00:00:00 : Chris Gonzalez
Bonjour les gars, bienvenue dans ce nouvel épisode de Back Testing and Chill. Je m'appelle Christopher et mon ami Matt.
00:00:08 : Matt Concordia
Oui, Monsieur.
00:00:09 : Chris Gonzalez
Le trader principal, celui qui prend la volonté aujourd'hui comme d'habitude.
00:00:14 Chris Gonzalez
Je viens de me réveiller, je ne veux pas faire d'erreur. Alors tu vas le prendre, mon gars.
00:00:19 Matt Concordia
Ça sonne bien. Oui, c'est ça. Revenons au point où nous en étions avant. Je pense que nous en étions là. Nous étions sur l'Euro USD et nous l'avons testé. Reprenons donc tout de suite.
00:00:32 Matt Concordia
Et nous y voilà. Nous y sommes. Le solde de notre compte est de 102332. Nous avons donc augmenté d'environ 2,5 %.
00:00:42 Matt Concordia
Oui, 2.3. Prenons une pierre et allons-y de haut en bas.
00:00:47 Matt Concordia
OK.
00:00:47 Matt Concordia
Donc, encore une fois, comme avant, nous disions que ce que vous êtes vraiment baissier sur le mensuel. Vous avez pu voir que ce petit écart, nous le respectons, et nous repartons à la baisse. Donc, pour moi, le prochain niveau se situe plus bas dans l'année.
00:01:02 Matt Concordia
Sur le mensuel.
00:01:03 Chris Gonzalez
Oui, et même au Tibet, la vallée des perles a été suivie.
00:01:05 Matt Concordia
Oui, exactement comme ici.
00:01:09 Matt Concordia
Il s'agit d'un accord.
00:01:10 Chris Gonzalez
Cela a l'air vraiment, vraiment.
00:01:13 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Et encore une fois, je reviens sur ce dont nous avons parlé précédemment, de l'interne à l'externe, d'accord, où vous avez, vous savez que vous avez ce mouvement vers le bas, vous avez de l'interne à l'externe à l'interne à l'externe. C'est donc le prochain mouvement propre. Je veux dire que c'est très clair sur le mois.
00:01:31 Chris Gonzalez
Oui, je vais le faire.
00:01:32 Chris Gonzalez
OK.
00:01:34 Matt Concordia
Une chose qu'il faut noter cependant, c'est que nous avons déjà atteint les 1/2 planchers mensuels et que nous avons une petite réaction à ce sujet. Il faut donc en être conscient et aussi...
00:01:45 Chris Gonzalez
Quel est le jour du mois ?
00:01:48 Matt Concordia
Exactement. C'est une bonne idée. Nous sommes à peu près à la moitié du mois, je crois. Oui, nous vérifierons. Nous vérifierons au jour le jour, mais oui, il semble que nous allons encore redescendre. Je ne sais pas pourquoi, ni pourquoi j'ai dû quitter ce sujet. J'étais probablement sur le. Oui, c'est vrai.
00:02:03 Matt Concordia
OK, allons voir l'hebdomadaire. Oui, c'est magnifique. Je pense que la dernière fois que nous avons été gardés, nous avons échangé cette semaine ou cette semaine.
00:02:10 Matt Concordia
Je ne me souviens plus et oui, cette semaine en fait. Et nous avons ciblé ces creux jusqu'à cette mèche, mais il semble que la baisse va se poursuivre sur la semaine, bien que nous devions être conscients qu'il pourrait y avoir une remontée ici.
00:02:25 Chris Gonzalez
Ce qui peut être une zone intéressante. Oui, c'est vrai. Vous l'écrirez.
00:02:28 Matt Concordia
Exactement parce que. Oui, ici, nous avons atteint tous ces points bas et nous n'avons pas réussi à passer en dessous, c'est vrai. Nous avons atteint un plus bas, deux plus bas, trois plus bas. Ce sont tous les deux plus bas mensuels ici aussi. Donc peut-être que ça va commencer comme pour moi, ça ressemble plus à cette semaine. Nous allons probablement commencer à baisser, peut-être que je marquerais 50% de cette semaine aussi parce que ça pourrait redescendre jusqu'à là.
00:02:49 Matt Concordia
Et commencer à graviter vers le haut ici et encore une fois si nous utilisons notre même logique où nous avons interne à externe à interne à externe quelque chose comme ça. Voyons donc comment cela se passe.
00:03:05 Matt Concordia
Oui, regardez à droite, ces creux que nous avons touchés, touchés, touchés. Nous n'arrivons pas à revenir en dessous. Il se referme à la hausse. Donc oui, je ne serais pas surpris de le voir redescendre, puis remonter à ce niveau pour atteindre ce sommet.
00:03:17 Chris Gonzalez
Je suis un peu curieux de savoir si nous respectons les 50% de réorganisation de la marche LA exacte sans eux.
00:03:26 Matt Concordia
Voyons ce qu'il en est.
00:03:28 Matt Concordia
Oui, c'est tout à fait le cas. Si j'utilise la mèche, vous pouvez voir que les 50 % sont littéralement ici, en respectant le fait qu'ils se sont un peu refermés à travers, mais...
00:03:36 Chris Gonzalez
Un peu.
00:03:38 Matt Concordia
Mais oui.
00:03:38 Chris Gonzalez
Il est remonté.
00:03:39 Matt Concordia
C'est tout à fait exact. Il est remonté immédiatement, donc je suppose que c'est ce qui va se passer. Ce n'est pas ce petit sommet ici. Le sommet de l'oscillation sera le tirage au sort.
00:03:48 Matt Concordia
C'est ce que je prévois. Je veux dire par là qu'il y a de l'air.
00:03:49 Matt Concordia
Encore une fois, nous ne pouvons pas l'être.
00:03:53 Matt Concordia
Nous devons nous rendre compte que la tendance mensuelle est clairement à la baisse pour sortir de ce creux et qu'il y a des creux égaux ici. J'en suis donc conscient. Si nous obtenons une cellule comme, par exemple, il vient et prend ces sommets quotidiens et ensuite échoue et montre des cellules comme je vais certainement être intéressé par les cellules plus. Mais il semble que c'est ce qui va se passer.
00:04:13 Matt Concordia
4 heures : rejets très, très clairs, très clairs également et vous pouvez voir que nous avons eu les 123 runs à la baisse, donc nous ne serions pas surpris de les voir remonter comme cela.
00:04:30 Matt Concordia
On dirait bien que c'est le cas.
00:04:32 Matt Concordia
Et tout ce qui se trouve ici. Est-ce que nous l'avons fait ? Nous n'avons rien cassé. Nous avons un écart de quatre heures de la juste valeur ici. C'est ce qui a été respecté jusqu'à présent.
00:04:46 Matt Concordia
Comme ça. Mais oui, j'aimerais qu'il clôture à nouveau au-dessus, qu'il le reteste, puis qu'il monte jusqu'à ce sommet.
00:04:55 Matt Concordia
Mais vous pouvez voir ici ce, ce ces égaux bas ici balayés par cette seule bougie. C'est un blocage d'ordre potentiel ici.
00:05:04 Matt Concordia
Etant donné que notre analyse pointe plutôt vers la hausse, nous ne serions pas surpris de voir une réaction ici ou à nouveau vers le bas à 50 %, mais toujours à l'intérieur de ce bloc d'ordres. Voyons donc ce qu'il en est sur une heure, vous pouvez le voir. Oui. Regardez cette dernière séquence de bougies baissières qui purgent le gap de la vallée de l'ours entre les deux.
00:05:24 Matt Concordia
Il s'agit à mon avis d'un bloc de commandes à forte probabilité. De plus, pour augmenter cette probabilité, nous dirons.
00:05:31 Matt Concordia
Nous allons juste le marquer parce que ce sera comme une petite cible à court terme pour sortir d'ici parce que ce qui pourrait arriver, c'est que quelque chose comme ça, c'est qu'il redescende jusqu'ici, qu'il atteigne ce sommet, qu'il l'utilise comme liquidité du côté acheteur pour remplir les ordres et qu'il continue à descendre comme ça.
00:05:50 Matt Concordia
C'est vrai. C'est ainsi.
00:05:51 Chris Gonzalez
En principe, c'est vrai.
00:05:51 Matt Concordia
Oui, je pense que c'est très bien pour le délai le plus long et vous savez en quelque sorte où nous allons.
00:05:58 Matt Concordia
Nous dirons donc vert pour l'intraday et nous passerons à la session de New York.
00:06:05
Oui.
00:06:05 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Vous voyez, nous y voilà.
00:06:07 Matt Concordia
La séance de New York a été marquée par un coup de théâtre ce lundi.
00:06:10 Matt Concordia
Et vous pouvez voir qu'il a immédiatement commencé dans cet écart et qu'il s'est redressé. Regardez comment il respecte cela ici. Il respecte le retour à la baisse, mais utilise ensuite les bougies à la baisse comme un bloc d'ordre ici. Il ne fait donc que respecter. Et vous pouvez dire exactement la même chose.
00:06:25 Matt Concordia
Ici même. OK.
00:06:26 Matt Concordia
Blocage de l'ordre ici. Dernière séquence de bougies baissières. Et maintenant que nous sommes remontés et que nous l'utilisons comme support.
00:06:32 Matt Concordia
Rien qu'avec l'écart que j'ai signalé, je serais plus enclin à voir le cours monter pour atteindre ce sommet. Aujourd'hui, je ne vois aucune raison pour qu'il en soit ainsi.
00:06:41 Chris Gonzalez
Surtout en une seule fois.
00:06:42 Matt Concordia
surtout un lundi. Donc je pense que, oui, je pense que cela commence parfaitement un lundi parce que si je vais juste à la session ici, c'est ça, c'est l'ouverture de la nouvelle semaine, d'accord ? C'est l'ouverture de la nouvelle semaine, d'accord, donc la nouvelle semaine si nous sommes baissiers sur cette nouvelle semaine et qu'elle commence un lundi pour atteindre ce sommet. Eh bien, devinez ce que je recherche pour le reste de la semaine.
00:07:01 Matt Concordia
Après cela, je pense que c'est parfait pour monter au moins jusqu'à ce sommet. OK, c'est ce que nous pourrions rechercher. Allons dans les 10 minutes.
00:07:14 Matt Concordia
Une heure a été super propre. Il n'y a qu'un seul écart de juste valeur. C'est donc l'intervalle d'une heure que je préfère et, oui, c'est ce que vous allez regarder à ce niveau. Et c'est probablement comme quoi ?
00:07:23 Matt Concordia
Portée de 20 coups.
00:07:26 Matt Concordia
Je peux attendre les cinq minutes ou un certain flux d'ordres. C'est ce que nous allons faire. En fait, je devrais activer mon indicateur de session.
00:07:35 Matt Concordia
C'est exactement ce que j'ai fait. Nous y voilà. Vous pouvez voir que la session a commencé à sept heures et que nous sommes prêts à partir.
00:07:42 Matt Concordia
C'est exactement ce que nous voulons voir lors de la session de New York, c'est-à-dire un retour vers le bas, directement dans l'écart de la juste valeur qui a commencé juste avant le timing de 8h30. Et donc, nous voulons juste voir une continuation vers le haut. J'aimerais vraiment voir cela maintenant, ça dépend.
00:08:01 Matt Concordia
Voyons ce qu'il en est. Nous avons toute cette jambe ici, n'est-ce pas ? Je ne pense pas qu'il redescendra à cause de l'écart de juste valeur sur une heure, mais si nous pouvions revenir sous ce niveau, voyons si nous pouvons commencer à suivre les écarts de juste valeur du côté de la vente, nous voulons les voir se briser.
00:08:22 Matt Concordia
Celui-ci a donc tenu.
00:08:27 Matt Concordia
Nous pouvons le retrouver ici.
00:08:30 Matt Concordia
Celui-ci est passé au travers, mais s'est refermé à l'intérieur.
00:08:35 Matt Concordia
Nous y voilà.
00:08:36 Matt Concordia
Nous revenons donc à ce niveau. C'est notre bloc d'ordre d'une heure, notre écart de juste valeur d'une heure, OK.
00:08:42 Matt Concordia
C'est donc ici que j'aimerais vraiment le voir, parce que nous avons aussi du trafic ici.
00:08:50 Matt Concordia
Voyez cette dernière séquence de bougies baissées ici. Boum. C'est le trafic. Donc si nous commençons à atteindre ce niveau, nous repartons à la hausse comme ça.
00:08:57 Matt Concordia
C'est une bonne bombe à mon avis, et je pense que nous pourrions au minimum viser ce niveau.
00:09:04 Chris Gonzalez
La grâce du baron ? Oui. J'aimerais juste voir le...
00:09:09 Chris Gonzalez
15 minutes.
00:09:10 Matt Concordia
Oui, c'est vrai.
00:09:11 Matt Concordia
Oui, prenons le temps de réévaluer la situation actuelle. Sur l'heure, il est 10. Le début de la nouvelle heure est donc ici. Donc le début de cette nouvelle heure descend immédiatement dans notre niveau clé, d'accord. C'est vraiment, vraiment bien pour commencer l'heure. C'est exactement ce que nous voulons, parce que cela va ressembler à ceci, le début de l'heure descend jusqu'à la création.
00:09:31 Matt Concordia
Ce WIC se rétablit pour créer un sommet qui se termine de cette façon. C'est notre bougie haussière sur une heure, et elle a atteint notre niveau clé sur une heure, donc une très, très bonne façon de commencer ce 10 heures du matin.
00:09:43 Chris Gonzalez
A ce stade de l'action des prix et de l'acide vraiment clair comme son spin, en respectant les écarts de juste valeur.
00:09:49 Matt Concordia
Exactement.
00:09:50 Matt Concordia
Tout le monde. Oui. D'accord, c'est non, c'est c'est. C'est vraiment très beau, la façon dont il est soutenu maintenant est vraiment agréable. J'aime beaucoup ça. Lassie le pose. Les bougies. Cette bougie juste ici est venue et a permis l'atténuation.
00:10:03 Matt Concordia
de cette vallée de l'ours.
00:10:04 Matt Concordia
Ici.
00:10:06 Matt Concordia
De même, n'est-ce pas ? Donc, il a redescendu, il en a atténué les effets. Il est remonté. Il est donc en train de redescendre vers le retest ici. Encore une fois, cela me semble très, très bon. J'attendrais juste un changement dans cet écart de juste valeur et nous pourrions alors y aller.
00:10:27 Matt Concordia
C'était donc le dernier écart de juste valeur.
00:10:30 Matt Concordia
Il va tout droit vers le bas, donc il descend encore plus bas. Regardons donc.
00:10:35 Matt Concordia
Regardons cette heure. Oui, c'est vrai. Vous voyez, je voulais.
00:10:39 Chris Gonzalez
Non, désolé, allez-y. J'allais juste dire que nous avons toujours cette lacune et ce bloc de rejet.
00:10:45 Chris Gonzalez
Exactement. Gon, devons-nous le faire ?
00:10:46 Chris Gonzalez
Tuer. Ohh pardon.
00:10:47 Matt Concordia
Oui, et. Et si vous regardez le, la seule chose est que j'allais juste dire que nous sommes revenus dans un petit espace minuscule ici.
00:11:00 Matt Concordia
Uhm, je pense que c'est le ouais.
00:11:03 Matt Concordia
C'est donc le point le plus extrême. Nous avons enlevé cette hauteur.
00:11:07 Matt Concordia
Maintenant, je voulais vraiment voir cela, pour être honnête, je voulais voir cela pour le monde de l'écart de valeur plutôt que de glisser à travers lui de manière inefficace parce que maintenant il a glissé à travers celui-ci.
00:11:18 Matt Concordia
C'est vrai. Et il a également glissé à travers celui-ci.
00:11:25 Matt Concordia
Une partie du Maine est donc un peu préoccupée par le fait qu'il va probablement retester ici et sortir de ce creux.
00:11:34 Matt Concordia
Je ne l'ai pas fait. Je ne voulais pas voir ça. Je ne voulais pas le voir glisser à travers cela. Je voulais qu'il se maintienne à ce niveau et qu'il continue à monter. Mais le fait que nous ayons franchi cette limite me rend un peu plus baissier.
00:11:48 Chris Gonzalez
Est au lieu de la.
00:11:48 Matt Concordia
Et encore une fois, cela va à. C'est ce qu'ils achètent sur des périodes plus longues, d'accord, le, le mensuel, mais de toute façon, c'est comme ça.
00:11:53 Matt Concordia
En avant, Chris, désolé.
00:11:54 Chris Gonzalez
Non, non, non, pas d'inquiétude, c'est l'un de ces scénarios où nous devons...
00:11:59 Chris Gonzalez
Des préjugés contradictoires. Nous deux, et je suis d'accord avec vous, car je peux voir l'autre possibilité s'envoler aussi. Je préfère donc attendre pour l'instant. Oui, pour le prix.
00:12:13 Chris Gonzalez
Oui, je suis d'accord. Je suis d'accord sur ce point.
00:12:15 Matt Concordia
Oui, c'est ce que j'attends. C'est ce que j'anticipe à partir d'ici. Encore une fois, je ne vais pas prendre de positions sur ce marché, car cela n'a aucun sens. Mais cet écart de juste valeur correspond à celui qui vient d'être franchi. Je ne serais pas surpris qu'il revienne vers ce sommet pour sortir de ce creux.
00:12:32 Matt Concordia
Voir.
00:12:33 Matt Concordia
Vous voyez, il l'a traversé. Et voilà, maintenant c'est, maintenant c'est.
00:12:37 Matt Concordia
Je vais y aller.
00:12:40 Matt Concordia
Et comme il est déjà 13 heures, je ne suis plus intéressé par quoi que ce soit à partir de maintenant.
00:12:43 Matt Concordia
Il a donc fini par ne pas, je veux dire par le soutenir, se briser à la baisse et revenir à la hausse. Donc rien d'intéressant, mais oui, il est actuellement 13h00, donc rien pour nous. Nous pourrions passer en revue cette session ce qui s'est passé, nous sommes allés vers la liquidité externe.
00:13:00 Matt Concordia
Ici. C'est parti.
00:13:02 Matt Concordia
Haut, bas, externe, interne, externe. Donc, à partir de ce point, ici.
00:13:11 Matt Concordia
Vous savez, le prochain mouvement est de revenir dans la fourchette. Je pensais qu'il allait revenir ici et remonter en fait ou ce qui s'est passé en fin de compte, c'est qu'il est descendu jusqu'au niveau le plus bas du dernier point d'intérêt ici même.
00:13:25 Matt Concordia
Je n'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent en ce qui concerne les transactions réelles ou effectives. J'aurais aimé que cela continue, mais c'est ce que c'est. Il semble qu'il pourrait partir d'ici, mais encore une fois, c'est vraiment tard dans la session et vous pouvez donc le voir. Cela a juste permis de l'atténuer.
00:13:43 Matt Concordia
Vos lacunes en matière de valeur.
00:13:44 Chris Gonzalez
Il y a ceci. Il y a encore une grande chance que la pose soit trop tardive.
00:13:49 Matt Concordia
Donc, exactement, exactement. Oui, avançons rapidement.
00:13:53 Matt Concordia
Vers New York.
00:13:55 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Vous voyez, il vient d'échouer ici, il est redescendu pour sortir ce niveau bas, parce que c'est ça le problème. Une fois qu'il glisse à travers les niveaux clés de retour comme ça.
00:14:05 Matt Concordia
Par exemple, où était-il dans les quatre heures ? Non, c'était sur la première.
00:14:08 Matt Concordia
Comme, regardez, regardez, il y a un vieil écart de valeur entre pairs avant qu'il n'atteigne.
00:14:13 Matt Concordia
Regardez.
00:14:15 Matt Concordia
C'est celui-là qui aurait probablement dû tenir. Le fait que nous ayons glissé à travers elle et que nous ayons glissé à travers celle-ci aussi, c'est comme, OK, eh bien, vous savez, ça va juste. Il va falloir qu'il récupère des liquidités, ce qu'il a fait, qu'il récupère ces liquidités et qu'il revienne à ce niveau, ce qui permet aux traders d'atténuer les effets de leurs poumons. C'est vrai. Parce qu'il y avait des gens qui étaient en position longue sur des institutions qui étaient en position longue pour continuer à monter.
00:14:35 Matt Concordia
Cela permet donc d'atténuer les effets de ces mesures, et c'est là que l'on obtient des résultats vraiment très importants.
00:14:42 Matt Concordia
C'est donc très intéressant de voir comment cela s'est passé. Faisons-le.
00:14:49 Chris Gonzalez
Il a utilisé les sommets précédents comme indicateur.
00:14:52 Matt Concordia
Exactement. Yep, Yep. Il a utilisé.
00:14:57 Matt Concordia
Oui. Oui, c'est juste. Encore une fois, lorsque nous pensions à la hausse, nous pensions qu'il allait maintenir cet écart de juste valeur et atteindre ce sommet parce qu'il s'agit d'un écart de juste valeur à plus long terme. Et le fait qu'il ait clôturé au-dessus de ce 4.
00:15:08 Matt Concordia
L'heure est comme un bon signe qu'elle va continuer à monter et elle pourrait encore le faire, n'est-ce pas ? Il pourrait encore utiliser ceci pour notre bloc d'ordres et remonter jusqu'ici. Il se peut donc que nous n'ayons pas eu tort, mais que le moment ait été mal choisi, n'est-ce pas ? Nous regardons donc ce qui nous attend, nous avons la FMC mercredi. Donc, une fois de plus, le grand mouvement va se produire à partir de mercredi.
00:15:29 Matt Concordia
C'est pourquoi. Gardez cela à l'esprit. Oui, nous avons ce retour à la baisse sur 4 heures. À mon avis, il y a deux types de scénarios dans le scénario haussier que je vois. Nous avons cet écart de juste valeur, ce bloc d'ordre d'une heure et nous allons viser ce sommet. Alternativement, je vois que nous avons balayé un peu de liquidité ici.
00:15:52 Matt Concordia
OK, il faut trouver de la liquidité ici. Dernière en date, la bougie. Juste ici.
00:15:57 Matt Concordia
Je pourrais donc envisager une remontée dans cette jambe, puis une rechute pour revenir plus bas. Ce sont les deux scénarios possibles.
00:16:06 Matt Concordia
Tu vois quelque chose, Chris ?
00:16:08 Chris Gonzalez
Eh bien, je suis ici.
00:16:09 Matt Concordia
Tirez. Oui, c'est ça. D'accord, c'est gentil. Donc, oui, ce sont les types de scénarios que, vous savez, il est difficile de négocier comme ou vous. En général, on ne veut pas le faire. Vous savez, c'est plus comme si vous vouliez vous donner une plus grande fourchette ou quelque chose qui est très, très clair comme parce que vous pourriez prévoir et dire, hey, vous savez, je pense que ça roule.
00:16:26 Matt Concordia
Mais s'il y a une opportunité d'achat, vous pourriez aussi monter et donc vous devez vraiment rester patient jusqu'à ce qu'il s'agisse d'une opportunité de 9010 où il n'y a qu'un seul côté. Il est très, très clair qu'il s'agit d'une direction unique.
00:16:39 Matt Concordia
Mais quoi qu'il en soit, voyons comment la journée commence ici. Vous pouvez voir que c'est le cas. Nous sommes arrivés à 8 heures du matin.
00:16:45 Matt Concordia
Voyons donc ce qu'il en est à 8 heures du matin.
00:16:48 Matt Concordia
Il semble que nous ayons immédiatement des creux égaux qui reviennent directement dans cette bougie ascendante. Je pense donc qu'il s'agira d'une baisse.
00:16:57 Matt Concordia
Ce n'est pas parce que le premier mouvement était hétéro.
00:17:01 Chris Gonzalez
Tout droit vers le haut.
00:17:03 Matt Concordia
Il n'y a donc qu'un petit écart par rapport à ce sommet. Voyons ce qui se passe ici.
00:17:09 Matt Concordia
Voir note. Il est donc monté en flèche. Il a donc fini par soutenir ce bloc d'ordres d'une heure. Nous avons complètement traversé cet écart de juste valeur ici. Donc maintenant.
00:17:21 Matt Concordia
Mais C.
00:17:23 Matt Concordia
Si ce sommet va être celui qui est ciblé de temps en temps dans cette zone, dans cette zone majeure.
00:17:29 Matt Concordia
Cette grande hauteur.
00:17:34 Matt Concordia
C'était donc le cas. C'était donc le cas. Donc, oui, encore une fois.
00:17:39 Matt Concordia
Je ne voudrais pas faire de short ici à cause des deux possibilités que nous soyons coincés dans un niveau de temps plus élevé et ensuite dans ce niveau de temps plus court. Si je cherchais à être long, j'attendrais que ce niveau soit cassé comme nous l'avons fait, qu'il y ait un retracement vers le bas, puis je continuerais. Nous n'avons pas obtenu cela, il a juste augmenté et a utilisé ceci. En fait, ce petit bloc d'ordre ici a servi de carburant pour le pousser vers le haut.
00:18:01 Matt Concordia
Tout va bien encore une fois, mais il n'y a rien. Il n'y a rien qui m'aurait intéressé à participer. Mais dans l'ensemble, l'idée était vraiment, vraiment.
00:18:11 Matt Concordia
C'est bien. Vous savez qu'ils sont respectés. Le niveau d'une heure et le début du rallye. Voyons ce qui se passe maintenant.
00:18:17 Chris Gonzalez
La lecture de Big Picture était bonne.
00:18:19 Matt Concordia
Oui, c'est vrai.
00:18:20 Chris Gonzalez
Mais c'est l'un de ces scénarios où l'on se dit que ça peut arriver d'une manière ou d'une autre.
00:18:24 Matt Concordia
Oui, c'est juste.
00:18:26 Matt Concordia
Exactement. Et c'est juste toi. Vous ne m'aimez pas encore. Comme je l'ai dit, je ne les exécute pas. Ceux pour lesquels je suis comme. Ohh well, I see a bear scenario and there's and there's a bullish scenario now the difference is that if there's a bullish and bear scenario but there's like I don't know 20-30 forty pip range that I can like I can manage within then. D'ACCORD. Très bien. Alors je le prends.
00:18:46 Matt Concordia
Mais s'il y a une fourchette de 10 pips ou moins pour travailler, alors...
00:18:51 Matt Concordia
Cela rend les choses difficiles, n'est-ce pas ? C'est difficile, mais...
00:18:55 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Quoi qu'il en soit, c'est ce que nous allons faire en regardant ce sommet. Et encore une fois, il s'agit de l'écart hebdomadaire de la juste valeur. Donc tout short à partir de ce niveau pourrait être très, très intéressant. Gardons donc un œil sur ce niveau et voyons où nous allons à partir de là. Voyons ce qu'il en est des 1045.
00:19:15 Matt Concordia
Alors oui, ça va être comment ça s'appelle ? On l'a juste un peu enlevé. Rien de trop. Vous pouvez voir un autre écart de juste valeur ici.
00:19:24 Matt Concordia
Avec le trafic, je suppose que cela va repartir à la hausse. Voyons ce qu'il en est. Nous y voilà.
00:19:30 Matt Concordia
Ils ont obtenu un beau parcours inefficace à partir de cet écart de juste valeur. C'est donc très beau maintenant.
00:19:34
OK.
00:19:35 Matt Concordia
C'est ici que je veux dire si je suis à découvert.
00:19:40 Matt Concordia
Sur l'hebdomadaire.
00:19:42 Matt Concordia
L'hebdomadaire a donc fait exactement ce que nous avions dit, n'est-ce pas ? Nous n'avons pas réussi à descendre plus bas. Par conséquent, ce sommet est la cible et nous avons cet écart de juste valeur à cibler également. Et vous pouvez voir que la dernière séquence de bougies haussières a purgé la liquidité ici, il y a un point de réaction potentiel ici à 131.
00:20:03 Matt Concordia
Nos 113 six cents. Gardons donc un œil sur ce point également.
00:20:07 Matt Concordia
Sur le plan hebdomadaire, il s'agit d'un niveau hebdomadaire. Vous pouvez voir que même sur le plan quotidien, je peux m'en débarrasser. Il y a un écart de juste valeur ici aussi à regarder. Il y a aussi ce bloc de rupture ici. D'ACCORD. Il s'agit donc d'un niveau très intéressant pour les shorts. J'aimerais également voir, entre ce sommet et ce creux, où se situent les 50 %.
00:20:29 Matt Concordia
Vous voyez, la prime de 50 % est ici et il y a un autre écart de juste valeur, celui du jour, ici, donc.
00:20:37 Matt Concordia
Cela aurait pu être le cas. Oui, c'est vraiment une zone forte. Il faudra peut-être pomper un peu plus avant d'obtenir les cellules proprement dites. Mais oui, je dirais que les cellules vont remonter à ce niveau et aux alentours. Pour l'instant, c'est déjà 12. Alors, passons à la session suivante. Vous êtes d'accord ?
00:20:54 Matt Concordia
C'est ce que nous avons fait. Encore une fois, nous avons commencé cette session et encore une fois, c'est le jour de l'OFC. C'est un peu comme ça. C'est à ce moment-là que la volatilité sera injectée sur le marché à 14 heures.
00:21:05 Matt Concordia
Je suppose donc que nous allons remonter jusqu'à ce niveau, puis redescendre, et que FMC sera le plus gros titre à la baisse. Mais encore une fois, ce serait un jour sans transaction pour moi personnellement, simplement parce que, encore une fois, je ne veux pas négocier avant une grande nouvelle comme celle-là. Mais je suppose que, oui, ce vieil écart de valeur de peur qui a tenu une fois et qui tient encore, nous l'avons supprimé.
00:21:29 Matt Concordia
Le plus bas journalier précédent ou actuel ici et l'a respecté. C'est la même chose qui s'est produite sur l'hebdomadaire. Rappelez-vous que si nous regardons l'hebdomadaire où nous avons eu ce bas balayé en dessous de ces bas clôturés à nouveau au-dessus, c'est le haut qui a été pris sur cette bougie, n'est-ce pas ? C'est la même chose sur l'horaire.
00:21:47 Matt Concordia
Lorsque ce niveau est inférieur à ces niveaux, c'est le niveau le plus élevé qui est susceptible d'être atteint, n'est-ce pas ?
00:21:54 Matt Concordia
Alors oui, voyons si cela va revenir comme ça. C'est ce que je suppose.
00:21:59 Matt Concordia
Mais encore une fois, il s'agit du FOMC. Des choses plus étranges se sont donc produites. Si ça ne marche pas, si ça ne marche pas. Mais voici l'écart de juste valeur et le bloc de commande. Juste ici. Donc. Ce serait l'échange, comme ça, jusqu'à ce sommet comme ça.
00:22:27 Matt Concordia
Vous voyez, c'est donc que ça a l'air vraiment bien. C'est vraiment comme une camionnette F/C. Qu'est-ce qu'on devrait faire ? Comme une petite position ?
00:22:36 Chris Gonzalez
Vous pouvez vous contenter de le prendre.
00:22:37 Chris Gonzalez
Un coup d'œil rapide.
00:22:38 Matt Concordia
Oui, prenons une petite position.
00:22:40 Chris Gonzalez
Vous verrez de l'action.
00:22:41 Matt Concordia
Oui, exactement, juste parce que je veux qu'il y ait de l'action, mais allons-y. Allons-y. 0,5%. Et encore une fois, si vous n'êtes pas au courant, nous avons fait une mise à jour pour corriger le replay. Vous pouvez donc inclure un take profit ou un stop loss. Vous pouvez les gérer et les placer en fonction du nombre de pips que vous souhaitez. Donc, arrondissons ici et c'est quelque chose que j'aime, comme le fait que vous puissiez simplement ajouter les pips. Maintenant, c'est juste tellement embrayé.
00:23:02 Matt Concordia
Et donc, oui, je dirais que 12 points, c'est ou 12 pips aussi. Vous pourriez ajouter l'auto break even. Disons qu'après un.
00:23:08 Matt Concordia
Ou alors, on rentre dans ses frais au bout d'une heure et la justice vous montre ce qu'il en est.
00:23:13 Matt Concordia
Et puis, oui, nous pourrions l'étiqueter, l'enregistrer en tant que journal, mais nous n'allons rien faire de tout cela pour l'instant.
00:23:17 Chris Gonzalez
Frère, il a bougé. Il a déplacé le seuil de rentabilité.
00:23:20 Matt Concordia
Ouah ! Oh. Ohhh, oui, oui. Bonne idée. Je ne sais pas.
00:23:23 Matt Concordia
Pourquoi ?
00:23:24 Matt Concordia
J'ai accidentellement descendu. C'est pourquoi j'ai fait défiler vers le bas. D'accord, c'est bon. Nous sommes maintenant en position. Ohh, je l'ai accidentellement marqué comme exécuté, mais ce n'est pas grave. Tout est en place. Allons-y.
00:23:34 Matt Concordia
Oui, laissons tomber et voyons si nous pouvons obtenir un petit souhait.
00:23:39 Chris Gonzalez
C'est vrai.
00:23:42 Chris Gonzalez
Dans l'ensemble, il réagit très bien.
00:23:44 Matt Concordia
Oui, c'est vrai.
00:23:44 Chris Gonzalez
J'aurais aimé qu'il en soit ainsi.
00:23:45 Chris Gonzalez
Tout simplement.
00:23:46 Chris Gonzalez
Pousser après les réactions en direct.
00:23:47 Matt Concordia
Oui, c'est vrai.
00:23:49 Matt Concordia
Exactement. Oui, c'est vrai. Vous voyez comment il maintient cet écart de juste valeur ici ?
00:23:52 Matt Concordia
Un baissier et comment ça s'appelle ? Le trafic juste là que je n'aime pas trop, mais tout va bien encore une fois. C'est pourquoi nous avons pris un petit pourcentage de risque.
00:24:06 Matt Concordia
Nous y voilà. Maintenant, nous remontons.
00:24:10 Matt Concordia
Il a à peine pris cette hauteur, mais c'est plus que ça.
00:24:14 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Voyons ce qu'il en est.
00:24:17 Matt Concordia
Voilà. Donc, une fois qu'il a atteint ce sommet, je serais personnellement à l'équilibre ici parce que vous voyez comment cette dernière séquence de bougies à la baisse a atténué ou permis d'atténuer cette valeur de peur.
00:24:26 Matt Concordia
Blocage de l'ordre du slash vers le haut.
00:24:28 Matt Concordia
Par exemple, je pourrais mettre mon stop à l'équilibre, alors je vais le mettre en dessous d'ici et de cette façon, une fois qu'il aura atteint un R, il ira directement à l'équilibre et nous serons prêts à partir. Mais oui, je suis plus enclin à penser que nous allons augmenter l'une des choses dont nous devons être conscients. Regardons les 15 minutes pour plus de clarté. Oui, c'est ça.
00:24:49 Matt Concordia
Parce que nous avons supprimé, purgé certains éléments ici et nous avons ce blog de commande pour l'écart de valeur ici en haut à droite.
00:24:57 Matt Concordia
Encore une fois, il est souhaitable d'atteindre le seuil de rentabilité, en particulier pour un budget de 1,5 million d'euros.
00:25:00 Matt Concordia
Jour, comme le FOMC.
00:25:02 Matt Concordia
Bien sûr. En fait, c'est ce que je fais.
00:25:05 Chris Gonzalez
A l'heure qu'il est.
00:25:07 Chris Gonzalez
C'est aussi un facteur. Il faut en tenir compte.
00:25:10 Chris Gonzalez
Il ne reste plus que 30 minutes.
00:25:12 Matt Concordia
Tout à fait. Alors, fermons cette position de 50 % peut-être et bloquons-en une partie, même si ce n'est pas, ce n'est pas un gros échange. Encore une fois, nous tradons du FMC. Nous ne faisons donc que du FMC ou du FMC gratuit, pour ne pas être trop gourmands.
00:25:25 Matt Concordia
Ou d'autres choses du même genre. Vous pourriez voir des FMC en haut.
00:25:27 Matt Concordia
2:00 PM Voyons voir. Regardez cette réaction ici. Si le cours redescend, nous ne voulons pas être dans l'échange de toute façon, donc je vais juste jouer avec notre seuil de rentabilité ici, juste parce que. Encore une fois, tout va bien. Nous y sommes. Nous sommes à ce niveau où le cours pourrait baisser.
00:25:42 Chris Gonzalez
Respecter le PFG.
00:25:44 Matt Concordia
Et parfait.
00:25:45 Matt Concordia
D'accord, ce n'était pas ça. C'était un bon échange et c'est pourquoi, comme c'était si clair ici, vous savez, au fur et à mesure que vous descendez et parfois c'est comme, oh, mec, comme, c'est un si bon échange. Je suis presque obligé de le prendre. Je le ferais. Je serais fou si je ne le prenais pas, mais j'ai géré de manière agressive le trade pré-FMC et ainsi de suite.
00:25:46
était.
00:26:04 Matt Concordia
Encore une fois, c'est tout. Pour moi, c'était un bon échange.
00:26:07 Chris Gonzalez
Oui, nous n'achetons pas. Nous ne conseillons personne.
00:26:11 Chris Gonzalez
On on trading during years days because just makes.
00:26:18 Chris Gonzalez
Tout est peu perméable.
00:26:20 Chris Gonzalez
Mais si c'est le cas, c'est le moins que l'on puisse dire.
00:26:24 Chris Gonzalez
Risque.
00:26:26 Chris Gonzalez
Moins que d'habitude.
00:26:28 Matt Concordia
Oui, tout à fait. Et ce n'est même pas comme si nous faisions des transactions un jour de nouvelles, mais que nous ne faisions pas de transactions sur les nouvelles elles-mêmes. Et je pense que c'est aussi une distinction importante. C'est comme si vous pouviez négocier avant les nouvelles. Et en fait, je fais assez souvent du trading pré-nouvelles et du trading post-nouvelles, bien que le post-nouvelles soit l'endroit où l'on obtient les vraies nouvelles.
00:26:46 Matt Concordia
Le vrai mouvement, mais quand vous savez qu'il est très probable que nous atteignions ce sommet. D'accord. Eh bien, je pourrais trader là-dessus et vous savez, je ne risquerai pas autant, mais c'est parce que c'est avant les nouvelles, mais c'est c'est c'est c'est c'est.
00:26:59 Matt Concordia
À mon avis, il est très probable que cela se produise, alors prenons un peu de risque et je pense que c'est une bonne chose.
00:27:05 Chris Gonzalez
Je suis d'accord. Je suis d'accord. Oui, c'est juste que. Je ne le conseillerais pas.
00:27:09 Matt Concordia
Exactement.
00:27:11 Matt Concordia
Exactement, en tout cas.
00:27:12 Chris Gonzalez
Faites donc de l'expérience sous votre main.
00:27:16 Chris Gonzalez
Ce côté à la fin.
00:27:18 Chris Gonzalez
C'est une décision que vous devez prendre en fonction de vos données et de votre stratégie.
00:27:24 Chris Gonzalez
Je ne fais que donner mon avis. Oui, vous tous.
00:27:28 Matt Concordia
Tout à fait. L'un des avantages de FX replay est que si nous ne voulons pas attendre et cliquer sur next, next, next, nous pouvons simplement aller à. Et si vous allez dans les paramètres personnalisés et que vous sélectionnez l'événement d'actualité, vous pouvez passer à l'événement d'actualité suivant, qui se trouve juste ici. Il suffit donc d'avancer rapidement jusqu'à cet événement. Et regardez ça, à droite, à droite.
00:27:48 Matt Concordia
Le FOMC, et donc Chris, des paris ? Des paris ? Qu'en pensez-vous ? La première chose qui va se passer, c'est la libération.
00:27:57 Chris Gonzalez
Il suffit de bouger.
00:28:00 Chris Gonzalez
Ce qui est probablement un peu plus élevé.
00:28:02 Chris Gonzalez
Un peu plus. Oui, c'est vrai. Qu'est-ce que tu en penses ?
00:28:07 Matt Concordia
Nous l'avons pris. Le taux horaire a été supprimé. Je ne sais pas, mec. Je ne sais pas. Je pense honnêtement que ça pourrait juste se rincer, d'accord.
00:28:13 Matt Concordia
D'ici à là.
00:28:14 Chris Gonzalez
Hé, Jen. Hey, Jen.
00:28:14 Matt Concordia
Est-ce que ça peut causer la soupe de tortue à ce point ?
00:28:19 Matt Concordia
C'est ici que je le vois, je pouvais le voir comme ça. Est-ce que c'était induire les poumons induisant et puis maintenant juste glisser à travers toute cette chose, mais voyons voir. Je n'en ai aucune idée. Je n'en ai aucune idée.
00:28:30 Matt Concordia
Voyons ce qui se passe sur l'I-1. Ce que j'aime bien, c'est que l'on voit le sommet du jour précédent. Nous opérons au-dessus du sommet de la veille. Il s'agit d'un pool de liquidité majeur, majeur, ici, beaucoup d'ordres sont en attente. C'est ce qu'il faut faire si l'on veut être à découvert. C'est exactement l'endroit où vous voulez être court à partir d'un niveau élevé.
00:28:45 Chris Gonzalez
Combien de pips au-dessus du plus haut sommes-nous ?
00:28:48 Matt Concordia
Nous sommes précisément.
00:28:51 Matt Concordia
13 pips, donc oui, entre 10 et 20 pips, c'est ce que vous voulez typiquement voir sur euh, vous savez, sur la fin d'un programme d'achat. Oui, exactement. Le plus haut de la journée. Donc, faisons
00:29:00 Chris Gonzalez
Oui.
00:29:02 Matt Concordia
Voir.
00:29:04 Matt Concordia
Yep, il s'effondre immédiatement dans ce trafic, et encore une fois, la raison en est que nous aimons pour de multiples raisons. En fait, nous avons retiré ce sommet quotidien de 10 à 20 pips. Nous avons un sommet à court terme ici. Il le traverse.
00:29:16 Matt Concordia
Il échoue, s'effondre dès que cela se produit. C'est comme si, ohh Dieu, OK, il y a un potentiel que cette chose puisse se déchirer. Il y a aussi une jambe relativement propre ici. Si je vais à l'heure, vous pouvez le voir. Regardez ça. C'est vrai. Il n'y a pas de trafic, donc il va vouloir chercher là-dedans et puis finalement, vous avez le...
00:29:34 Matt Concordia
De l'interne à l'externe, la prochaine étape sera donc l'interne ou l'inversion complète.
00:29:41 Matt Concordia
Il y a donc beaucoup de confluences, mais voyons voir. C'est le niveau de trafic. Il se peut qu'il respecte ce niveau et qu'il remonte encore une fois. Voyons ce qu'il en est.
00:29:52 Matt Concordia
Là encore, les prix de l'Open de minuit et de l'Open de New York se situent autour de ce niveau. Ce sont donc généralement de bons points d'appui.
00:30:03 Matt Concordia
Voyez ce qui se passe.
00:30:06 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Je vais donc me contenter de décomposer. OK, cool. Donc.
00:30:09 Matt Concordia
Je veux dire...
00:30:10 Matt Concordia
Nous avons obtenu ce à quoi nous nous attendions, à savoir un run de 30 pip pour FMC. C'est un peu cool, mais ce n'est pas quelque chose que nous négocierions. Ce que j'aimerais, ce que je pense, c'est qu'il s'agit du plus haut de la semaine d'après notre analyse.
00:30:26 Matt Concordia
Alors, nettoyons et passons à la prochaine session de New York. J'ai le sentiment que cette prochaine session à New York va se terminer. Elle va commencer comme ici. Comme si elle allait se dérouler. Elle se terminera à Londres. Voyons voir.
00:30:40 Matt Concordia
Non, ce n'est pas le cas. D'accord, Dieu merci.
00:30:42 Matt Concordia
Parce que ça arrive toujours, mec. Comme, ou du moins je trouve après comme un grand.
00:30:47 Matt Concordia
Un grand événement médiatique, une manipulation, une absence d'entrée et le lendemain, c'est comme ça. On se dit : "Oh, tu reviens de New York. Ce sera parfait. Et puis New York, c'est comme si c'était très, très bas. C'est comme à Londres, où il y a beaucoup de monde.
00:30:58 Chris Gonzalez
Pour que les gens sachent que nous vivons ensemble.
00:31:03 Chris Gonzalez
Je ne saurais vous dire combien de fois nous avons été si catégoriques et si heureux la veille de la mise en place d'un projet.
00:31:10 Chris Gonzalez
Nous nous sommes réveillés très tôt parce que le Costa Rica est le meilleur moment pour s'entraîner.
00:31:17 Chris Gonzalez
Il faut se lever très, très tôt et se préparer. Et c'était comme ohh man. Le commerçant est arrivé, 80 % du chemin a été parcouru et ce n'était que douleur et tristesse.
00:31:29 Matt Concordia
à ceci et c'est honnêtement si déchirant. Comme quoi ? Ce que vous avez là, vous avez toutes vos analyses et tout est bon. Vous avez été patiente.
00:31:37 Matt Concordia
Vous.
00:31:37 Matt Concordia
Vous avez fait tout le travail nécessaire et vous vous êtes préparés et puis tout d'un coup.
00:31:44 Matt Concordia
C'est juste une déchirure pendant la nuit et tu te dis "putain de mec" comme je l'étais. Ce n'est rien. Pourrait-on expliquer ce chagrin d'amour comme ça. Je ne sais pas, seuls les traders de New York peuvent comprendre ça.
00:31:54 Chris Gonzalez
Je pense que c'est très douloureux, correct et une autre chose que je peux ajouter est la quantité de mauvaises décisions que vous pouvez prendre après, parce que vous êtes juste.
00:31:56 Matt Concordia
Super Babble.
00:32:04 Chris Gonzalez
Le cœur brisé en.
00:32:06 Chris Gonzalez
Et vous et vous vouliez vraiment le faire.
00:32:10 Chris Gonzalez
Pour déclencher une session, vous savez que vous avez une session et que vous absorbez quelque chose.
00:32:15 Matt Concordia
Et faites-le au lieu d'être.
00:32:15 Chris Gonzalez
Ensuite.
00:32:18 Chris Gonzalez
L'expérience la plus douloureuse.
00:32:19 Matt Concordia
C'est une bonne chose à souligner parce que, mec, c'est tellement vrai.
00:32:24 Matt Concordia
Vous construisez ces attentes presque dans votre esprit que vous êtes comme, oh mec, je vais frapper ce commerce et. Et je vais faire, vous savez, des milliers de dollars ou passer ce compte financé, ou je vais faire ceci. Je vais faire ça. Vous le construisez dans votre tête et vous et vous êtes tellement confiant sur la configuration à se produire.
00:32:38 Matt Concordia
Puis, le lendemain, on consulte le palmarès et il n'y a plus rien. Et toutes ces attentes se sont envolées. Tous ces espoirs que vous avez ajoutés à votre compte et qui se sont envolés avec le vent. C'est tellement vrai que ces choses doivent être gérées. C'est vrai. Ces attentes doivent être gérées et.
00:32:54 Matt Concordia
C'est parfois très difficile, vraiment très difficile.
00:32:56 Chris Gonzalez
C'est.
00:32:57 Chris Gonzalez
Et c'est toujours le cas.
00:32:58 Matt Concordia
C'est.
00:32:59 Chris Gonzalez
Nous sommes des rêveurs et nous aimons poursuivre nos objectifs avec précision et chaque jour compte. Et même avant cela quand, parce que maintenant la majorité des.
00:33:13 Chris Gonzalez
Les sociétés de financement n'ont pas de limite de temps.
00:33:16 Chris Gonzalez
Mais nous l'étions. Mais quand nous les faisions.
00:33:20 Chris Gonzalez
Il ne s'agissait que d'un mois et de cette mise en place.
00:33:24 Chris Gonzalez
Et votre objectif de pourcentage était si proche à la fin du mois que vous vouliez simplement ?
00:33:30 Matt Concordia
Risquer le tout pour le tout ? Oui. Oui. Tout à fait, alors, ouais, c'est arrivé à 100%. Et c'est pourquoi, comme, les défis de financement sont comme ou ils étaient.
00:33:32 Chris Gonzalez
Je ne sais pas.
00:33:38
Pour.
00:33:40 Matt Concordia
C'était plus incitatif, comme un jeu de hasard. À l'époque, vous savez, à l'époque où il n'y avait que des limites mensuelles, à mon avis, parce que ce n'est pas comme ça qu'on fait du commerce. Tu fais du trading, tu obtiens un pourcentage de 2%, tu es content, tu as fini, tu prends ton temps, tu ne te précipites pas et tout d'un coup, tu commences à faire du trading, tu connais le financement.
00:33:54 Chris Gonzalez
Au fil du temps.
00:34:00 Matt Concordia
Les défis de votre vie.
00:34:02 Matt Concordia
Oh mon Dieu, j'ai besoin d'entrer. J'ai besoin d'entrer, comme, entrer tout ce que vous essayez d'attraper. Chaque petit, chaque petit mouvement et puis vous finissez par faire sauter votre compte. Et vous vous dites, oh, mec, je suis un terrible traître. Mais c'est comme si, non, tu es tout bon, mec. Comme toi. Tu sais quoi ?
00:34:13 Matt Concordia
Il s'agit de prendre son temps et d'être patient.
00:34:16 Chris Gonzalez
Démangeaisons du lundi au vendredi, du vendredi au samedi et au dimanche.
00:34:23 Chris Gonzalez
Oui, un état vraiment dépressif.
00:34:26 Matt Concordia
Haha mec, ne t'inquiète pas pour ça. C'est vrai que ça arrive.
00:34:30 Chris Gonzalez
J'aime beaucoup parler de ces choses parce que...
00:34:33 Chris Gonzalez
Dans les médias sociaux, on ne voit que le côté positif et maintenant on peut voir les deux commerçants qui parlent vraiment de ce sujet. C'est vrai. Mais je ne pense pas qu'ils le fassent comme nous le faisons en ce moment, aussi honnêtement que nous le faisons en ce moment.
00:34:52 Chris Gonzalez
Mais je pense que cela fait aussi partie de leur parcours. Je sais que la plupart d'entre eux sont de très bons commerçants à l'heure actuelle et probablement que s'ils.
00:34:52 Matt Concordia
3.
00:35:01 Chris Gonzalez
Nous avons vécu ce que nous avons vécu.
00:35:06 Chris Gonzalez
Pour l'instant, ils le partageraient.
00:35:09 Matt Concordia
Oui, tout à fait. Et je pense que c'est juste comme.
00:35:12 Matt Concordia
Je ne sais pas. Je comprends. Certaines personnes ont une marque à défendre et veulent donner l'impression qu'elles sont très compétentes dans ce qu'elles font. Je comprends cela et je comprends que c'est ce que vous essayez de faire. Vous essayez de vendre. Vous savez que vous êtes bon dans ce que vous faites. Mais en même temps, le parcours est toujours le même. Les gens passent par là et ce qui compte, c'est de savoir ce qu'ils font.
00:35:32 Matt Concordia
L'état d'esprit qui s'y rattache. Comment ? Comment interprétez-vous les pertes ? Associez-vous ces pertes à votre identité ? Est-ce que vous vous identifiez à ces pertes ou est-ce que vous vous dites, oh, j'ai perdu, donc je suis un perdant. Si c'est le cas, tu auras beaucoup de mal à faire du trading.
00:35:48 Matt Concordia
Il faut savoir encaisser les pertes. Vous le savez bien. Il faut les encaisser et continuer à avancer. Aller de l'avant.
00:35:54 Matt Concordia
Et...
00:35:54 Matt Concordia
C'est drôle parce que certains de mes plus grands.
00:35:58 Matt Concordia
Les jours de bourse. Certains de mes meilleurs jours de trading ont été ceux où j'ai subi une grosse perte ou pas une grosse perte, mais quelques pertes ou une perte en début de journée, comme, je ne sais pas si tu t'en souviens, Chris. Je ne sais pas si tu t'en souviens, Chris. Mais je me souviens que j'ai passé l'ETF, mais je crois que je ne me souviens plus de quoi ?
00:36:15 Matt Concordia
C'était un véritable défi, mais je l'ai relevé.
00:36:17 Matt Concordia
Il.
00:36:17 Matt Concordia
Ce jour-là, j'ai commencé la journée en prenant une perte sur l'or, et il a glissé à travers mes affaires avec deux ou trois R de plus. J'étais donc déjà. J'étais déjà en baisse pour la journée. J'étais à -2 ou 3 R et j'ai dû me lever, marcher un peu et me remettre les idées en place.
00:36:35 Matt Concordia
Et puis j'ai rebondi et j'ai fini par le réussir ou par réussir la vérification ce jour-là. Et ce n'était pas parce que je prenais des décisions stupides ou quoi que ce soit de ce genre. Je prenais des décisions stupides ou quoi que ce soit de ce genre, ou je forçais les choses ou j'utilisais trop l'effet de levier.
00:36:48 Matt Concordia
C'était juste, vous savez, vous prenez ça avec des pincettes, vous vous remettez les idées en place, il y a des opportunités qui doivent encore être saisies, et puis vous partez de là et vous ne le faites pas.
00:36:55 Matt Concordia
Autoriser.
00:36:55 Matt Concordia
Je ne me suis pas laissé décourager par cela. Mais encore une fois, si je m'identifiais à ces pertes et que je disais, oh, je suis un perdant et tout le reste, alors cela ne serait jamais arrivé et vous auriez manqué des opportunités.
00:37:09 Matt Concordia
Alors oui, oui, c'est très important.
00:37:13 Matt Concordia
Oui, je ne sais pas pourquoi j'en ai parlé, mais c'est comme ça. C'est la façon dont vous gérez les pertes, c'est sûr. Je pense que c'est une chose très importante et je comprends que certaines personnes qui enseignent et d'autres choses comme ça, ne veulent pas vraiment montrer les pertes ou elles ne veulent pas montrer qu'elles veulent avoir l'air confiantes et tout ça mais.
00:37:32 Matt Concordia
La réalité, c'est que tout le monde est perdant, peu importe qui vous êtes.
00:37:36 Chris Gonzalez
Oui, vous en parlez parce qu'il est important que nous essayions d'être aussi jeunes filles que possible.
00:37:42 Chris Gonzalez
Aussi transparent que possible. Oui, c'est vrai. Et parce que ce sont les choses que vous allez laisser, peu importe que vous soyez bon ou mauvais ou que vous commenciez.
00:37:52 Chris Gonzalez
Ce logiciel peut vous aider à éviter bien des souffrances, mais nous ne l'avions pas à l'époque où nous le faisions.
00:37:52 Matt Concordia
Exactement.
00:37:57 Matt Concordia
C'est certain.
00:38:01 Matt Concordia
C'est sûr. Non, c'est. Et c'est une chose énorme. En fait, nous venons d'avoir un invité sur profit playbook dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Je ne peux pas le dire tant qu'il n'a pas été dévoilé, mais...
00:38:12 Matt Concordia
Nous avons discuté et, vous savez, beaucoup de choses ont été évoquées à ce sujet. Et oui, mec.
00:38:20 Matt Concordia
C'est juste.
00:38:22 Matt Concordia
Ah, c'est un voyage tellement intéressant à vivre. Vous savez, c'est juste, c'est vraiment.
00:38:28 Chris Gonzalez
Le plus difficile et le plus.
00:38:30 Matt Concordia
C'était gratifiant, oui.
00:38:31 Chris Gonzalez
Et récompense.
00:38:33 Chris Gonzalez
Je n'ai jamais rien fait d'autre que de me battre ou de me battre.
00:38:36 Matt Concordia
Je suis tout à fait d'accord avec cela à 1000%.
00:38:41 Matt Concordia
Mais aussi, ouais, ouais, une petite diatribe, mais ce n'est pas grave. C'est encore une fois, mec, je pense que c'est, je ne sais pas, comme l'ensemble, l'ensemble, l'ensemble de l'objectif de ceci.
00:38:41 Chris Gonzalez
En cours.
00:38:51 Matt Concordia
Vous savez, pour moi, c'est un peu comme si on revenait à l'essai et qu'on se détendait. C'est comme parler de la vie et de la joie, avoir de bonnes conversations et apprendre à faire du commerce. Et vous savez, je ne sais pas. Je pense que c'est pour ça.
00:39:02 Chris Gonzalez
Même pas.
00:39:03 Chris Gonzalez
Toutes les sessions seront les meilleures.
00:39:06 Matt Concordia
Non, exactement et.
00:39:09 Chris Gonzalez
Comme vous l'avez dit, cette chaîne, ce contenu est fait pour que vous appreniez et appréciiez parce que nous sommes en fait, si vous prêtez attention à ce que nous faisons et disons, il y a beaucoup de choses.
00:39:22 Chris Gonzalez
C'est avec le recul que l'on voit les choses.
00:39:23 Matt Concordia
Peut être utilisé à coup sûr. Il y a un .
00:39:24 Chris Gonzalez
Et en même temps, vous pouvez.
00:39:27 Chris Gonzalez
Voir l'expérience humaine de.
00:39:29 Chris Gonzalez
Surtout les personnes qui font cela depuis un certain temps.
00:39:34 Chris Gonzalez
Que vous le fassiez depuis aussi longtemps.
00:39:39 Matt Concordia
Sans aucun doute, sans aucun doute, une longue période. Et encore une fois, il y en a. Il y a de très bonnes pépites dont nous avons parlé, mais oui, encore une fois, peu importe, le but est juste d'avoir de bonnes conversations, d'écouter de la bonne musique, de se détendre et d'apprécier, mec. Profiter. La vie est trop courte, vous savez, vous avez.
00:39:39 Chris Gonzalez
Bien.
00:39:57 Chris Gonzalez
Pour apprécier et pour ceux qui ne le font pas.
00:39:59 Chris Gonzalez
Savoir que nous sommes juste les meilleurs.
00:40:00 Chris Gonzalez
Qu'est-ce que le "et" et le "ceci" ?
00:40:01 Matt Concordia
Exactement.
00:40:02 Chris Gonzalez
Est et nous vivons.
00:40:03 Chris Gonzalez
A part dans d'autres pays, nous en profitons beaucoup.
00:40:06 Chris Gonzalez
Juste ouais, ouais.
00:40:07 Chris Gonzalez
Le simple fait d'être ensemble dans cette maison.
00:40:10 Matt Concordia
Exactement, mon frère. Exactement.
00:40:14 Chris Gonzalez
Tu sais quelle heure il est, 920 ?
00:40:18 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Et j'allais justement dire que nous venons de franchir le gap de 15 minutes sur la gauche après avoir atteint ce sommet ici dans un gap plus important. Et je devrais en fait mettre celui-ci dans Gray.
00:40:30 Matt Concordia
En supposant qu'il s'agisse du pic de la journée ou du pic de la semaine, c'est ce qui s'est produit.
00:40:37 Matt Concordia
L'atténuation ici, le point d'intérêt du cadre temporel supérieur, nous avons atteint le sommet horaire et je pense qu'il s'agit d'un sommet horaire juste ici et maintenant nous clôturons à nouveau dans la fourchette. Je suppose donc que le cours va baisser maintenant.
00:40:50 Chris Gonzalez
Puis-je jeter un coup d'œil sur le ?
00:40:51 Chris Gonzalez
Ventre.
00:40:52 Matt Concordia
Je vous en prie. Absolument. Absolument, mon frère.
00:40:57 Matt Concordia
Ainsi, le jour même, nous avons atteint un point bas.
00:41:00 Matt Concordia
Nous sommes remontés à 50 % cette semaine. Cela semble tenir pour l'instant. Encore une fois, le journalier est prêt pour l'expansion. Je ne suis pas trop sûr maintenant que cette clôture pourrait être baissière. Si cette clôture est baissière, nous avons notre point d'oscillation ici, ce qui m'indiquerait une baisse, mais nous devrions attendre une clôture dans l'ordre.
00:41:19 Matt Concordia
Pour le confirmer.
00:41:20 Matt Concordia
Cependant.
00:41:21 Matt Concordia
Nous pourrions anticiper la clôture si nous avons une très bonne opportunité, n'est-ce pas ?
00:41:27 Matt Concordia
Et UM.
00:41:29 Matt Concordia
Pour l'instant, je dois admettre que je suis un peu inquiet.
00:41:33 Matt Concordia
Je le suis un peu.
00:41:37 Matt Concordia
Quel est son nom ?
00:41:40 Matt Concordia
Je ne suis pas convaincu que la situation va s'aggraver à partir de maintenant, mais je le suis aussi.
00:41:44 Matt Concordia
Je suis en quelque sorte convaincu que le cours va baisser à partir d'ici, donc c'est un peu difficile parce que le cours d'une heure me semble très clair : OK, bien sûr, nous avons eu celui-ci, il aurait dû monter et maintenant nous prenons ce sommet et nous maintenons ce cours horaire pour un écart de valeur. Encore une fois, je pense toujours que sur le cadre de temps plus élevé ou le.
00:42:00 Matt Concordia
Le mensuel est en baisse et il est très, très clairement en baisse. Nous avons atteint ce sommet. Nous sommes dans un écart de juste valeur hebdomadaire. Nous l'avons déjà atteint, mais nous sommes dans cette consolidation.
00:42:10 Chris Gonzalez
Voyons si nous pouvons combler le fossé verbal qui nous sépare de l'heure.
00:42:16 Matt Concordia
Lequel ?
00:42:18 Matt Concordia
Celui-ci ici.
00:42:18 Chris Gonzalez
Vous le voyez ? Oui.
00:42:20 Chris Gonzalez
Si je vois si je vois une bougie couler.
00:42:26 Chris Gonzalez
Voyons ce qu'il y a en dessous de ce fossé.
00:42:28 Chris Gonzalez
Peut-être.
00:42:28 Chris Gonzalez
Nous.
00:42:30 Chris Gonzalez
Je m'en sortirais.
00:42:31 Chris Gonzalez
Cela penche du côté baissier.
00:42:33 Matt Concordia
Oui, je suis d'accord. Je suis d'accord. Attendons. Tout ce que je dis, c'est que je ne serais pas surpris si cela...
00:42:39 Matt Concordia
Cela arrive. Moi non plus.
00:42:41 Chris Gonzalez
C'est-à-dire que.
00:42:44 Matt Concordia
Oui, honnêtement, on n'a même pas l'impression qu'il va remonter à ce niveau.
00:42:49 Matt Concordia
Mais voyons voir à quelle heure il est 945 ? Passons directement à la suite.
00:42:53 Matt Concordia
Heure.
00:42:56 Matt Concordia
Et voilà. L'heure est donc passée à la trappe.
00:42:59 Matt Concordia
C'est vrai. Nous avons clôturé tout le chemin vers le bas jusqu'à ce niveau. Nous avons maintenant la dernière bougie haussière qui a purgé la liquidité dans ce point d'intérêt. Ce sommet devrait être respecté.
00:43:10 Matt Concordia
Dans l'ordre, bloquez l'heure comme suit.
00:43:16 Matt Concordia
Nous avons l'inversion. Nous avons un autre bloc de commande ici. Vous pouvez le voir. Regardez ceci sur les 15 minutes : votre écart de valeur s'est bien maintenu.
00:43:24 Matt Concordia
Voyons donc ce qu'il en est.
00:43:26 Matt Concordia
Je suppose qu'il s'agit d'une baisse. Je suppose qu'il va entrer dans cette zone, puis redescendre.
00:43:30 Matt Concordia
Le dos.
00:43:30 Matt Concordia
En bas.
00:43:34 Matt Concordia
Et...
00:43:37 Matt Concordia
Nous y voilà. Du plus haut au plus bas. Avons-nous déjà atteint les 50 % ?
00:43:43 Matt Concordia
Pas encore.
00:43:48 Matt Concordia
Il a glissé à travers ceci. Est-ce une tache ?
00:43:52 Matt Concordia
Ohh, ça va durer. Oui, il va redescendre. Donc, pour moi, ce creux va être ciblé maintenant.
00:43:52
Oh.
00:43:59 Chris Gonzalez
Qu'est-ce qu'il y a ? Elle va y arriver.
00:44:02 Matt Concordia
Et nous avons fait une purge.
00:44:05 Matt Concordia
Ce sommet juste là, encore une fois, si j'allais, si j'aimais, je voulais le voir monter un peu plus haut pour être honnête parce que les 50 % étaient juste là. C'est pourquoi j'attendais que quelque chose remonte jusqu'ici avant de chercher à prendre ce short. Mais le fait est que nous avons retiré cette liquidité, que nous sommes entrés ici, que nous avons traversé cet écart de juste valeur soutenu et que nous sommes retombés. Je suppose que cela va continuer.
00:44:25 Matt Concordia
Et prendre ces dépressions. Maintenant, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Et vous pourriez en fait voir un petit modèle de vente de teneur de marché ici.
00:44:32 Matt Concordia
C'est vrai.
00:44:33 Matt Concordia
Vous avez votre retournement de tendance, puis voici votre accumulation, ou plutôt votre distribution, et vous aurez probablement une distribution jusqu'ici.
00:44:48 Matt Concordia
OK, voici votre écart de valeur.
00:44:51 Chris Gonzalez
OK, vous m'avez eu.
00:44:54 Matt Concordia
Oui. Devrions-nous le prendre ? Oui.
00:44:57 Chris Gonzalez
La seule chose.
00:44:58 Chris Gonzalez
Pour que vous sachiez, pour que vous sachiez.
00:45:02 Chris Gonzalez
Il est un peu tard dans la session.
00:45:04 Chris Gonzalez
Ce que vous commencez.
00:45:06 Chris Gonzalez
En.
00:45:06 Matt Concordia
Oui, 11 heures. C'était en fait le 11, c'était le 11:00 AM open ? C'est ce qui s'est passé. Oui, c'est ça. Donc, 11 heures d'ouverture. Il s'est effondré. Mais il est soutenu, vous voyez. Regardez ça. Si nous l'enlevions juste du bloc d'ordre d'une heure ici, nous serions prêts. Et honnêtement, parfois, c'est comme lorsque vous avez un modèle cellulaire sur une heure. C'est comme si on s'en fichait.
00:45:25 Matt Concordia
Vous savez, vous entrez directement dans cette heure et vous jouez l'heure et la demi-heure comme si c'était la même chose.
00:45:29 Chris Gonzalez
Oui, nous venons d'interviewer l'un des nôtres.
00:45:30 Matt Concordia
C'est.
00:45:33
Oui.
00:45:35 Matt Concordia
C'est exactement cela. Oui, Mac, nous avons fait l'épisode profit playbook avec lui. Et c'était essentiellement cela aussi. Oui, il s'agit simplement de s'en tenir à des niveaux de temps plus élevés et, encore une fois, vous n'avez pas besoin, vous n'avez pas besoin de descendre sur une minute ou cinq minutes ou quoi que ce soit d'autre pour justifier ou valider votre entrée. Vous pouvez facilement l'obtenir sur le cadre de temps plus élevé, donc.
00:45:55 Chris Gonzalez
Pensez à cette tragédie qui correspond à votre personnalité, à cette tolérance et à ce temps, et comme encore beaucoup de choses pour être honnête. Et puis...
00:45:55 Matt Concordia
Oui, c'est vrai.
00:46:04 Matt Concordia
Ensuite, tout va bien.
00:46:06 Chris Gonzalez
Vous construisez.
00:46:07 Chris Gonzalez
Mais...
00:46:08 Chris Gonzalez
Pour nos personnalités, nous aimons les petites choses.
00:46:12 Chris Gonzalez
Mouvement pendant la session.
00:46:13 Matt Concordia
Tout à fait, tout à fait. Et c'est bien de faire des allers-retours dans la session, ou des allers-retours, peu importe. Et c'est plus facile pour moi. C'est plus facile pour moi. C'est ce que nous allons faire. Et si vous êtes curieux, si vous utilisez Mac, vous pouvez utiliser l'option B pendant que vous sélectionnez l'outil de calcul des bénéfices et il le fera.
00:46:18 Chris Gonzalez
Dites.
00:46:31 Matt Concordia
Définissez un ordre limite à ce niveau. Donc, allons-y avec 1%. Je suis assez confiant dans celui-ci et laissons-le fonctionner.
00:46:42 Chris Gonzalez
Cela.
00:46:45 Matt Concordia
Quelle heure est-il ?
00:46:47 Chris Gonzalez
Avec un peu de retard.
00:46:48 Matt Concordia
Oui, un peu.
00:46:49 Matt Concordia
En retard, oui.
00:46:50 Matt Concordia
Il est un peu tard. Oui, je vais attendre. Nous allons attendre. Je voulais qu'il soit étiqueté et qu'il tombe juste là. Mais exactement, oui. Voyons voir. Quoi qu'il en soit, nous aurions été marqués de toute façon, mais dans le sens de la marche.
00:47:00 Matt Concordia
C'est donc bien le cas.
00:47:02 Chris Gonzalez
Et voici ce qui se passe ensuite.
00:47:05 Chris Gonzalez
Le volume a quitté le marché.
00:47:06 Matt Concordia
C'est exactement ce que je dis. C'est ce que je dis. Je pense que nous en avons parlé dans le dernier épisode. Je reviens là-dessus et je montre où nous en étions. Ce n'est même pas la peine d'échanger après parce que c'est le genre de choses qui arrivent et tu, tu es littéralement, tu es, tu sais, tu es juste.
00:47:21 Matt Concordia
Pleurer juste assis là-dedans et comme mec, je ne sais pas. J'aime bien. Ouais, c'est juste fou. Et c'est pour ça que je veux éviter ça essentiellement.
00:47:31 Chris Gonzalez
Mais il a failli retourner aux gars de la section peinture.
00:47:34 Matt Concordia
Oui, les albums. C'est tentant. C'est tentant, mec. Il y a toujours des tentations, mec, je vais te dire, tu dois vraiment être au diapason pour les éviter.
00:47:44 Matt Concordia
Mais dans l'ensemble, il s'agit d'une très belle installation. Encore une fois, comme.
00:47:47 Matt Concordia
La raison pour laquelle il y a un changement d'état est que si nous sommes haussiers, ces points d'intérêt haussiers devraient continuer à se maintenir et c'est ce qui s'est passé ici, regardez Wick, il est monté, il a échoué à ce sommet et a glissé à travers lui dès qu'il glisse à travers et ferme en dessous sur cette bougie.
00:48:08 Matt Concordia
Cela valide le changement d'état. Ceci valide le changement d'état. Donc, dès que cette bougie se produit, vous pouvez attendre un nouveau test de ce niveau et prendre le relais à partir de là. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place une configuration sur une heure, puis une Fractale sur une période plus courte.
00:48:22 Matt Concordia
C'était facilement négociable, j'aurais pu facilement le prendre. Je m'attendais simplement à ce qu'il monte un peu plus à ce niveau où j'aurais cherché à le marquer, à l'exécuter et à le faire baisser, mais...
00:48:35 Matt Concordia
Tout va bien. Je pense que nous avons parfaitement lu cela, Chris. Bon travail, mes frères.
00:48:39
Oui.
00:48:41 Matt Concordia
Et nous en sommes déjà à 50 minutes. Nous sommes à 50 minutes. Il nous reste un jour, n'est-ce pas ?
00:48:45 Matt Concordia
Il suffit de déchirer la glace, oui.
00:48:48 Matt Concordia
D'ACCORD. Eh bien, allons-y.
00:48:48
Cool.
00:48:49 Matt Concordia
Qui ? Session de New York et regardez ça. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit à propos de la bougie journalière, n'est-ce pas ? Si cette bougie clôture à la baisse, cela valide le point d'oscillation et c'est exactement ce qui s'est passé. Ensuite, regardez celle de Londres, nous avons ce réveil pour revenir à la hausse dans 50% de cette semaine et redescendre pour prendre le plus bas journalier, ce pain et le beurre mis en place comme ça pour moi.
00:49:09 Matt Concordia
Il y a déjà eu un échange de ce type. Cela aurait été la configuration de base, et nous l'avons probablement manquée à New York. Mais si vous cherchez à poursuivre la tendance mensuelle à la baisse, nous cherchons à atteindre les creux d'oscillation sur le journalier. Je regarderais donc ce creux d'oscillation ici, à droite, le creux plus élevé à gauche, le creux plus bas, le creux plus élevé. Il s'agit donc d'une oscillation.
00:49:29 Matt Concordia
Plus bas, plus bas, plus bas, plus haut, plus bas. C'est un mouvement de balancier, donc ce sont probablement les plus gros besoins en liquidités, mais nous verrons si c'est le cas aujourd'hui, un vendredi, ou si c'est le cas, mais...
00:49:39 Chris Gonzalez
Combien de jours reste-t-il pour le mois ?
00:49:44 Matt Concordia
Qu'est-ce que c'est ? C'est le 22. Donc non, il y en a encore. Il y a encore une bonne quantité. Nous avons encore jusqu'à.
00:49:51 Matt Concordia
Vendredi prochain ? En gros. Alors oui, il y a encore beaucoup de.
00:49:54 Chris Gonzalez
Opportunité. Je ne sais pas pourquoi j'aime encore.
00:49:59 Matt Concordia
Non, non, tout va bien, tout va bien. Mais celui-ci est un niveau majeur, n'est-ce pas ? Cet écart de juste valeur, c'est exactement ce dont nous parlions sur l'échelle de temps inférieure, là où c'est le.
00:50:10 Matt Concordia
Le flux, ce qui signifie qu'il devrait se maintenir s'il est haussier. Si cette clôture est inférieure à la fourchette de quatre heures, nous la retesterons. Eh bien devinez quoi, nous visons la liquidité du côté vendeur, c'est le flux. Il n'y a pas d'autre option à mon avis. C'est donc ce que j'aimerais voir. Bien sûr, j'aurais aimé vendre à découvert ici, mais c'était un jeu londonien et si nous regardons Londres.
00:50:32 Matt Concordia
Voyons ce qui s'est passé.
00:50:34 Matt Concordia
Expliquez-moi cette journée, s'il vous plaît, parce que c'est juste une journée de vente classique à Londres.
00:50:41 Chris Gonzalez
Ce n'est qu'un exemple de ce que nous disions.
00:50:46 Chris Gonzalez
Où l'on ajoute de l'argent au niveau et où tout fonctionne.
00:50:50 Chris Gonzalez
C'était magnifique.
00:50:51 Matt Concordia
Exactement.
00:50:53 Matt Concordia
Mais les trois étapes, les trois étapes, qu'avons-nous ? L'accumulation. Manipulation.
00:50:56 Chris Gonzalez
Accumuler.
00:51:00 Chris Gonzalez
Et puis la distribution.
00:51:02 Matt Concordia
Et la distribution. Ce que vous verrez typiquement dans ce cas et comme.
00:51:06 Matt Concordia
Encore une fois, il s'agit de.
00:51:07 Matt Concordia
Parfait, car cela va jusqu'au niveau d'une heure. Encore une fois, n'oubliez pas le bloc de commande d'une heure.
00:51:13 Matt Concordia
Tags it. C'est le plus haut de la séance de Londres. OK, vous pouvez en fait utiliser la fourchette ici comme une projection de l'endroit où le prix atteindra, d'accord. En fait, si vous utilisez la fourchette asiatique exactement avec l'intérieur du temps actuel, vous obtiendrez une meilleure projection, mais vous pouvez utiliser les corps ici. Vous pouvez voir un écart type.
00:51:33 Matt Concordia
Il s'ajuste parfaitement à ce niveau. C'est un peu difficile à voir, mais ce n'est pas grave et maintenant vous avez la jambe de manipulation. Si je passe à une heure, vous aurez...
00:51:41 Matt Concordia
Pouvoir mieux le voir.
00:51:43 Matt Concordia
OK.
00:51:44 Matt Concordia
L'heure suivante, vous avez cette dernière séquence de bougies en hausse. Si je mesure la dernière séquence de bougies en hausse. OK, comme ça.
00:51:51 Matt Concordia
Et j'utilise mon extension de gamme vers le bas. Je regarde l'écart type A1 à 2 1/2 écart type, ou deux à 2 1/2 écart type pour que vous sachiez que nous avons encore. Nous avons encore du temps ou une zone vers laquelle courir. Je ne serais pas surpris que cela frappe ici et que nous obtenions un retracement vers le bas dans cette zone suivante, qui est parfaitement en ligne.
00:52:11 Matt Concordia
Avec un tel niveau, cela ne m'étonnerait pas.
00:52:14 Matt Concordia
Pour le voir.
00:52:16 Matt Concordia
Mais magnifique. J'aime ce genre de journées, à l'image de l'homme.
00:52:19 Matt Concordia
Stimulation, manipulation, distribution au moment idéal. Cela signifie qu'à New York, nous devrions obtenir une plaque de continuation, c'est-à-dire un retracement jusqu'à l'OTE.
00:52:29 Matt Concordia
Déchirer.
00:52:33 Matt Concordia
L'OTE sera probablement de
00:52:36 Matt Concordia
A ce point ? Qu'est-ce qu'il y avait, 8h00 ?
00:52:38 Matt Concordia
830 attendons 8h30.
00:52:41 Chris Gonzalez
C'est quelque chose.
00:52:42 Chris Gonzalez
Nous voulons voir, nous voulons voir.
00:52:43 Chris Gonzalez
Le prix est immédiatement remonté.
00:52:46 Chris Gonzalez
Oui, jusqu'à vendredi.
00:52:49 Chris Gonzalez
Il n'y a pas grand-chose.
00:52:52 Matt Concordia
Oui, un peu à gauche.
00:52:53 Matt Concordia
Exactement. C'est donc le cas. Il démarre immédiatement à une heure, bien que nous ayons pris cette heure. Encore une fois, je ne suis pas trop, je n'aime pas trop ça, mais voyons voir. Je ne serais pas surpris qu'il revienne ici. Vous voyez ça ? C'est le niveau juste ici qui a balayé la liquidité et nous avons obtenu ce grand.
00:53:09 Matt Concordia
Je ne serais pas surpris qu'il remonte à 50 % comme cela.
00:53:14 Matt Concordia
L'ordre bloque le trafic à cet endroit. Il s'agirait de l'OTE de continuation vers le bas. Je ne serais pas surpris de le voir à nouveau. Je ne vais pas prendre ce titre simplement parce que ce n'est pas le cas. Je n'aime pas la façon dont il remonte si agressivement après avoir atteint ces creux et à l'intérieur de l'horizon temporel supérieur pour l'écart de valeur. Mais je suppose que ça va être quelque chose comme ça.
00:53:38 Matt Concordia
OK, maintenant qu'il a atteint ce niveau clé ici au plus haut, nous avons changé la structure du marché ici. C'est la dernière séquence de bougies ascendantes qui élimine la liquidité ici.
00:53:52 Matt Concordia
D'accord, nous revenons en arrière. Voici votre écart de juste valeur qui est en ligne avec l'OTE. Vous avez là votre entrée de confirmation.
00:53:59 Chris Gonzalez
Juste là.
00:54:01 Matt Concordia
Juste là. Yep.
00:54:02 Chris Gonzalez
Oui, c'est vrai.
00:54:04 Matt Concordia
OK, nous pourrions donc prendre celle-ci, Chris, si vous si vous êtes.
00:54:06 Matt Concordia
Je suis à terre.
00:54:08 Matt Concordia
Visons simplement A2 ou parfait.
00:54:13 Matt Concordia
Finissons-en. Finissons-en avec l'échange, que l'on gagne ou que l'on perde, peu importe. Nous sommes tous prêts à partir.
00:54:20 Matt Concordia
Perte. Une défaite pure et simple, mais ce n'est pas grave. C'était une bonne opportunité à mon avis. Voyons ce qu'il en est pour une heure. Voyons où nous en sommes. Je suppose que le seul problème est le fait que nous avons retiré ces produits.
00:54:31 Matt Concordia
La valeur la plus basse de la veille a été intégrée dans l'écart de valeur de l'année, mais, encore une fois, en fonction de la journée, l'accumulation, la manipulation et la distribution de la journée de continuation. D'un point de vue réaliste, je me suis contenté de cela, qui aurait dû être fait le jour de continuation mais.
00:54:47 Matt Concordia
C'est ce qu'il est.
00:54:47 Chris Gonzalez
Est-ce que c'est ce que c'est ?
00:54:48 Matt Concordia
C'est le cas. Allons-y Rapidement vers l'avant vers le haut. C'est ainsi qu'il a fallu prendre.
00:54:53 Matt Concordia
Sortie.
00:54:53 Matt Concordia
Le sommet journalier actuel, et maintenant c'est probablement.
00:54:59 Matt Concordia
C'est probablement cela, n'est-ce pas ? Nous avons franchi le seuil de la juste valeur.
00:55:04 Matt Concordia
J'ai glissé à travers ce brise-glace ici. Écart de juste valeur. Donc, oui, cela va probablement baisser à partir d'ici. Voyons maintenant.
00:55:13 Matt Concordia
Oui, juste une consolidation et tout ce qu'il faut aujourd'hui. Vendredi, tout va bien. Dans l'ensemble, nous avons pris un peu d'hiver. Je crois que c'était juste ici ou où c'était déjà, Chris, je ne me souviens plus.
00:55:25 Chris Gonzalez
Je ne me souviens plus.
00:55:26 Matt Concordia
En fait, c'est le moment idéal pour montrer le.
00:55:31 Matt Concordia
Onglet positions fermées. Tout ce que nous pouvons faire, c'est l'afficher.
00:55:34 Matt Concordia
Sur.
00:55:34 Matt Concordia
Le graphique ici, et nous allons voir. Yep, nous pouvons voir notre position que nous avons prise juste à ce niveau bas après que le sweep soit remonté, et qu'il ait atteint ce niveau haut. C'était donc une très bonne chose. Et sur celui-ci, nous sommes entrés.
00:55:46 Matt Concordia
Juste en bas. Et donc maintenant, nous pouvons regarder nos trades et regarder quel est le, quel est le problème avec celui-ci par rapport à celui-là comme pourquoi celui-ci était gagnant et comme vous pouvez voir ici que c'est le, c'est clair pour moi et je sais que cela arrive tout le temps. Chris, je sais que c'est la même chose pour toi.
00:56:00 Matt Concordia
De même que.
00:56:01 Matt Concordia
Lorsque vous purgez, la liquidité du côté de la vente, puis celle du côté de l'achat.
00:56:06 Matt Concordia
n'a pas encore été prise. C'est à ce moment-là que l'on obtient les meilleurs résultats, n'est-ce pas ? Alors que sur celui-ci, nous avons eu le côté achat pris ici et ensuite nous avons eu le côté vente pris ici et donc nous sommes entre cette fourchette et ensuite vous pouvez voir à quel point ça devient wiki ici.
00:56:22 Matt Concordia
C'est vrai. Il faut donc garder à l'esprit que j'aurais peut-être dû être un peu plus conscient de cela et vous savez quoi, si c'était une configuration ici pour New York avant qu'il n'y ait plus de liquidité du côté des vendeurs, alors cela aurait été l'entrée optimale pour prendre une position à la baisse plutôt que de redescendre ici et de frapper ce fossé de juste valeur. Et ensuite, il serait remonté.
00:56:42 Matt Concordia
C'est une bonne chose. C'est une bonne chose à étudier, mais dans l'ensemble, nous sommes encore une fois très satisfaits de l'analyse et nous sommes sûrs que nous ne l'avons pas fait.
00:56:51 Matt Concordia
On finit par faire des bénéfices, mais bon, tout va bien. Cela fait partie du jeu.
00:56:55 Chris Gonzalez
Tout va bien. Et juste pour souligner quelque chose, maintenant que vous dites cela, prêtez attention à la réaction après qu'il ait pris un niveau plus haut ou plus bas.
00:57:05 Chris Gonzalez
Car si vous voyez notre commerce, il est au milieu de tout.
00:57:09 Chris Gonzalez
Mais on peut aussi observer une bonne réaction après avoir pris les creux et les hauts.
00:57:14 Matt Concordia
Regarde ça. Oui, tu es.
00:57:16 Chris Gonzalez
C'est quelque chose que nous n'avons pas du tout obtenu.
00:57:16 Matt Concordia
C'est vrai.
00:57:17 Matt Concordia
Oui, c'est vrai. Oui, exactement.
00:57:20 Matt Concordia
Exactement. Encore une fois, vous avez tout à fait raison. Et c'est un bon point à faire passer, c'est que nous prenons ces sommets, nous les décomposons, et nous regardons surtout ce que nous sommes dans un marché consolidé, n'est-ce pas ? Nous sommes dans un marché consolidé et à cause de cela, vous vendez les hauts et achetez les bas et vous devez être conscient de votre position dans la fourchette. Et c'est ce que nous avons fait.
00:57:41 Matt Concordia
Une petite perte dans la gamme parce que j'étais tellement excité par le profil quotidien. Le profil de la cellule le jour où j'ai pensé que c'était juste.
00:57:49 Matt Concordia
Nous allons continuer à descendre et...
00:57:51 Matt Concordia
Il s'agit de réagir à ce qui s'est réellement passé, c'est-à-dire à un niveau d'une heure qui nous a permis de revenir dans la fourchette. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que le prix va probablement augmenter, n'est-ce pas ? C'est ce qui s'est passé. Et c'est ce qu'il fait. Il monte jusqu'à l'objectif.
00:58:03 Matt Concordia
Les liquidités externes sont donc là.
00:58:07 Matt Concordia
Quoi qu'il en soit, ils nous ont permis de tirer quelques bonnes leçons. Je pense que nous avons fait un très bon travail d'analyse. Vous savez, il est remonté jusqu'à ce niveau hebdomadaire qui a atteint ce sommet, puis, à la recherche de positions courtes, il s'est juste consolidé un peu plus, en attendant probablement sur l'hebdomadaire, mais dans l'ensemble.
00:58:21 Chris Gonzalez
Vous pouvez même retourner au bureau.
00:58:24 Matt Concordia
Oui, exactement. Donc toutes les anciennes positions seront ici et vous pouvez voir, je pense que c'est la seule que nous avons prise, si je me souviens bien, c'est la seule transaction que nous avons prise et ensuite nous avons pris un autre gagnant, mais c'était sur FOC. Il s'agissait donc d'une position réduite, d'une taille de position réduite, et celle-ci représentait un risque de 1 % le vendredi où nous avons perdu. Nous sommes donc.
00:58:44 Matt Concordia
Vous savez, 2 % de plus. Ce n'est pas grave. On va juste continuer. Et voir ce qu'on peut faire.
00:58:51 Matt Concordia
Mais je pense que c'est essentiellement ça. Oui. Oui, merci, Chris. Mec, je t'apprécie encore une fois, comme toujours, d'être là et de m'aider à me guider sur la configuration du trade. Chris Confluence, tu sais, ça donne une confiance supplémentaire pour le prendre, mais je t'apprécie.
00:58:51
Non.
00:58:52 Chris Gonzalez
1er.
00:59:07 Chris Gonzalez
Ce que vous allez voir, c'est le...
00:59:11 Chris Gonzalez
Ma couche supplémentaire de confusion parfois, mais j'aime en fait apporter mon.
00:59:18 Chris Gonzalez
Des points de vue et des perspectives différents parce qu'ils montrent que les gens choisissent aussi un commerçant moins expérimenté.
00:59:28 Chris Gonzalez
Et...
00:59:29 Chris Gonzalez
Celui qui a doublé le nombre de mes expériences parce que.
00:59:35 Chris Gonzalez
Vous êtes plus expérimenté.
00:59:38 Chris Gonzalez
Vous avez plus d'idées sur les choses que je peux négliger parfois et.
00:59:41 Chris Gonzalez
J'aime beaucoup.
00:59:42 Chris Gonzalez
Cela parce que vous pouvez voir les niveaux de l'analyse que vous pouvez apporter par rapport à celle que j'apporte. Et pour ceux qui nous écoutent, un jour, je ferai un test de dépistage.
00:59:54 Chris Gonzalez
Et se détendre seul.
00:59:56 Chris Gonzalez
Vous pouvez également voir et apprécier la façon dont j'aborde le marché par rapport à vous.
01:00:04 Chris Gonzalez
Il est juste.
01:00:06 Chris Gonzalez
Vous êtes tout simplement plus compétent et j'aime beaucoup cela pour les gens.
01:00:10 Chris Gonzalez
Pour le voir.
01:00:11 Matt Concordia
Oui, et. Et vous savez quoi, cependant, c'est comme parfois ce que j'ai réalisé ou comme cela a été je ne dirais pas un problème, mais je dirais comme c'est presque parce que je suis dans cet espace depuis si longtemps et comme j'ai étudié de multiples stratégies et tout ce que ces choses peuvent.
01:00:26 Matt Concordia
Cela vous aveugle aussi parce que vous ne vous concentrez pas sur ce qui est vraiment important, vous avez ces préjugés inhérents basés sur ce que vous avez appris dans toutes ces connaissances que vous avez consommées, alors que c'est pourquoi, comme parfois vous me direz des choses ou quand nous échangeons en direct ensemble, vous êtes juste comme, ohh, mais qu'en est-il de ceci et....
01:00:44 Matt Concordia
Je me dis que je n'avais même pas réalisé cela ou que je n'y avais même pas pensé parce que c'est ce qui me plaît le plus.
01:00:50 Matt Concordia
L'objectif est une solution simple ou une chose simple qui est susceptible de se produire, mais je pense 10 pas en avant et ceci et cela et honnêtement c'est je pense que c'est préjudiciable parfois. C'est pour ça que j'adore trader avec toi et c'est toujours un plaisir mec et c'est toujours amusant à faire donc j'espère.
01:01:07 Matt Concordia
Tous ceux qui nous écoutent peuvent tirer quelque chose de nous deux et aussi voir où ils ont bien interprété le marché par rapport à nous ou où ils l'ont mal interprété et apprendre et grandir. Et c'est encore une fois le but ultime.
01:01:20 Chris Gonzalez
Oui, j'apprécie.
01:01:21 Matt Concordia
Nous vous remercions également, bien sûr. Merci beaucoup de vous être joints à nous, on se retrouve au prochain épisode. J'espère que celui-ci vous a apporté quelque chose, mais oui, c'est tout.
01:01:32 Chris Gonzalez
Ceux-ci et les suivants.
01:01:33 Matt Concordia
Un. Oui, Monsieur.