16 choses à cocher. Vous savez, il n'y en a peut-être que deux ou trois.

00:09:16 Mack Gray

Même ce trait.

00:09:17 Matt Concordia

Oui, mec. Et je pense qu'il y a quelque chose de vraiment précieux dans ce que vous venez de dire et c'est essentiellement comme vous, la compréhension du marché doit être là et c'est en soi très complexe, n'est-ce pas ? Le marché en lui-même est très, très complexe.

00:09:30 Matt Concordia

Mais cela ne signifie pas nécessairement que votre stratégie et la manière dont vous la menez doivent l'être. C'est pour cela qu'il faut des années, n'est-ce pas ? Parce que vous passez du temps à comprendre les complexités, cela ne signifie pas nécessairement que votre stratégie doit être complexe. Elle peut même être très simple. Et encore une fois, beaucoup de gens que je connais et même moi-même maintenant, ma stratégie est incroyablement facile et c'est comme.

00:09:50 Matt Concordia

C'est le cas parce qu'il a été affiné.

00:09:54 Matt Concordia

Avec le temps et en comprenant cela, oui, il y a une dose minimale efficace, comme je peux faire X efforts. Disons une heure d'effort et j'obtiens un résultat de 10X, ou je peux faire deux fois plus d'efforts et obtenir le même résultat de 10X, ce qui donne l'impression que l'objectif devrait être atteint.

00:10:13 Matt Concordia

L'objectif global devrait être.

00:10:14 Matt Concordia

Fournir le moins d'efforts possible tout en obtenant les mêmes résultats. C'est la raison pour laquelle je pense que le scénario idéal est d'être le plus rapide possible.

00:10:23 Mack Gray

Je suis d'accord avec vous à 100 %.

00:10:25 Mack Gray

C'est parfait. Oui, et moi aussi.

00:10:25 Mack Gray

Il y a 100 pieds.

00:10:27 Mack Gray

La tête sur ce point.

00:10:27 Matt Concordia

C'est sûr. Oui, non, absolument. Et et et et d'être sur pour moi d'être sur.

00:10:30 Matt Concordia

Une minute et les délais plus courts peuvent parfois donner l'impression que je travaille plus pour rien, vous savez ? Et donc oui, je ne sais pas. Je pense que c'est une bonne façon de passer à votre stratégie et de voir ce que vous utilisez comme plan et comment vous naviguez.

00:10:48 Matt Concordia

Et et entrez.

00:10:50 Matt Concordia

En position, je vais donc, si cela ne vous dérange pas, partager l'écran et et et.

00:10:53 Matt Concordia

Nous pouvons peut-être le faire.

00:10:53 Mack Gray

Plongez. Oui, ça a l'air bien, mon pote.

00:10:55 Mack Gray

Génial. Ouais, donc, d'accord, donc c'est moi ici.

00:10:57 Matt Ray

Oui, Monsieur. Très bien les gars. Je vais donc passer à l'échelle de temps journalière pour une SEC, le temps d'expliquer ma stratégie. Suis-je toujours d'accord ?

00:11:06 Mack Gray

La webcam et.

00:11:07 Mack Gray

Oui, oui, oui, oui.

00:11:08 Matt Concordia

Vous êtes.

00:11:08 Mack Gray

Ma stratégie consiste donc à utiliser l'horizon temporel le plus élevé pour mon biais, c'est-à-dire l'horizon temporel hebdomadaire et l'horizon temporel quotidien, afin de déterminer où je pense que le marché va aller.

00:11:19 Mack Gray

Ensuite, j'utilise le délai de quatre heures pour terminer.

00:11:21 Mack Gray

Bien sûr, je joue encore entre les quatre heures et le jour pour les entrées, mais je trouve que les quatre heures me donnent ce petit peu de confirmation supplémentaire et ce qui est cool avec ma stratégie maintenant, c'est qu'elle est pratiquement la même que celle que j'utilisais sur l'échelle de temps inférieure, juste sans la confirmation. Auparavant, je cherchais à entrer sur un point d'intérêt à échéance élevée. Qu'il s'agisse d'un point d'intérêt de quatre heures ou d'un point d'intérêt journalier.

00:11:42 Mack Gray

Ensuite, j'attends généralement la confirmation avec les 15 minutes ou les 5 minutes. La minute. Maintenant, j'utilise simplement cette zone d'offre ou de demande. C'est un autre élément que j'utilise pour commander des blocs. Quel que soit le nom qu'on lui donne.

00:11:53 Mack Gray

Je cherche simplement des zones clés que le marché a clairement repoussées, puis je cherche à ce que le marché revienne dans cette zone et je cherche à être long ou court en fonction du biais. C'est donc assez simple parce que je suis passé de, vous savez, avoir besoin d'un point d'intérêt à un horizon temporel élevé et d'une structure de rupture à un horizon temporel plus bas que, vous savez, quelques autres variables à maintenant juste où se trouve le marché.

00:12:13 Mack Gray

Je vais utiliser une entrée de quatre heures avec cette analyse, d'accord ? J'espère que cela ne vous a pas dérouté et que cela a du sens, mais analysons une petite session de back testing que j'ai eue ici l'autre jour et que je veux expliquer.

00:12:28 Mack Gray

À vous, chacun d'entre vous. Vous savez que j'ai fait une pause ici. Puis j'ai gagné ici. Et ensuite un gain ici. Alors oui, j'ai raté cette transaction parce que j'ai dormi. Et c'est là que j'étais. C'est là que je faisais le...

00:12:39 Mack Gray

Transition donc je.

00:12:39 Mack Gray

Je n'étais pas totalement engagé. Cela s'est produit, je crois, la semaine dernière, si je ne me trompe pas, mais c'était un bel échange que j'avais prévu et c'était formidable de le voir.

00:12:48 Mack Gray

Mais maintenant, j'ai appris ma leçon et je suis un trader new-yorkais. Il est donc 15h20 pour moi. Maintenant, je remarque qu'avec les swing trades, je regarde le marché pendant la session asiatique et je vois s'il y a des opportunités sur lesquelles je peux me positionner en attendant que le volume de Londres arrive, puis peut-être celui de New York.

00:13:05

Mais...

00:13:06 Mack Gray

J'ai assez divagué pour moi-même. Je m'excuse les gars. Je suis juste excité. Je n'ai jamais fait de vidéo comme celle-ci auparavant, mais lorsque j'ai parlé il y a quelques minutes, je parlais de la zone d'offre et de demande. Vous pouvez donc voir ce bloc de commandes que j'ai mis en évidence à gauche et qui est à l'origine de cette forte poussée, n'est-ce pas ? Je m'attends donc à ce que le marché réagisse à la hausse.

00:13:25 Mack Gray

Nous sommes à nouveau hors de cette région.

00:13:27 Mack Gray

Va-t-il pousser jusqu'en haut ? Qui sait ? Je n'en ai pas le contrôle. Mais tout ce que je contrôle, c'est ce que fait le marché dans la zone où je cherche à entrer, n'est-ce pas ? Puisqu'il s'agit d'un bloc d'ordres quotidiens, je passe maintenant à l'horizon de quatre heures pour chercher une rupture, une structure, et ensuite je cherche à entrer. Voici donc ce bloc d'ordres quotidiens. Vous pouvez voir que nous avons une forte poussée.

00:13:48 Mack Gray

Au-dessus de ces sommets, nous avons eu un changement de structure qui a également créé un déséquilibre. Et c'est une autre chose dont j'ai besoin, un déséquilibre, parce qu'un déséquilibre montre l'agression. Il montre que les institutions sont en train d'obtenir.

00:14:00 Mack Gray

Là-dedans, parce que nous, les détaillants, ne pouvons pas fabriquer des bougies comme ça, je ne sais pas si vous le savez, mais nous sommes si petits. De si petits poissons dans cette mer. Et quand vous voyez des mouvements agressifs comme celui-ci, sachez que cela vient d'un niveau institutionnel parce qu'il n'y a pas moyen en tant que détaillants de faire cela, désolé, mais il y a une zone ici. C'est la zone de demande que je suis.

00:14:20 Mack Gray

Et d'y entrer, parce qu'il a été responsable de cette poussée vers le haut. Il s'agit donc d'utiliser la nature fractale. Vous savez, je suis haussier sur le cadre temporel élevé de ce bloc d'ordres, puis je regarde sur les quatre heures à partir de mon entrée. C'est un trade sur lequel j'ai fini par rentrer dans mes frais parce que c'est laid, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas le momentum que nous voulons voir lorsque nous cherchons des prêts, n'est-ce pas Matt, ce n'est pas le momentum.

00:14:41 Mack Gray

Voulez-vous voir ? J'ai donc fini par rentrer dans mes frais sur ce trade et tout ce que j'ai fait, c'est attendre que le marché change à nouveau. Et ici, vous pouvez voir que nous avons balayé la liquidité en prenant bien. J'aurais été arrêté sur ce trade et ensuite nous avons eu une autre rupture de structure à la hausse, nous descendons, nous avons une autre rupture de structure à la hausse, donc nous pouvons clairement voir à droite.

00:14:59 Mack Gray

Maintenant qu'il y a une dynamique haussière, n'est-ce pas ? Et j'aime trader avec une structure et c'est quelque chose que j'aime trader avec un cadre de temps plus élevé pour cette raison parce que je trade la tendance du cadre de temps élevé, qu'il s'agisse d'un pullback ou de la tendance générale du marché. Cette entrée ici, je l'ai manquée lors de ma session de back test.

00:15:19 Mack Gray

C'est ce que j'aurais aimé faire tout de suite, mais j'ai clairement avancé un peu trop vite. Mais ensuite nous avons eu une autre cassure au-dessus de cette zone ici et ensuite je l'ai juste marqué comme exécuté dans ce bloc d'ordre.

00:15:31 Mack Gray

Il suffit d'entrer dans ces zones de demande et vous pouvez voir que celui-ci a atteint le take profit, ce qui était magnifique. Je vais juste déplacer ceci pour le faire un peu.

00:15:38 Mack Gray

Un peu plus de clarté pour vous.

00:15:40 Mack Gray

Ce trade, la raison derrière ce trade, c'est que sur l'échelle de temps journalière, vous pouvez voir que le marché a poussé à la baisse de façon très agressive à partir de ce niveau, n'est-ce pas ? Il s'agit d'une zone d'approvisionnement importante qui a été responsable d'une forte poussée vers le bas.

00:15:54 Mack Gray

Je m'attends maintenant à ce que le marché vende à découvert. Aurais-je pu fixer une limite ? Oui, bien sûr. Mais je voulais voir une confirmation et c'est pour cela que j'utilise l'horizon de quatre heures. J'ai donc tracé cette zone de la façon suivante, puis je passe à l'échelle de quatre heures et je cherche une structure de rupture de quatre heures à partir de cette zone. Et c'est exactement ce que je recherche.

00:16:12 Mack Gray

Cela se produit.

00:16:13 Mack Gray

Vous auriez pu entrer ici en suivant ma stratégie.

00:16:15 Mack Gray

Mais je pensais que celle-ci était beaucoup plus claire parce que vous pouvez voir qu'il s'agit clairement d'une belle poussée baissière hors de cette zone d'approvisionnement qui était déjà responsable de cette grande poussée baissière, n'est-ce pas ? Nous utilisons donc simplement la nature fractale d'une forte poussée baissière sur le journalier et d'une forte poussée sur le quatre heures.

00:16:32 Mack Gray

Tendance. Ensuite, le marché se rétracte à la hausse et je me mets en attente.

00:16:35 Mack Gray

Sur cette zone.

00:16:36 Mack Gray

Et la raison pour laquelle j'aime le cadre temporel de quatre heures est que vous avez beaucoup de temps pour vous ajuster et beaucoup de temps pour réfléchir parce que, disons, je n'ai pas fixé de délai d'attente sur ceci. J'aurais pu facilement exécuter le marché une fois que nous avons commencé à fermer les bougies de cette manière, car les bougies de ce type ne représentent pas une pression haussière.

00:16:52 Mack Gray

La fatigue, c'est vrai, représente une faiblesse. Il s'agit donc d'un trade. Je suis toujours dans ce trade, mais le replay FX.

00:16:59 Mack Gray

Les données n'ont pas encore été prises en compte, donc ce sera ma cible à ces niveaux inférieurs, mais j'espère que j'ai expliqué cela du mieux que j'ai pu et qu'il s'agit simplement d'utiliser la direction des cadres de temps élevés. Donc, comme je l'ai dit, une fois de plus, l'hebdomadaire et le quotidien, puis l'utilisation des quatre heures pour entrer et j'utilise simplement ces zones d'offre et de demande, n'est-ce pas ? Les zones qui sont.

00:17:18 Mack Gray

Responsable du grand élan.

00:17:20 Mack Gray

C'est une stratégie très facile et je trouve qu'elle m'a très bien réussi jusqu'à présent. J'ai pris une belle marche aujourd'hui sur l'AD CAD dont j'ai parlé dans ma vidéo "Day in Life". Si vous regardez cette vidéo, allez voir ma chaîne YouTube et vous pourrez voir cette vidéo. Mais c'était exactement la même configuration. Un très beau trade à suivre.

00:17:41 Mack Gray

Structure sur la semaine et le jour, puis l'entrée de quatre heures.

00:17:44 Mack Gray

C'était donc magnifique. Et oui, Matt, j'espère que cela aidera certaines personnes.

00:17:49 Matt Concordia

Non, c'était parfait. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez dit. J'avais quelques questions à poser au fur et à mesure que vous avanciez. Pour clarifier les choses, vous avez dit qu'il fallait commencer par déterminer les biais et vous avez dit que vous alliez chercher des positions courtes en raison de XY et Z.

00:18:06 Matt Concordia

Parce que je suis partial.

00:18:08 Matt Concordia

Disposez-vous d'une procédure pour déterminer la partialité ?

00:18:11 Matt Concordia

Et si c'est le cas ?

00:18:11 Matt Concordia

Comment ? À quoi cela ressemble-t-il ? Le comment, comment s'y prend-on pour le faire et comment pourrait-on le faire ?

00:18:14 Mack Gray

Il est possible que des gens reproduisent cela. Oui, pas de problème. Je vais vous montrer. Cela commence donc à partir de la nuit, sur une base hebdomadaire.

00:18:20 Mack Gray

C'est le cadre temporel le plus important pour moi en termes de biais. Et vous savez, ce qui est génial, c'est que même si vous êtes un trader intraday, si vous êtes un day trader, je pense toujours que vous devriez prêter attention à la bougie hebdomadaire ou à la position que nous avons sur la bougie hebdomadaire, parce que c'est super important.

00:18:41 Mack Gray

Ce qui est bien, c'est que si vous ne négociez que la structure sur le cadre de temps hebdomadaire, il est très clair que le marché est baissier, n'est-ce pas ? Il n'est donc pas souhaitable de chercher des positions longues ici lorsque nous sommes dans une prime de ce type.

00:18:52 Mack Gray

Comme à droite, vous pouvez voir à quel point la tendance est bonne, à droite, et ici à gauche, la structure sur le cadre temporel élevé est très importante parce que si vous ne savez pas où vous êtes et que vous n'avez pas ce biais sur le cadre temporel hebdomadaire, vous pouvez être pris à contre-pied par le marché. Et voici un excellent exemple, car c'est cette zone qui est à l'origine de ce mouvement. Et regardez ce qui se passe. Le marché est remonté dans cette zone.

00:19:15 Mack Gray

La région et la vente reprennent. Et que fait le marché ? Il remonte à nouveau dans cette région et vend à nouveau ?

00:19:20 Mack Gray

Si nous sommes à l'intérieur de cette fourchette hebdomadaire, je suis d'accord pour chercher des positions longues en bas, mais une fois que nous atteignons le haut de la fourchette, une fois que nous atteignons le haut de la fourchette.

00:19:35 Mack Gray

Je vais le faire.

00:19:35 Mack Gray

Il faut chercher des shorts, mais si nous nous cassons la figure.

00:19:37 Mack Gray

Structure. Ensuite, je rechercherai

00:19:41 Mack Gray

Shorts ou longs, selon le biais que j'ai, n'est-ce pas ? Donc, comme. Mais oui. Cela commence donc sur l'échelle de temps hebdomadaire. C'est pourquoi je cherchais des positions longues sur la période de quatre heures parce que j'avais une décote sur ce taux hebdomadaire.

00:19:56 Mack Gray

C'est vrai. Il y avait des gens ici qui cherchaient des positions longues parce qu'ils n'avaient pas l'analyse de l'horizon temporel élevé. Ils ne savaient pas où nous en étions sur le temps hebdomadaire pour lui ou vous savez quoi, peut-être qu'ils le savaient et qu'ils s'en tenaient à 100% à leur plan d'entraînement. Mais c'est la raison pour laquelle ce trade s'est vendu à partir de cette région.

00:20:15 Mack Gray

Parce que nous étions en...

00:20:17 Mack Gray

Le point de structure sur l'hebdomadaire, nous étions à une offre hebdomadaire et nous suivions simplement le flux d'ordres à haute résolution.

00:20:22 Matt Concordia

Structure. Oui, j'adore ça. J'adore ça. Et ainsi de suite. Le cadre temporel le plus élevé. Et vous ? Vous vous intéressez principalement à la structure, à la prime et à la décote de certaines gammes. Mais incluez-vous également les écarts de juste valeur ou d'autres points d'intérêt dans cette analyse ?

00:20:39 Mack Gray

Oui, c'est vrai. Les critères pour les zones d'offre et de demande que j'ai utilisés.

00:20:43 Mack Gray

Il s'agit, par exemple, d'une zone d'offre et de demande. C'est une zone d'offre et de demande. On peut l'appeler bloc de commande. Je préfère parler de zones d'offre ou de zones de demande, mais il s'agit toujours du même concept. Pour moi, ce qui valide une zone comme celle-ci, c'est...

00:20:57 Mack Gray

Cette zone a dû balayer une sorte de liquidité, ce qu'elle a fait ici même. Il a fallu qu'une forte poussée provoque un déséquilibre et qu'elle brise une sorte de structure.

00:21:09 Mack Gray

S'il a ce critère, il a balayé la liquidité. Il provoque un déséquilibre et brise la structure. C'est le critère qui me dit que c'est une zone valide sur laquelle je veux chercher à entrer dans un trade. Ce même critère que j'utilise pour les entrées est le même critère que j'utilise quand je cherche un intérêt élevé par point d'intérêt en général, n'est-ce pas ? Par exemple, si nous regardons.

00:21:28 Mack Gray

Sur l'échelle journalière ici.

00:21:31 Mack Gray

Ce même critère que j'ai dit swipe, liquidité, cause et déséquilibre juste ici. Joli et équilibré, joli et équilibré et cause de la structure de rupture. Ensuite, sur l'échelle de temps de quatre heures, nous recherchons exactement la même chose, c'est-à-dire que la liquidité a causé un déséquilibre qui a causé la rupture de la structure que je cherche à saisir. Donc c'est super, c'est super simple parce que.

00:21:51 Mack Gray

Vous savez maintenant que je recherchais exactement le même critère sur le M1 et le I.

00:21:58 Mack Gray

Sachez que vous l'êtes.

00:21:59 Mack Gray

Matt, c'est aussi un rythme effréné, mec.

00:22:02 Mack Gray

Comme si vous si.

00:22:02 Matt Concordia

C'est certain.

00:22:03 Mack Gray

Tu te curais le nez, ou tu as peut-être éternué. Tu es tu es tu es tu es tu manques cette opportunité. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai dit.

00:22:08 Mack Gray

Mon nez, autant de fois que je veux, et je suis.

00:22:11 Matt Concordia

Prêt à partir. Non, exactement. Non. C'est vraiment cool. C'est vraiment cool à voir. Et je veux dire que tous les principes fondamentaux sont là, n'est-ce pas ? Vous échangez toujours de la liquidité. Vous continuez à faire, vous savez, à attendre la prime pour vendre à découvert et la décote pour acheter à long terme.

00:22:28 Matt Concordia

C'est vrai. Il s'agit simplement de trouver un processus qui correspond à votre personnalité et au style de vie que vous souhaitez adopter.

00:22:35 Matt Concordia

Tout cela. Alors non, j'aime vraiment ça. Et donc, en gros, si je devais résumer, vous diriez, OK, hebdomadaire, vous regardez votre hebdomadaire et quotidien, disons que vous cherchez votre biais. Donc, oui, et cela va être basé sur la structure ainsi que sur la prime et la décote et d'autres tableaux de PD, comme l'écart de juste valeur et le bloc d'ordres ou l'offre et la demande.

00:22:55 Matt Concordia

Et ensuite, à l'heure inférieure ?

00:22:56 Matt Concordia

Nommez ce que vous recherchez pour une entrée qui sera votre 4 heures. Vous allez juste être une sorte de balayage sur la liquidité, une rupture qui a une inefficacité, n'est-ce pas ? Ensuite, vous attendez essentiellement que le cours remonte dans ce bloc, celui de l'offre ou de l'ordre, et vous entrez à partir de là. Et vous ciblez ?

00:23:17 Matt Concordia

Un rapport risque/rendement spécifique. Ciblez-vous des pools de liquidités, par exemple ?

00:23:22 Matt Concordia

Pour la cible, oui.

00:23:23 Mack Gray

Je viserai donc le niveau le plus bas ou le plus élevé.

00:23:26 Matt Concordia

OK.

00:23:27 Mack Gray

Par exemple, cette jambe entière n'a pas réussi à s'élever, donc je viserais cette zone en bas, mais j'ai des protocoles de gestion du risque que j'ai commencé à mettre en œuvre, et lorsque je suis en hausse de 2 %, je ramène mon stop loss à 2 %. J'ai donc un stop loss fixe que j'utiliserai pour réaliser des bénéfices lorsque j'atteindrai 2 %, car trop souvent, j'avais un objectif de 3 %.

00:23:49 Mack Gray

Le marché atteindrait 2 % et ensuite ou pardon, le marché atteindrait 2 % et ensuite s'inverserait et prendrait.

00:23:54 Mack Gray

Je fais une pause.

00:23:54 Mack Gray

Même si je perdais, je cherchais juste le mien.

00:23:56 Mack Gray

Data tu sais, 2% comme je dis toujours, frappe-moi au visage si je suis en colère à propos d'un.

00:24:01 Mack Gray

2% de victoire.

00:24:02 Mack Gray

Un jour, vous voyez ce que je veux dire. Ohh, c'est ce que je fais et ce que j'obtiens. Et s'il atteint le TP final, c'est formidable. Mais mon trade, par exemple aujourd'hui sur AD AUD cat j'avais un objectif de 3% mais avant je pense que c'était ce qui était aujourd'hui PMI ou.

00:24:17 Matt Concordia

Je ne me souviens pas. Je ne me souviens pas.

00:24:18 Mack Gray

Je ne peux pas dire de quel événement il s'agit, mais j'étais en hausse d'environ 2,5 R et j'avais un objectif de 3 R. J'ai simplement fait passer mon stop à 2 %.

00:24:18

Non.

00:24:27 Mack Gray

Et puis vous savez, bien sûr, les nouvelles ont fait chuter le prix et je ne sais pas à combien il est maintenant, mais je m'en fiche parce que j'ai fait de la banque.

00:24:33 Mack Gray

2% et.

00:24:34 Mack Gray

Et la façon dont je vois les choses, c'est comme ça. Si vous êtes en hausse d'un certain pourcentage et que vous dites que vous êtes...

00:24:39 Mack Gray

Dites.

00:24:39 Mack Gray

Vous êtes en hausse. Disons que vous avez un objectif de 4 % et que vous êtes en hausse de 3 %, et je pense que c'est quelque chose d'extrêmement utile et que vous devriez vraiment y réfléchir.

00:24:48 Mack Gray

Si vous êtes en hausse de 3 %, que vous avez un objectif de 4 % et que vous vous dites que nous sommes dans une zone où la tendance pourrait s'inverser, demandez-vous si cela en vaut la peine. Cela vaut-il la peine de perdre ces 3 % et de revenir en arrière pour un seul pour cent de plus ?

00:25:00 Mack Gray

Vous voyez ce que je veux dire ? Il faut y penser de cette façon parce que si vous ne gérez pas votre risque en conséquence, ce pour cent supplémentaire que vous essayez d'obtenir pourrait vous faire perdre les 3 % de bénéfices que vous avez déjà accumulés, n'est-ce pas ? C'est donc en quelque sorte la façon dont je gère mes transactions maintenant. Et c'est très bien parce que, vous savez, il y a des moments où, oui, il va me sortir à 2% et ensuite aller à mon TP. Mais il y en a aussi.

00:25:22 Mack Gray

Plus souvent, si le cours s'inverse à ce niveau de 2 %, il revient et c'est un seuil de rentabilité.

00:25:27 Mack Gray

Un taux de perte, non.

00:25:29 Matt Concordia

C'est tellement vrai, mec. Et je pense comme...

00:25:31 Matt Concordia

Je ne sais pas quand cela s'est produit, mais il semble que ce soit plus comme une chose de type média social où nous avons été tellement infatués de ces trades à haut risque et récompense. Ouais, que comme vous et et les hommes quand vous êtes dedans et que vous voyez les chiffres flotter c'est vraiment difficile de.

00:25:48 Matt Concordia

Dites-vous le contraire, ou convainquez-vous que vous savez qu'il est possible de prendre des bénéfices. C'est comme si c'était OK, vous voyez ce que je veux dire ? Ou vous pouvez rouler vos stops et vous pouvez le gérer. Tout dépend donc de votre plan.

00:25:59 Matt Concordia

C'est vrai, mais je suis un grand défenseur de l'idée de prendre ses partiels et de protéger ses profits quand on est dans des pools de liquidité importants, quand on est dans une zone d'intérêt principal.

00:26:14 Matt Concordia

C'est tout simplement bien.

00:26:15 Matt Concordia

Il suffit de s'en débarrasser comme si vous saviez que l'on peut être incroyablement rentable avec un tel système.

00:26:19 Matt Concordia

Ou comme votre comme votre comme votre récompense du risque droit, votre récompense du risque ainsi.

00:26:24 Matt Concordia

Il n'y a pas, il n'y a pas besoin.

00:26:27 Matt Concordia

Vous savez, en essayant de viser un million de R, vous protégez ce que vous avez quand c'est en, quand c'est rentable, vous protégez ce que vous avez et vous savez, vous essayez de l'exploiter. S'il peut continuer à fonctionner, vous continuez à l'exploiter. Et c'est ce que j'aime. Ce que vous faites, c'est que le roulement s'arrête. Ainsi, au fur et à mesure que les choses se développent, vous pouvez continuer à rouler, continuer à rouler, et les fois où ces choses tirent et se déplacent rapidement, cela signifie que vous les exploitez, vous les attrapez.

00:26:47 Matt Concordia

Une part importante, n'est-ce pas ?

00:26:49 Mack Gray

Oui, j'ai fait une transaction. Je crois que c'était il y a deux mois, j'ai simplement appliqué ma technique de rolling stop et j'ai fini par miser environ 6 % sur cette transaction, uniquement grâce aux rolling stocks.

00:27:00 Matt Concordia

Exactement, et c'est.

00:27:01 Matt Concordia

Un taux de 6 % est un montant négligeable.

00:27:03 Matt Concordia

Moyenne.

00:27:03 Matt Concordia

Si oui, si vous faites cela même de façon relativement constante, c'est incroyable, n'est-ce pas ?

00:27:08 Mack Gray

C'est certain. Et ces cas sont rares, mais lorsqu'ils se produisent, c'est agréable. Vous voyez ce que je veux dire ? Absent. Oui. C'est. Je vais être honnête. Il m'a fallu un certain temps pour accepter d'avoir 2 % dans le métier parce que j'étais tellement...

00:27:13 Matt Concordia

Wayne.

00:27:21 Mack Gray

Pris au piège de ce sophisme du CMS que l'on voit sur les médias sociaux, des gars qui font de 1 à 300 milliers, vous savez.

00:27:30 Mack Gray

Ce que je veux dire, c'est que.

00:27:31 Mack Gray

Oui, je suis content de m'en être libéré, mais oui, je vais être honnête. Il m'a fallu du temps. Il m'a fallu du temps pour m'asseoir là et être.

00:27:37 Mack Gray

Satisfaits des deux.

00:27:38 Mack Gray

Pourcentage d'échange de quoi ?

00:27:39 Mack Gray

Ça a l'air fou. Je sais que ça semble fou maintenant, mais je suis juste honnête avec vous les gars et c'est. Cela m'a beaucoup aidé et et et un autre.

00:27:48

Chose.

00:27:49 Mack Gray

L'un de mes plus grands objectifs pour cette année est d'augmenter mon taux de gain, parce que je trouve que pour moi personnellement, je préfère avoir un risque un peu plus faible, mais un taux de gain plus élevé, surtout avec ces comptes financés et un capital plus important, je ne veux pas perdre, vous savez, pendant des transactions d'affilée pour obtenir ce R fou, vous savez.

00:28:05 Matt Concordia

Ce que je veux dire, c'est qu'absolument oui, je sais. Et c'est honnêtement comme.

00:28:09 Matt Concordia

Surtout maintenant, comme je vous l'ai dit, j'ai commencé à négocier des contrats à terme et je viens de réussir. Oui, c'est vrai. L'évaluation de l'étape supérieure pour la première fois. Et c'était.

00:28:19 Matt Concordia

Comme ma mentalité avec ça, parce que le.

00:28:22 Matt Concordia

Parce que le risque est si faible qu'il n'est que de 3 % pour votre perte maximale et ainsi de suite, et mon idéal était de prendre des taux de récompense plus faibles, d'obtenir un taux de gain plus élevé et de le construire lentement et de le passer, et littéralement en une semaine, il était passé à 70 % de taux de gain.

00:28:42 Matt Concordia

Et une fois, 1,1 R était ma moyenne ou 1,2 R et c'était comme.

00:28:47 Matt Concordia

Ce n'est pas grave. Encore une fois, ce sont les résultats qui parlent, l'autre n'a pas d'importance. L'autre chose n'est qu'une question d'ego. Si mes résultats parlent fort, c'est tout ce qui compte. Si je suis payé, c'est tout.

00:28:53 Mack Gray

Oui, c'est vrai.

00:28:58 Mack Gray

C'est important. C'est tout ce qui compte. Et je me souviens de l'époque où tu me disais cela. Et c'est génial de le voir parce que je sais que nous étions tous les deux un peu dans cette situation.

00:29:07 Mack Gray

Nous étions tous les deux dans cette situation.

00:29:08 Mack Gray

L'état d'esprit d'avant où nous étions.

00:29:09 Mack Gray

C'est cool de nous voir suivre notre propre voie et d'oublier les attentes des médias sociaux ou les captures d'écran sympas que l'on peut avoir si les transactions sont meilleures ou non, et de se concentrer sur ce qui est le plus important.

00:29:26 Mack Gray

Gagner de l'argent.

00:29:27 Matt Concordia

Exactement.

00:29:27 Mack Gray

Découper en marché et.

00:29:29 Mack Gray

Je me fiche que Timmy dise des conneries en ligne parce que vous savez qu'il a attrapé un à 600 ce jour-là et apparemment et j'ai attrapé un, vous savez, un à deux comme.

00:29:37 Matt Concordia

Exactement.

00:29:37 Matt Concordia

OK et.

00:29:38 Mack Gray

Le mien à la fin.

00:29:38 Matt Concordia

De nos jours, oui, et surtout maintenant avec le financement des opportunités avec le financement, c'est.

00:29:43

Oui, c'est vrai.

00:29:44 Matt Concordia

Vous savez, un sur deux sur un compte de 1 000 000 $, c'est un montant significatif. Ce n'est plus comme avant, quand vous aviez votre petit compte de 100 $ et que vous essayiez de le retourner avec un risque de 1020 % pour voir comment ça se passait. Ce n'est plus comme ça. Vous pouvez vous appuyer sur ces autres ressources et...

00:30:03 Matt Concordia

Vous obtiendrez des millions de dollars de financement et vous gagnerez 1 ou 2 % par mois dans votre entreprise. Et ce n'est qu'un échange d'une heure, de deux heures, et c'est fini. C'est ça. Oui. C'est.

00:30:06

Non.

00:30:14 Matt Concordia

C'est le cas tous les jours.

00:30:14 Matt Concordia

Bébé 1% Betterman, c'est tout. Et puis, et c'est ce que je recommande vivement, comme à tous ceux qui écoutent.

00:30:20 Matt Concordia

Il suffit d'essayer de prendre des coups de base, des coups de base, des coups de base, des coups de base et éventuellement de rentrer à la maison et si vous essayez de faire des coups de base, vous allez souvent faire un strike et vous savez si vous êtes.

00:30:24 Intervenant 3

Oui, c'est vrai.

00:30:31 Matt Concordia

Il s'agit juste d'un but à atteindre.

00:30:32 Matt Concordia

Les bases, elles s'additionnent et ce n'est pas le cas, j'adore cette stratégie. J'adore cette stratégie. J'ai l'impression que c'est quelque chose que les gens peuvent répéter.

00:30:41 Matt Concordia

Il s'agit d'un système relativement nouveau et convivial pour les traders. Il est évident que vous avez toujours.

00:30:48 Matt Concordia

C'est la confiance. Vous avez confiance en vous parce que vous êtes sur les marchés depuis si longtemps et c'est quelque chose qui est aussi simple que ça en a l'air. Il s'agit d'appuyer sur la gâchette quand il le faut, quand votre configuration est là, et c'est ce qui prend beaucoup de temps.

00:31:01 Matt Concordia

Développez cette confiance en vous, c'est sûr et certain.

00:31:04 Mack Gray

Et en tenant le trading et.

00:31:05 Matt Concordia

Chargement. Oui, c'est ça, c'est un...

00:31:06 Matt Concordia

Un message en soi, n'est-ce pas ?

00:31:08 Matt Concordia

Oui, surtout à cette époque. Est-ce que vous avez vraiment, c'est très bien que vous en parliez. Est-ce que vous avez constaté une certaine résistance entre le moment où vous avez commencé à travailler et le moment où vous l'avez fait ?

00:31:18 Mack Gray

La seule chose que je dirais au début, c'est que je passais beaucoup de temps toutes les 10 minutes à vérifier mon trading, à vérifier mon trading, à vérifier mon trading. J'étais à la salle de sport, je vérifiais mon trading, mais ensuite, vous savez, j'ai un peu surmonté cela et j'ai simplement dit que les alertes ou ce que vous pouvez faire est de vérifier toutes les heures pour voir que sur les légaux ou vous pouvez vérifier toutes les quatre heures pour voir ce qu'est l'heure, les quatre heures.

00:31:38 Mack Gray

C'est comme ça, mais je m'y suis habitué, c'est sûr. Oui, rien ne m'a plus stressé que de trader sur une seule période de temps, si je puis dire.

00:31:45 Mack Gray

Honnêtement, c'est ce que je ressens.

00:31:46 Mack Gray

Euh.

00:31:47 Mack Gray

Je me sens bien maintenant. Tu sais, je me sens bien. Mais oui, comme vous l'avez dit, j'aime ça. C'est le problème avec le trading, n'est-ce pas ? Quelqu'un peut vous montrer quelque chose et ça a l'air très, très facile. Mais il faut quand même travailler. Vous savez, vous devez toujours revenir en arrière. Vous devez toujours vous faire botter le cul sur le marché réel et construire cela. Vous savez, comme le dirait Goggins, vous devez être endurci, endurcir votre esprit.

00:32:08 Mack Gray

Et vous savez, vous avez juste.

00:32:10 Mack Gray

J'ai l'impression d'être à la traîne.

00:32:12 Mack Gray

Il vous engourdit et vous devient insensible.

00:32:14 Mack Gray

C'est au oui, tellement vrai.

00:32:16 Mack Gray

Oui, c'est vrai. Donc oui, le seul inconvénient, le seul inconvénient du swing trading, c'est qu'il faut...

00:32:24 Mack Gray

Il faut arrêter de regarder son téléphone tout le temps, sinon il peut nous consumer. Mais il y a tellement d'avantages que je vous conseille vivement si vous êtes quelqu'un et que vous avez peut-être du mal à vous en sortir.

00:32:33 Mack Gray

Aujourd'hui, il faut absolument essayer et voir parce que si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas parce qu'une méthode fonctionne pour votre YouTubeur préféré que vous devez la reproduire. Tu sais, teste-le et découvre si ça marche pour toi, et si c'est le cas, c'est génial. C'est ce que j'aime dans le trading : il y a tellement de façons différentes de réussir. C'est vrai. Par exemple, j'ai vu des gens avec des résultats négatifs.

00:32:54 Mack Gray

Ou sont-ils en quelque sorte déficitaires ?

00:32:56 Mack Gray

Tant qu'ils gagnent de l'argent, ce qui est l'essentiel, alors...

00:32:59 Mack Gray

On ne peut pas vraiment parler.

00:33:00 Matt Concordia

C'est de la merde. Tu sais. Exactement. Voilà, c'est ça. Et oui, je pense qu'il s'agit simplement de déterminer ce qui fonctionne pour vous et ce que vos yeux voient. Vous savez, chacun d'entre nous voit des choses différentes. Par exemple, je pourrais être capable de voir un écart de juste valeur, de l'exécuter et d'être confiant à ce sujet. Alors que quelqu'un serait plutôt du genre, moi, je ne fais que ça.

00:33:16 Matt Concordia

Je ne le vois pas. Je ne le vois pas. Je n'ai pas l'impression qu'ils travaillent dans le domaine de l'éducation et qu'ils n'en retirent donc aucune confiance. Or, en fin de compte, tout est question de confiance. C'est ce que vous faites lorsque vous passez ces sessions de test, n'est-ce pas ? Vous accumulez suffisamment de données et de confiance en vous pour vous dire que, quand il s'agira de passer à l'action, je pourrai le faire. Et ce que je vois, c'est que

00:33:36 Matt Concordia

Il s'aligne sur les résultats réels et je pense que c'est la beauté de ce que nous avons ici avec la relecture fixe, c'est que l'on peut faire des itérations et des itérations.

00:33:38

Non.

00:33:45 Matt Concordia

En ce qui me concerne, cela m'a beaucoup aidé au cours du tennis, vous savez, cela fait maintenant 16 mois que j'ai commencé et vous savez que c'est l'objectif principal.

00:33:56 Mack Gray

C'est fou. Je suis désolé de vous interrompre, mais...

00:33:59 Mack Gray

J'aurais aimé que l'on fasse cela tout le temps, vous savez, j'aurais aimé. J'aurais aimé que ce soit le cas lorsque nous avons commencé à travailler, parce que cela m'aurait beaucoup aidé. J'aurais perdu beaucoup moins.

00:34:10 Mack Gray

Si c'était le cas.

00:34:11 Mack Gray

Mais oui, c'est cool qu'il soit là.

00:34:14 Mack Gray

Vous le savez maintenant.

00:34:15 Mack Gray

Et c'est génial parce qu'il est capable d'aider les traders expérimentés comme nous. Il est également en mesure d'aider les nouveaux venus. Alors oui, c'est le.

00:34:15

Hmm.

00:34:23 Mack Gray

C'est le meilleur.

00:34:24 Mack Gray

Plate-forme, haut la main, je veux me faire tatouer FX replay sur le front.

00:34:29 Matt Concordia

Oh, c'est génial, mec. S'il vous plaît, passez par là, parce que vous l'êtes déjà. Vous êtes de beaux gars. Est-ce que vous allez tout gâcher avec ce logo de rediffusion ? Mais c'est génial, mec. Merci beaucoup de nous avoir rejoints. Je ne sais pas s'il y a autre chose que vous voulez ajouter ou peut-être...

00:34:42 Matt Concordia

Vous savez, laissez.

00:34:43 Matt Concordia

Les gens savent où ils peuvent vous trouver.

00:34:45

Oui, c'est vrai.

00:34:46 Mack Gray

Oui, c'est vrai. Tout d'abord, merci de m'avoir reçu, mais vous pouvez consulter view, Mac Gray underscore. C'est mon Instagram. Vous pouvez vous abonner à moi sur YouTube. Tapez simplement Mac Gray et si vous souhaitez approfondir ma façon de trader, jetez un coup d'œil à ARM tradinggroup.com. C'est là que j'enseigne aux gens et il y a des vidéos où vous pouvez voir tout ce que je fais.

00:35:07 Mack Gray

Que j'enseigne les thèmes un regard à l'intérieur du discord tout afin que vous puissiez justifier si vous voulez topull.

00:35:14 Mack Gray

Déclenchement de la même chose que moi.

00:35:15 Mack Gray

Non, vous regardez simplement mon contenu gratuit sur YouTube. J'ai une tonne de contenu gratuit sur YouTube, mais je voulais juste l'ajouter.

00:35:21 Matt Concordia

Là pour et oui. Non, absolument. Et si vous êtes curieux, nous laisserons quelques liens dans la description ci-dessous. Et si vous êtes curieux, nous laisserons quelques liens dans la description ci-dessous. Allez donc les consulter. Mais macaroni man, merci beaucoup d'être ici. Je vous apprécie beaucoup et j'ai hâte d'y être.

00:35:35 Matt Concordia

Vous savez, potentiellement aider les autres.

00:35:37 Matt Concordia

Vous savez, adopter ce, ce style de formation et dans la pratique et apprendre de lui, et vous savez, espérons-le, atteindre une certaine rentabilité et consister.

00:35:43

Voir.

00:35:44 Mack Gray

Oui, mec, je t'apprécie. J'apprécie l'équipe de relecture de FX. Vous êtes absolument magnifiques et merci de m'avoir permis de venir ici. C'est la première fois que je le fais.

00:35:51 Mack Gray

Quelque chose comme ça ?

00:35:51 Mack Gray

Cet homme, que se passe-t-il si vous regardez cette vidéo ? Assurez-vous de laisser un commentaire like et de vous abonner. Comment Comment bon de.

00:35:57 Mack Gray

Comment se porte le lookmad ?

00:35:58 Intervenant 3

Je n'en sais rien. Je n'en sais rien.

00:36:01 Mack Gray

Peut-être à la fin du commentaire vidéo, Matt.

00:36:03 Mack Gray

Il est beau. Alors on sait.

00:36:05 Intervenant 3

Ohh Dieu, eh bien, j'apprécie, mec. Ouais, ouais, ouais. Sortez d'ici. D'accord, mec, je te verrai plus tard, mec. J'apprécie.

00:36:07 Mack Gray

Et une fois que vous êtes connecté.

00:36:13 Mack Gray

Je t'aime. A bientôt, mon pote.

FAQ

Vous n'avez pas trouvé votre question ici ? Consultez notre centre d'aide ci-dessous !

Centre d'aide