Naviguer dans les mouvements du marché : Stratégies et perspectives de fin de semaine

Dans cet épisode, Matt Concordia et Chris Gonzalez se penchent sur l'analyse du marché et les stratégies de trading, avec un accent particulier sur la paire EUR/USD. Ils accompagnent les auditeurs dans une analyse détaillée des configurations graphiques hebdomadaires et journalières, en explorant des concepts clés tels que les blocs d'ordres, les purges de liquidité et l'efficacité de l'action des prix. En cours de route, ils discutent des différentes stratégies d'entrée et partagent leurs idées sur la gestion du risque, en particulier lorsque la semaine de trading touche à sa fin. Que vous soyez un trader expérimenté ou que vous débutiez, cet épisode fournit des leçons précieuses sur la façon de naviguer dans les mouvements du marché et de rester discipliné dans votre approche. Écoutez cet épisode pour obtenir des informations exploitables et affiner vos compétences en matière de trading !

Principaux enseignements :

  • Analyse hebdomadaire de l'EUR/USD : Chris et Matt analysent les principaux mouvements du marché sur une base hebdomadaire, en se concentrant sur les blocs d'ordre, les blocs de rejet et les zones de liquidité afin d'identifier les cibles potentielles de baisse.
  • Stratégies d'entrée et de gestion du risque : Le duo explore diverses stratégies d'entrée comme la soupe de tortue, l'inversion et les entrées de rupture, en soulignant l'importance de suivre les séquences et de gérer efficacement le risque par des sorties partielles et des zones de confluence.
  • Planchers quotidiens et mouvements inefficaces : Ils discutent de l'importance de respecter les planchers quotidiens, de cibler les planchers après des mouvements inefficaces et de la façon dont les nouvelles comme l'IPC peuvent influencer la direction du marché.
  • Revue des transactions de fin de semaine : Matt et Chris concluent la semaine en analysant les niveaux clés du marché, les purges de liquidité et les stratégies de retracement, en mettant l'accent sur la gestion efficace des transactions dans les conditions de fin de semaine.

Contenu bonus :

  • Gérer la psychologie des marchés en fin de semaine
  • Comprendre les configurations intrajournalières et la façon dont elles s'alignent sur les niveaux de temps plus élevés

Ecoutez comment Matt et Chris combinent l'analyse technique avec des entrées stratégiques pour naviguer dans les mouvements du marché, gérer les risques et optimiser leurs transactions pour obtenir les meilleurs résultats possibles !

00:00:06 Matt Concordia 

NOUS SOMMES DE RETOUR. Nous avons eu quelques difficultés techniques tout au long de la semaine. 

00:00:11 Chris Gonzalez 

Il s'agit peut-être d'un défi. 

00:00:13 Matt Concordia 

Nous avons eu du mal à enregistrer une session. Nous avons eu des alarmes incendie qui se sont déclenchées, nous avons eu des chutes sur Internet. Nous avons eu tout un tas de problèmes. Nous nous sommes donc dit que ça y est, c'est fait. Je suis super excité. Si vous ne le savez pas encore. 

00:00:26 Matt Concordia 

Je m'appelle Matt et voici Chris. Aujourd'hui, nous allons poursuivre notre session de tests avec votreUSD et le back testing chill so. 

00:00:33 Chris Gonzalez 

Oui. 

00:00:36 Chris Gonzalez 

Oui, je suis très enthousiaste. Pour être honnête, lorsque nous avons commencé, j'étais très enthousiaste. 

00:00:42 Chris Gonzalez 

Oh, voici notre deuxième tentative, les gars. 

00:00:45 

J'espère que vous apprécierez. 

00:00:45 Matt Concordia 

Oui, allons-y. Allons-y. Allons-y. Plongeons dans les graphiques. Rapidement. Voici votre USD sur le graphique hebdomadaire. Donc. Donc... Chris, que pensez-vous de l'année hebdomadaire ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? 

00:00:59 Matt Concordia 

Il vous ressemble. 

00:01:01 Chris Gonzalez 

Il semble qu'il soit en train de baisser. Nous pouvons voir que nous avons atteint un précédent sommet hebdomadaire. 

00:01:07 Chris Gonzalez 

Avant la semaine en cours et si vous êtes attentifs, nous avons ce BPR à gauche qui a été respecté pendant plusieurs semaines. 

00:01:09 

MHM. 

00:01:17 Chris Gonzalez 

Les corps peuvent se refermer au-dessus, il semble donc que nous descendions et si vous zoomez un peu, vous verrez qu'il n'y a pas d'autre solution. 

00:01:26 Matt Concordia 

Je vais juste faire une remarque à ce sujet. 

00:01:26 Matt Concordia 

Ordre blockQuickTime. 

00:01:27 Chris Gonzalez 

Oui, ne vous inquiétez pas. Dans ce carnet de commande, ainsi qu'au-dessus du BPR à gauche pour les gens qui nous regardent. Et comme vous pouvez le voir, la cible facile est ce bas hebdomadaire. 

00:01:34 

M. 

00:01:40 Chris Gonzalez 

Le premier. 

00:01:42 Chris Gonzalez 

Et si vous faites bien attention, vous avez ces deux-là. Il y a donc beaucoup de liquidité du côté des vendeurs, oui, imbriquée ou de prix à prendre éventuellement à mon avis. Et la dernière fois, le prix sera aussi bas que celui que vous venez d'atteindre. C'est ce que je dis, mec. 

00:02:01 Matt Concordia 

D'accord. D'accord. Je pense que c'est. Oui, nous avons. Nous avons un beau point d'oscillation ici. Nous avons pris ce sommet hebdomadaire. Nous l'avons atteint. Vous voyez ceci, ce grand Wick, ce bloc de rejet. 

00:02:12 Matt Concordia 

Mesurer. Italmost atteint les 50 % et nous nous éteignons, ce qui crée un point d'inflexion. Maintenant, je veux dire que vous ne regardez que la baisse. Vous pouvez même regarder ce bloc de rejet ici, voir ce WIC. Vous voyez comment nous avons clôturé par le bas de ce bloc ? Il est très, très probable que cette semaine, nous retestons cela et que nous commencions à descendre vers ce bas et ces bas ont potentiellement fait tout le chemin vers le bas. 

00:02:33 Matt Concordia 

Voilà. C'est donc ça. 

00:02:35 Matt Concordia 

Ce que nous voyons là, c'est où nous sommes, quelle heure est-il ? Nous sommes à minuit, alors avançons rapidement jusqu'à... 

00:02:43 Matt Concordia 

Vers la session de New York. Et vous pouvez voir que nous avons touché ce niveau et que nous avons commencé à redescendre, il est très probable que nous allons redescendre. 

00:02:54 Matt Concordia 

Enlever les fleurs, oui. 

00:02:56 Matt Concordia 

Pour ce qui est de la baisse, c'est probablement pour respecter le fait que le trafic est important et qu'il n'y a pas vraiment de raison de le faire, surtout parce que nous avons clôturé en dessous des 50 % du bloc de rejet. Vous pouvez donc voir que nous le testons et que nous redescendons. Nous en montrons les signes. 

00:03:17 Matt Concordia 

Vous savez, c'est vraiment faible. C'est vraiment, vraiment faible. 

00:03:20 Matt Concordia 

UM. 

00:03:21 Matt Concordia 

Et sur l'échelle de temps inférieure, nous avons cette purge de liquidité ici, la dernière séquence de chandelles ascendantes ici. 

00:03:30 Matt Concordia 

OK, dernière séquence de nos bougies ici. Elle est très clairement orientée à la baisse. 

00:03:35 Chris Gonzalez 

Oui, c'est vrai. 

00:03:39 Matt Concordia 

15 minutes de purgeliquidité ici même. 

00:03:42 Matt Concordia 

Inversion ici. 

00:03:47 Matt Concordia 

La seule raison pour laquelle je ne prendrais pas celui-là actuellement, c'est que nous avons celui-ci ici. 

00:03:52 Matt Concordia 

Et je ne prendrai jamais l'inversion sur l'un d'entre eux s'il respecte l'inférieur ou le plus bas, ce qui pour moi est toujours le cas. C'est pourquoi je ne le prendrais pas, quoi qu'il arrive. Alors oui, même si c'est bien ici, je ne le prendrais pas parce qu'il respecte toujours le plus bas. S'il devait glisser à travers. 

00:04:13 Matt Concordia 

Et puis cela devient un bloc de commande comme ça. C'est différent, n'est-ce pas ? Parce que cela vous montre que c'est bon, c'est en train de glisser à travers celui-ci, et maintenant c'est clairement en train de descendre comme ça. C'est donc ce que j'anticiperais. Alors, allons-y. 

00:04:27 Matt Concordia 

830, OK, il est donc 8h30. 

00:04:36 Matt Concordia 

Vous pouvez voir à droite comme ça. OK, nous respectons. 

00:04:41 Matt Concordia 

Ce bloc, regardez-le. Nous avons clôturé à ce niveau. C'est donc un signe que l'on pourrait prendre comme ça, c'est-à-dire que maintenant que nous fermons cette dernière séquence de bougies en haut et en bas à ce niveau, nous pourrions le prendre, mais nous n'allons pas le faire juste parce que nous n'avons pas complètement fermé à ce niveau. 

00:05:00 Matt Concordia 

Débit. D'ACCORD. Nous devrions donc attendre la clôture des 15 minutes. Si nous faisons bien cela, les 15 minutes ont été clôturées et elles ont été clôturées à l'intérieur des 15 minutes. Nous devrions donc attendre que les 15 minutes suivantes soient clôturées. Et si je passe au 15 minutes suivant. 

00:05:12 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. 

00:05:12 Matt Concordia 

C'est juste. 

00:05:12 Matt Concordia 

Il s'agissait d'une descente en ligne droite, mais vous pouviez le faire. 

00:05:15 Matt Concordia 

Voir. 

00:05:15 Matt Concordia 

Voilà, regardez ça. 

00:05:18 Matt Concordia 

Regardez le sommet de cette bougie. Le sommet de cette bougie correspond parfaitement à la 15minute. 

00:05:26 Matt Concordia 

Bloc ici. OK. Bloc de 50 minutes. Il se consolide. Nous avons clôturé à travers lui. Retester les corps. C'est là que l'injection majeure intervient. Donc, oui, mais c'est super rapide. On aurait dit que ça allait partir. Oui. La direction était claire. La seule chose, c'est que pour l'entrée, je devais attendre. Et c'est juste. 

00:05:27 Chris Gonzalez 

Oui. 

00:05:39 Chris Gonzalez 

Direction et point. 

00:05:46 Matt Concordia 

Cela fait partie des règles de conduite, n'est-ce pas ? Alors oui, allons-y maintenant. 

00:05:52 

Oh. 

00:05:54 Matt Concordia 

Eh bien, nous sommes descendus aussi bas. Nous n'avons plus besoin de cela. Nous avons ces niveaux égaux. Il est donc très clair que le cours va redescendre vers ces niveaux inférieurs égaux. Nous regardons toutes les heures, nous avons ce bloc d'ordres à partir de ce niveau bas et jusqu'à ce niveau haut. Je préférerais que l'on atteigne les corps, car c'est là que se trouvent les. 

00:06:13 Matt Concordia 

Vous savez où il doit généralement se rendre. 

00:06:16 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. 

00:06:16 Chris Gonzalez 

Le volume est impressionnant. 

00:06:17 Matt Concordia 

Oui, exactement. Marquons les 50 %, juste au cas où cela reviendrait dans les 15 minutes. 

00:06:25 Matt Concordia 

5 minutes. 

00:06:28 Matt Concordia 

Où était le dernier balayage sur la liquidité ? C'était ici même. 

00:06:32 Matt Concordia 

C'est donc moi. 

00:06:35 Matt Concordia 

Vous voyez que les 50 % reviennent directement dans le bloc de rejet, le bloc de travailleur, là. Voyons ce qu'il en est. 

00:06:44 Matt Concordia 

Et voilà. Vous voyez ça ? Regardez ces 50 % qui sont les vôtres. 

00:06:49 Matt Concordia 

C'est 50 % de ce bloc de rejet. Donc, encore une fois, si vous cherchez des positions longues, c'est là que beaucoup de gens vont chercher des positions longues, n'est-ce pas ? Et donc, pour sortir des positions longues, ils reviennent directement dessus, pour permettre que cela se produise. Et maintenant la continuation vers le bas. 

00:07:08 Matt Concordia 

Nous y voilà. 

00:07:12 Matt Concordia 

OK. 

00:07:13 Chris Gonzalez 

C'est très propre. 

00:07:14 Matt Concordia 

C'est juste super, super, super propre. Mais encore une fois, pour moi, ce n'est pas celui-là que je prendrais parce que, encore une fois, c'est le plus bas du jour, nous sommes au plus bas du jour, oui, bien sûr, nous avons une tendance à la baisse, mais je n'aime pas vraiment shorter au plus bas du jour, même si c'est juste un retracement subtil, ce que je ferais. 

00:07:29 Matt Concordia 

Nous préférons voir dans des circonstances comme celle-ci quelque chose comme ça où nous avons touché le creux de la vague. 

00:07:34 Matt Concordia 

Ici même. 

00:07:36 Matt Concordia 

York et nous remontons la pente, et qu'est-ce que cela fait ? Cela commence à réduire la liquidité du côté de l'achat et cela alimente le reste de la baisse, n'est-ce pas ? C'est ce que j'aime voir dans une perspective intrajournalière. Je ne prends pas un plus bas et ensuite. Ohh, voici vous savez, l'écart de juste valeur à l'intérieur de ce bas ou de ce bas et l'anticipation d'un haut plus bas parce que, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de baisse. 

00:07:56 Matt Concordia 

La plupart du temps, il revient, et il l'enlève d'abord avant de repartir. Quoi qu'il en soit, c'est tout pour aujourd'hui. C'est la fermeture de Londres maintenant. 

00:08:07 Matt Concordia 

Rien de bien folichon. Nous avons des dépressions égales ici que nous allons probablement regarder. 

00:08:13 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. 

00:08:17 Matt Concordia 

Reprenons le quotidien. 

00:08:20 

Il. 

00:08:20 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. 

00:08:22 Chris Gonzalez 

C'est quelque chose qui, à mon avis, est très clair, mais que je ne prendrais pas. 

00:08:25 Chris Gonzalez 

En ce moment. 

00:08:26 Matt Concordia 

Oui, nous avons bougé. Nous nous sommes déplacés vers le bas de la majorité. Si vous regardez les derniers jours d'expansion, nous avons déjà rempli la fourchette pour les shorts, n'est-ce pas ? Et oui, nous avons déjà atteint la fourchette pour les shorts. Ce n'est donc pas une bonne chose à envisager. 

00:08:41 Matt Concordia 

Passons donc au jour suivant. 

00:08:43 Chris Gonzalez 

Oui. 

00:08:45 Matt Concordia 

Voilà. Maintenant que nous retirons ces liquidités, nous avons potentiellement créé une fourchette. 

00:08:52 Matt Concordia 

D'accord, nous avons potentiellement créé cette gamme maintenant. 

00:08:56 Matt Concordia 

Sur. 

00:08:57 Matt Concordia 

Le journalier, après avoir éliminé les principales liquidités ici, donc. 

00:09:02 Chris Gonzalez 

Et avant de continuer G. 

00:09:05 

MHMM. 

00:09:07 Chris Gonzalez 

Comme vous le dites, nous avons pris la liquidité du côté des vendeurs, qui était massive et propre à gauche, mais aussi qu'est-ce que nous testons après cela ? Pouvez-vous mesurer le corps du bloc d'ordres avant cela ? 

00:09:25 Matt Concordia 

Celui-ci. 

00:09:25 Chris Gonzalez 

Deux fois exactement, deux fois moins. 

00:09:25 Matt Concordia 

Ici. 

00:09:29 Matt Concordia 

Littéralement à la moitié de ce chiffre. 

00:09:31 Chris Gonzalez 

Exactement est juste extrêmement propre. 

00:09:34 Matt Concordia 

Oui, juste à la moitié de cela, nous avons des creux égaux ici. Nous sommes en train de nous purger. Nous nous souvenons de ce dont nous avons parlé lors de la dernière séance, c'est-à-dire que nous parlons. 

00:09:44 Matt Concordia 

A propos de... 

00:09:45 Matt Concordia 

Les liquidités internes se transforment en liquidités externes, puis en liquidités internes, puis en liquidités externes, n'est-ce pas ? C'est le flux. Et donc, si vous regardez ici, regardez ce que nous avons. 

00:09:55 Matt Concordia 

Liquidité interne, liquidité externe, nous venons de dégager cette liquidité externe. Quel est donc le prochain scénario probable ? 

00:10:04 Matt Concordia 

Quoi qu'il en soit, même si le niveau le plus bas est atteint, et même si le niveau le plus bas est atteint, le prochain mouvement sera soit à partir d'ici, soit à partir d'ici, d'accord, c'est ce que la rétention va faire. 

00:10:14 Chris Gonzalez 

Les gars, c'est ça. 

00:10:16 Chris Gonzalez 

De l'or en barre. Alors nous devrions revoir ce film. 

00:10:17 Matt Concordia 

Oui, nous sommes d'accord. C'est très important, c'est très important. C'est une clé énorme et c'est quelque chose que l'on néglige dans le trading intrajournalier parce que l'on est. 

00:10:20 Chris Gonzalez 

Reprendre la pièce et la reprendre encore et encore. 

00:10:30 Chris Gonzalez 

Il suffit de se concentrer. 

00:10:32 Chris Gonzalez 

Sur l'ensemble des choses comme sur l'ensemble des choses. Je suis désolé. Ou les autres facteurs. 

00:10:34 Matt Concordia 

Exactement. 

00:10:38 Chris Gonzalez 

Mais la plupart du temps, beaucoup de gens oublient le processus par étapes dans lequel ces autres variables s'alignent et c'est ainsi qu'elles s'alignent. Pour moi, c'était un véritable défi à relever. 

00:10:57 Matt Concordia 

Non, c'est tout bon. Et c'est vrai, parce que le truc, c'est qu'il y a une suite, et je pense que le. 

00:11:02 Matt Concordia 

Séquence. 

00:11:03 Matt Concordia 

C'est le plus important et il ne s'agit pas seulement de modèles d'entrée, ni de ceci, ni de cela. Il ne s'agit pas seulement de cela, il s'agit d'une séquence. Si, par exemple, vous regardez l'horizon temporel le plus élevé et que l'horizon temporel le plus élevé est celui de la liquidité externe, cela signifie que l'horizon temporel est le plus élevé. Mon prochain mouvement sera de revenir à la liquidité interne. Et donc si mon horizon temporel le plus élevé est celui de la liquidité externe et que je reviens à la liquidité interne, cela signifie que mon prochain mouvement est de revenir à la liquidité interne. 

00:11:24 Matt Concordia 

Je devrais alors rechercher des achats jusqu'aux niveaux clés de 50 %. Vous savez, jusqu'à ce niveau. 

00:11:32 Chris Gonzalez 

Je vois les choses de cette façon, même si le tirage au sort est clair. 

00:11:38 Chris Gonzalez 

Vous avez besoin de quelque chose pour financer votre déménagement, vous savez. 

00:11:40 Matt Concordia 

Absolument. 

00:11:42 Matt Concordia 

Absolument. Et c'est pour cela que c'était si bien ici. 

00:11:45 Matt Concordia 

Parce que le tirage était clairement baissier et regardez ce qui se passe. Vous passez à l'extérieur, il revient dans ce qui est interne, il enlève la liquidité ici, mais il est toujours dans 50 % de ce bloc d'ordre qui est respecté. 

00:12:00 Matt Concordia 

Le niveau suivant est celui de la liquidité externe. Vous essayez donc de vendre à découvert tout au long de la descente, ce que nous avons fait. Mais vous savez qu'il n'y avait pas grand-chose à New York pendant toute la durée de la baisse. Alors oui, c'est ce que c'est, n'est-ce pas ? Mais c'est la clé. Et maintenant, c'est l'inverse. Nous retirons les liquidités externes, les liquidités externes, nous sommes à 50 % de cet ordre. 

00:12:20 Matt Concordia 

Le prochain mouvement sera donc probablement à la hausse, n'est-ce pas ? C'est juste le flux. Alors oui, très bien. C'est un excellent point de vue. On va de pair avec le bloc d'ordres et tout le reste. 

00:12:31 Matt Concordia 

Passons donc aux quatre heures. 

00:12:37 Matt Concordia 

Et donc, si nous cherchons une hausse, c'est très probable. 

00:12:45 Matt Concordia 

Ce sera notre inversion dans les quatre heures. 

00:12:48 Matt Concordia 

Et c'est ainsi. 

00:12:50 Matt Concordia 

C'est la série suivante dans le flux. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'utiliser 4 heures, comme lorsque je fais du day trading, je l'utilise comme référence, mais je prends mes décisions sur la base de mes données quotidiennes, d'une heure et de 5 minutes. C'est là que se situe mon temps de décision. C'est quatre heures, juste pour me demander s'il y a quelque chose qui m'échappe et d'autres choses du même genre, juste pour clarifier les choses. J'aime vraiment utiliser trois périodes de temps pour prendre mes décisions. 

00:13:12 Matt Concordia 

Critères et soja que vous pouvez voir. 

00:13:14 Matt Concordia 

Quotidiennement, mon biais est à la hausse et maintenant, que voyons-nous ici ? Nous voyons une purge sur les liquidités qui sortent de ce niveau bas et nous obtenons une clôture à travers ce niveau. Nous avons également une clôture sur ce niveau d'une heure, n'est-ce pas ? L'inversion qu'il soutient se rétablit. Voici donc la séquence des événements. 

00:13:34 Matt Concordia 

Nous avons notre consolidation. 

00:13:36 Matt Concordia 

Si je cherche des positions longues, il y a deux possibilités. Il y a la soupe de tortue, qui consiste à entrer au plus bas. Lorsque le cours atteint un point d'intérêt, un point d'intérêt plus élevé. C'est l'opportunité d'entrée n°1. Ensuite, il y a l'entrée par inversion, c'est-à-dire que si le cours clôture au-dessus de l'inversion, vous pouvez entrer par l'inversion. 

00:13:56 Matt Concordia 

Juste là. 

00:13:58 Matt Concordia 

Hé. 

00:13:59 Matt Concordia 

#Le numéro 3 va être l'entrée du breaker, donc en vous rapprochant au-dessus vous obtenez votre breaker et ensuite vous partez et plus tard il y en aura un qui manipulera le breaker qui sera votre entrée d'incitation et ensuite ce sera le vrai qui fera exploser le breaker. Vous pouvez obtenir un bon 2/3. 

00:14:18 Matt Concordia 

Il faut être prudent parce que c'est typiquement celui qui se produit, donc il va y avoir 123 et quatre entrées différentes typiquement sur votre configuration. 

00:14:31 Matt Concordia 

C'est vrai. Est-ce que cela a du sens ? Oui. Et donc en or. 

00:14:35 Matt Concordia 

C'est génial. Si cela a un sens, n'est-ce pas ? Alors regardez, nous avons atteint le tableau P de la période la plus élevée ici, d'accord ? Donc nous le purgeons. C'est votre soupe de tortue. Vous avez votre deuxième entrée ici, qui est votre inversion. Maintenant vous avez votre breaker. 

00:14:48 Matt Concordia 

C'est vrai. Et ce qui risque d'arriver, c'est que ça redescende comme ça et que ça soit le vrai, non ? Mais ce breaker pourrait être bon à prendre jusqu'ici, comme ça. Et cela pourrait être un échange suffisant pour prendre une baisse décente. C'est vrai. Donc, si nous marquons ce breaker, ce sera la bougie de fermeture la plus haute. Donc celle-ci juste ici. 

00:15:09 Matt Concordia 

Et nous le garderons. Nous garderons le gris parce qu'il s'agit de notre cadre temporel horaire et c'est ainsi que je l'indique. D'habitude, le bleu correspond à l'horizon quotidien, le gris à l'horizon hebdomadaire et le vert à l'horizon intrajournalier. Je sais donc que je n'ai qu'à me contenter de tout ce que j'ai. 

00:15:24 Matt Concordia 

A. 

00:15:24 Matt Concordia 

Le gris avec le vert et comme vous le savez, je suis dans la bonne direction du point de vue stylistique. 

00:15:30 Matt Concordia 

Comment je procède, disons par exemple que j'utilise l'heure juste ici. C'est là que se situe le point de rupture. 

00:15:37 Matt Concordia 

Nous pouvons même descendre jusqu'à 15 minutes si c'est plus clair. Alors, qu'est-ce que vous avez ici, sur le site, sur le site ? 

00:15:44 Matt Concordia 

Sur les 15 minutes et les 5 minutes. Tout d'abord, vous avez un écart de juste valeur ici, d'accord. Mais je vais attendre jusqu'à 830, d'accord. 

00:15:55 

Oui. 

00:15:58 Matt Concordia 

Huit heures 15828thirty. OK, donc 8h30. Nous avons donc cet écart de juste valeur. Nous avons une restriction de liquidité juste ici. Nous avons notre seuil de déclenchement ici. Et si vous vous référez au cadre temporel supérieur ainsi qu'au 15, vous avez en fait un autre bloc d'ordres ici. 

00:16:14 Chris Gonzalez 

Oui, Monsieur. 

00:16:15 Matt Concordia 

C'est vrai. Cette fois-ci, il y a beaucoup de confluences qui nous disent, hé. 

00:16:19 Matt Concordia 

Au moins, on pourrait s'élever jusqu'ici. En ai-je assez ? 

00:16:25 Matt Concordia 

Zone de gestion de ma position. Si le prix monte à ce niveau et donc si nous le voyons, alors disons pour. 

00:16:31 Matt Concordia 

Exemple. 

00:16:32 Matt Concordia 

Nous recherchons une entrée en soupe de tortue, ce qui signifie qu'il s'agit d'une sortie vers un point d'intérêt à plus long terme. Nous plaçons donc nos stops en dessous de ce point bas. Ai-je encore assez d'argent pour gérer ma position ici ? J'ai un RP de 1,2 pour pouvoir le faire. 

00:16:44 Matt Concordia 

Pour gérer ma position et ensuite, qui sait, n'est-ce pas ? Peut-être que nous pourrons obtenir. Peut-être que ça va absolument exploser. Nous ne savons pas, mais. 

00:16:51 Matt Concordia 

Tant que nous pouvons être gérés par ce poste, nous devons l'être. 

00:16:55 Matt Concordia 

C'est bon pour la suite. 

00:16:56 Chris Gonzalez 

Oui, et pour les personnes qui essaient d'apprendre. 

00:17:00 Chris Gonzalez 

Si vous regardez attentivement à gauche, il y a clairement deux points sur lesquels vous devriez miser. 

00:17:09 Chris Gonzalez 

Partiels et. 

00:17:11 Chris Gonzalez 

Dans cet exemple. 

00:17:14 Chris Gonzalez 

New York est-il élevé ? Si je ne me trompe pas, le précédent New York ? 

00:17:17 Chris Gonzalez 

Haut, n'est-ce pas ? 

00:17:17 Matt Concordia 

Oui, celui-ci, celui-là, c'est la fermeture de Londres. Et puis il y a le... 

00:17:21 

Ceux-ci. 

00:17:22 Matt Concordia 

New York en haut de l'échelle. 

00:17:23 Chris Gonzalez 

Exactement celui-là. OK, donc les deux. 

00:17:26 Matt Concordia 

Oui, absolument, et vous avez ici votre précédent plus haut quotidien, vous avez votre précédent plus bas quotidien que nous purgeons. Nous purgeons donc le plus bas journalier, nous changeons d'état. Il est très clair que nous allons vers la hausse. Nous pourrions donc, comme Chris l'a dit, cibler ce 2R pour atteindre ce niveau, prendre des partiels à ce niveau. 

00:17:39 Chris Gonzalez 

Exactement. 

00:17:44 Chris Gonzalez 

Qu'est-ce que je veux dire ? 

00:17:46 Chris Gonzalez 

Est-ce que c'est le cas ? 

00:17:47 Chris Gonzalez 

La liquidité et le flux, comme vous l'avez dit précédemment, sont les éléments logiques à mon avis. 

00:17:55 Matt Concordia 

Absolument. Et encore une fois, n'oubliez pas que le cadre temporel plus élevé dit que, eh bien, nous sommes probablement en train de remonter vers les 50 %, donc il y a de la place, n'est-ce pas ? Nous avons beaucoup, beaucoup de marge, mais nous jouons le breaker ici. Nous devons donc être prudents, car le breaker va probablement se dérouler de la façon suivante : nous jouons le breaker. 

00:18:13 Matt Concordia 

D'accord, atteindre cette liquidité et peut-être obtenir quelque chose comme ça, alors ce sera le principal achat, n'est-ce pas ? C'est ce qui va nous inciter à le faire. 

00:18:22 Matt Concordia 

Encore une fois, nous avons 8h30. Je m'attends à ce que le prix soit juste. J'aimerais le voir redescendre et l'amener aussi bas à ce niveau, il pourrait même ne pas redescendre jusqu'à notre entrée ici pour être honnête, mais parce que nous avons notre breaker ici, nous pouvons le mettre à l'avant du breaker. Mais pour être honnête, plaçons-le juste ici, juste au niveau de ce bloc d'ordres, avec notre stop en dessous. 

00:18:42 Matt Concordia 

Nous avons donc obtenu un beau 2,5 R. 

00:18:46 Chris Gonzalez 

Je me contente de deux points. 

00:18:47 Matt Concordia 

Cinq. Oui, exactement. 

00:18:49 Matt Concordia 

Je le suis aussi et vous pouvez le voir sur le... Oui, c'est vrai. 

00:18:55 Matt Concordia 

J'allais dire : est-ce que c'est un écart de juste valeur ? J'ai l'impression qu'il va s'enfoncer dans cet écart de juste valeur et c'est tout. Mais voyons voir. 

00:19:01 Chris Gonzalez 

Voir. 

00:19:04 Matt Concordia 

Égalité des chances. 

00:19:08 Matt Concordia 

Oui, c'est tout droit comme ça. 

00:19:11 Matt Concordia 

Il vient donc immédiatement supprimer ce niveau élevé. Pour moi, c'est tout simplement hors sujet. OK, donc nous n'avons pas, en fait nous n'avons même pas utilisé ce breakeryet. Cela sera donc probablement induit, OK, cela sera probablement induit. Mais maintenant que nous avons atteint le niveau d'une heure. 

00:19:18 

Oui. 

00:19:32 Matt Concordia 

Nous devons l'être. 

00:19:34 Matt Concordia 

C'est ce dont nous avons besoin. 

00:19:35 Matt Concordia 

Pour ce faire, nous devons être conscients du fait que, oui, nous sommes au niveau A1. 

00:19:38 Matt Concordia 

Niveau d'heure que nous avons. 

00:19:40 Matt Concordia 

Vous savez, il y a un certain trafic ici, donc nous allons probablement avoir une sorte de retracement vers ce niveau, n'est-ce pas ? Oui. Regardez cette bougie baissière, cet écart de valeur juste ici. 

00:19:51 Matt Concordia 

Ainsi. 

00:19:54 Matt Concordia 

Voyons ce qu'il en est. 

00:19:59 Matt Concordia 

Et encore. 

00:20:01 Matt Concordia 

Nous avons notre inversion ici, donc c'est très, très, très probable. 

00:20:07 Matt Concordia 

OK que si thiscloses. 

00:20:10 Matt Concordia 

Et voilà, la clôture à 15 minutes est là. Nous avons clôturé cette inversion. C'est ce qui va nous ramener vers le bas. 

00:20:20 Matt Concordia 

Oui, oui. 

00:20:24 Matt Concordia 

Mais encore une fois, nous sommes haussiers. Voyons ce qu'il en est. 

00:20:27 Matt Concordia 

Hmm. 

00:20:29 Matt Concordia 

Voyons où nous en sommes. Oui, vous voyez ça ? La note s'aligne littéralement avec ça. Encore une fois, nous sommes plus haussiers sur le cadre temporel supérieur. C'est donc une position courte ici, n'est-ce pas ? C'est un short. 

00:20:40 Matt Concordia 

Nous avons éliminé les liquidités importantes, nous sommes remontés ici, mais la fourchette est de 7 pips, 8 pips. 

00:20:47 Matt Concordia 

C'est vrai. Oui. Nous préférerions de loin avoir une position longue ici, à ce moment précis. Plus ce bloc d'ordres. Je dirais donc qu'il faut attendre les positions longues plutôt que les positions courtes dans ce cas. 

00:21:02 Chris Gonzalez 

Oui, c'est vrai. Pour les gens qui nous observent, nous ne faisons que lire les prix. Même si nous voyons des opportunités, il serait préférable de ne pas toutes les saisir. 

00:21:10 Matt Concordia 

Il s'agit d'un accord. 

00:21:12 Matt Concordia 

D'accord, d'accord, d'accord. Encore une fois. 

00:21:16 Matt Concordia 

Si c'est le cas. 

00:21:19 Matt Concordia 

Quel est ce jour ? Quel est ce jour-là ? 

00:21:20 Matt Concordia 

Il s'agit de Mondayas. 

00:21:20 Matt Concordia 

Eh bien, c'est vrai. Regardez comment s'est ouvert le lundi. 

00:21:22 Chris Gonzalez 

Oui. 

00:21:24 Matt Concordia 

Le lundi s'est ouvert ici. Nous sommes immédiatement redescendus. Nous avons purgé cette importante réserve de liquidités. Nous venons de passer à une heure. C'est une ouverture potentielle et c'est toute la mèche de la bougie hebdomadaire, n'est-ce pas ? Et encore une fois, c'est logique parce que regardez où se trouve notre cible, n'est-ce pas ? Notre cible est potentiellement à la hausse. 

00:21:43 Matt Concordia 

Il pourrait être intéressant de prendre une position longue à partir de là, et même de viser les plus hauts de la veille, ce qui pourrait être une bonne chose pour la baisse de mardi. 

00:21:52 

Oui, c'est vrai. 

00:21:53 Matt Concordia 

Le. 

00:21:53 Matt Concordia 

semaine, alors allons-y. 

00:21:55 Matt Concordia 

Vous voyez, nous avons 10 heures du matin. Si cela se déclenche avant 10 heures, je suis prêt à le faire. 

00:22:04 Matt Concordia 

Vérifions-le. 

00:22:07 Matt Concordia 

OK, donc à partir de ce niveau, à nouveau 10:00 AM. 

00:22:11 Matt Concordia 

Chute. 

00:22:17 Matt Concordia 

Juste égoïste. Alors il a juste, il a juste utilisé le disjoncteur. Vous voyez le disjoncteur juste là. OK, alors enlevons-le. Il a utilisé le disjoncteur. Il n'est pas descendu dans ce bloc de commande. 

00:22:23 Chris Gonzalez 

Oui, c'est vrai. 

00:22:27 Matt Concordia 

Il a utilisé le brise-glace juste ici. Laissez-moi faire. 

00:22:28 Chris Gonzalez 

Je vous interromps juste pour un SEC. Yep. 

00:22:32 Chris Gonzalez 

Kick rocks. 

00:22:33 Matt Concordia 

Ohh, donnez-lui un coup de pied. 

00:22:35 Chris Gonzalez 

Mes excuses, les gens se sont laissés emporter par l'émotion. 

00:22:41 Matt Concordia 

Oui, exactement, il redescend dans le disjoncteur et ensuite. 

00:22:45 Matt Concordia 

Nous obtenons cette extension. 

00:22:46 Matt Concordia 

Off. C'est donc là que se trouve le trading, et maintenant que nous avons rempli cette foire d'une heure. 

00:22:51 Matt Concordia 

Ecart de valeur c'est. 

00:22:53 Matt Concordia 

C'est fini pour Fortoday, mais il y a eu beaucoup de choses qui vont dans ce sens. 

00:22:58 Matt Concordia 

Oui, c'est comme ça, mais c'est bien. 

00:23:00 Matt Concordia 

Lisez bien, lisez, lisez bien. 

00:23:01 Chris Gonzalez 

Nous rêvons d'un rêve. 

00:23:03 Matt Concordia 

Nous allons faire table rase de tout cela et passer au jour suivant. Séance à New York. 

00:23:13 Matt Concordia 

Alors oui, rappelez-vous, j'ai marqué les sommets d'hier. Regardez. 

00:23:16 Matt Concordia 

Ça, oui. 

00:23:17 Matt Concordia 

Juste les sommets de la veille. Vous voyez comment cela s'accumule à ce niveau. 

00:23:23 Matt Concordia 

Saisit toute cette collection de commandes. 

00:23:26 Matt Concordia 

Aujourd'hui et demain ? 

00:23:28 Matt Concordia 

Nous balayons vers le haut, c'est en fait le jour précédent et ensuite vous avez parce que c'est à minuit. Si vous regardez les interruptions de séance, vous remarquerez qu'il s'agit du sommet de la veille sur la bougie journalière. C'est donc ce que nous avons fait. NOUS L'AVONS DONC DÉPASSÉ. Et maintenant, nous sommes redescendus, nous avons changé d'état. Cela semble donc incroyablement baissier. 

00:23:49 Matt Concordia 

Il est donc probable que l'on soutienne cela et que l'on redescende, je dirais au moins vers le bas. 

00:23:57 Matt Concordia 

Cette inversion, parce que vous vous souvenez, comme je l'ai déjà dit, là où nous avons ce balayage, nous avons l'entrée initiale de l'inversion. C'est tout. L'entrée du brise-glace. C'était celle-ci. Et puis il y en a potentiellement une autre au niveau du balayage. Il y a aussi l'autre option qui consiste à cibler le bas de l'échelle. 

00:24:15 Matt Concordia 

C'est vrai que nous venons de retirer d'importantes liquidités. Nous accumulons au-dessus. Cela semble très, très lourd en ce moment. Cela pourrait donc s'effondrer et redescendre jusqu'au bout. 

00:24:24 Matt Concordia 

Et... 

00:24:24 Matt Concordia 

A retirer. 

00:24:25 Matt Concordia 

Si bas, oui, c'est vrai. 

00:24:26 Chris Gonzalez 

Car si vous vous en souvenez, nous avons une cible en bas. 

00:24:30 Matt Concordia 

Exactement, exactement. Et nous avons atteint des sommets, donc dès que vous supprimez la liquidité du côté des acheteurs, cela peut aller. Il n'est pas nécessaire qu'il remonte jusqu'à l'écart de la juste valeur. J'aimerais, j'aimerais. 

00:24:30 Chris Gonzalez 

Il y a. 

00:24:44 Matt Concordia 

Ainsi, nous obtenons un point d'oscillation ici sur le journalier qui confirme que nous avons une oscillation et nous pouvons alors commencer à regarder vers le haut, n'est-ce pas ? C'est quelque chose que je préférerais vraiment, mais ce n'est pas nécessaire, n'est-ce pas ? Nous pourrions simplement retirer des liquidités, revenir en arrière et descendre plus bas. 

00:25:02 Matt Concordia 

Oui, passons à l'heure. Vous pouvez voir un beau bloc de commande ici. 

00:25:04 

Bien sûr. 

00:25:09 

Manger. 

00:25:11 Matt Concordia 

Un magnifique bloc de commandes ici même. 

00:25:13 Chris Gonzalez 

C'est vraiment comme ça ? 

00:25:14 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. De même, l'heure semble si propre que vous avez ce bloc d'ordres comme ça, n'est-ce pas ? Ce haut journalier a clôturé en dessous de la juste valeur ici, en respectant la cassure de la baisse, et il est probable que l'on touche à nouveau ce haut journalier, en l'utilisant comme côté opposé. 

00:25:30 Matt Concordia 

Bien, l'écart de juste valeur de l'autre côté, utilisez-le comme. 

00:25:34 Matt Concordia 

Une sorte de carburant supplémentaire à ajouter à la position courte et je m'attendrais donc à cela et au moins à atteindre le point d'oscillation ici, parce que, encore une fois, si cela va vers une position longue, cela va induire cette explosion basse à l'intérieur de ce bloc d'ordres et ensuite cela va monter. Ce serait donc la cible principale et tout ce qui se trouve en dessous serait une sorte de... 

00:25:55 Matt Concordia 

Extra Yep. 

00:25:58 Chris Gonzalez 

Pour les personnes qui. 

00:26:00 Chris Gonzalez 

Ayant accumulé, pardon beaucoup d'expérience. 

00:26:06 Chris Gonzalez 

C'est le type d'actions sur les prix où vous vous dites, oh, c'est super propre et facile. Ce sont celles que vous recherchez ou que vous préférez. Si vous n'êtes pas comme vous. 

00:26:12 Matt Concordia 

MHM. 

00:26:16 Chris Gonzalez 

Voir. 

00:26:17 Matt Concordia 

Ouais, ouais, ça fond juste à 8h30, juste à la nouvelle, qui est l'indice des prix à la consommation. L'indice des prix à la consommation est très, très clair. 

00:26:17 Chris Gonzalez 

Il fond tout simplement. 

00:26:26 Matt Concordia 

Oui, c'est le cas. Ce sont les jours. 

00:26:27 Matt Concordia 

Que vous avez en quelque sorte. 

00:26:29 

Ce vous, ce vous. 

00:26:30 Matt Concordia 

Vous voulez attendre ceux qui sont comme, OK, même si vous n'obtenez pas d'entrée, au moins c'est comme, ouais, je sais que ce prix est susceptible de faire XY et Z comme. 

00:26:37 Matt Concordia 

C'est plus que cela. 

00:26:39 Matt Concordia 

C'est plus probable que cela se produise, vous savez ? Et donc oui, c'est sûr que j'aime ce genre de journées. 

00:26:44 Chris Gonzalez 

Et le soutien et le renforcement de votre confiance vous font vous sentir comme un magicien.Ouais, absolument. 

00:26:49 Matt Concordia 

Sans aucun doute. 

00:26:53 Matt Concordia 

C'est vraiment le cas, évidemment. 

00:26:56 Matt Concordia 

Mais oui, encore une fois, c'est la même chose qui se passe ici. Nous avons ici un écart de valeur. Je ne le prendrais pas à nouveau parce que c'est le plus bas de la journée, même si je m'attends à ce que ce plus bas soit pris, c'est juste que cela fait partie de mes règles. Personnellement, je ne prends plus de trades sur le plus bas du jour, pas sur le plus bas du jour. 

00:27:12 Chris Gonzalez 

Oui, oui. Et si vous voyez, il est 9 heures du matin. Et regardez comme ça a bougé. 

00:27:19 Matt Concordia 

Oui, exactement. 

00:27:19 Chris Gonzalez 

Ils ont obtenu la loi. 

00:27:21 Matt Concordia 

Oui, nous avons déplacé une quantité assez décente, très, très susceptible de sortir de ce bas, mais encore une fois, juste pas assez pour moi de pas assez pour moi de prendre. Mais voilà. Alors respectez-le gentiment. Nous sommes repartis à la baisse, dans une course inefficace jusqu'à ce creux. Maintenant, il faut être prudent, parce que si vous entrez dans un creux, c'est parce qu'il y a un risque de baisse. 

00:27:41 Matt Concordia 

En bas de la bougie, vous purgez les liquidités. Il y a aussi un... Où en sommes-nous ? Ici même. Il y a cette partie du bloc d'ordres juste là. Prenons les quatre heures. Rapidement. Oui. J'allais dire qu'il devait y avoir autre chose. Donc ce bloc de commande est là maintenant. 

00:27:58 Matt Concordia 

La façon dont cela se présente ici, vous voyez cette inefficacité vers le haut inefficace. De retour à la baisse, nous avons glissé à travers cela sur les quatre heures. C'est plus baissier, comme c'est plus... C'est beaucoup plus susceptible d'atteindre les plus bas juste à cause de la façon dont cela se présente. Chaque fois que vous voyez quelque chose comme cette hausse inefficace, cette baisse inefficace, nous glissons à travers cette inefficacité, d'accord. Celui-ci a donné un peu plus de. 

00:28:18 Matt Concordia 

L'action, mais chaque fois que vous voyez ce bas inefficace, ce haut inefficace, nous glissons à travers et continuons à aller comme ça, c'est juste que ça se passe toujours comme ça. Donc, chaque fois que vous voyez cela. 

00:28:30 Matt Concordia 

Bonne chance. Nous ciblons à nouveau les plus bas, donc je suis plus enclin à ce que les plus bas soient ciblés. Personnellement, je ne regarderais pas le biais ici, donc pas avant que ce bas soit ciblé, parce que c'est un bas quotidien et encore une fois. 

00:28:46 Matt Concordia 

Nous en sommes à 50 % de ce bloc de commandes, ce qui pourrait être le cas. 

00:28:49 Matt Concordia 

Être. 

00:28:51 Matt Concordia 

La soupe de tortue au plus bas du niveau de l'échelle de temps supérieure. Rappelez-vous, c'est comme ce balayage de consolidation et cela vous donne vos trois entrées ici aussi. Il peut s'agir du balayage de consolidation, du creux de la soupe de tortue. Et puis il y a l'inversion. Et puis il y a tout le reste. C'est vrai, le breaker et ainsi de suite. Et ainsi de suite pour en arriver là. 

00:29:08 Matt Concordia 

Ainsi. 

00:29:09 Matt Concordia 

Il semble que ce pourrait être une fractale, mais oui, je pense que ce graphique est beaucoup plus baissier. Je veux dire, regardez ça. C'est très, très, très fort. 

00:29:18 

Oui, c'est vrai. 

00:29:20 Chris Gonzalez 

Et se déplace de manière très inefficace. 

00:29:23 Matt Concordia 

Oui. Et le respect, d'accord, donc inefficace dans le respect, c'est. 

00:29:23 

Ainsi. 

00:29:25 Chris Gonzalez 

Oui, c'est vrai. 

00:29:28 Matt Concordia 

Vous savez, c'est généralement un bon signe. 

00:29:31 Matt Concordia 

Continuer vers le bas. 

00:29:35 Chris Gonzalez 

Relative à la date. 

00:29:35 Matt Concordia 

Très bien. Soyeah. 

00:29:38 Matt Concordia 

Mais tout va bien ici, alors celui-ci. Celui-ci est bien, n'est-ce pas ? Nous le prenons aussi bas. Et qu'est-ce qu'il fait ? Il remonte tout de suite. C'est ce que je dis. Je ne vend pas à découvert au plus bas de la journée parce que vous auriez pu facilement vous dire : " Eh bien, celui-ci a bien fonctionné. Eh bien, celui-ci a bien fonctionné. Qu'en est-il de celle-ci ? 

00:29:50 Matt Concordia 

C'est le creux de la vague de la journée. Regardez ce qui se passe, n'est-ce pas ? On réagit, on coupe à travers pour descendre quoi ? Pour prendre un haut. 

00:29:59 Matt Concordia 

Comme ça. C'est pourquoi je suis toujours, toujours, toujours cognitif que je veux toujours voir un short à un haut, pas à un bas de continuation. C'est ce que j'ai remarqué. Cela ne fonctionne pas pour moi. 

00:30:12 Matt Concordia 

Ainsi. 

00:30:14 Matt Concordia 

OK, voilà. Les dernières bougies sont là. Nous venons de la fermer à droite. Dernière séquence de bougies en hausse. Purge de la liquidité clôturée. Ce serait un bien meilleur short. Si vous voulez. 

00:30:26 Matt Concordia 

Prenez celui-là. 

00:30:32 Matt Concordia 

Pour Londres, c'est tout près. Voilà. Donc, Londres est proche. 

00:30:36 Matt Concordia 

Petit son de cloche ici. Passons donc au quart d'heure et sautons au jour suivant, votre. 

00:30:47 Matt Concordia 

New York, NY. Oui, c'est exactement ce qui s'est passé, n'est-ce pas ? La façon dont il est venu en renfort, a balayé vers le haut, s'est brisé vers le bas à partir d'ici, et a pris ce bas. 

00:30:58 Matt Concordia 

Et maintenant, nous devons être conscients du fait qu'il y a des creux égaux ici. Je ne suis donc pas partisan d'une hausse pour l'instant, n'est-ce pas ? Pour moi, c'est toujours baissier. 

00:31:08 Matt Concordia 

Balayage, briser le recul. Écart de juste valeur, d'accord. Si je passe à une heure, ce sera probablement beaucoup plus clair. 

00:31:14 

Oui, c'est vrai. 

00:31:15 Matt Concordia 

C'est vrai. Oui, regardez ça. Il y a donc un écart de juste valeur qui est respecté toutes les heures. Nous utilisons donc notre gris. 

00:31:21 Matt Concordia 

Nous avons notre bloc de commande ici. 

00:31:23 Matt Concordia 

Ce qui était respecté. 

00:31:25 Chris Gonzalez 

Oui, c'est vrai. 

00:31:26 Chris Gonzalez 

Jusqu'à la fin, vous avez la même chose. 

00:31:26 Matt Concordia 

Et nous l'avons fait. 

00:31:28 Matt Concordia 

Oui, exactement. 

00:31:30 Matt Concordia 

Exactement. Exactement, exactement. Et donc, sur les quatre heures, c'est ce que je dis. Je l'utilise comme influence. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit ici ? C'est comme ça que nous avons glissé à travers, nous avons glissé à travers ici. Mais ensuite, nous avons glissé à nouveau à travers cela. C'est la même chose ici. C'est la même chose ici. Et nous pouvons voir que nous avons glissé à travers ça. Et nous l'avons aussi ici. Donc. 

00:31:43 Chris Gonzalez 

Nous vous remercions. 

00:31:51 Matt Concordia 

C'est respecter, clairement, rien d'autre. 

00:31:55 Matt Concordia 

Il n'y a rien d'autre à voir. 

00:31:55 Chris Gonzalez 

Nous vous remercions. 

00:31:57 Chris Gonzalez 

Il n'y a pas grand-chose à dire. Il suffit d'aller jusqu'au bout de la marge, mec. 

00:31:59 Matt Concordia 

Il n'y a pas grand-chose à faire. 

00:32:00 Matt Concordia 

Dites. 

00:32:02 Matt Concordia 

C'est ce que j'envisagerais personnellement, mais voyons voir. Attendons jusqu'à 8h30. 

00:32:04 Chris Gonzalez 

Oui. 

00:32:09 Matt Concordia 

Là encore, il y aura des utilisations. 

00:32:11 Matt Concordia 

Il. 

00:32:11 Matt Concordia 

Ventes au détail. 

00:32:15 Matt Concordia 

Les ventes au détail se maintiennent. 

00:32:19 Matt Concordia 

Joliment, mais voyez. 

00:32:24 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. C'EST VRAI. Nous avons donc fait un mouvement vraiment inefficace. Cela n'a donc pas tenu. 

00:32:29 Matt Concordia 

Ce qui est très bien. 

00:32:31 Matt Concordia 

Revenons à nos heures, où sont nos 4 heures ? 

00:32:37 Chris Gonzalez 

Regardez le niveauG. 

00:32:39 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. 

00:32:42 Matt Concordia 

Oui, il semble qu'il pourrait faire ce que nous avons dit initialement, à savoir qu'il ressemble à une tortue. 

00:32:45 Matt Concordia 

Soupe à ce point. 

00:32:48 Matt Concordia 

Je le suis. 

00:32:50 Matt Concordia 

Oui, je n'aimais vraiment pas ça. 

00:32:51 Matt Concordia 

Il s'agit d'une baisse équivalente. 

00:32:54 Matt Concordia 

Mais oublions tout cela pour une SEC. 

00:32:56 

Oui, c'est vrai. 

00:32:58 Matt Concordia 

Je n'ai pas vraiment aimé ces baisses égales, mais je suppose que c'est parce que nous avons déjà purgé. 

00:33:02 Matt Concordia 

Cette liquidité pourrait être, OK, y a-t-il un endroit où nous regardons vers le haut ? Eh bien, gardons l'œil ouvert. Gardons l'œil ouvert pendant ces 4 heures, d'accord. Encore une fois, merci. 

00:33:11 Matt Concordia 

Il l'a jeté d'un côté ou de l'autre. C'est notre. 

00:33:15 Matt Concordia 

Ou qu'est-ce qu'on appelle le BPR ? 

00:33:17 Chris Gonzalez 

RPC. 

00:33:19 Matt Concordia 

Ainsi. 

00:33:23 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. Voyons ce qu'il en est. 

00:33:24 Matt Concordia 

Un geste très, très efficace. 

00:33:31 Matt Concordia 

OK, mouvement très efficace. Nous purgeons le sommet de la journée. Nous remontons dans le niveau d'hier. 

00:33:42 Matt Concordia 

Londres est proche. Nous avons une jambe très, très propre, n'est-ce pas ? À mon avis, c'est un bon point de départ. C'est ce que j'aimerais voir revenir ici. Nous pouvons attendre ces cinq minutes. Si nous le voulions. Mais voilà. 

00:33:49 

Si vous êtes d'accord. 

00:33:57 Matt Concordia 

Lisez-le. 

00:33:59 Matt Concordia 

Et voilà, la soupe à la tortue. Souvenez-vous de notre entrée. Cela pourrait être une entrée juste au-dessus d'ici, n'est-ce pas ? Parce que vous êtes dans un cadre temporel plus élevé. L'intérêt de l'emploi. Vous devez simplement placer votre stop à l'endroit où le point d'intérêt du cadre temporel supérieur serait. 

00:34:13 Matt Concordia 

Le souhaiterait-il ? 

00:34:14 Matt Concordia 

Ne pas être invalidé, désolé. 

00:34:15 

Le. 

00:34:16 Matt Concordia 

C'est vrai. Et le suivant, c'est quoi ? 

00:34:24 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. 

00:34:24 Matt Concordia 

Le suivant est l'inversion. Ici, le fait que nous ayons fermé la porte à ce moment-là. 

00:34:28 Matt Concordia 

En cas d'inversion, c'est l'entrée 2, n'est-ce pas ? 

00:34:31 Chris Gonzalez 

Désolé, je viens de réaliser que vous aviez peut-être dit cela pour que je le demande et je viens de le découvrir dude in. 

00:34:37 Chris Gonzalez 

L'action des prix. 

00:34:39 Chris Gonzalez 

Ohh ouais, j'étais juste comme OK, continuez le prix. 

00:34:46 Matt Concordia 

Donc, oui, c'est ce qu'il y aura ici. Ensuite, nous avons le disjoncteur. 

00:34:52 Matt Concordia 

Quel est le bon choix ? 

00:34:53 Matt Concordia 

Ici. Oui, c'est ça. 

00:34:55 Matt Concordia 

C'est vrai. Le fait que nous ayons déjà franchi cette barrière est un très bon signe, mais lorsque le disjoncteur est aussi proche, j'attends généralement. 

00:35:07 Matt Concordia 

Pour un peu plus. 

00:35:09 Chris Gonzalez 

Passez à l'action. 

00:35:10 Matt Concordia 

Il avait quelques extrasignaux ou attendait quelques fermetures, alors passons aux cinq minutes. Nous y voilà. Maintenant que nous sommes redescendus et que nous avons enlevé ou fait ces égalités ici, ça a l'air vraiment bien parce que maintenant nous avons glissé à travers ce breaker. Nous avons un écart de juste valeur à l'intérieur de cette cassure. 

00:35:14 

Hmm. 

00:35:24 Chris Gonzalez 

Je vais prendre les choses au pied de la lettre à partir de là. 

00:35:26 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. 

00:35:29 Matt Concordia 

Oui, je le pense. 

00:35:30 Matt Concordia 

Il. 

00:35:31 Matt Concordia 

A partir de là, il ne reste plus que 5 minutes avant le début de la nouvelle heure. En fait, le meilleur scénario serait d'attendre 9h00 et d'entrer. 

00:35:36 Chris Gonzalez 

Comment vous sentez-vous ? 

00:35:45 Matt Concordia 

A l'ouverture de neuf ou au-dessus de l'ouverture à 9:00 droite pour attraper cette heure. On ne peut pas non plus dire, par exemple, que l'on va chercher. 

00:35:53 Matt Concordia 

De 9h00 à 10h00, et s'il s'agit d'une bougie baissière, il est probable qu'elle ouvrira la balançoire vers le haut. 

00:36:01 Matt Concordia 

Réduire, n'est-ce pas ? 

00:36:03 Matt Concordia 

Je pense donc qu'il faut attendre l'ouverture de cette bougie. Voyons ce qu'il en est. 

00:36:03 

Oui, c'est vrai. 

00:36:07 Chris Gonzalez 

Comme vous voulez, maître. 

00:36:10 Matt Concordia 

Nous y voilà. 

00:36:12 Matt Concordia 

Nous ouvrons. 

00:36:15 Matt Concordia 

OK, c'est notreropen de la bougie horaire. Marquez-le comme ça. 

00:36:20 Matt Concordia 

Encore une fois, c'est le cadre dans lequel nous allons nous inscrire. 

00:36:24 Matt Concordia 

Court-circuit. 

00:36:26 Matt Concordia 

OK, nous allons vendre à découvert. Nous avons un potentiel d'incitation à la hausse ici. Vous pouvez attendre le respect si vous le souhaitez. Par contre, si vous voulez le prendre directement à partir de là, c'est un jeu tout à fait valable, là où il se trouve actuellement. Stop au-dessus de ce sommet. Ou vous pouvez attendre une sorte de confirmation pour dire, hey, nous allons en fait clôturer en dessous de l'ouverture de cette heure. 

00:36:46 Matt Concordia 

Je vais donc le faire, juste pour. 

00:36:47 Matt Concordia 

Ou bien. 

00:36:48 Matt Concordia 

En effet, pour une confirmation supplémentaire, une bonne façon de le faire est de voir cette ligne qui a été balayée ici. Vous voulez la voir. 

00:36:54 Matt Concordia 

Venez tout de suite en arrière. 

00:36:54 Matt Concordia 

En dessous, c'est vous. 

00:36:55 Matt Concordia 

Allez-y. OK, nous atteignons donc ce niveau. Nous redescendons, nous nous déplaçons et nous changeons à nouveau d'état sur ce cadre temporel, d'accord. Dernière séquence de bougies à la hausse. 

00:36:56 

Preuve. 

00:36:57 

2. 

00:37:05 Matt Concordia 

Il y a votre bloc de commande. Oui, c'est vrai. 

00:37:08 Matt Concordia 

Vous auriez pu entrer à l'ouverture de cette heure parce que ce sera probablement la mèche de cette bougie horaire, n'est-ce pas ? Mais nous pouvons entrer directement à partir d'ici. Nous pouvons placer notre stop, disons 10 pips. 

00:37:20 Matt Concordia 

De toute façon, on ne devrait pas revenir au-dessus, n'est-ce pas ? 

00:37:23 Chris Gonzalez 

Non. 

00:37:24 Matt Concordia 

Ensuite, nous pouvons cibler le trafic ou simplement les QR. 

00:37:29 Matt Concordia 

Parce que c'est tout le trafic ici. 

00:37:31 Chris Gonzalez 

Oui, c'est tout le trafic. 

00:37:34 Chris Gonzalez 

Mais il pourrait être supprimé et noté. 

00:37:38 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai, parce que nous. 

00:37:38 Chris Gonzalez 

Je serais juste. 

00:37:39 Chris Gonzalez 

Il s'envole souvent sur la table. 

00:37:41 Matt Concordia 

Oui. Tout à fait. Parce que tu as raison. Vous, parce qu'on a aussi ces bas égaux ici, rappelez-vous, donc... 

00:37:48 Matt Concordia 

Laissons un coureur. Mais le temps qu'il arrive dans ce trafic, ici, 50% de ce trafic. Donc, cette consolidation, il va y avoir plusieurs choses qui vont se passer. Nous pourrions avoir un cycle de consolidation et de continuation qui se déroule comme suit. 

00:38:03 Matt Concordia 

C'est vrai. Ou nous pourrions avoir le cycle d'inversion, qui comprend la consolidation, la manipulation, la distribution et le re-test de l'autre côté, d'accord. Mais nous devons être attentifs à ce trafic car c'est là que beaucoup d'ordres ont été accumulés. Et donc au sommet, qui est à l'ouverture de minuit et ensuite au milieu, qui est à l'ouverture de 8h30. 

00:38:22 Matt Concordia 

Ils vont l'être. 

00:38:23 Matt Concordia 

Des niveaux très, très délicats, n'est-ce pas ? C'est ainsi. 

00:38:28 Matt Concordia 

Bon à garder à l'esprit, bon à garder à l'esprit et... 

00:38:31 Matt Concordia 

Prenons donc cela ici. 

00:38:35 Matt Concordia 

1% de risque. Je suis vraiment, vraiment confiant dans celui-ci. Je chercherais, vous savez, à retirer, je dirais au moins 75 % d'ici à ce que nous descendions ici. Il n'y a pas lieu d'être trop gourmand. C'est trois R. Je veux dire que c'est en soi une transaction complète, vous voyez ce que je veux dire. 

00:38:50 Chris Gonzalez 

Et ce n'est pas tout, car il faut aussi en tenir compte. 

00:38:54 Chris Gonzalez 

Quelle heure est-il ? 

00:38:56 Chris Gonzalez 

Et si vous êtes juste en retard pour le tenir, vous feriez mieux de ne pas, vous savez, juste. 

00:39:02 Chris Gonzalez 

Prenez quelque chose et payez-vous. 

00:39:03 Matt Concordia 

Qu'en est-il exactement ? Nous verrons où nous en sommes à la clôture. Si nous sommes en baisse à la clôture de Londres, c'est un bon signe que cela ne va probablement pas se poursuivre dans les autres pools de liquidités, n'est-ce pas ? Il est probable qu'il redescendra ici par apprentissage. 

00:39:16 Matt Concordia 

Et ça veut dire que c'est fini maintenant. S'il se déchire et consomme complètement cette jambe propre, c'est différent, n'est-ce pas ? Mais oui. Quoi qu'il en soit, voyons voir. Je serais. Je deviendrais confiant ou je serais... Je ne serais pas surpris si nous revenons et testons ce bloc de commande en premier. Voyons voir. 

00:39:32 Matt Concordia 

Votre écart de valeur. 

00:39:35 Matt Concordia 

Nous sommes juste en train de nous rabattre sur le bas de l'échelle. Voyons ce qu'il en est. 

00:39:43 Chris Gonzalez 

Oui, c'est vrai. 

00:39:45 Matt Concordia 

Voyons voir. Voyons voir. 

00:39:47 Matt Concordia 

Il s'agit donc d'une consolidation, d'une remontée vers ce sommet. 

00:39:52 Matt Concordia 

D'accord, maintenant. 

00:39:53 Matt Concordia 

C'est ici. Regardez la dernière hausse qui a enlevé ce haut. Ainsi, l'induit a été induit. L'incitation a été induite. C'est tout à fait classique. 

00:40:03 Chris Gonzalez 

L'homme a failli se faire droguer. 

00:40:04 Matt Concordia 

Tout le monde se fait avoir. C'est hilarant. C'est hilarant. J'aurais donc pensé que cela aurait aidé, mais c'est la raison pour laquelle je ne place pas mon stop directement au-dessus de ce point, mais toujours au-dessus, du moins dans ce cas, au-dessus du balayage. Il ne faut pas qu'il monte, s'il monte, il va probablement échouer, n'est-ce pas ? Mais le fait est que, est-ce que c'est le cas maintenant ? 

00:40:21 Matt Concordia 

Nous avons balayé cela et nous avons un autre bloc de commande juste ici. 

00:40:25 Matt Concordia 

C'est vrai. Et en fin de compte, le fait est que nous avons balayé que nous nous sommes effondrés, nous avons un écart de juste valeur ici. Il s'agit en fait d'un bloc d'ordre et d'un bloc de rupture ici, désolé. 

00:40:38 Matt Concordia 

OK, le chandelier descendant, nous avons créé un haut, nous avons créé un bas, nous avons cet écart de juste valeur. Maintenant que nous avons un modèle d'entrée vraiment, vraiment solide, il ne peut pas. Votre stop peut certainement être déplacé vers le bas spécifiquement à cause du temps et aussi une autre entrée pourrait être échelonnée si vous le souhaitez. 

00:40:53 Matt Concordia 

Pour ce faire, mais oui, voyons. 

00:41:00 Matt Concordia 

Voilà, vous voyez. Il tient donc ce disjoncteur OK. Et nous commençons. Voyons si nous pouvons revenir en arrière maintenant. 

00:41:07 Chris Gonzalez 

Bébé, qu'est-ce que tu fais ? Juste la bouche. 

00:41:08 Matt Concordia 

C'est. 

00:41:09 Matt Concordia 

Oui, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, c'est, qui va probablement commencer dans la prochaine heure. Ici, ici. Nous allons juste marquer ceci à la place parce que nous avons en quelque sorte franchi ce seuil. Mais nous respectons toujours ce niveau. Donc, encore une fois, cela va probablement démarrer à nouveau ouvert, revenir à la hausse. Et parce que dans la nouvelle heure, je vais en fait déplacer mon stop à l'endroit où il était juste parce que je suis. 

00:41:29 Matt Concordia 

Je n'ai pas confiance dans le fait que cela puisse apparaître. Enlevez ça. 

00:41:33 Matt Concordia 

Haut et bas. 

00:41:33 Matt Concordia 

Redescendez. Voyons voir. 

00:41:34 Chris Gonzalez 

C'est une bonne chose. 

00:41:37 Matt Concordia 

Oui, c'est ça. Donc, il va juste, il va juste s'ouvrir et le faire basculer vers le bas. Donc dès qu'on aura remonté ce bas. 

00:41:38 

C'est vrai. 

00:41:41 Matt Concordia 

Peut être géré. 

00:41:42 Chris Gonzalez 

Les gars, c'est ce que vous devez endurer si vous êtes en direct. Imaginez une heure d'attente, à regarder le tableau. 

00:41:48 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. 

00:41:50 Matt Concordia 

Une heure de retrait. 

00:41:51 Chris Gonzalez 

Ohh man oh man. 

00:41:52 Matt Concordia 

Une heure d'affrontement où ça monte et tu te dis, oh, mon Dieu, ça va me sortir de là. Ohh. Ça redescend. Ohh non maintenant. 

00:41:57 Matt Concordia 

Il se consolide comme vous l'avez fait. 

00:41:59 Matt Concordia 

Pour qu'il en soit ainsi. Ohhit's. 

00:42:01 Chris Gonzalez 

Des montagnes russes émotionnelles. 

00:42:03 Matt Concordia 

Oui, c'est le cas. C'est une montagne russe émotionnelle. Si vous si. Et c'est pourquoi, la plupart du temps, j'aime entrer. 

00:42:08 Matt Concordia 

Et en quelque sorte. 

00:42:10 Matt Concordia 

Laissez, vous savez, comme je veux juste ne pas le regarder. Faire d'autres choses, comme prendre des nouvelles, régler mes alertes, mais ne pas être obnubilé par chaque tic-tac de chaque bougie. C'est à ce moment-là qu'on peut se conduire et dire ce qu'on veut, à mon avis. 

00:42:24 Chris Gonzalez 

Qui ne l'est pas ? 

00:42:25 Matt Concordia 

Oui, je sais. Mais c'est tellement difficile. C'est tellement difficile de ne pas le faire, vous savez. 

00:42:29 Chris Gonzalez 

Qui n'est pas complètement obsédé par ? 

00:42:33 Matt Concordia 

Voir les bougies coller exactement, exactement. 

00:42:37 Chris Gonzalez 

Si l'on regarde les choses objectivement, c'est juste. 

00:42:40 Matt Concordia 

Oh, c'est un peu ridicule. Ouais, parce que c'est comme si à la fin de la journée, tu étais... 

00:42:40 

C'est. 

00:42:40 Chris Gonzalez 

Brutal. 

00:42:44 Matt Concordia 

Il va soit gagner, soit perdre, et rien de ce que vous ferez au milieu ne contrôlera le résultat. C'est comme ça. C'est comme ça. Ce sera le cas. 

00:42:51 Matt Concordia 

Qu'est-ce que c'est ? 

00:42:52 Matt Concordia 

C'est vrai. Oui, c'est vrai. Voyons donc ce que font les cinq minutes. Vous pouvez voir que nous avons un bloc breaker. Même chose pour le breaker, l'écart de juste valeur. Cela va probablement être testé. 

00:43:00 Chris Gonzalez 

En ce qui concerne le FPG, c'est tout à fait exact. 

00:43:02 Matt Concordia 

Yep. Brise-drapeau. Jambe propre. Ouais, ça descend encore. Rappelez-vous, à ce trafic, nous voulons être partiellement sortis. 

00:43:13 Matt Concordia 

Voici donc à nouveau l'ordre des choses. 

00:43:15 Matt Concordia 

Lorsque vous avez un bloc de commande avec un grand WIC comme celui-ci, il est bon de le mesurer pour voir. 

00:43:20 Matt Concordia 

Les lignes à 50 % sont en place. 

00:43:25 Matt Concordia 

Et voilà. OK, c'est parfait. 

00:43:27 Matt Concordia 

Nous sommes ramenés à ce niveau. C'est là que je décollerais, comme dans la vraie vie, surtout à 10h30, nous allons arriver à 11 heures, peu importe où c'est, je fermerais tout droit, que ce soit ici ou en bas ou jusqu'en haut, parce qu'à 11 heures. 

00:43:28 

Parlez-en maintenant. 

00:43:45 Matt Concordia 

C'est à ce moment-là que le cycle est pratiquement terminé. 

00:43:49 Matt Concordia 

Dans le Forex, du moins, c'est le cas pour moi. Je n'aime vraiment pas. Pour moi, je n'aime vraiment pas négocier en fin de journée parce que cela ne fait que mourir et que vous êtes alors coincé dans des choses qui sont consolidées. Et lorsque cela se produit, votre esprit est juste assis là et vous êtes juste assis dans la consolidation. Tu te dis : " Oh mon Dieu, mec, j'ai eu... ". 

00:44:07 Matt Concordia 

Cela suffit. 

00:44:09 Matt Concordia 

Quoi qu'il en soit, nous pouvons déplacer notre stop vers le bas pour atteindre le seuil de rentabilité ici. Juste en dessous de ce breaker et honnêtement, parce que nous avons eu le soutien de ce bloc d'ordres, vous pourriez vraiment commencer à traîner vos actions vers le bas ici si vous le faites. 

00:44:21 Chris Gonzalez 

Il est vraiment en retard. 

00:44:23 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. Et c'est vraiment la pose de la journée. Alors, ce que je ferais, c'est que je décollerais. 

00:44:27 Matt Concordia 

Allons-y. Je pourrais. 

00:44:29 Chris Gonzalez 

Prendre 75. 

00:44:30 Matt Concordia 

Oui, c'est ça. Tu veux venir ? OK, on y va. 75. Oui, allons-y pour 75 et entrons dans une minute et surveillons simplement ce point parce qu'encore une fois, ce sera le niveau clé, n'est-ce pas ? C'était le point de données qui est sorti. C'est l'explosion. C'est là que se trouvent les liquidités. Cela montre littéralement qu'ils les injectent à ce moment-là. Et le prix a augmenté directement. Un ordre important a été passé. 

00:44:48 Matt Concordia 

Juste là, à 8h30. Et alors ? 

00:44:48 Chris Gonzalez 

Comme. 

00:44:50 Chris Gonzalez 

C'est ce qui fait bouger le marché. 

00:44:54 Matt Concordia 

Liquidité. 

00:44:55 Chris Gonzalez 

La liquidité. Mes amis, c'est de l'argent. 

00:44:59 Matt Concordia 

C'est donc à ce moment-là qu'il faut être très, très attentif. 

00:45:06 Matt Concordia 

Les injections reviennent, parce que c'est là que l'injection initiale a eu lieu. Il y a des commandes résiduelles qui reposent ici, donc elles devront probablement s'accumuler et même si c'est juste, même si ça monte comme ça, d'accord, ça monte et ça redescend. Cela n'a pas d'importance. C'est toujours, vous savez, c'est juste à propos du processus et c'est là que je m'en irais, vous savez, prendre un peu plus de recul. 

00:45:28 Matt Concordia 

C'EST BIEN. Nous voilà donc en train de redescendre. Quelle heure est-il ? C'est la fin de l'heure. Alors encore une fois, regardez l'heure. OK. L'heure s'ouvre, crée le WIC. Nous obtenons l'expansion pour l'heure. Comme si nous fermions la position. 

00:45:30 Chris Gonzalez 

Quelle heure est-il ? 

00:45:39 Matt Concordia 

C'est vrai. 

00:45:39 Matt Concordia 

Ici, nous avons attrapé toute cette bougie horaire. C'est l'idée, n'est-ce pas ? Nous pensions que cela allait se produire cette fois-ci, mais au lieu de cela, cela a été retardé. 

00:45:48 Matt Concordia 

Il y a eu un retard d'une heure supplémentaire, donc nous avons eu ce retard, puis nous avons déchiré. Encore une fois, nous avons joué le jeu et nous l'avons bien fait. Je dirais donc que pour l'instant. 

00:45:58 Matt Concordia 

Nous le pouvons. Eh bien, je veux dire que nous fermons 75%. Attendons donc. Je dirais que s'il clôture, s'il clôture à nouveau au-dessus de ce sommet. 

00:46:05 Chris Gonzalez 

Oui, je ne veux pas perdre cet argent. Je veux juste. 

00:46:07 Matt Concordia 

Oui, exactement. Oui, ça va tout droit là-haut. Donc nouvelle heure. 

00:46:07 Chris Gonzalez 

Pour gagner plus donc. 

00:46:13 Chris Gonzalez 

Vous êtes là ? 

00:46:14 Matt Concordia 

C'est vrai. Regarde ça, tu vois. Nous avons donc inversé. Ça va monter. Il va monter. 

00:46:18 Matt Concordia 

A partir d'ici, n'est-ce pas ? 

00:46:19 Chris Gonzalez 

Oui, c'est vrai. 

00:46:21 Matt Concordia 

Nous y voilà. 

00:46:23 Matt Concordia 

Nous y sommes. Encore une fois, c'est une excellente idée, avec une belle jambe de sueur, une liquidité importante, les plus hauts quotidiens actuels, les plus hauts quotidiens de la séance précédente. C'est vrai. Et ensuite nous obtenons. 

00:46:34 Matt Concordia 

Cela. 

00:46:35 Matt Concordia 

Ici, nous sommes entrés sur le marché à une minute et vous pouvez voir que sur le marché à cinq minutes, nous clôturons à nouveau en dessous de ce niveau et que nous remontons. C'est l'incitation. 

00:46:43 Matt Concordia 

Et nous soutenons ces 50 %, regardez les 50 % de ce bloc de commandes. 

00:46:50 Matt Concordia 

Rejeter et respecter, respecter, respecter et ensuite nous obtenons que nous obtenons que le lancement se fasse directement au début de l'heure et c'est pourquoi nous aimons généralement attendre ces heures, n'est-ce pas ? Nous aimons généralement attendre le début de l'heure. Cela nous indique, vous savez, que c'est le moment où nous sommes le plus susceptibles de... 

00:47:04 Matt Concordia 

Faites cette injection. 

00:47:07 Matt Concordia 

Et donc, oui, c'est tout ce qu'il y avait à faire. 

00:47:10 Matt Concordia 

Voyons voir. Oui, voyons, voyons. 

00:47:14 Matt Concordia 

Passons au jour suivant. 

00:47:14 Chris Gonzalez 

Je pense que nous avons encore le temps. Oui, pour un autre. 

00:47:17 Matt Concordia 

Oui, oui. Oui. Où ? Combien ? Combien avons-nous ? 

00:47:19 Chris Gonzalez 

Oui, nous avons environ 13 minutes. Nous pouvons écraser une autre journée d'analyse. 

00:47:24 Matt Concordia 

Oui, faisons-le un autre jour. Allons-y. Est-ce que je viens d'avancer ? 

00:47:28 Chris Gonzalez 

Je n'en suis pas sûr. Je pense que si. 

00:47:31 Matt Concordia 

Oui, je l'ai fait. OK, donc oui, c'est ici que le... Ouais. Tu vois. Donc il est remonté jusqu'en haut. Mais ouais, il y avait notre court-circuit. Et donc, encore une fois, ça a l'air d'être court, d'accord. 

00:47:42 Matt Concordia 

Nous avons eu cette validation ici, cette lacune ici. 

00:47:50 Matt Concordia 

Je vais juste marquer QuickTime. 

00:47:53 Matt Concordia 

Ce gap a été invalidé et a glissé directement à travers. Nous avons notre bloc d'ordres ici et nous avons également supprimé le plus haut horaire précédent. 

00:48:01 Chris Gonzalez 

Nous sommes vendredi, n'est-ce pas ? 

00:48:03 Matt Concordia 

Oui, nous sommes vendredi. Il est donc très, très probable que nous redescendions et que nous créions le plus bas de la semaine à mon avis. 

00:48:08 Chris Gonzalez 

Oui, c'est vrai. 

00:48:09 Chris Gonzalez 

Nous l'avons testé toute la semaine, n'est-ce pas ? 

00:48:11 Matt Concordia 

Je pense que oui. Oui. Je pense que c'est lundi. Oui. 

00:48:14 Chris Gonzalez 

Génial. Génial. 

00:48:14 Matt Concordia 

Oui, nous l'avons fait. 

00:48:17 Matt Concordia 

Et nous n'avons obtenu qu'un seul trait, celui-là, qui est meilleur que le précédent. 

00:48:21 Matt Concordia 

Meilleur que le précédent. 

00:48:22 Chris Gonzalez 

La réalité. 

00:48:23 Matt Concordia 

Oui, c'est la réalité. Un seul échange en une semaine. Alors oui, c'est encore comme ça, c'est magnifique. Encore une fois, vous vous souvenez de l'inversion ? Nous avons purgé cette liquidité sur la bougie horaire et nous sommes entrés dans un bloc d'ordres. Nous allons regarder ça ici. 

00:48:37 Matt Concordia 

Ce dernier chandelier descendant. 

00:48:39 Matt Concordia 

D'ACCORD. Sur le cadre temporel inférieur, rappelez-vous ce que j'ai dit à propos de la superposition entre les cadres temporels horaires, puis les cadres temporels d'entrée. Oh, je n'arrête pas de cliquer sur le mauvais. 

00:48:49 Matt Concordia 

Je place généralement la boîte grise avec une boîte verte, ce qui signifie que j'ai un niveau horaire mélangé à un niveau intrajournalier ou à un niveau de 5 minutes. Ainsi, lorsque j'ai ces deux types d'éléments et que tout est aligné comme, j'aime ça, c'est à ce moment-là que j'aimerais entrer et donc ici, nous avons un breaker et nous avons un écart de juste valeur ici. Nous avons donc un écart de juste valeur. 

00:49:08 Matt Concordia 

Le balayage du temps de liquidité horaire est tout est tout bon. De plus, nous avions là un point d'intérêt majeur à plus long terme. Cela aurait donc été une très, très bonne entrée à 7h40, quelque part autour de 7h. 

00:49:22 Matt Concordia 

Mais oui, c'est juste là où nous en sommes pour l'instant. Ce n'est tout simplement pas là, donc. 

00:49:25 Chris Gonzalez 

Oui, je voulais demander ce qu'était cette ligne horizontale et nous avions celle qui est au prix de 671. 

00:49:29 Matt Concordia 

Lequel ? 

00:49:36 Matt Concordia 

Celui-ci ici. 

00:49:36 Chris Gonzalez 

Non, le lowerone, le yeah, no, yeah. 

00:49:38 Matt Concordia 

60 celui-ci. 

00:49:40 Matt Concordia 

0671 Ouais, c'était la principale, la principale liquidité ici le. 

00:49:43 Matt Concordia 

Hebdomadaire. 

00:49:43 Chris Gonzalez 

Je me suis juste un peu perdu. 

00:49:45 Matt Concordia 

Oui, tout va bien. C'était donc celui-là. 

00:49:49 

Oui. 

00:49:49 Matt Concordia 

Une liquidité importante, très importante. Encore une fois. 

00:49:52 Matt Concordia 

Nous sommes toujours à ce niveau. Nous avons encore purgé tout ce qui se trouve à ce niveau. Vous pouvez voir que le bloc d'ordres quotidiens juste là a maintenu 50% de probabilité de sortir de ce bas. Ensuite, nous devrons voir comment cela se termine, n'est-ce pas ? Je veux dire que nous clôturons en dessous des 50%, mais c'est tout, il a fermé et est immédiatement remonté. C'est donc difficile à dire. Il faut attendre le journalier pour confirmer si cela va tenir ou non. 

00:50:15 Chris Gonzalez 

Il s'agit juste de souligner quelque chose. 

00:50:17 Chris Gonzalez 

Pouvez-vous revenir en arrière ? 

00:50:18 Matt Concordia 

Oui, Monsieur. 

00:50:19 

OK. 

00:50:20 Chris Gonzalez 

Regardez où il a réagi et ce que nous avons fini par respecter à gauche comme ou à gauche. Vous pouvez voir que c'est très clair. 

00:50:30 Chris Gonzalez 

Au-dessus de notre bloc d'ordres, celui que nous avons testé avec les 50%. 

00:50:34 Matt Concordia 

Celui-ci est juste là. 

00:50:37 Chris Gonzalez 

Au. 

00:50:37 Chris Gonzalez 

A gauche. 

00:50:38 Chris Gonzalez 

Comme à l'époque. 

00:50:40 Chris Gonzalez 

L'écart. 

00:50:41 Matt Concordia 

Ah oui, le retour en arrière ici. Oui, c'est vrai. Bonne décision. 

00:50:44 Matt Concordia 

Oui, cette inefficacité, cette véritable inefficacité des prix, n'est-ce pas ? 

00:50:49 

Oui, c'est vrai. 

00:50:50 Chris Gonzalez 

Voilà. Pour les personnes qui apprennent, ce sont donc les suivantes. 

00:50:54 Chris Gonzalez 

Des niveaux très importants et vous pouvez voir sa réaction. 

00:50:59 Chris Gonzalez 

Il l'a juste tenu. 

00:51:00 Matt Concordia 

Oui, vous pouvez voir qu'il s'agit du véritable support et des résistances, de ces écarts et de ce genre de choses. C'est vraiment bien de les délimiter et de pouvoir ainsi voir et constater à quel point ils sont efficaces. 

00:51:04 

Oui. 

00:51:11 Matt Concordia 

Ce bloc de commande, n'est-ce pas ? Il a été décomposé. Regardez comme les 50% sont bien utilisés de l'autre côté du bloc de commande ici, 50% le respectent. Je veux dire que c'est magnifique, mec. Quand on voit ce qui se passe de façon répétée, c'est comme un miracle, c'est incroyable. 

00:51:29 Matt Concordia 

Mais oui, c'est ce que je regarderais, et ça va probablement continuer à baisser. Voyons voir815-828-2058. 

00:51:37 Chris Gonzalez 

Fondu. Il n'y a pas eu assez de temps. C'était vendredi. 

00:51:38 Matt Concordia 

30. 

00:51:41 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. Exactement, mais vendredi. N'oubliez pas le vendredi. 

00:51:42 Chris Gonzalez 

Et regardez comment il s'est développé. 

00:51:48 Matt Concordia 

Vous envisagez un retracement de 30 %, 20 à 30 %. Permettez-moi donc de tout effacer rapidement. 

00:51:56 Matt Concordia 

Parce que c'est ça le TGIF. C'est le TGIF. Donc. 

00:52:01 Matt Concordia 

Il est probable que l'on assiste à un retracement de - permettez-moi d'ajouter ceci. 

00:52:06 Matt Concordia 

De. 

00:52:07 Matt Concordia 

Un minimum de 20 %, disons, d'accord. Si je reviens à mon graphique de 5 minutes. 

00:52:14 Matt Concordia 

Il est très probable que nous disposions maintenant de liquidités importantes, très importantes, très importantes. 

00:52:20 Matt Concordia 

Où il est très probable. 

00:52:22 Matt Concordia 

Pour que l'aretracement remonte jusqu'à ce niveau, jusqu'à ces 20 %, c'est tout, c'est tout. C'est tout. Encore une fois, vous devez attendre votre configuration, vous ne pouvez pas faire une position longue juste parce que vous avez envie de faire une position longue. Mais encore une fois, c'est. 

00:52:35 Chris Gonzalez 

D'autant plus que vous avez ce bas, le principal. 

00:52:38 Matt Concordia 

Exactement. Oui, le principal d'entre eux est ici. 

00:52:42 Matt Concordia 

Où que ce soit. 

00:52:43 Chris Gonzalez 

Et nous l'avons supprimée. 

00:52:44 Matt Concordia 

Oh oui, c'est très bien. 

00:52:49 Matt Concordia 

Voilà, c'est reparti pour un tour. 

00:52:50 Matt Concordia 

20 % oui. 

00:52:52 Matt Concordia 

Et ce serait essentiellement tout pour la semaine pour moi. 

00:52:56 Chris Gonzalez 

Tu es faible, et pour moi, c'est sûr. 

00:52:58 Matt Concordia 

Parce que mon tirage de liquidités a été atteint, donc il n'y a rien, il n'y a rien d'autre que je voudrais faire. Vous savez, voici votre inversion. Donc, si vous cherchiez une sorte de long, vous chercheriez quelque chose comme ça. 

00:53:16 Chris Gonzalez 

Et je ne l'ai pas oublié. 

00:53:18 Matt Concordia 

Alors oui, c'est tout. J'ai l'impression que c'était une bonne session. Au moins, nous avons eu une transaction, nous avons eu une analyse complète. Avançons à nouveau rapidement jusqu'à l'ouverture du lendemain. Voici comment la semaine s'est terminée. Et soyeah, il y avait une entrée à 10:00 AM juste pour les poumons. 

00:53:38 Matt Concordia 

C'est à ce niveau que se situe l'écart de juste valeur. 

00:53:41 Matt Concordia 

Et prenez-le longtemps. 

00:53:42 Chris Gonzalez 

Il s'agit de BG downcandle. 

00:53:44 Matt Concordia 

Exactement. Sothere. Il y avait une opportunité ici, c'est sûr, allons enquêter sur le sujet. 

00:53:50 Matt Concordia 

Dans les délais les plus brefs ? 

00:53:50 Chris Gonzalez 

Même jusqu'à votre départ, il semble que la liquidité soit peu résistante. 

00:53:53 Matt Concordia 

Il est certain qu'il s'agit d'une liquidité à faible résistance, d'une faible résistance à partir d'ici. Littéralement, tout ce qu'il y a à partir de ce haut jusqu'en bas, vous voyez tout. 

00:54:01 Matt Concordia 

Cette tendance s'apparente à une ligne. 

00:54:02 

Oui, c'est vrai. 

00:54:04 Matt Concordia 

Il s'agit d'une masse de liquidités, de sorte que cela aurait pu être repris dans l'absolu. Pour moi, c'est une bonne chose, car nous avons fait tout ce qu'il fallait pour la semaine. C'est bien, parce que nous avons fait tout ce que nous devions faire pour la semaine. Nous avons pris cette position courte et un vendredi à 10h30, elle aurait certainement pu être prise, mais c'est très bien ainsi, surtout ici, dès que vous avez atteint cette position. 

00:54:22 Matt Concordia 

Niveau et ensuite, qu'est-ce que vous obtenez ici ? 

00:54:24 Matt Concordia 

Cinq minutes d'inversion sur le. 

00:54:25 Matt Concordia 

C'est un signe qui ne trompe pas. C'est ça ? Où ? OK, s'il doit continuer à baisser, il devrait respecter cela. Il clôture au-dessus, il revient, il refait un test qui clôture au-dessus de l'écart de la juste valeur. Nous avons plus de trafic ici, d'accord. L'écart de juste valeur est juste ici. C'était donc une entrée potentielle. Et c'est en fait pour reprendre la hausse au moins jusqu'à. 

00:54:44 Matt Concordia 

C'est très élevé. 

00:54:47 Matt Concordia 

Oui, mais c'est. Je suis tout à fait d'accord avec ça. C'était un bon petit cerroni un bon petit cerroni faible. 

00:54:54 Chris Gonzalez 

Maintenant que je suis assez heureuse, je dois juste m'excuser. 

00:54:58 Chris Gonzalez 

Parce que je faisais beaucoup de bruits bizarres avec mon nez. 

00:55:02 Chris Gonzalez 

Et la bouche. Non, non, un peu malade. 

00:55:03 Matt Concordia 

Non. 

00:55:04 Chris Gonzalez 

Et rien que cela, j'ai vraiment apprécié cette session. 

00:55:06 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. Non, tout va bien. Vous, vous n'avez rien entendu. Alors ne vous inquiétez pas. Mais oui, on se bat. Mais les garçons se battent ici, avec les malades. 

00:55:11 

Et maintenant, tu es comme. 

00:55:15 Matt Concordia 

Je crois que nous sommes malades depuis... Ohh God, je ne sais même pas combien de temps, mais oui, ça fait un moment. J'espère me sentir mieux et faire d'autres sessions de ce genre. La journée d'aujourd'hui a été vraiment bonne après les problèmes techniques, mais oui, nous sommes de retour. On est de retour, bébé. Je suis de retour. Oui, Monsieur. C'est génial. Merci les gars. (Rires) Ouais. 

00:55:24 Chris Gonzalez 

Oui. 

00:55:33 Chris Gonzalez 

Merci beaucoup. 

00:55:35 Matt Concordia 

Oui, c'est vrai. Merci beaucoup, Chris. Je ne sais pas si vous. 

00:55:37 Matt Concordia 

Vous voulez dire quelque chose ? 

00:55:38 Chris Gonzalez 

Else non, non. Je voulais simplement vous remercier. Je voulais vous remercier d'avoir partagé votre temps et même d'avoir fait cela, ce que nous avons déjà fait ensemble dans notre vie. 

00:55:41 Matt Concordia 

OK, génial. 

00:55:49 Chris Gonzalez 

J'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup appris, alors j'espère que vous tous qui nous regardez. 

00:55:56 Chris Gonzalez 

Ils bénéficient des mêmes avantages que moi. 

00:55:59 Matt Concordia 

C'est génial, mec. J'apprécie. Et ouais, mec, c'est un tel plaisir que c'est le point culminant de ma journée. Pouvoir venir et faire ça avec toi. Je t'aime, mon frère, je t'apprécie et j'apprécie tous ceux qui nous regardent. Nous vous retrouverons dans la prochaine émission. A la vôtre. 

00:56:05 Chris Gonzalez 

Idem. 

00:56:06 Chris Gonzalez 

L'amour. 

00:56:06 Chris Gonzalez 

Mon homme. 

00:56:12 

A voir. 

FAQ

Vous n'avez pas trouvé votre question ici ? Consultez notre centre d'aide ci-dessous !

Centre d'aide