00:00:03 Matt Concordia
Bienvenue dans ce nouvel épisode du Prophet Playbook. Aujourd'hui. Nous avons une invitée très, très, très spéciale. Il s'agit de Kristen, l'une de nos affiliées depuis longtemps et elle a été vraiment, vraiment géniale avec nous à FX replay. Et donc oui, nous apprécions son ton. Alors Kristen, merci beaucoup de vous joindre à nous. Vraiment. Oui, vraiment reconnaissante.
00:00:24 Kristen
Je vous remercie. Je l'apprécie. J'aime être ici.
00:00:25 Matt Concordia
Pas d'inquiétude, pas d'inquiétude. La première question que je me posais, c'est que votre groupe s'appelle l'univers 5D.
00:00:33 Matt Concordia
Et j'étais curieux de savoir pourquoi je l'avais nommé ainsi, c'est un nom intéressant.
00:00:38 Kristen
C'est vraiment drôle, parce que la semaine dernière, quelqu'un m'a posé la question et je pense que j'avais une très bonne explication. Mais permettez-moi d'expliquer.
00:00:45 Kristen
Je l'ai partagé.
00:00:46 Kristen
Dans mon groupe télégramme. Je vais donc vérifier.
00:00:48
Oui, c'est vrai. Voyons ce qu'il en est.
00:00:50 Kristen
Je pense que c'était la meilleure explication possible.
00:00:52 Kristen
Donne oui, ici.
00:00:54 Kristen
Oui, j'ai dit que je faisais beaucoup de travail personnel et de développement spirituel et que j'aimais regarder les choses dans les dimensions. La 5e dimension, c'est la conscience. Vous faites partie d'un univers plus vaste où l'ego est tempéré et où la souveraineté est rappelée. C'est donc l'univers de la 5e dimension.
00:01:15 Kristen
C'est de là qu'il vient. C'est ainsi.
00:01:15
J'adore cela.
00:01:16 Matt Concordia
J'adore ça et c'est comme ça, je veux dire qu'avec le trading, c'est un peu comme si vous deviez être à ce point d'équilibre et j'ai l'impression que beaucoup de gens qui marchent dans le trading.
00:01:26 Matt Concordia
Avec notre type d'implication dans la spiritualité aussi, parce que je veux dire, vous devez vraiment apprendre beaucoup sur vous-même et sur ce que vous savez être bon et ce que vous n'êtes pas bon et être.
00:01:35 Matt Concordia
Capable de gérer.
00:01:36 Matt Concordia
Ces droits définitivement et à.
00:01:38 Kristen
Mettez-le dans un plus.
00:01:39 Kristen
Comme les matières terreuses. J'adore.
00:01:44 Kristen
Vivre selon l'expression "rien à cacher, rien à faire".
00:01:46 Kristen
Bouger et c'est vraiment difficile d'atteindre l'équilibre. Mais si vous êtes là entre les deux, alors vous sentez que vous n'avez rien à cacher et rien à prouver à qui que ce soit, et surtout pas à vous-même.
00:02:02 Kristen
C'est là que l'on peut vivre une vie vraiment centrée et que l'on est détendu jusqu'à ce que l'on ait un esprit et un cœur purs, et je crois vraiment que tous ces éléments sont importants. Oui, ce genre d'équilibre est important. C'est important pour le commerce, mais c'est aussi important pour votre personnalité.
00:02:15 Matt Concordia
Absolument.
00:02:18 Matt Concordia
Absolument pas. J'adore ça. J'adore ça. Et vous pouvez dire que vous avez ceci.
00:02:20
Oui, c'est vrai.
00:02:22 Matt Concordia
L'énergie zen finit par s'imposer, et c'est le cas.
00:02:24 Matt Concordia
C'est agréable d'être dans les parages.
00:02:26
Mais la prostate.
00:02:26 Kristen
Oui, je l'ai fait. J'ai fait tellement de travail personnel et j'ai été la plupart des gens. Bien sûr, vous ne me connaissez pas, mais je suis entrepreneur depuis 19 ans déjà et je pense que l'entrepreneuriat. Oui, depuis 2005, et je crois que l'entrepreneuriat est l'un des plus grands processus de développement personnel que l'on puisse mettre en œuvre.
00:02:35 Matt Concordia
Oh, wow.
00:02:45 Kristen
Rencontre avec.
00:02:47 Kristen
Cependant, la négociation a apporté une nouvelle dimension, je dois dire que je dois dire. Mais ouais, j'ai l'habitude aussi, depuis 2017 j'ai coaché beaucoup d'entrepreneurs, donc j'en sais beaucoup sur, comme les gens, comment ils fonctionnent et comment ils pensent et comment ils.
00:03:07 Kristen
Oui, c'est vrai.
00:03:08 Kristen
L'ensemble du polytope à.
00:03:08 Matt Concordia
Et je suis sûr qu'à travers cela, vous avez vu beaucoup de choses parce qu'il y a beaucoup de similitudes dans le parcours de Montréal et du commerce, et vous avez probablement vu beaucoup de gens faire face à l'échec et ne pas faire face à l'échec. Cela doit être une expérience intéressante, car j'ai aussi un groupe de traders à qui j'ai enseigné, vous savez, 30.
00:03:15 Kristen
Oh, sans aucun doute, sans aucun doute, oui.
00:03:29 Matt Concordia
Les traders directement et vous pouvez voir des choses très similaires dans des modèles similaires chez les traders et la façon dont ils gèrent les choses, la façon dont ils enregistrent leurs transactions, certains, s'ils enregistrent leurs transactions de la façon dont ils le font, ont certaines actions ou prennent certaines actions.
00:03:44
Oui, sans aucun doute.
00:03:45 Kristen
Et aussi ce que je pense être une grande similitude. J'avais déjà l'habitude de tenir un journal, mais aussi du point de vue personnel, mais aussi dans le domaine de l'entrepreneuriat. Vous devez mesurer vos indicateurs de performance, il est donc très important de connaître vos chiffres et de savoir sur quels chiffres vous allez travailler.
00:04:04 Kristen
Ensuite, les mois à venir pour atteindre vos objectifs.
00:04:07 Kristen
La seule chose qui est complètement différente de la formation, c'est que dans l'entreprenariat, je suis un fonceur. Je fonce. Mais dans le commerce, c'était une chose qui me faisait grimper aux murs parce que j'étais impatient et dans l'entreprenariat, c'était une chose qui me faisait grimper aux murs.
00:04:27 Kristen
Cela aide vraiment parce que même si vous échouez, vous y allez. Vous vous dites, non, je vais arranger ça. Je vais arranger ça. Mais à l'entraînement, on ne peut rien arranger en moulinant davantage. C'est juste.
00:04:38 Kristen
Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.
00:04:39 Matt Concordia
Exactement. C'est presque comme ça que je l'ai décrit. C'est presque un mode de vie à la retraite auquel il faut s'habituer, et le commerce et l'entrepreneuriat, c'est exactement le contraire, c'est juste aller, aller, aller, et tu as raison. C'est vraiment, vraiment difficile de s'en défaire, surtout si cela fait partie de votre identité et que vous êtes toujours en train de dire, vous savez, je travaille 16 heures par jour.
00:04:46 Kristen
Oui, c'est vrai.
00:04:59 Matt Concordia
Et je pousse, je fais ceci et je fais cela.
00:05:00 Matt Concordia
Vous faites cela et ensuite vous vous lancez dans le commerce où ?
00:05:02 Matt Concordia
Comme, OK, eh bien, je dois vraiment être. Je dois être patient. En fait, si je n'appuie pas sur les boutons, c'est probablement mieux, n'est-ce pas ? Si ma stratégie n'est pas présentée, je pense qu'il s'agit là d'un élément clé pour savoir où il faut travailler. Il faut travailler sur les tests et sur l'examen de votre journal, sur l'amélioration des choses et sur l'étude de vos données. Je pense que c'est là que le.
00:05:19
Oui.
00:05:22 Matt Concordia
Le broyage doit entrer en jeu, mais lorsque vous faites du commerce actif, cela doit être très équilibré et très, vous savez, peu de travail est impliqué, c'est vrai.
00:05:31 Matt Concordia
C'est pourquoi, oui.
00:05:32 Matt Concordia
J'imagine que c'est pour cela que c'est si addictif, ou que c'est pour cela que tant de gens en veulent, n'est-ce pas ?
00:05:35 Kristen
Ohh certainement.
00:05:37 Kristen
Oui, c'est vrai. Oui, c'est ça. Et le plus drôle.
00:05:38 Kristen
Le fait est que, dans le domaine de l'entreprenariat, j'avais déjà comme moi.
00:05:42 Kristen
Disons-le comme ça. J'ai eu un très bon Zin tout en sachant trouver de nouvelles solutions. Si je rencontrais un problème, mais dans le commerce, il faut vraiment prendre du recul. Oui, il faut dire d'accord.
00:05:58 Kristen
Cela ne va pas marcher et la solution n'est pas recherchée pour l'instant, donc vous devez vraiment vous retirer.
00:06:05 Kristen
Et restez sur place, faites d'autres choses. Assurez-vous d'avoir les pieds sur terre à nouveau. Vous obtenez, comme, le cœur propre, l'esprit propre. Je crois vraiment au commerce. Il est tellement important d'être le meilleur décideur possible. Et que faut-il faire pour être un très bon décideur ? Oui, cela dépend, bien sûr.
00:06:26 Kristen
Sur la personne de l'avatar, vous devez être.
00:06:28 Kristen
Car oui, c'est ça.
00:06:29 Kristen
Que s'est-il passé ?
00:06:30 Matt Concordia
Absolument pas, c'est une clé tellement énorme que je pense, oui, c'est une clé absolument massive. Et c'est, oui, se connaître soi-même, savoir quoi, comment, comment on fait les choses et comment on fonctionne à son maximum. C'est vrai. Parce que la façon dont vous fonctionnez à votre apogée peut.
00:06:32 Kristen
Oui, c'est vrai.
00:06:44 Matt Concordia
Être différent de.
00:06:44 Matt Concordia
Je connais des gens qui se réveillent dans le commerce immédiatement, comme s'ils venaient de le faire.
00:06:48 Matt Concordia
Ils se réveillent et se disent, oh, oui, ça.
00:06:50 Matt Concordia
Ils peuvent faire des échanges sur leur téléphone, peu importe, et c'est fini. Je ne suis pas comme ça. J'ai besoin d'être vraiment, vraiment en paix. J'ai besoin, vous savez, d'avoir ma, ma, vous savez, routine en cours et d'être zoné.
00:06:57 Kristen
Oui, c'est vrai.
00:07:01 Matt Concordia
Et une fois que c'est fait, nous sommes prêts à partir. Mais oui, c'est fou. Je pense qu'il est très important de se concentrer sur les indicateurs clés de performance. Et j'avais juste une question pour vous parce que je sais que les gens vont probablement demander et je sais que dans mon parcours, c'était vraiment frustrant de ne pas savoir quoi faire ou quoi suivre, vous savez, parce que c'est comme, ouais, suivez vos données ou ou ou ou faites.
00:07:20 Matt Concordia
Ceci ou cela, mais si vous êtes.
00:07:21 Matt Concordia
C'est comme si je n'étais pas tout à fait sûr de ce que je devrais faire pour m'améliorer et donc je pense qu'il serait vraiment bénéfique que vous vous penchiez un peu sur les KPI spécifiques que vous pensez que les débutants devraient suivre ou comment ils peuvent, vous savez, s'améliorer et vraiment s'améliorer en tant que trader ?
00:07:41 Kristen
Je pense que l'on ne peut s'améliorer que sur quelques points, donc il s'agit soit d'avoir raison, soit d'avoir des préjugés. Tout d'abord, je pense qu'il est très utile d'apprendre à trader avec les tendances parce qu'on rencontre moins de problèmes qu'à contre-courant.
00:07:56 Kristen
Bien sûr, si vous avez un très bon scalper, vous pouvez tout faire. Cependant, il faut vraiment savoir quelle est la tendance et faire d'abord, peut-être une session de back testing sur ce point, juste regarder les tendances de l'échelle de temps supérieure et voir ce qui se passe. Et peut-être le faire de la même manière que pour le swing et d'abord trouver cette tendance et ensuite quand vous.
00:08:16 Kristen
Devenez un peu meilleur dans ce domaine. Vous pouvez commencer à affiner les choses et peut-être passer à un cadre temporel inférieur pour voir si c'est comme la tendance plus importante du cadre temporel supérieur. Puis-je repérer des configurations pour un cadre temporel inférieur et bien sûr.
00:08:28 Kristen
Je suis un trader ICT, donc un trader de concepts ICT. J'en sais beaucoup. Je pense que même vous êtes un trader ICT ou oui, donc il y a bien sûr beaucoup de gens qui regardent à travers le filtre des concepts ICT parce que bien sûr chaque stratégie est juste un filtre et elles marchent toutes ou elles ne marchent pas.
00:08:45 Kristen
Travailler en fonction de.
00:08:47 Kristen
Comment les échangez-vous, comment les suivez-vous ?
00:08:49 Kristen
Je pense donc qu'il est très important que vous trouviez votre style, parce que j'en ai fait beaucoup. J'ai commencé dans la cryptographie en 2020. Oui, en 2002.
00:09:00 Kristen
Et j'ai commencé avec toutes sortes d'indicateurs, le V WAP et le RSI, vous savez, toutes les choses avec lesquelles nous commençons et j'ai fini à ICT mais c'était parce que cela résonnait parce que j'ai trouvé que mes setups devenaient de mieux en mieux et ils ont commencé à s'affiner et à s'améliorer.
00:09:20 Kristen
Eh bien, je pense que cela commence par.
00:09:23 Kristen
Définir les tendances, puis examiner quel type de...
00:09:28 Kristen
La stratégie résonne en moi. Alors, est-ce que je suis plutôt un trader indicateur ou plutôt un naked short trader et je commence vraiment à définir ce qu'est mon modèle dans ce domaine et est-ce que je suis ? Ai-je la personnalité d'un scalpeur ?
00:09:43 Kristen
Je veux entrer et sortir rapidement et cela m'aide à aimer.
00:09:47 Kristen
Nettoyer mon esprit ou AM ?
00:09:49 Kristen
Je préfère la personne qui est capable de garder un échange pendant des jours sans le regarder et qui se contente de le faire.
00:09:55 Kristen
C'est tout simplement parce que beaucoup de gens n'en sont pas capables. Ils continuent à regarder leur téléphone, à gâcher leur vie personnelle et à en faire **** parce qu'ils ne sont tout simplement plus connectés au reste de leur vie. Il faut donc vraiment prendre cette décision. Quel type de trader suis-je pour faire du trading intraday ?
00:10:15 Kristen
Quelques heures de scalping pour seulement...
00:10:18 Kristen
Peut-être une demi-heure.
00:10:19 Kristen
Même ou suis-je plus un trader qui est plus facile si j'opte pour des flux plus importants et si je suis d'accord pour laisser la transaction ouverte pendant la nuit. Je pense donc qu'il s'agit là des éléments les plus importants à prendre en compte dans un premier temps. Ensuite, vous pouvez affiner.
00:10:31 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Non, j'adore ça. J'adore ça. Tout à fait. Et je pense qu'il faut d'abord avoir cette base et si vous mélangez les choses, parce que je sais que c'est un problème que j'ai rencontré aussi. Vous savez, je m'entraîne depuis sept ans maintenant. Donc c'est, vous savez, j'ai probablement expérimenté tous les problèmes de trading, de la perte de grandes quantités d'argent à tout ce qu'il y a d'autre.
00:10:51 Kristen
Ensuite, à droite.
00:10:51 Matt Concordia
Exactement comme il faut. Nous avons donc tous.
00:10:53 Matt Concordia
C'est vrai. Et vous savez, tout au long de ce processus, je pense qu'une grande partie de cela était simplement confus ou au moins au début j'étais confus sur le type de trader que je voulais être ou qui résonnait avec ma personnalité comme j'avais quelques trades où je prenais de l'intraday et c'était comme des scalps intraday et puis quelques trades. Je pars pour quelques jours et à cause de.
00:11:13 Matt Concordia
Oui, c'est comme si tu étais tu es. On perd son identité et on a besoin de savoir exactement ce qu'on fait tous les jours. Il faut être incroyablement confiant dans ce que l'on fait. Et pour cela, il faut faire la même chose de façon constante. Et vous devez l'exécuter constamment, encore et encore, jusqu'à ce que vous vous connaissiez.
00:11:28 Matt Concordia
Renforcez cette confiance.
00:11:29 Matt Concordia
C'est la seule façon de le faire et je pense que connaître son identité, c'est connaître.
00:11:30
Oui, c'est vrai.
00:11:34 Matt Concordia
Ce que vous faites, comme votre stratégie, et le savoir.
00:11:37 Matt Concordia
Vraiment. Je pense que c'est la seule façon de...
00:11:39 Matt Concordia
Faites-le et c'est un bon point de départ.
00:11:40 Kristen
Oui, certainement, oui. Et aussi de ça. Donc, si vous êtes toujours en train de trouver.
00:11:45 Kristen
Si vous ne trouvez pas votre méthode, votre processus ou votre avantage, je resterais, et ce n'est pas ce que j'ai fait.
00:11:54 Kristen
Mais ce n'est pas le cas.
00:11:54 Kristen
Je le recommande, mais la plupart des gens ne le font pas, ils font exactement comme moi. Ils continuent à sauter des stratégies et.
00:12:02 Kristen
En fin de compte, ils finissent par tout utiliser de la même manière, ou du moins ils les mélangent. Et c'est une chose avec laquelle j'ai vraiment lutté au début, parce que j'ai vu cela et je me suis dit ohh c'est cette stratégie et j'ai commencé à la mélanger avec d'autres choses et finalement rien n'a fonctionné. Je le recommande donc vivement.
00:12:22 Kristen
Avec quelque chose comme le F3, il faut faire des séances d'essais stratégiques et entraîner ses yeux jusqu'à ce qu'on soit sûr de pouvoir voir cette configuration et qu'on obtienne des données à ce sujet.
00:12:35 Kristen
Puis, après avoir appliqué cette stratégie pendant un mois et l'autre pendant un mois, nous pourrons décider, d'accord, laquelle a eu le plus d'impact sur moi ? Laquelle ?
00:12:47 Kristen
Cela me convient. Quel est celui que je peux voir facilement et que je peux ensuite mélanger ? Cela me semble horrible. Ensuite, vous ne pouvez pas faire du swing trading en même temps que du scalping ou l'inverse, mais aussi des modèles d'entrée différents, des modèles de TP différents.
00:13:04 Kristen
Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas mélanger les stratégies à horizon supérieur et à horizon inférieur. Bien sûr, tout est fractal. Mais oui, si vous y allez avec l'état d'esprit du scalp pour une position de natation, oui, vous obtiendrez probablement.
00:13:07
Non.
00:13:17 Kristen
L'exclusion ne fonctionne tout simplement pas.
00:13:18 Matt Concordia
Je suis d'accord. Non, c'est ça. Et honnêtement, je suis content que tu aies dit ça parce que c'est tout le temps comme ça.
00:13:24 Matt Concordia
Je pense que si je devais attribuer un seul point à ce processus, je dirais qu'il a vraiment changé ma façon de trader. Il s'agissait de passer d'un cadre temporel plus élevé à un cadre temporel plus bas et d'attendre quelque chose de spécifique sur le cadre temporel plus élevé avant de passer au cadre temporel plus bas, puis d'attendre quelque chose sur ce cadre temporel avant de passer au cadre temporel plus bas.
00:13:43 Kristen
Oui, c'est vrai.
00:13:45 Matt Concordia
Et le problème, c'est que lorsque vous faites du trading de position ou du swing trading et que tout d'un coup vous passez à la minute parce que cela correspond à votre swing trade, c'est comme si, non, non, vous sautez le processus. Il est vraiment important d'attendre des choses spécifiques.
00:14:00 Matt Concordia
Sur chacun des cadres temporels, cela valide votre modèle d'entrée et c'est là que vous savez que vous entrez et que vous laissez aller la transaction. Mais il faut vraiment que tout soit aligné. C'est un élément majeur.
00:14:10
Oui, c'est vrai.
00:14:10 Matt Concordia
Au moins.
00:14:10 Matt Concordia
J'ai absolument appris.
00:14:12 Kristen
L'une des plus grosses erreurs que j'ai commises est que, par exemple, j'ai vu ICT faire du trading en une minute. Je me suis dit : " Oh !
00:14:20 Kristen
Voir cette entrée dès maintenant et que je.
00:14:22 Kristen
Et puis je veux qu'il se déplace de combien de ticks, parce que je me suis dit qu'il pouvait le faire. Il peut aller là, d'accord. Et puis, bien sûr, il irait jusqu'à au moins trois ou et puis il reviendrait et puis il m'arrêterait dans.
00:14:29 Matt Concordia
Exactement.
00:14:36 Kristen
Une perte, n'est-ce pas ? Oui.
00:14:38 Kristen
Et que ce sont, oui, vous devez les passer en revue, je le fais toujours.
00:14:41 Matt Concordia
Vous devez le faire.
00:14:42 Kristen
Oui, je le dis toujours, comme mon entraîneur.
00:14:45 Kristen
Je suis musicien, donc je sais ce que c'est que de s'entraîner, et parfois je déteste ça. Mais si vous voulez acquérir des compétences, vous devez vous entraîner. On ne peut pas y arriver du jour au lendemain. Je n'aurais jamais pu jouer du piano du jour au lendemain, alors je garde toujours cela à l'esprit. D'accord, il faut que je me donne du temps et que je m'entraîne vraiment. Pas seulement.
00:15:06 Kristen
Rester avec la charge ou me former moi-même.
00:15:09 Kristen
Mais il en va de même pour toutes les compétences.
00:15:12 Kristen
J'ai essayé de me rappeler à mon bon souvenir.
00:15:16 Kristen
Je dois probablement faire au moins 100 erreurs, comme tout le monde doit le faire, parce que sinon je ne peux pas apprendre.
00:15:24 Kristen
Mais aujourd'hui, le.
00:15:24 Kristen
La seule chose que je dois décider, c'est à quelle vitesse je veux faire les 100 erreurs.
00:15:30 Matt Concordia
J'aime cela, j'aime absolument cela.
00:15:33 Kristen
Oui, c'est très utile.
00:15:36 Matt Concordia
Tout à fait. Et c'est ce que j'ai toujours utilisé. Il y a, vous savez, une fois que j'ai appris à propos de Thomas Edison, Thomas Edison. Lorsqu'il a créé l'ampoule électrique, il lui a fallu 10 000 itérations pour la fabriquer. Et donc si vous pensez à, si vous pensez à votre succès comme.
00:15:41 Kristen
Oh oui, c'est vrai.
00:15:46
Nous vous remercions.
00:15:48 Matt Concordia
Wow, s'il faut 10 000 échecs pour que vous obteniez votre ampoule, alors aimez-le, c'est un peu valorisant parce que ça veut dire ça.
00:15:57 Matt Concordia
Hé.
00:15:58 Matt Concordia
Je suis à 10 000 erreurs d'atteindre mon objectif, mon ampoule, et donc faisons ces erreurs. N'ayons pas peur de ces erreurs. Comptons-les, suivons-les et voyons ce qu'il en est.
00:16:08 Matt Concordia
Combien y en a-t-il ?
00:16:09 Matt Concordia
En fait, il faut pour y arriver, et c'est donc une sorte de...
00:16:10 Kristen
Exactement.
00:16:10 Matt Concordia
Utilisé sous un angle positif, j'ai fait exactement la même chose. J'étais juste comme, vous savez quoi ? Je vais changer mon état d'esprit par rapport à l'échec et je vais me concentrer.
00:16:19 Matt Concordia
Echouer fréquemment, échouer rapidement et échouer de manière intelligente, et je pense que c'est la raison pour laquelle FX replay est la raison pour laquelle nous l'avons créé au départ, c'est parce que nous voulons vraiment rendre le commerce rentable. Nous voulons vraiment vous aider. Si vous pouvez échouer sans perdre d'argent dans le trading, alors quand vous traitez du capital en direct, vous avez déjà, vous savez, 10 étapes d'avance comme wow.
00:16:39 Matt Concordia
Vous savez, c'est assez incroyable.
00:16:40 Kristen
Oui, et moi aussi.
00:16:41 Kristen
En fait, je dis toujours que vous avez le choix entre deux efforts et pas celui que YouTube n'aime pas. YouTube n'aime pas ça. Vous pouvez choisir l'échec ou le retour d'information.
00:16:53
M.
00:16:54 Kristen
Et je pense que c'est le mot le plus utile à utiliser. Ce n'est donc pas comme si j'avais échoué. Maintenant, c'est comme, ah, j'ai obtenu un élément de données ici et il ne correspond pas à ce que j'attendais. C'est le retour d'information d'il y a 10 ans. Le monde était totalement différent. Mais j'étais ingénieur du son et...
00:17:14 Kristen
Dans le monde de la musique, j'étais toujours en tournée. Et oui, je faisais des trucs techniques.
00:17:20 Kristen
Pas du tout, mais oui, oui, définitivement, définitivement pour ça.
00:17:23 Kristen
J'ai donc été ingénieur du son pendant 10 ans. Et ce qui est drôle, c'est ce que j'ai
00:17:30 Kristen
En fait, c'est ce que j'ai pris. C'est quand on fait une balance et qu'on a tous les câbles, tous les micros et tout ce qu'on veut.
00:17:39 Kristen
En lisant le sujet, vous entendez soudain une phrase du genre.
00:17:42 Kristen
Un bruit de craquement.
00:17:44 Kristen
Ce n'est pas comme Oh mon Dieu, j'ai fait quelque chose de mal. C'est moi. J'ai échoué. Non, tu te demandes comment tu peux résoudre le problème. D'accord. Alors, c'est le câble ou le micro ? C'est cette ligne ? C'est cette ligne ? C'est le fait de passer à travers ?
00:17:52 Matt Concordia
Exactement.
00:17:58 Kristen
Nous sommes toujours ah.
00:18:00 Kristen
Il n'est pas là. D'accord. C'est une déconnexion ici. Non, c'est ici. Euh, oui. Donc c'est là. Donc, c'est en train de descendre la ligne. Où est-ce que ça ne va pas ? Eh bien... Où ? Où ? Où est-ce que ça s'arrête ? C'est lui qui s'arrête, pas moi. Donc c'est la lecture. Aussi, où est-il ? Éteint ? Quoi ? Quoi ? Toi. Ce n'est pas toi.
00:18:12 Matt Concordia
Oui, c'est vrai.
00:18:14
Exactement.
00:18:19 Matt Concordia
Tout à fait. Ce qui rend le trading si difficile, c'est qu'il y a une valeur monétaire associée, n'est-ce pas ? Et c'est dire, si vous êtes négatif ou si vous perdez une transaction, c'est littéralement dire, wow, vous avez fait une erreur négative de 1000$. C'est vous qui avez fait cette erreur. Et c'est là que les gens se trompent, qu'ils confondent avec l'identité.
00:18:19 Kristen
Veillez simplement à ce que et.
00:18:20 Kristen
Réparez-la.
00:18:38 Matt Concordia
C'est comme oh.
00:18:39 Matt Concordia
Je suis un raté, contrairement à ce que j'étais. Non, j'ai juste. J'ai juste échoué. Et il y a une différence entre l'échec et le fait d'abandonner et de dire non. Je suis. Je suis un raté. Comme si tu pouvais échouer. Et c'est tout à fait normal. C'est. C'est le coût de l'opportunité et ce n'est pas grave.
00:18:41 Kristen
Exactement.
00:18:52 Kristen
Sans aucun doute.
00:18:53 Kristen
Et le.
00:18:53 Kristen
Il ne s'agit pas non plus de s'identifier aux erreurs, mais de se dire : "D'accord, j'ai reçu des données en retour".
00:18:59 Kristen
Il suffit de le voir comme ça.
00:19:00 Kristen
Un putain d'ordinateur. Considérez-vous comme une machine qui reçoit des données. Et en plus, l'argent n'est rien d'autre qu'un chiffre. Donc.
00:19:11 Kristen
A1 avec.
00:19:12 Kristen
3 zéros. Oui, on appelle ça 1000 dollars ou quelque chose comme ça.
00:19:17 Kristen
Et si je vous disais.
00:19:19 Kristen
Aller chercher un café à 1000 dollars ou quoi ? Je vais prendre un café qui coûte 1000 dollars. C'est beaucoup trop.
00:19:27 Kristen
Et puis moi.
00:19:27 Kristen
Disons qu'il faut acheter une voiture pour 1000 euros.
00:19:29 Kristen
Bucks, vous diriez que c'est...
00:19:31 Kristen
Impossible. Voulez-vous comme un ?
00:19:32 Kristen
La voiture des Pierrafeu ou ce que vous voulez ?
00:19:36 Kristen
Cette perception est un 1 avec trois zéros. Ce n'est rien.
00:19:40
Mais...
00:19:41 Kristen
Parce que nous formons une perception autour d'elle, elle devient soudain quelque chose qui, par exemple, nous stimule ou nous décourage. C'est tout simplement étrange. Une fois que vous commencez à déchiffrer cela, c'est juste vous et vous avez quelques chiffres et c'est tout. Cela ne vous identifie pas. Il ne vous dévalorise pas parce que...
00:19:52 Matt Concordia
C'est vrai.
00:19:52 Matt Concordia
Est.
00:20:02 Kristen
Ce n'est pas comme si tu ne valais plus rien.
00:20:05 Kristen
Nous valons tous la même chose.
00:20:07 Kristen
Nous sommes nés.
00:20:08 Kristen
Ce n'est pas comme lorsque vous avez un enfant ou quelque chose comme ça, vous regardez.
00:20:11 Kristen
Au bébé. Non, tu es...
00:20:12 Kristen
Cela ne vaut pas la peine de consulter le site ****.
00:20:14 Kristen
Jusqu'à ce que tu arrives au travail, je ne connais pas ton diplôme universitaire et ton bla-bla. Alors vous êtes quelqu'un.
00:20:22
Pourquoi faire ? Pourquoi ?
00:20:22 Matt Concordia
Pensez-vous que c'est le cas ? Pourquoi ? Pourquoi pensez-vous que nous associons les métiers à notre identité ou que nous associons la valeur de l'argent à notre identité ? Pourquoi pensez-vous que nous accordons de l'importance à l'argent et que nous l'associons à notre identité ?
00:20:34 Matt Concordia
Pourquoi pensez-vous qu'il en soit ainsi ?
00:20:36 Kristen
Oui, c'est parce que tout le système, bien sûr, nous incite à penser que nous ne valons rien tant que nous ne devenons pas quelque chose, et quelque chose, souvent, c'est que nous sommes très bons dans notre travail.
00:20:44
MHM.
00:20:49 Kristen
Et gagner de l'argent.
00:20:51 Kristen
Mais si l'on y réfléchit bien.
00:20:53 Kristen
Nous sommes les seules créatures au monde à devoir payer pour vivre sur cette planète.
00:20:57 Kristen
C'est vrai.
00:20:58 Kristen
C'est comme le.
00:20:58
Gracieux.
00:20:59 Kristen
C'est la chose la plus bizarre qui soit. Ce n'est pas comme si les animaux en Afrique étaient comme ohh, j'ai besoin de payer mon dû et mes dettes et tout ce que je veux.
00:21:07 Kristen
Ohh, ils vivent.
00:21:09 Kristen
Ici et nous sommes, comme, le broyage et puis ensuite.
00:21:11 Kristen
Faire toutes sortes de choses stupides.
00:21:13
Hmm.
00:21:13 Kristen
Pour s'assurer que nous.
00:21:14 Kristen
Nous pouvons vivre ici, sur cette planète où nous sommes nés.
00:21:17 Kristen
En premier lieu. Donc, nous avons le choix ou quelque chose comme ça, c'est bien sûr toute la matrice, tout le système ou quoi que ce soit d'autre. Et oui, à la fin, nous devons juste faire en sorte que ça marche.
00:21:27 Kristen
Et voir l'argent comme un carburant, pas comme un but. C'est vraiment l'enfer pour votre vie.
00:21:32 Kristen
Mais comme un carburant pour les opportunités d'expérimenter la vie d'une meilleure façon.
00:21:37 Kristen
Chemin.
00:21:38 Kristen
Mais oui, donc.
00:21:40 Kristen
Nous en avons bien sûr beaucoup.
00:21:41 Kristen
De même.
00:21:43 Kristen
Appelons-les des blocs d'argent. Bien sûr. La façon dont vous avez été élevé, et des choses comme ça. Nous avons donc tous notre propre vision de l'argent et nos croyances peut-être inconscientes. Oui, des croyances et des pensées sur l'argent et qui se déclenchent dans le trading. Wow. Ouais. Matériel. Oui.
00:21:56 Matt Concordia
Oui, ceux-là se déclenchent.
00:21:57 Matt Concordia
Plus difficile. Mes parents sont originaires d'Italie. Ils viennent d'un pays indépendant.
00:22:03 Kristen
Et vous.
00:22:04
OK.
00:22:04 Matt Concordia
Vous savez donc ce que vous êtes. Vous êtes dans la mentalité de l'immigrant, ou du moins de l'époque, vous savez ma grand-mère aussi. Et ils étaient, vous savez, ou ma grand-mère était comme à la fin de la guerre essentiellement. On lui a donc appris, vous savez, à préserver, préserver, préserver tout ce qui concerne la préservation par opposition à l'épanouissement et ainsi de suite.
00:22:22 Kristen
Oui, c'est vrai.
00:22:24 Matt Concordia
Cela se répercute, et honnêtement, même parfois, je me souviens que lorsque j'ai commencé à gagner de l'argent, j'étais...
00:22:28 Matt Concordia
J'essayais de tout accumuler et l'argent est de l'énergie et si vous bloquez le cercle complet de la façon dont il est censé circuler à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, vous limitez vraiment l'entrée d'argent et vous devez donc comprendre que c'est ce que c'est. C'est juste un outil et c'est juste que ça va et ça vient et vous devez être d'accord avec le fait de le laisser partir et, à travers cela, de l'accepter aussi.
00:22:36 Kristen
Exactement.
00:22:49 Matt Concordia
Et cela complète tout le cycle. Et plus on gagne d'argent, plus on commence à s'en rendre compte.
00:22:57 Matt Concordia
J'avais l'habitude de dépenser 100 dollars pour la facture et je me disais : "Oh mon Dieu, c'est trop ! C'est tellement. Et maintenant, c'est comme, oh, c'est juste.
00:23:03 Matt Concordia
Sans même y penser, vous savez.
00:23:05 Matt Concordia
C'est juste des choses comme ça qui, qui, qui arrivent avec le temps et c'est la même chose avec le trading. Vous commencez à prendre. Je me souviens d'avoir perdu 5 $ en trading et d'avoir été incroyablement accablé, du genre : " Oh mon Dieu, c'est 5 $. J'ai perdu ça.
00:23:05 Kristen
Deuxièmement, oui.
00:23:14
Oui, c'est vrai.
00:23:16 Matt Concordia
En 2 minutes, qu'est-ce que je vais faire ?
00:23:17 Matt Concordia
Vous savez, et puis maintenant c'est comme, OK, des pertes plus importantes. OK, je m'y suis habitué. C'est comme ça. Mais c'est vraiment un travail en cours.
00:23:23 Kristen
Cette première.
00:23:25 Kristen
Il doit d'abord être normalisé. C'est bien sûr une chose sur laquelle vous devez travailler en tant que personne et normaliser les choses et l'argent dans une société.
00:23:34 Kristen
Chemin.
00:23:35 Kristen
Mais oui, c'est certainement l'empreinte générationnelle que nous recevons et bien sûr nous portons l'énergie de nos ancêtres et d'autres choses comme ça.
00:23:44 Kristen
Et...
00:23:45 Kristen
Oui, nous pouvons décider quand nous sommes en vie. Si nous voulons changer certaines choses consciemment.
00:23:51 Kristen
Parce que nous avons décidé qu'il n'était pas très utile de penser ainsi, nous pouvons adopter une croyance différente qui, en fait, me semble plus utile.
00:24:00 Kristen
La croyance parce qu'en fin de compte, rien n'est mauvais et rien n'est bon. Il s'agit simplement de savoir ce qui est bon pour vous en ce moment. C'est la seule question que vous devez poser. Il ne s'agit donc pas de savoir si c'est la vérité. Non. Est-ce que c'est utile ? C'est ça. C'est la seule question que vous devez vous poser parce que la vérité, c'est non, ce n'est rien d'individuel.
00:24:16
Génial.
00:24:18 Matt Concordia
Oui, exactement. N'est-ce pas ? Ce n'est pas ce qui change ? Si je veux changer en tant que personne, tu dis littéralement .
00:24:25 Matt Concordia
Je dois changer ma façon de penser ou penser d'une manière différente ou croire en une chose différente. Je suis capable d'accomplir cette chose. Il faut donc d'abord opérer ce changement à l'intérieur de soi, puis le répercuter à l'extérieur. Mais il faut faire ce changement. Et j'ai l'impression que c'est ce qu'il faut faire, c'est ce qu'il faut absolument faire.
00:24:37 Kristen
Exactement.
00:24:45 Matt Concordia
Vous le faites et, parfois, vous êtes coincé dans cette vieille façon de penser et de vouloir plus, mais vous n'êtes pas prêt à faire ce changement. Mais il faut d'abord faire ce changement et ensuite le vivre.
00:24:55 Matt Concordia
Votre vie commence à changer ainsi que votre environnement physique.
00:24:58 Kristen
Absolument, oui. C'est pourquoi je crois vraiment à l'état d'esprit " fais-tu, fais-tu ". Je ne sais pas si vous connaissez cela, mais la plupart des gens, s'ils ont l'état d'esprit B, si j'ai ceci, alors je vais faire cela et je vais réussir, être en bonne santé, peu importe ce que c'est.
00:25:06 Matt Concordia
Oui, c'est vrai.
00:25:19 Kristen
Mais le fait est que.
00:25:20 Kristen
Vous créez un fossé, vous venez donc d'un lieu de pénurie maintenant parce que vous pensez qu'une fois que j'y serai, je m'assurerai de me sentir bien. Or, il faut que vous vous sentiez bien en ce moment. Vous pouvez déjà puiser dans le sentiment de ce que vous voulez vraiment. Quand cette chose est là, une fois que vous commencez à le faire.
00:25:40 Kristen
Parce que tout l'univers est constitué d'énergie. Ce que vous envoyez est ce que vous recevez en retour. C'est comme une fréquence radio. Donc, une fois que vous commencez.
00:25:49 Kristen
En remarquant que si vous commencez à vous sentir mieux dès maintenant, vous...
00:25:54 Kristen
Commencez à restreindre les choses que vous faisiez, hein ? D'abord, je le poursuivais comme un chat. Tu veux le caresser quelque part, mais il s'enfuit toujours. Exactement. Il suffit de se pencher en arrière. Laisse-le venir à toi. Et c'est toujours le cas.
00:26:03
Oui.
00:26:06 Matt Concordia
Exactement. Et c'est tellement drôle quand vous, quand vous poursuivez, c'est toujours à portée de main, mais c'est.
00:26:07 Kristen
Pour s'asseoir, oui.
00:26:11 Matt Concordia
Jamais. C'est juste un peu à l'extérieur. Tu vois ce que je veux dire ? Tu es toujours juste. Oui, c'est toujours si proche. C'est si proche. Mais c'est toujours si loin. Et c'est juste parce que tu as raison. Je pense qu'il y a ce fossé entre ce que vous croyez être au fond de vous et ce que vous voulez réaliser et votre et en disant je veux par exemple, cela signifie intrinsèquement que vous n'avez pas cela.
00:26:18
Oui, c'est vrai.
00:26:25
Oui, c'est vrai.
00:26:32 Matt Concordia
Chose. Au lieu de dire " je veux quelque chose " ou " c'est ", tout est dans les mots que vous utilisez et j'ai vraiment trouvé que cela avait un impact incroyable. Et je peux voir que vous en avez aussi dans votre vie où c'est.
00:26:33 Kristen
2ème.
00:26:43 Matt Concordia
Oui, vous devez agir comme si vous étiez déjà cette personne et que vous aviez toutes les choses que vous voulez. Et comment vous agiriez et vous devez incarner cela et puis continuer à mettre dans l'effort et finalement au fil du temps et puis c'est juste une question de temps et c'est la même chose avec le commerce. Dès que vous laissez votre stratégie fonctionner au fil du temps, vous n'essayez pas et.
00:26:54 Kristen
Oui, la section.
00:26:59
Oui, c'est vrai.
00:27:03 Matt Concordia
Ou bien vous n'essayez pas de faire de grands coups, vous laissez les choses se faire et, un jour, vous regardez en arrière et vous vous dites : "J'ai fait beaucoup plus que ce que je pensais pouvoir faire". Et c'est assez incroyable.
00:27:13 Kristen
Oui, toujours. Quand j'essaie de faire des home runs. Jamais entendu.
00:27:16 Kristen
Ohh.
00:27:18 Kristen
Oh, mon Dieu. Oui, c'est vrai.
00:27:19 Matt Concordia
Oui, c'est le strikeout automatique. C'est le strikeout automatique.
00:27:21 Kristen
Eh bien, c'est là le problème. Si vous vous concentrez sur le manque, vous aurez encore plus de manque. C'est donc comme ça. Il faut donc commencer à se concentrer.
00:27:25 Matt Concordia
Exactement.
00:27:29 Kristen
Qu'est-ce que c'est ? Il y en a déjà un ici et maintenant. Si vous partez d'un lieu d'appréciation et d'un lieu.
00:27:36 Kristen
De se sentir déjà.
00:27:36 Kristen
C'est bien. C'est alors très simple. Si vous vous sentez bien, vous vous sentez plus inspiré par l'action et vous vous dites, ah, peut-être que je devrais faire ça ou ça. Ou devrais-je faire cela ? Ensuite, vous commencez à collecter ces données. Mais vous le faites à partir d'un lieu de... Ohh, ça a l'air. Cela semble amusant. Peut-être un peu de peur, mais oui, essayons.
00:27:43
Oui, c'est vrai.
00:27:56 Kristen
Je pense que c'est la meilleure façon de faire le lien avec certaines choses quand on n'est pas vraiment sûr de soi. Tout simplement.
00:28:01
Absolument.
00:28:05 Matt Concordia
Oui, réduire les attentes et être curieux dans le sens où je veux dire vivre une fois et c'est OK comme vous n'êtes pas, vous n'allez pas être parfait quoi que vous fassiez, même si vous le faites depuis des années et des années, je fais encore des erreurs en négociant cela. Je me surveille. Je me demande ce que tu fais. Vous savez, c'est parfois époustouflant, mais...
00:28:19
Aujourd'hui.
00:28:24 Matt Concordia
C'est l'élément humain. Et si vous êtes, vous savez, j'étais en biochimie, j'étudiais la biochimie à l'université. Et je repense toujours à cette époque. Lorsque vous faisiez ces expériences, vous preniez toujours en compte une marge d'erreur.
00:28:37 Matt Concordia
Toujours. Mais pourquoi ne faisons-nous pas cela dans le commerce ? Pourquoi n'est-ce pas le cas ? Pourquoi ne pas tenir compte d'une marge de sécurité dans mes propres transactions ? Et si vous le faites, vous vous dites que peut-être 10 des 100 transactions vont être mauvaises. Elles seront tout simplement terribles.
00:28:38 Kristen
Oui, oui.
00:28:48 Matt Concordia
Des échanges et c'est bon. C'est tout à fait normal.
00:28:50 Kristen
Oui, mais c'est.
00:28:51 Kristen
C'est aussi accepter que le perfectionnisme n'existe même pas. Il n'existe pas dans.
00:28:56 Kristen
La nature. Oui, si c'était le cas.
00:28:57 Kristen
Si le perfectionnisme existait réellement, alors chaque arbre serait le même parce qu'il est parfait. Tous les arbres seraient alors identiques, mais ce n'est pas le cas. Le perfectionnisme est donc une pensée créée par l'homme. Ainsi, même en tradant à 800 %.
00:29:12 Kristen
Taux de douleur. C'est totalement impossible. Il suffit donc d'accepter qu'il y ait une marge et tout va bien. Utilisez donc le perfectionnisme.
00:29:14
MHM.
00:29:18 Matt Concordia
Et puis c'est bon. Et vous ? J'adore ça, 1000%, 1000% et ainsi de suite. Oui, je pense que c'est le bon moment pour plonger dans votre stratégie et comprendre la façon dont vous voyez le marché et comment vous tradez.
00:29:34 Kristen
Exactement. Bien.
00:29:35 Kristen
Tout à fait. Et UM, j'ai réfléchi à ce que je voulais partager parce que j'échange quelques stratégies. OK, mais ce que je pense être le plus utile à montrer, c'est un moyen de suivre la tendance. Et j'aime trader en intraday. C'est ce que j'aimerais approfondir.
00:29:51 Kristen
Dans l'assiette.
00:29:52 Matt Concordia
Oui, c'est parfait. Sautons sur les graphiques et montrons-nous comment procéder.
00:29:55
Oui, c'est vrai.
00:29:57 Kristen
Tout à fait. Faisons-le et je vous mettrai sur mon autre écran.
00:30:02 Matt Concordia
Oui, c'est parfait. C'est déjà fait maintenant. Vous pouvez donc y aller.
00:30:04 Kristen
Non. Très bien. Je me suis un peu préparée pour cela. Je me suis un peu préparé pour cela et je veux juste passer en revue un peu de théorie, puis je vais vous montrer l'un des traits que j'ai pris il y a deux semaines avec le même processus de pensée. Ce que j'aimerais faire, c'est trader en intraday. Cela signifie que j'aime.
00:30:24 Kristen
J'aime rouler un peu dans l'intervalle quotidien. Qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien, si nous avons une bougie journalière, nous avons toujours un prix ouvert.
00:30:36 Kristen
Nous avons un creux qui se forme et qui deviendra la perruque, puis il commence à s'étendre et nous commençons à le refermer. Ainsi, sur une bougie journalière qui ressemblerait à quelque chose comme ça, nous commençons nos factures et bien sûr il se déplace comme ça. Nous n'avons pas besoin de le faire.
00:30:52 Kristen
Le.
00:30:53 Kristen
Comme.
00:30:53 Kristen
Je dirai que l'animation commence.
00:30:56 Kristen
A suivre.
00:30:58 Kristen
C'est l'apogée de la journée et elle devient verte.
00:31:01 Kristen
Et il se termine juste à ce moment-là. Nous avons donc une clôture ouverte basse haute. Bien sûr, c'est la même chose pour une bougie baissière. Elle s'ouvre sur un haut vert et commence à se refermer sur un ours. Avec cela à l'esprit, j'aime toujours voir.
00:31:18 Kristen
Vais-je sauter sur une position longue sur la bougie journalière ou sur une position courte sur la bougie journalière ? Si je suis haussier, je veux voir si je peux intervenir sur la bougie et j'ai donc deux façons de le faire. Soit je saute sur la bougie, soit je regrette la perruque.
00:31:34 Kristen
Ou, si ce n'est pas encore clair, je veux sauter sur une continuation à la hausse. Donc quelque part entre les deux. La transaction que je vais vous montrer est celle où je suis entré sur une continuation parce que sur le graphique journalier, nous n'avions pas de charge claire à faire.
00:31:54 Kristen
Le style de trading ICT est plus axé sur les écarts de déséquilibre dans les graphiques, quelque chose comme ça.
00:32:01 Kristen
Eh bien, ce que je regardais ce jour-là, c'était la consolidation. C'était donc une lecture difficile sur la journée. Mais ce que j'ai découvert au bout d'une heure, c'est que j'ai commencé à voir quelque chose que j'aime bien voir, tout d'abord, permettez-moi.
00:32:21 Kristen
J'avais un point d'intérêt parce que je ne voyais rien sur le journalier. Mais sur le plan hebdomadaire, j'ai constaté deux écarts spécifiques.
00:32:33 Kristen
Il s'agit d'un écart entre l'ouverture de la bougie hebdomadaire et la fermeture de la bougie hebdomadaire et l'ouverture. Il s'agit donc d'un écart d'ouverture de la nouvelle semaine, comme ICT aime l'appeler. Ici, nous avons la même chose et il y avait déjà un rebond à partir d'ici. Mais comme vous pouvez le voir ici, il n'y a pas eu d'échange.
00:32:53 Kristen
Je reviens à ce moment-là et c'est en fait une semaine. C'est donc le chemin. Ce n'est pas un camp.
00:32:59
Oh.
00:33:00 Kristen
Ce que je voulais savoir, c'est que si le cours rebondit ici, il est très probable qu'il remontera. C'est ce qui m'intéressait. Je regardais. Ici, vous pouvez voir que nous avons les deux écarts sur le graphique. C'est très simple.
00:33:13 Kristen
Et je cherchais un moyen.
00:33:16 Kristen
Pour entrer dans une sorte de tendance ou dans une tendance journalière de naissance, c'est-à-dire une poussée vers le haut et une poussée vers le bas.
00:33:24 Kristen
Ou bien.
00:33:25 Kristen
Cette force haussière descend, pousse vers le haut.
00:33:28 Kristen
Mais avant cela, je ne savais pas de quel côté il allait aller. Donc. Il s'agissait donc d'une ouverture quotidienne.
00:33:36 Kristen
Nous avons ouvert et nous avons commencé à baisser, d'abord en Asie, puis un peu à Londres, et enfin nous sommes arrivés à la séance du matin. Je me suis dit, d'accord, voyons s'il peut enfin me montrer quelque chose de clair sur la fourchette journalière. Eh bien, nous avons eu des nouvelles quelque part ici et cela a donné une poussée massive à la hausse.
00:33:57 Kristen
Maintenant, parce que nous avons cette énorme poussée vers le haut.
00:34:00 Kristen
J'ai toujours ce point d'intérêt en tête.
00:34:03 Kristen
Et je me suis dit, d'accord, en respectant celle-ci. Et maintenant, je vois une très belle bougie haussière en Dauphin ici sur l'heure. Voici donc ce que j'ai fait. J'ai attendu qu'un autre écart se forme parce qu'à mon avis, les écarts racontent l'histoire du prix. La plupart du temps.
00:34:23 Kristen
Alors une fois ceci.
00:34:25 Kristen
Écart.
00:34:25 Kristen
Ici s'est formé, et c'est ce que l'ICT appelle un écart de juste valeur. Nous avons donc un.
00:34:31 Kristen
Il y a un écart entre deux semaines, cette semaine-ci et cette semaine-ci. Et nous n'avons pas de côté vente livré ici. Nous n'avons donc que des bougies vertes, ce qui signifie qu'il n'y a que des achats de ce côté. Nous constatons donc souvent que le prix veut rééquilibrer la situation et remonter.
00:34:48 Kristen
Encore plus le.
00:34:49 Kristen
L'autre chose que je voulais savoir, c'est si nous mesurons.
00:34:53 Kristen
La distance entre les deux écarts ouverts de Newark est de 50 %. L'équilibre est donc ici. Et une fois qu'il aura franchi cet équilibre, il est fort probable qu'il trouve une sorte de support ici et qu'il monte jusqu'au nouveau.
00:35:08 Kristen
Avec une brèche ouverte.
00:35:09 Kristen
C'est donc ce que j'ai regardé et dans lequel je me suis engouffré.
00:35:13 Kristen
Un cadre temporel inférieur.
00:35:14 Kristen
Art et.
00:35:15 Kristen
J'aime bien faire des séances d'une minute à 5 minutes, quelque chose comme ça, et je voulais voir si le prix pouvait rééquilibrer l'écart quelque part ici. Peut-être en le tapant, peut-être quelque part au niveau des 50 % ou même au niveau des plus bas.
00:35:28 Kristen
Et puis...
00:35:30 Kristen
Voir une forme de flux d'ordre haussier à nouveau, parce que c'était la poussée massive, c'était un flux d'ordre haussier à haute échéance, mais maintenant je veux voir si je peux entrer sur une jambe de retracement une fois qu'il commence à montrer un flux d'ordre haussier à nouveau. Nous devons donc pousser vers le bas. En ce moment, nous avons un petit flux d'ordres baissier.
00:35:50 Kristen
Obtenir la jambe de retracement.
00:35:52 Kristen
Et ce que je.
00:35:53 Kristen
Ce qu'il faut surveiller, c'est s'il commence à inverser les écarts, donc nous avons un autre écart ici et une fois que le prix commence à aimer, inverser ces écarts. C'est à ce moment-là que je sais que le flux d'ordres va redevenir haussier.
00:36:11 Kristen
Ainsi, à l'heure actuelle, il respecte toujours ces différents écarts dans ce cas et le pousse vers le bas. Et ici, il a comblé l'écart complet à un moment donné. Voyons ce qu'il en est. Est-ce que c'était ça ? Je pense que c'était ce gap.
00:36:24 Kristen
Mais si je me souviens bien, c'était dans les trois minutes, oui.
00:36:28 Kristen
Donc sur les trois.
00:36:29 Kristen
Il.
00:36:30 Kristen
Il m'arrive d'inverser. Parfois, je regarde une minute, trois minutes, mais j'aime voir un écart clair.
00:36:39 Kristen
À un moment donné.
00:36:41 Kristen
J'ai vu ceci.
00:36:43 Kristen
Elle l'a franchi et ne l'a pas respecté, de sorte que la bougie s'est refermée au-dessus de l'écart.
00:36:49 Kristen
C'est là que se situe le point d'entrée, car je veux que cet écart serve ensuite de niveau de soutien.
00:36:57 Kristen
Parce que ce n'était plus de la résistance.
00:37:00 Kristen
Et c'est là que j'ai atteint l'objectif de l'écart ouvert de la nouvelle semaine. Donc, si vous le poussez une fois, ce que vous voyez ici, c'est que vous êtes marqué.
00:37:11 Kristen
Et c'est là que Price a commencé à pousser vers le haut.
00:37:16 Kristen
Ainsi.
00:37:17 Kristen
Ce que vous pouvez voir ici, c'est que je regardais un cadre temporel plus élevé. S'il s'agissait d'un état de pont virtuel et que je cherchais l'élément de signature manipulation basse et finissant plus haut dans un jour de pont ou soit manipulation haute et ensuite poussant vers le bas. Et dans ce cas, parce que le journalier n'a pas montré comme un écart clair ici où je pouvais.
00:37:38 Kristen
Entrez dans le jeu. J'avais besoin d'attendre que les sessions se déroulent et me donnent cette signature.
00:37:46 Kristen
Les placements peuvent aller plus haut en sachant qu'ils veulent aller plus haut. Je pense donc qu'il s'agit d'un excellent exemple de la façon dont vous pouvez contribuer à une tendance en suivant les écarts et en voyant lesquels sont violés. Ainsi, ce mouvement baissier qui a été violé, est finalement devenu un mouvement haussier et c'était dans un.
00:38:06 Kristen
Une heure pour un écart de valeur donc.
00:38:08 Kristen
C'était très clair.
00:38:09 Kristen
Point pour moi de participer à l'échange.
00:38:12 Kristen
Il s'agit donc d'un modèle en soi.
00:38:15 Matt Concordia
J'adore ça. J'aime ça et c'est très clair et ça a beaucoup de sens pour moi, surtout parce que j'ai essayé de faire la même chose et donc, pour quelqu'un qui.
00:38:24 Matt Concordia
Il ne sait pas, n'est-ce pas ?
00:38:26 Matt Concordia
Est-il habituel de commencer par une heure ? Est-ce le cas ? Est-ce que vous commencez par là et vous dites, hey, je cherche, peut-être que je cherche une bougie baissière quotidienne ou journalière.
00:38:36 Matt Concordia
Par exemple, ou dans ce cas, parce qu'elle est haussière, nous dirons que vous recherchez une bougie haussière quotidienne.
00:38:41 Matt Concordia
Il faut attendre qu'un écart se forme sur une heure et suivre la même ligne que celle de l'ouverture et de la baisse, puis commencer à créer un écart entre la baisse et la hausse, ou bien faut-il passer à d'autres cadres temporels, par exemple ?
00:38:54 Kristen
Oui, cela peut durer 4 heures, une heure, 15 minutes, mais cela dépend un peu. Dans le cas présent, il s'agissait bien sûr d'un moteur de nouvelles. Nous avons donc eu un grand déplacement, mais vous voyez souvent ce modèle spécifique, appelons-le un modèle.
00:39:10 Kristen
Que je trace par exemple plus bas à Londres et que je place ensuite sur les 15 minutes et que je casse la structure de la marque. Sur ma chaîne YouTube, j'appelle cela la stratégie de la session de New York, quelque chose comme ça, et c'est une configuration vraiment claire et nette, mais ce n'est que cela.
00:39:30 Kristen
Avec des formes comme celle-ci, vous obtenez une configuration propre et vous obtenez peut-être un déplacement plus élevé sur les 15 minutes et vous pouvez en profiter.
00:39:37 Matt Concordia
OK. Donc ce n'est pas, ce n'est pas spécifique à une heure, c'est essentiellement le cadre temporel qui est le plus clair et qui fonctionne dans la même direction que votre biais quotidien.
00:39:37 Kristen
Oui, c'est vrai.
00:39:41 Kristen
Non, non.
00:39:49 Kristen
Oui, c'est vrai. Et par exemple, dans ce cas, il était vraiment clair qu'il n'y avait qu'un seul écart sur une heure, parce que peut-être sur 15 minutes.
00:39:55
MHM.
00:39:58 Kristen
Je ne sais pas si, laissez-moi vérifier. Il y a peut-être eu plusieurs lacunes. Non, il n'y avait qu'un seul écart. Mais s'il y a eu plusieurs écarts, j'aimerais sauter sur la période qui montre un seul écart, parce que cela aide à la clarté, et montrer un seul écart et chercher ensuite une période plus basse.
00:40:15 Kristen
Et peut-être y avait-il même un modèle d'entrée différent pour les 5 minutes. Je n'en sais rien. Non, non, pas vraiment propre. Alors oui, pour moi, c'est souvent quand il y a des écarts de vallée inversée que j'aime beaucoup parce qu'ils racontent l'histoire assez rapidement. Et vous savez, nous devons attendre que Mark commence à se déplacer parce que celui-là n'était même pas là.
00:40:33 Matt Concordia
Exactement. Ce n'était pas ça.
00:40:34 Kristen
Cela n'a même pas duré une minute.
00:40:35 Kristen
Oui, mais je le savais déjà. D'accord. Si vous remplissez ce trou, il n'a plus rien à faire ici. C'est donc fait.
00:40:41 Matt Concordia
Exactement.
00:40:41 Matt Concordia
Exactement, parce que les écarts de juste valeur ou les tableaux de PD, comme les appelle l'ICT, devraient être comme des tremplins vers la destination finale.
00:40:42
Tout simplement.
00:40:51 Matt Concordia
Mais une fois qu'ils.
00:40:51 Matt Concordia
Lorsqu'ils atteignent leur destination finale, ils commencent à se briser. C'est un signe révélateur que, d'accord, il ne veut plus aller là. Nous pourrions être dans un programme différent. Il pourrait être dans un programme d'achat maintenant.
00:40:59 Kristen
Exactement.
00:41:01 Matt Concordia
Et c'est la première indication par rapport à la nécessité de briser la structure du marché. C'est pourquoi j'aime utiliser cette méthode.
00:41:04
Oui, c'est vrai.
00:41:08 Matt Concordia
Les lacunes, comme les lacunes dans la direction opposée. Une fois qu'ils se brisent, ce sont de très bons signes révélateurs, comme OK, les choses sont en train de changer.
00:41:14
Oui, c'est vrai.
00:41:16 Kristen
Et ce sont même des robinets comme le bloc de commande ici, mais il n'est même pas nécessaire de le faire. La plupart du temps, il suffit de voir les 50 % ou même une petite mèche à l'intérieur et de pousser vers le haut. Il faut donc vraiment faire plus que lorsqu'on est à un niveau bas.
00:41:28 Kristen
Cadre temporel. Le flux d'ordres baissiers est à nouveau inversé. Et oui, j'adore ça.
00:41:34 Matt Concordia
Génial.
00:41:34 Kristen
Oui, c'est vrai.
00:41:35 Kristen
Et oui, on finit par atteindre un plafond journalier.
00:41:37 Matt Concordia
Existe-t-il un système de gestion spécifique, du type prise de bénéfices, que vous utilisez ou que vous arrêtez pour atteindre le seuil de rentabilité, comment cela se présente-t-il ?
00:41:47 Kristen
Tout d'abord, s'il fait quelque chose comme ça.
00:41:50 Kristen
Un écart qu'il devrait être violé lent plus. C'est donc mon niveau le plus bas protégé. C'est donc toujours là que se situe le stop loss. Mais en haut. Donc, la plupart du temps, si je fais cela plus sur une base de scalping, je prends toujours le TP au plus haut et juste.
00:42:05 Kristen
Pour sortir.
00:42:06 Kristen
Mais s'il s'agit plutôt d'une expansion quotidienne, j'aime bien examiner les données sur une heure, quatre heures par jour pour voir s'il y a quelque chose de nouveau.
00:42:14 Kristen
Sont des lacunes.
00:42:15 Kristen
Il s'agissait d'un déplacement massif. Le canal était également un nouveau scandale et, bien souvent, on voit ces canaux se remplir et...
00:42:25 Kristen
C'est dans cet esprit, mais aussi parce que je n'ai pas eu l'impression que les choses étaient vraiment claires, que je me suis contenté de...
00:42:30 Kristen
Dans ce cas, j'opte pour l'écart ouvert de la nouvelle semaine. Cela dépend un peu, mais...
00:42:35 Kristen
J'aime aller chercher le.
00:42:36 Kristen
Des gaps, des gaps et parfois bien sûr des points de liquidité. Mais dans ce cas, c'était plus raisonnable parce que 4 heures plus haut, un peu plus baissier, il s'agissait d'une jambe de retracement. Il faut toujours savoir où l'on se trouve.
00:42:37 Matt Concordia
OK, génial.
00:42:50 Kristen
Les cadres temporels plus larges, mais pour moi, il peut être judicieux de ne négocier qu'une partie de la dépense journalière parce que si je crois celui-ci, oui, il est monté plus haut. Il a en fait atteint ce sommet à la fin.
00:43:05 Kristen
Mais ce n'était pas l'objet de l'échange. Il s'agissait simplement de cela. Oui, c'est ça. Prendre une partie du mouvement d'expansion.
00:43:11 Matt Concordia
C'est tout à fait exact. Et vous n'avez besoin que d'un morceau, n'est-ce pas ? C'est une petite part du gâteau.
00:43:15 Matt Concordia
Dans votre dans votre dans votre dans votre dans votre pont.
00:43:16 Kristen
Oui, c'est vrai. Oui, exactement. Parce que vous pouvez voir ici aussi, parce que c'est l'AMC.
00:43:20 Kristen
À l'intérieur d'une zone d'abattage, c'est comme si je devais toujours appeler, mais bien sûr, c'est là que le volume est le plus élevé.
00:43:25 Kristen
Je crois que l'algorithme délivre les prix plus rapidement parce que plus il y a d'ordres qui arrivent, mais vous pouvez voir ici. Ensuite, nous ouvrons un gap, il commence à se consolider et j'ai vraiment des maux de tête. Le prix a commencé à se consolider et à venir.
00:43:37 Kristen
Retour et comme.
00:43:38 Matt Concordia
C'est certain.
00:43:39 Kristen
Alors maintenant, j'ai juste besoin de sortir. Je déteste ça. Je connais ma personnalité et j'ai, j'ai littéralement des maux de tête.
00:43:46 Kristen
Lorsqu'il n'y a pas de mouvement rapide ou de don, cela diminue la liquidité de la course comme je l'aime.
00:43:52 Kristen
Avec eux. Et oui, ça, c'est eux. Comme si. Oui, c'est ça. C'est comme le chargement, mais je savais qu'il y aurait un écart dans ce cas, mais c'est juste une expérience supplémentaire. Bien sûr, je l'ai fait. Donc, oui. Mais ensuite, il a poussé à travers. Donc.
00:44:04 Matt Concordia
Oui, oui. Et ça arrive, d'accord, mais et et...
00:44:07 Matt Concordia
Il n'y a rien à faire.
00:44:08 Kristen
Oui, et ce n'est pas grave.
00:44:08 Matt Concordia
De se sentir mal à propos d'exactement. C'est juste. Hey, tu as eu ton morceau.
00:44:12 Matt Concordia
C'est allé plus loin que ce que vous vouliez. En tout cas, cela vous donne un peu plus de confiance en vous et vous continuez à aller de l'avant.
00:44:13 Kristen
Exactement.
00:44:18 Kristen
C'est vrai. Oui, c'est vrai. Le problème, c'est qu'il arrive souvent qu'il se retourne contre vous.
00:44:23 Kristen
Ces RP et moi l'avons appris à nos dépens, oui.
00:44:23 Matt Concordia
Exactement.
00:44:27 Kristen
Oui, c'est vrai. Je veux donc absolument obtenir...
00:44:28 Matt Concordia
Exactement.
00:44:29 Kristen
Sortir et prendre, je veux dire.
00:44:30 Kristen
Trois suffisent amplement. Si vous avez 3R en une semaine, vous n'avez pas besoin de plus. C'est ce que les gens oublient toujours : ils n'ont pas besoin de plus de R et ils peuvent avoir besoin de plus de capital s'ils le souhaitent. Mais ne changez pas toute votre stratégie de formation. Si elle fonctionne. Cela n'a pas de sens.
00:44:32 Matt Concordia
C'est.
00:44:33 Matt Concordia
Oui, c'est vrai.
00:44:36 Matt Concordia
Non.
00:44:45 Matt Concordia
Exactement.
00:44:47 Matt Concordia
Exactement. J'en connais qui sont vraiment, vraiment.
00:44:49 Matt Concordia
Des commerçants étonnants que ceux-là.
00:44:50 Matt Concordia
Nous avons gagné nos transactions qui sont littéralement gagnées par nos traders et ils négocient, vous savez 20-30 quarante 50,000 $ par transaction comme vous devez vous rendre compte qu'il y a de l'argent à faire à n'importe quel ou ou multiple et vous savez vous n'avez pas à vous battre pour les clôtures vous pouvez obtenir quelque chose qui est agréable et.
00:44:53 Kristen
Et certainement oui.
00:45:05 Kristen
Exactement.
00:45:08 Matt Concordia
Et ça revient assez souvent et tu peux continuer comme ça à chaque, tu sais à chaque, tu sais, à chaque configuration qui revient. J'allais dire tous les jours, mais je ne voulais pas être comme, je ne voulais pas.
00:45:14 Kristen
Oui, et c'est.
00:45:17
Non.
00:45:17 Matt Concordia
Je voterai. Oui, vous savez.
00:45:17 Kristen
Je comprends.
00:45:20 Kristen
Non, non, j'ai compris et exactement.
00:45:22 Kristen
Et il m'arrive aussi de scalper un peu quand j'aime ça et la plupart du temps, c'est pareil.
00:45:27 Kristen
Ci-dessous.
00:45:28 Kristen
Un seul l'est ? Mm-hmm. C'est juste ce que vous pouvez prendre dans une petite course. Mais c'est l'une des choses qui va mieux en arrière.
00:45:36 Kristen
Et...
00:45:37 Kristen
Ce truc m'a vraiment aidé à comprendre qu'on n'a pas besoin de beaucoup. Il suffit de...
00:45:41
C'est.
00:45:43 Kristen
Il suffit d'attraper des morceaux de profit et, avant même de s'en rendre compte, il se multiplie comme un fou. Et maintenant, même avec l'effort replay, c'est beaucoup plus rapide. Et bien sûr, cela a aussi ses inconvénients dans le sens où lorsque je fais des tests rapides, je ne ressens pas les émotions.
00:45:45 Matt Concordia
Exactement.
00:46:03 Kristen
Parce qu'ensuite, je commence à cliquer et je me dis : "Oh oui, ça a marché". C'était une perte. C'était une.
00:46:07 Kristen
Elle a été perdue et.
00:46:09 Kristen
Vous êtes à nouveau dans une action de prix réelle. Vous voyez le canal se dérouler comme ceci, d'accord, vous devez absolument vous entraîner à cela. Oui, c'est le cas.
00:46:14 Matt Concordia
C'est certain.
00:46:18 Matt Concordia
Exactement. Non. Et c'est la chose, je vous savez, nous en avons parlé un tas de fois avec les traders que nous rencontrons et tout ce qui est trading ou back testing avec FX replay par exemple est un outil et c'est c'est c'est c'est juste une autre méthode de pratique c'est juste comme n'importe quel sport vous n'allez pas être juste comme ça.
00:46:31 Kristen
Oui, exactement.
00:46:37 Matt Concordia
Tirer euh. Tu sais, si tu joues au basket, tu ne vas pas seulement tirer à 3 points. Tu vas, tu sais, courir et faire des layups. Tu vas faire des passes. Il y a toute une série d'exercices différents à faire, vous savez, des tests sur le replay éthique, il y a un million d'exercices différents que vous pouvez faire dans le replay FX aussi, mais il y a aussi, vous avez besoin de cette expérience en direct et ensuite.
00:46:57 Matt Concordia
Bien sûr, absolument. Cela ne fait aucun doute.
00:46:59 Kristen
Mais ce que je veux vraiment.
00:47:01 Kristen
Par exemple, le fait d'utiliser quelque chose comme X replay permet d'accélérer et de normaliser les montants d'argent, mais c'est aussi parce que vous pouvez faire les choses plus rapidement que vous pouvez obtenir des données.
00:47:16 Kristen
Réponds et tu pourras voir ce qu'il peut faire des heures supplémentaires qu'il aime apporte ton futur.
00:47:22 Kristen
C'est plus facile à faire maintenant parce qu'elle pense. C'est très bien. Cela signifie donc que si je fais comme ça pendant six mois, voilà le résultat. Vous pouvez donc normaliser cela parce que sinon vous commencez à courir après les choses et vous n'y arrivez jamais parce qu'il a essayé d'y aller.
00:47:24 Matt Concordia
Exactement.
00:47:39 Kristen
Les coups de circuit.
00:47:41 Matt Concordia
Et vous ne l'avez jamais prouvé non plus.
00:47:41 Kristen
Cela aide vraiment.
00:47:42 Matt Concordia
Pour vous-même, n'est-ce pas ? Comme si vous ne l'aviez jamais prouvé à vous-même dans un environnement réel. Comme si vous étiez un débutant et que vous pouviez le faire. Et donc avoir quelque chose sur FX replay pour dire, hey, j'ai fait des tests pendant six ans et je me le suis prouvé à moi-même.
00:47:44
OK.
00:47:48 Kristen
Sans aucun doute.
00:47:54 Matt Concordia
Je peux trader et je n'ai pas fait de Fast forward price ou de look back at price, je l'ai juste fait comme si c'était l'environnement live et vous vous prouvez à vous-même, hey, je peux le faire si je suis juste ces règles et cela instille juste cette confiance et finalement à la fin de la journée, je dirais que la différence entre un trader rentable et un trader non rentable est la confiance dans leur compétence.
00:47:57 Kristen
Sans aucun doute.
00:48:15 Matt Concordia
Et la connaissance de leur oui, de leur stratégie, parce que c'est tout ce que vous savez, tout le monde voit le même marché et clique sur les mêmes boutons. C'est juste.
00:48:22 Matt Concordia
Quand allez-vous cliquer et comment allez-vous cliquer lorsque l'occasion se présentera ?
00:48:29 Kristen
Tout à fait. Et tout le monde peut être à la fois long et court, donc vous pouvez être court et je peux être long et nous pouvons tous les deux avoir raison dans le cadre de notre stratégie. Donc, tout va bien tant que vous savez quoi faire.
00:48:37
Exactement. Exactement.
00:48:40 Matt Concordia
Exactement. C'est juste, c'est juste.
00:48:42 Kristen
Que voulez-vous faire ?
00:48:43 Matt Concordia
Ouais, c'est, c'est ton expérience avec le marché et comment tu le lis et apprendre comment tu vois le marché et tu sais continuer à le faire et ne pas essayer de copier la stratégie de quelqu'un d'autre parce qu'il a gagné X dollars ou quoi que ce soit. C'est juste hey, vous savez, c'est comme ça que je vois les choses.
00:49:00 Matt Concordia
Marquez-le, testez-le, apprenez des choses par vous-même et trouvez ce que vos yeux voient mieux que les miens, puis intégrez-le dans votre stratégie. Une fois que vous l'aurez fait, vous serez prêt. Vous êtes prêt à partir.
00:49:08
Oui, c'est vrai.
00:49:11 Kristen
Oui, sans aucun doute. Et la seule confiance vient de la preuve. Il n'y a pas d'autre moyen. C'est donc cela, oui.
00:49:15 Matt Concordia
Exactement.
00:49:17 Matt Concordia
Exactement.
00:49:19 Matt Concordia
Kirsten, c'était génial. J'ai vraiment, vraiment, vraiment aimé avoir cette conversation avec vous et j'apprécie vraiment le temps que vous m'avez accordé. Et oui, merci beaucoup si vous voulez que tout le monde sache où vous trouver et vous savez, s'ils veulent faire partie de votre groupe, s'il vous plaît faites-le leur savoir et nous attacherons tout dans le dans le.
00:49:26 Kristen
J'en suis ravi.
00:49:35 Matt Concordia
Commentaires ci-dessous également. Alors non, pas de problème.
00:49:38 Kristen
Oui, c'est vrai. C'est très bien. Je vous le ferai savoir. Et bien sûr, les gens peuvent me suivre si j'ai la formation universelle sur YouTube. J'ai aussi une communauté avec le cours. L'informatique a été simplifiée parce que souvent les gens ne vont pas jusqu'au bout des vidéos de l'ICT. J'ai donc simplifié les choses et, oui, ils sont les bienvenus s'ils le souhaitent. Et oui, suivez-moi sur Twitter ou sur YouTube.
00:49:57 Kristen
Vous aimez mais.
00:49:58 Kristen
Faites ce que vous voulez, tant que cela résonne. Souveraineté, c'est ça ? J'envoie un peu de souveraineté, alors oui.
00:49:58 Matt Concordia
Qu'est-ce que c'est ?
00:50:02 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Comme je l'ai dit, exactement.
00:50:05 Matt Concordia
De même, nous fournissons simplement les ressources disponibles et c'est à vous de choisir si vous voulez les utiliser ou non. Mais oui, nous laisserons tout dans la description.
00:50:10 Kristen
Oui, sans aucun doute.
00:50:15 Matt Concordia
Oui, c'est à peu près tout. Merci beaucoup, Kristen, j'apprécie vraiment.
00:50:18 Kristen
Vous. Oui, c'est vrai. Merci pour votre temps, vos questions géniales et la conversation profonde que nous avons eue. J'en suis ravi. Oui, sans aucun doute.
00:50:24 Matt Concordia
Bien sûr, bien sûr. Pas de soucis. Très bien, on se retrouve plus tard, d'accord ?
00:50:27 Kristen
Génial.